Bad trip a chaque fois que je fume du shit

Publié par ,
2715 vues, 9 réponses
Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages
Bonjour :)

Avant tout sachez que je ne suis pas un habitué du cannabis. tongue

Alors voilà le problème, a chaque fois que je fume du shit je me sens lourd j'ai le coeur qui bat vite, je fais la derealisation enfin bref je ne me sens pas bien du tout. hmm

Est ce parce que je sépare trop les prises ou alors une intolerance? sad

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages
Je précise que certaines personnes m'ont conseiller de ne plus y toucher car il se pourrait que je perde la raison.(que je devienne fou)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
J'ai fumé bcp de 82 à 92, j'ai du arrêter puisque ce n'était plus du plaisir mais un vrai cauchemar. Paranoïa, sensé que tous étaient contre moi, jamais à l'aise  avec les autres et même tout seul.
J'ai arrêté  et quelques fois j'ai fumé à nouveau mais toujours mal, donc je me contente des opiacés que eux me font sentir top

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Dictox a écrit

Je précise que certaines personnes m'ont conseiller de ne plus y toucher car il se pourrait que je perde la raison

Perdre la raison avec du cannabis, c'est quelque chose de l'ordre de la légende Par contre la première partie du conseil est  excellente.
Le cannabis ne donne pas les mêmes résultats selon les individus. Si il ne te réussit pas, effectivement, n'y touche plus, c'est ce qui est le plus sage.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est pas une légende filousky, j'en ai vu 2 dans psychiatrie à  Florence, ils étaient pas bien du tout, après deux mois..... on réagit tous différemment à certaines molécules
Love

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Mirouf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
28 messages
Salut
Il m est arrivé la même chose je fesais de la paranoïa lorsque je fumais j ai décidé d arrêter cela ne m apportait plus rien
Les premiers jours sont difficiles mais après les choses rentrent dans l ordre
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages
Filousky => Par simple curiosité que pourrait t-il m'arriver si je continuais a fumer malgré le fait qu'il ne me réussi pas?

Marco => Effectivement je pense aussi qu'il ne s'agit pas d'une légende, j'ai vu plusieurs personnes folles et m'ont disait qu'il avait fumer du shit et qu'après cela ils étaient devenu fou. En plus de ca, au Maroc (1er producteur de cannabis) le shit est considéré comme une substance capable de provoquer la folie.

Mirouf => Salut mirouf, tu parles des premiers jours de consommations ou des premiers jours après l'arrêt? Prend soin de toi aussi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Dictox a écrit

Filousky => Par simple curiosité que pourrait t-il m'arriver si je continuais a fumer malgré le fait qu'il ne me réussi pas?

Je ne sais pas du tout ce qui pourrait t'arriver à part te sentir mal. C'est un peu comme se taper sur les doigts avec un marteau, c'est bon quand on arrête.

Mirouf a donné une réponse qui est celle que j'aurais donné plus jeune. Quand, vers 22 ans, j'ai commencé à ne plus apprécier le shit et à faire des accès de paranoïa, j'ai simplement arrêté rapidement. Pourquoi j'aurais continué à  consommer quelque chose qui me mettait mal à l'aise ?

Par contre, j'ai repris il y a plus de 20 ans et en ai 66, consommant maintenant un produit qui me fait du bien, avec la modération nécessaire, sans effets secondaires négatifs (je le vaporise et ne fume plus).

Donc, effets différents selon les individus et selon les différents âges du même individu; selon mon expérience.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 septembre 2020 à  12:34)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages
Filousky => Je te remercie pour ta réponse Filousky :)

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Peut être que tu dose trop ? Faut peut être en mettre beaucoup moins pour voir si tu supporte mieux?

Et effectivement, quel est ton intérêt de vouloir absolument continuer à fumer si tu ne supporte pas?

Ca m'arrive aussi parfois d'avoir des bad trips, ça dépend mon état d'esprit au moment où je fume. Parfois j'arrête mon joint en cour de route quand je sens que ça monte trop fort. Mais la grande majorité du temps je ne dose pas trop, quite à en fumer un deuxième un peu plus tard.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a chaque fois que j'fume
par ChickenNoodleAssNigga, dernier post 28 août 2018 par Mauddamier
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à chaque fois?
par necifes, dernier post 27 juillet 2017 par adebisi2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis à chaque fois
par Loco75010, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums