Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?

Publié par ,
5585 vues, 35 réponses
Docteur Gonzo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
7 messages
Bonjour a tous je me présente je m appelle Tom j ai 25ans je suis polytoxicomane et accros a l'héroïne depuis plus ou moins 1ans... Je consulte ce site depuis plusieurs années déjà et je le trouve vraiment génial du coup j ai décidé de m'inscrire car je me pose une question peut-être assez idiote je ne sais pas mais ce n'est que par pure curiosité alors voilà : Lorsque je lis les témoignages sur l'héroïne et que je me renseigne ailleurs (dealers ou consommateur plus âgé que moi) il est clair que la qualité a énormément baissé au fil du temps et que l'héroïne blanche a presque disparue du marché remplacée par la brune quelqun pourrait-il me dire vers quelle époque cela a commencé et pourquoi? Je sais que la question peut paraître idiote mais jusqu'à maintenant personne n a pu me répondre clairement...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Les principales productions d’héroïne blanche se situaient dans le triangle d’or en Asie du Sud-Est (Laos, Birmanie, Thaïlande) qui représente aujourd’hui environ 10% de la production mondiale, une petite partie est de nos jours produite au Mexique (destinée essentiellement aux US), le plus gros producteur étant l'Afghanistan (~2/3 de la production mondiale), l’Afghanistan produisant surtout de la brune (n°3).
À l’époque la blanche provenait surtout du triangle d’or qui aujourd’hui n’a qu’une petite part de la production mondiale et qui est surtout destinée au marché asiatique et australien.
On peut aussi pointer la disparition de la French Connexion (Marseille) qui produisait en masse de la blanche (H4), en particulier pour les US, mais dont la France profitait aussi. La synthèse de la H4 est plus complète et demande plus de manipulations, de meilleures connaissances en chimie et un précurseur désormais interdit et donc plus difficilement accessible. C’est aussi fonction de la demande, qui préfère souvent une pureté « moyenne », à un prix plus accessible.
On trouve toujours de la blanche (en particulier sur le deep web) mais elle est dans la plupart des villes, introuvable dans la rue.
La pureté de la brune a aussi grandement diminué.

Dernière modification par Stelli (27 septembre 2020 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
On trouve de la H4  en France ( Dans le 93 par exemple ) , et dabs qqe spots dans le Sud de la France aussi , mais pas beaucoup et qui est bien plus chère que sur St Denis.

Mais c'est sur que la Brown ( à entre 7 et 15%  de mémoire ) est la plus répandue dans nos contrées.


MM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Oui enfin ça reste clairement confidentiel. Dans la plupart des coins de France c’est introuvable. Les spots dans le 93 et ailleurs restent du domaine de l’exception.

Dernière modification par Stelli (27 septembre 2020 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Stelli a écrit

Oui enfin ça reste clairement confidentiel. Dans la plupart des coins de France c’est introuvable. Les spots dans le 93 et ailleurs restent du domaine de l’exception.

Oui c'est pas faux.


MM

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
On trouve de la blanche mais pas n'importe où !
Une des raisons pour laquelle on en trouve pas beaucoup en Europe est parce que ceux qui tiennent principalement  le marché de l'heroine en Europe   aujourd'hui , sont les Albanais , qui ramenent l'hero par les Balkans et ils s'approvisionnent principalement avec le Brown d'Afghanistan .
Ils sont tres présents en Alllemagne , en Suisse en Angleterre , en France ...etc
Avant c'était surtout les Turcs qui tenaient une bonne partie du marché illicite d'heroine en Europe  , qui ne s'approvisionaient pas aux memes endroits mais plus au moyen  orient , en Syrie , Liban ou en Turquie .
La Turquie  a été un pays producteur d'opium qui était transformé là bas en morphine destiné au marché pharamceutique mondiale  , notamment à l'époque de la French connection (1950's - 1970's )  , qui achetait aux Turcs la morphine , qui était ensuite transformée en Heroine en France et vendue majoritairement aux USA .
Une bonne partie de l'opium produit là bas , était détourné pour etre vendu sur le marché noir mais  avec la pression internationale et notamment des USA , la Turquie a mis en place des lois draconiennes ( voir le film midnight express par exemple ) et interdit la production d'opium en 1972 .

Voici un article du monde diplomatique datant de 1973 sur le sujet :
https://www.monde-diplomatique.fr/1973/10/ACAR/31853

Évidemment et comme le dit l'article , le traffic d'opium venant de Turquie ne s'est pas arrété du jour au lendemain mais a mis une à deux décennies et a été remplacé , comme c'est toujours le cas , par des traffiquants d'autres pays , s'approvisionnants ailleurs , meme si il y a encore des reseaux de trafficants d'heroine Turcs mais ils n'ont plus la main mise sur le marché Européen notamment .

Si vous voulez plus d'information sur l'histoire de la production d'heroine et l'évolution des pays producteurs , lisez mon topic sur PA  , notamment le second post , dans le sous forum Heroine , appelé : " De l'origine des coupes de l'heroine et leur utilité " .
Je parle de tout ça en traduisant entre autres infos , certains chapitres d'un livre appelé Heroin Century .

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Pour revenir à l'heroine blanche ou chlorydrate , peu présente dans certaines régions du globe , il suffis donc de comprendre d'où vient l'hero présente dans chaque pays.
L'hero présente majoritairement en Europe de l'Ouest , de l'Est et dans les pays de l'ex URSS dont la Russie ( une grosse partie  de l'hero produite en Afghanistan est envoyée en Russie , qui est un gros consommateur ), vient d'Afghanistan et Pakistan .
Pour une raison que l'on peut aussi comprendre en lisant le topic dont je vous parle au dessus , l'heroine Afghane est principalement du brown , a priori tout simplement parce que les " heroin cookers " là bas , ne sont pas aussi  compétents, en majorité ( et puis c'est plus rapide et plus simple à produire , avec moins d'opération dangeureuses )    , par rapport aux chimistes de l'heroine qui ont opéré avant ça dans les  pays d'Asie , notamment apres la seconde guerre mondiale , où l'heroine du marché noire n'était plus de l'heroine issue de la production de pays occidentaux qui produisaient pour le marché pharmaceutique mondiale mais fabriquée illicitement par les pays qui ont remplacé les grandes entreprises pharmaceutiques occidentales , par la production d'heroine illicite et notamment la Chine ( qui avait commencé une production illicite d'heroine avant la seconde guerre mondiale , notamment à Shangai . Voir le topic sur l'origine des coupes de l'heroine ).

On voit dans ce topic que juste avant la seconde guerre mondiale , c'etait le Japon qui produisait la quasi totalité de la production d'heroine mondiale mais apres la guerre , ça a été la Chine et Hong Kong et lorsque les lois se sont durcies, les chimistes sont partis pour le Triangle d'or notamment .
À l'époque ces chimistes étaient tres competents et produisaient exclusivement de l'heroine chlorydrate ; de la blanche .
Mais au fur et à mesure que la chimie a progressé , comme aussi expliqué dans ce topic , on s'est aperçu que l'heroine hydrochloride  seule , n'était pas faite pour etre fumée .
Hors en Chine et Hong Kong  ( voir encore le topic dont je parle ) , beaucoup d'accros à l'heroine la fumaient et cette maniere de consommer l'heroine a fini par se répandre d'abord en Asie dans les 70's , puis aussi en Europe à partir des années 80 .
Ce qui a coincidé avec le durcissement des lois contre la production et consommation d'heroine dans les pays d'Asie , notamment du Sud Est mais pas seulement et d'autres pays se sont mis à produire une heroine plus apte à etre fumée, l'heroine base  , comme l'Iran dans les 70's , qui fut importée en Europe , avant l'heroine Afghane et Pakistanaise .
( je résume tres rapidement mais tout cela est expliqué das mon topic de l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité )

Aujourd'hui donc , l'heroine qu'on trouve majoritairement en Europe , est le Brown / base Afghane mais on trouve aussi de la blanche dans certains endroits de certains pays , comme par exemple en France dans le 93 , où on trouve de la blanche depuis les années 80 et encore auuourd'hui , du fait de l'origine de cette heroine , importée plutot du moyen orient ( et si une partie est importée d'Afghanistan , vu qu'il y a aussi une production d'heroine chlorydrate là bas mais en bien plus petite quantité , c'est que ça doit etre des commandes spécifiques pour répondre à une demande particuliere )  , par des réseaux qui sont plus ou moins les memes depuis les années 80 ( issus de ceux du temps de la French connection qui dura des 50's aux 70's )  ; des familles qui ont une longue tradition dans le marché de l'heroine illicite .
On en trouve aussi dans certaines régions en Italie , en Espagne , en Suisse aussi il me semble , un peu aux pays bas également et peut etre en Allemagne et aussi ailleurs .
La raison pour laquelle on n'en trouve pas partout , est donc parceque l'heroine vendue par les Albanais est surtout le brown Afghan mais les endroits où on trouve de l'heroibe blanche , les reseaux utilisés ne sont pas les memes .

On trouve aussi beaucoup d'heroine hydrochloride sur la cote Est aux USA et aussi un peu plus loin à l'interieur des USA , jusqu'à des villes comme Chicago , Philadelphie ...etc entre autres .
Ce sont des heroines qui viennent soit de Colombie , soit aussi des poudres hydrochloride venant du mexique , meme si on trouve également une sorte de brown / base venant du Mexique .
On en trouve aussi dans certains etats plus au Sud , alors qu'à l'Ouest on trouvait surtout le black tar mexicain mais il y a aujourd'hui aussi de la poudre , sorte de brown venant du Mexique selon les endroits .

Dernière modification par Acid Test (27 septembre 2020 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Concernant la pureté de la came de rue elle a justement augmenté selon l'OFDT (qui recoupent plusieurs sources)

Les 7% c'était plus y a 15ans.

Aujourd'hui pour l'hero on est plus autour de 14% visiblement.

(après avis perso m'etant remis un peu a l'hero, les personnes avec un plan correct ca doit froler les 25/30% facilement, du moins c'est plus simple de dépasser la moyenne nationale. Alors qu'effectivement dans ma region y a 15/20 ans on trouvait vraiment des trucs plus merdique même en cherchant bien).

D'ailleurs en parlant de pureté y a pas que la pureté de l'hero qui a augmenté.
La coke aussi. Elle était en 2019 a 59%, alors qu’elle était a 35% en 2009.

Et la palme revient à la MDMA hcl : 21% en 2010, elle était a près de 72% en 2017 smiley-gen013

(Bon ca s'explique facilement avec le changement de précurseur et de méthode, avant c'était au Safrole, le procédé plus long, les explosion de labo au Pays-Bas arrivé assez souvent, etc.
Aujourd'hui la synthèse c'est presque A+B=MDMA lol avec le PMK, MDP2P,  etc...)


Sinon la H4 y a le Cambodge et un peu le Laos qui s'y est "remis", y a eu de belles saisies sur place.

Et la H4 sur le DW est souvent estampillé Cambodge.

Bon avec le bordel actuel market c'est compliqué en ce moment mais le prochain market fiable/stable un moment, reverra des vendeurs de H4 Cambodgienne ou d'ailleurs ^^

Mais dans la rue dans l'hexagone oé comme dit précédemment c'est pas demain la veille qu'on en verra dans chaque ville big_smile

Dernière modification par LLoigor (27 septembre 2020 à  19:12)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Docteur Gonzo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
7 messages
Merci a tous pour vos réponses c est beaucoup plus clair pour moi maintenant :)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
J'ai acheté plusieurs fois de la "blanche" à  StDenis depuis 4ans , et bien les amis, c'est n'est PAS de la blanche. J'ai connu la blanche vrai en Italie Italie années 80 et Inde 90: rien à voir avec la merde claire jaunâtre du 93.
La vrai blanche est blanche comme la coke, si fumé est impossible de ne pas tousser (signe qualitatif en inde) et te couvre 12h, moi je faisais un fix après 8/10h tellement était fort et high. Quand je vais à StDenis (connais 6 endroits différents) leur bonbonne à 40€ je la fini en 2h.
J'aimerais aller au Cambodge, trouver un bon plan et me faire envoyer tous les mois pour ma conso perso...
Meme en Italie les jeunes n'ont jamais vu de la vrai blanche.desolé.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

J'ai acheté plusieurs fois de la "blanche" à  StDenis depuis 4ans , et bien les amis, c'est n'est PAS de la blanche. J'ai connu la blanche vrai en Italie Italie années 80 et Inde 90: rien à voir avec la merde claire jaunâtre du 93.
La vrai blanche est blanche comme la coke, si fumé est impossible de ne pas tousser (signe qualitatif en inde) et te couvre 12h, moi je faisais un fix après 8/10h tellement était fort et high. Quand je vais à StDenis (connais 6 endroits différents) leur bonbonne à 40€ je la fini en 2h.
J'aimerais aller au Cambodge, trouver un bon plan et me faire envoyer tous les mois pour ma conso perso...
Meme en Italie les jeunes n'ont jamais vu de la vrai blanche.desolé.

Ce qu'on appelle de la " blanche " , ou en tout cas , ce qu'une majorité de gens appellent de la blanche , n'est pas tant en rapport avec la couleur mais avec le type d'heroine , meme si la couleur en donne une idée évidemment et que la " blanche " en est la plus représentative ( des heroines hydrochlorides ).

Ce qu'on appelle communément du Brown, qui peut etre de differentes teintes de brun / beige , est de l'heroine base .
Ce qu'on appelle de la " blanche ", c'est de l'heroine hydrochloride ,qui contrairement au brown , est  soluble dans l'eau sans avoir besoin d'y ajouter de l'acide ( citrique ou ascorbique , ou issu  du citron ou du vinaigre comme les gens le faisaient communément avant et encore aujourd'hui ) , ni avoir besoin de la chauffer dans la cup/ cuillere .

Donc , cette blanche , ou plutot heroine hydrochloride ( mais tout le monde dit de la " blanche ") , peut etre de differentes couleurs , du blanc éclatant comme la coke ,ce que l'on peut trouver en Asie du Sud Est notamment ou aussi la blanche que faisait la French connection , à differentes teintes de blanc creme ou ivoire , jaunatre , au beige , en passant par differentes teintes de  gris ; il y en a de pas mal de couleurs differentes , en fonction de l'endroit où elle est faite , au moyen orient , Asie du Sud Est , Asie du Sud Ouest , Amérique du Sud ...sachant aussi  qu'avec les coupes, ça peut évidemment  modifier sa couleur .


Comparer la blanche de St Denis à celle que tu as trouvé en Inde ne ma parait pas vraiment judicieux pour définir ce qu'est de la blanche !

Et évidemment qu'elle est plus coupée et beaucoup moins forte qu'en Inde , tout comme le brown qu'on trouve en Europe est plus coupé et moins fort qu'en Afghanistan ou en Iran et piurtant on appelle quand meme ça du brown !
Et elle ne vient pas forcément du meme endroit (  je pense que la jaune dont on parle ,vient plutot du moyen orient que d'Asie du Sud Est . Ça pourrait aussi etre  de la blanche/ hydrochloride  d'Afghanistan  ).

Soit dit au passage , la blanche n'est pas faite pour etre fumée vu qu'elle crame avant d'etre vaporisée , d'où le fait qu'entre la fin des années 1940 et la fin des années 50 / début des 60's , sont apparues differentes coupes dans l'heroine , destinées à la rendre fumable, tout d'abord les barbituriques , puis la cafeine .
C'est  comme ça qu'est apparue en Asie , l'heroine Chinoise n° 3 ( Arrivée en Europe vers le début des 70's)  , faite pour etre fumée ( de l'heroine hydrochloride mélangée entre autres  à de la cafeine ) , puis plus tard ,vers les 70's , ce qu'on appelle aujourd'hui le Brown, qui est de l'heroine base mélangée entre autres à de la cafeine pour en faire une heroine la plus adaptée pour etre fumée ( voir mon autre topic pour plus d'explications , comme je le dis dans mon post précédent ).

Il faut savoir que l'heroine d'Asie du Sud Est n'est pas produite au Cambodge mais principalement au Myanmar , notamment dans les états  Kachin et Shan  .
Une partie  de la blanche qu'on trouve en Inde vient de là bas justement.

Voici un article qui date déjà d'il y a 18 ans mais il y a une carte qui montrait le Triangle d'or et ses labos , ainsi que l'exportation à partir de la Birmanie / Myanmar , de l'hero vers la Chine , le reste de l'Asie du Sud Est et l'Inde.

https://www.lesechos.fr/2002/08/le-pavo … que-696781

Concernant la " blanche " du 93 donc ,c'est parce qu'a priori ce serait  de l'hydrochloride  qu'on appelle ça de la blanche , en plus de sa couleur !

Ceci dit , j'ai une question pour les gens qui consomment l'hero " blanche " du 93 !

A priori elle se dissout dans l'eau froide , sans besoin d'y ajouter un acide quelconque mais est ce que l'un d'entre vous a essayé d'y ajouter de l'acide et de la chauffer et comparer l'effet par rapport à l'injecter sans avoir mis d'acide et l'avoir  chauffé ?

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  00:56)

Hors ligne

 

Docteur Gonzo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
7 messages
En fait cette discussion m'amène a me poser une 2ème question : voilà comme je n aime pas trop le goût de la brown fumée sur de l alu il m'arrive souvent de la sniffer mais étant donné qu'il s'agit d'héroïne base et qu elle ne se dissout pas dans l'eau, est -ce qu elle se dissout quand même dans les muqeuses nasales ou bien est ce que je gâche le produit en la snifant?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Docteur Gonzo a écrit

En fait cette discussion m'amène a me poser une 2ème question : voilà comme je n aime pas trop le goût de la brown fumée sur de l alu il m'arrive souvent de la sniffer mais étant donné qu'il s'agit d'héroïne base et qu elle ne se dissout pas dans l'eau, est -ce qu elle se dissout quand même dans les muqeuses nasales ou bien est ce que je gâche le produit en la snifant?

Tu peux sans probleme la sniffer sans la gacher !

Il faut savoir que l'heroine hydrochloride se transforme en heroine base une fois dans le corps ( d'apres ce qui est dit dans  le livre Heroin Century ) .

Hors ligne

 

Docteur Gonzo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
7 messages
Ok super merci a toi :)

Dernière modification par Docteur Gonzo (28 septembre 2020 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

Marco 68 a écrit

J'ai acheté plusieurs fois de la "blanche" à  StDenis depuis 4ans , et bien les amis, c'est n'est PAS de la blanche. J'ai connu la blanche vrai en Italie Italie années 80 et Inde 90: rien à voir avec la merde claire jaunâtre du 93.
La vrai blanche est blanche comme la coke, si fumé est impossible de ne pas tousser (signe qualitatif en inde) et te couvre 12h, moi je faisais un fix après 8/10h tellement était fort et high. Quand je vais à StDenis (connais 6 endroits différents) leur bonbonne à 40€ je la fini en 2h.
J'aimerais aller au Cambodge, trouver un bon plan et me faire envoyer tous les mois pour ma conso perso...
Meme en Italie les jeunes n'ont jamais vu de la vrai blanche.desolé.

Ce qu'on appelle de la " blanche " , ou en tout cas , ce qu'une majorité de gens appellent de la blanche , n'est pas tant en rapport avec la couleur mais avec le type d'heroine , meme si la couleur en donne une idée évidemment et que la " blanche " en est la plus représentative ( des heroines hydrochlorides ).

Ce qu'on appelle communément du Brown, qui peut etre de differentes teintes de brun / beige , est de l'heroine base .
Ce qu'on appelle de la " blanche ", c'est de l'heroine hydrochloride ,qui contrairement au brown , est  soluble dans l'eau sans avoir besoin d'y ajouter de l'acide ( citrique ou ascorbique , ou issu  du citron ou du vinaigre comme les gens le faisaient communément avant et encore aujourd'hui ) , ni avoir besoin de la chauffer dans la cup/ cuillere .

Donc , cette blanche , ou plutot heroine hydrochloride ( mais tout le monde dit de la " blanche ") , peut etre de differentes couleurs , du blanc éclatant comme la coke ,ce que l'on peut trouver en Asie du Sud Est notamment ou aussi la blanche que faisait la French connection , à differentes teintes de blanc creme ou ivoire , jaunatre , au beige , en passant par differentes teintes de  gris ; il y en a de pas mal de couleurs differentes , en fonction de l'endroit où elle est faite , au moyen orient , Asie du Sud Est , Asie du Sud Ouest , Amérique du Sud ...sachant aussi  qu'avec les coupes, ça peut évidemment  modifier sa couleur .


Comparer la blanche de St Denis à celle que tu as trouvé en Inde ne ma parait pas vraiment judicieux pour définir ce qu'est de la blanche !

Et évidemment qu'elle est plus coupée et beaucoup moins forte qu'en Inde , tout comme le brown qu'on trouve en Europe est plus coupé et moins fort qu'en Afghanistan ou en Iran et piurtant on appelle quand meme ça du brown !
Et elle ne vient pas forcément du meme endroit (  je pense que la jaune dont on parle ,vient plutot du moyen orient que d'Asie du Sud Est . Ça pourrait aussi etre  de la blanche/ hydrochloride  d'Afghanistan  ).

Soit dit au passage , la blanche n'est pas faite pour etre fumée vu qu'elle crame avant d'etre vaporisée , d'où le fait qu'entre la fin des années 1940 et la fin des années 50 / début des 60's , sont apparues differentes coupes dans l'heroine , destinées à la rendre fumable, tout d'abord les barbituriques , puis la cafeine .
C'est  comme ça qu'est apparue en Asie , l'heroine Chinoise n° 3 ( Arrivée en Europe vers le début des 70's)  , faite pour etre fumée ( de l'heroine hydrochloride mélangée entre autres  à de la cafeine ) , puis plus tard ,vers les 70's , ce qu'on appelle aujourd'hui le Brown, qui est de l'heroine base mélangée entre autres à de la cafeine pour en faire une heroine la plus adaptée pour etre fumée ( voir mon autre topic pour plus d'explications , comme je le dis dans mon post précédent ).

Il faut savoir que l'heroine d'Asie du Sud Est n'est pas produite au Cambodge mais principalement au Myanmar , notamment dans les états  Kachin et Shan  .
Une partie  de la blanche qu'on trouve en Inde vient de là bas justement.

Voici un article qui date déjà d'il y a 18 ans mais il y a une carte qui montrait le Triangle d'or et ses labos , ainsi que l'exportation à partir de la Birmanie / Myanmar , de l'hero vers la Chine , le reste de l'Asie du Sud Est et l'Inde.

https://www.lesechos.fr/2002/08/le-pavo … que-696781

Concernant la " blanche " du 93 donc ,c'est parce qu'a priori ce serait  de l'hydrochloride  qu'on appelle ça de la blanche , en plus de sa couleur !

Ceci dit , j'ai une question pour les gens qui consomment l'hero " blanche " du 93 !

A priori elle se dissout dans l'eau froide , sans besoin d'y ajouter un acide quelconque mais est ce que l'un d'entre vous a essayé d'y ajouter de l'acide et de la chauffer et comparer l'effet par rapport à l'injecter sans avoir mis d'acide et l'avoir  chauffé ?

La blanche 93 ne se dissout pas dans l'eau froid, j'ai essayé plusieurs fois, mais il faut la bouillir quelques secondes, a différence de la blanche que je trouvais en 85  86 à Florence.  C'est pour ça que je te répète que selon moi n'est pas la H4 hcl celle-là de StDenis. En plus niveau effet, je te répète 1h contre 12h.
Je reviendrai sur Paris  mi-octobre, je vais essayer d'utiliser l'acide après être passé par le 93 et je te dirais. Merci pour les infos


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Au milieu  des  années 90 , j'avais un ami, que je connaissais tres bien mais que j'ai commencé à perdre de vue à ce moment là et pendant des années , du fait de certains mecs avec qui il trainait , que je n'aimais pas trop.
Il prenait de l'hero, a commencé au sniff , puis ensuite à shooter l'hero (et la coke ) et il dealait .
Des extas , du shit , de la coke , puis un peu de came.
Parmi les mecs avec qui il trainait , qui pour certains  se donnaient un genre " gangster " ( mais finissaient par en devenir ) , il y avait un reubeu , cousin d'un mec qui lui , ne jouait pas aux gangster ;  il était vraiment dans le grand banditisme et le deal à un haut niveau .

Tout ça pour dire quoi ?
Tout simplement , que c'était le cousin en question , qui tenait le deal de came dans la cité du Luth à Gennevillier.
À l'époque , c'était une des cités du 93 , les plus connues pour l'hero !
Et l'hero qu'il vendait , de la blanche , venait directement d'Asie du Sud Est ; de Thailande ( meme si elle devait etre produite au Myanmar ).

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

Ce qu'on appelle de la " blanche " , ou en tout cas , ce qu'une majorité de gens appellent de la blanche , n'est pas tant en rapport avec la couleur mais avec le type d'heroine , meme si la couleur en donne une idée évidemment et que la " blanche " en est la plus représentative ( des heroines hydrochlorides ).

Ce qu'on appelle communément du Brown, qui peut etre de differentes teintes de brun / beige , est de l'heroine base .
Ce qu'on appelle de la " blanche ", c'est de l'heroine hydrochloride ,qui contrairement au brown , est  soluble dans l'eau sans avoir besoin d'y ajouter de l'acide ( citrique ou ascorbique , ou issu  du citron ou du vinaigre comme les gens le faisaient communément avant et encore aujourd'hui ) , ni avoir besoin de la chauffer dans la cup/ cuillere .

Donc , cette blanche , ou plutot heroine hydrochloride ( mais tout le monde dit de la " blanche ") , peut etre de differentes couleurs , du blanc éclatant comme la coke ,ce que l'on peut trouver en Asie du Sud Est notamment ou aussi la blanche que faisait la French connection , à differentes teintes de blanc creme ou ivoire , jaunatre , au beige , en passant par differentes teintes de  gris ; il y en a de pas mal de couleurs differentes , en fonction de l'endroit où elle est faite , au moyen orient , Asie du Sud Est , Asie du Sud Ouest , Amérique du Sud ...sachant aussi  qu'avec les coupes, ça peut évidemment  modifier sa couleur .


Comparer la blanche de St Denis à celle que tu as trouvé en Inde ne ma parait pas vraiment judicieux pour définir ce qu'est de la blanche !

Et évidemment qu'elle est plus coupée et beaucoup moins forte qu'en Inde , tout comme le brown qu'on trouve en Europe est plus coupé et moins fort qu'en Afghanistan ou en Iran et piurtant on appelle quand meme ça du brown !
Et elle ne vient pas forcément du meme endroit (  je pense que la jaune dont on parle ,vient plutot du moyen orient que d'Asie du Sud Est . Ça pourrait aussi etre  de la blanche/ hydrochloride  d'Afghanistan  ).

Soit dit au passage , la blanche n'est pas faite pour etre fumée vu qu'elle crame avant d'etre vaporisée , d'où le fait qu'entre la fin des années 1940 et la fin des années 50 / début des 60's , sont apparues differentes coupes dans l'heroine , destinées à la rendre fumable, tout d'abord les barbituriques , puis la cafeine .
C'est  comme ça qu'est apparue en Asie , l'heroine Chinoise n° 3 ( Arrivée en Europe vers le début des 70's)  , faite pour etre fumée ( de l'heroine hydrochloride mélangée entre autres  à de la cafeine ) , puis plus tard ,vers les 70's , ce qu'on appelle aujourd'hui le Brown, qui est de l'heroine base mélangée entre autres à de la cafeine pour en faire une heroine la plus adaptée pour etre fumée ( voir mon autre topic pour plus d'explications , comme je le dis dans mon post précédent ).

Il faut savoir que l'heroine d'Asie du Sud Est n'est pas produite au Cambodge mais principalement au Myanmar , notamment dans les états  Kachin et Shan  .
Une partie  de la blanche qu'on trouve en Inde vient de là bas justement.

Voici un article qui date déjà d'il y a 18 ans mais il y a une carte qui montrait le Triangle d'or et ses labos , ainsi que l'exportation à partir de la Birmanie / Myanmar , de l'hero vers la Chine , le reste de l'Asie du Sud Est et l'Inde.

https://www.lesechos.fr/2002/08/le-pavo … que-696781

Concernant la " blanche " du 93 donc ,c'est parce qu'a priori ce serait  de l'hydrochloride  qu'on appelle ça de la blanche , en plus de sa couleur !

Ceci dit , j'ai une question pour les gens qui consomment l'hero " blanche " du 93 !

A priori elle se dissout dans l'eau froide , sans besoin d'y ajouter un acide quelconque mais est ce que l'un d'entre vous a essayé d'y ajouter de l'acide et de la chauffer et comparer l'effet par rapport à l'injecter sans avoir mis d'acide et l'avoir  chauffé ?

La blanche 93 ne se dissout pas dans l'eau froid, j'ai essayé plusieurs fois, mais il faut la bouillir quelques secondes, a différence de la blanche que je trouvais en 85  86 à Florence.  C'est pour ça que je te répète que selon moi n'est pas la H4 hcl celle-là de StDenis. En plus niveau effet, je te répète 1h contre 12h.
Je reviendrai sur Paris  mi-octobre, je vais essayer d'utiliser l'acide après être passé par le 93 et je te dirais. Merci pour les infos

Comment ça elle se dissout pas dans l'eau froide ?

La jaune en question et toutes les blanches du 93  , à ma connaissance une bonne partie des gens avec qui j'en ai discuté sur le forum et qui en prennent , disaient qu'elle se dissolvait dans l'eau sans acide .
Ziggy par exemple , si je me souviens  bien  , le disait .
Moi je ne la dissous pas avec de l'acide et je ne la chauffe pas !
Y'a un peu de dépot en fonction des doses qu'on met mais rien à voir avec du brown !
Quand je met 0,6 dans la cup , forcément y'a du dépot mais je la filtre avec une toupie , en ayant mis 1,5 ml d'eau , je récupere un liquide jaunatre transparent , un peu  sirupeux du fait des sucres utilisés pour la coupe notamment et il ne reste aucun dépot dans la cup et je ne bouche pas la toupie .
Je remet 0,5 ml d'eau dans  la cup , que je reaspire à travers la toupie pour récuperer les 0,5 ml qu'il reste dans la toupie ( dans le filtre , sachant qu'au depart , j'ai humidifié la toupie en mettant 0,4 à 0,5ml d'eau selon si c'est la toupie rouge ou bleue ) .
Et quand je shoot un 0,6 , j'ai pas l'impression de sentir une difference par rapprt à quand je sniff 1,2 g de ces  cames blanches / jaunatre du 93 !
Ceci dit, j'essayerai avec de l'acide et en la chauffant pour voir si je sent une difference .

Tu ne peux pas comparer l'effet de la banche de St Denis avec celle qu'il y a en Inde , le niveau de pureté n'a rien à voir !
Il y a deux ans , j'avais demandé à Sintes quel était le taux de pureté moyen des dopes du 93 et ils m'avaient dit 20% !
En Inde tu trouves des cames à plus de 50 ou 60% , voir plus ( jusqu'à plus de 90% si c'est de la super came non coupée !)  ; c'est pas comparable !
Évidemment qu'il y a une difference au niveau de l'effet ,c'est le contraire qui serait étonnant ! Lol

En tout cas , je suis d'accord sur une chose , la bonne came qu'on trouve en Asie du Sud Est , en Inde , en Amérique du Sud par exemple , doit etre bien meilleure que celle qu'on trouve dans le 93 la plupart du temps !
Malheureusement pour les usagers qui se fournissent dans le 93 ...

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  02:40)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

Ce qu'on appelle de la " blanche " , ou en tout cas , ce qu'une majorité de gens appellent de la blanche , n'est pas tant en rapport avec la couleur mais avec le type d'heroine , meme si la couleur en donne une idée évidemment et que la " blanche " en est la plus représentative ( des heroines hydrochlorides ).

Ce qu'on appelle communément du Brown, qui peut etre de differentes teintes de brun / beige , est de l'heroine base .
Ce qu'on appelle de la " blanche ", c'est de l'heroine hydrochloride ,qui contrairement au brown , est  soluble dans l'eau sans avoir besoin d'y ajouter de l'acide ( citrique ou ascorbique , ou issu  du citron ou du vinaigre comme les gens le faisaient communément avant et encore aujourd'hui ) , ni avoir besoin de la chauffer dans la cup/ cuillere .

Donc , cette blanche , ou plutot heroine hydrochloride ( mais tout le monde dit de la " blanche ") , peut etre de differentes couleurs , du blanc éclatant comme la coke ,ce que l'on peut trouver en Asie du Sud Est notamment ou aussi la blanche que faisait la French connection , à differentes teintes de blanc creme ou ivoire , jaunatre , au beige , en passant par differentes teintes de  gris ; il y en a de pas mal de couleurs differentes , en fonction de l'endroit où elle est faite , au moyen orient , Asie du Sud Est , Asie du Sud Ouest , Amérique du Sud ...sachant aussi  qu'avec les coupes, ça peut évidemment  modifier sa couleur .


Comparer la blanche de St Denis à celle que tu as trouvé en Inde ne ma parait pas vraiment judicieux pour définir ce qu'est de la blanche !

Et évidemment qu'elle est plus coupée et beaucoup moins forte qu'en Inde , tout comme le brown qu'on trouve en Europe est plus coupé et moins fort qu'en Afghanistan ou en Iran et piurtant on appelle quand meme ça du brown !
Et elle ne vient pas forcément du meme endroit (  je pense que la jaune dont on parle ,vient plutot du moyen orient que d'Asie du Sud Est . Ça pourrait aussi etre  de la blanche/ hydrochloride  d'Afghanistan  ).

Soit dit au passage , la blanche n'est pas faite pour etre fumée vu qu'elle crame avant d'etre vaporisée , d'où le fait qu'entre la fin des années 1940 et la fin des années 50 / début des 60's , sont apparues differentes coupes dans l'heroine , destinées à la rendre fumable, tout d'abord les barbituriques , puis la cafeine .
C'est  comme ça qu'est apparue en Asie , l'heroine Chinoise n° 3 ( Arrivée en Europe vers le début des 70's)  , faite pour etre fumée ( de l'heroine hydrochloride mélangée entre autres  à de la cafeine ) , puis plus tard ,vers les 70's , ce qu'on appelle aujourd'hui le Brown, qui est de l'heroine base mélangée entre autres à de la cafeine pour en faire une heroine la plus adaptée pour etre fumée ( voir mon autre topic pour plus d'explications , comme je le dis dans mon post précédent ).

Il faut savoir que l'heroine d'Asie du Sud Est n'est pas produite au Cambodge mais principalement au Myanmar , notamment dans les états  Kachin et Shan  .
Une partie  de la blanche qu'on trouve en Inde vient de là bas justement.

Voici un article qui date déjà d'il y a 18 ans mais il y a une carte qui montrait le Triangle d'or et ses labos , ainsi que l'exportation à partir de la Birmanie / Myanmar , de l'hero vers la Chine , le reste de l'Asie du Sud Est et l'Inde.

https://www.lesechos.fr/2002/08/le-pavo … que-696781

Concernant la " blanche " du 93 donc ,c'est parce qu'a priori ce serait  de l'hydrochloride  qu'on appelle ça de la blanche , en plus de sa couleur !

Ceci dit , j'ai une question pour les gens qui consomment l'hero " blanche " du 93 !

A priori elle se dissout dans l'eau froide , sans besoin d'y ajouter un acide quelconque mais est ce que l'un d'entre vous a essayé d'y ajouter de l'acide et de la chauffer et comparer l'effet par rapport à l'injecter sans avoir mis d'acide et l'avoir  chauffé ?

La blanche 93 ne se dissout pas dans l'eau froid, j'ai essayé plusieurs fois, mais il faut la bouillir quelques secondes, a différence de la blanche que je trouvais en 85  86 à Florence.  C'est pour ça que je te répète que selon moi n'est pas la H4 hcl celle-là de StDenis. En plus niveau effet, je te répète 1h contre 12h.
Je reviendrai sur Paris  mi-octobre, je vais essayer d'utiliser l'acide après être passé par le 93 et je te dirais. Merci pour les infos

Quand tu dis que tu la chauffe seulement , tu ne mets pas d'acide ?


Si c'est ça , je ne comprend pas trop là !

Soit c'est de la blanche hydrochloride , auquel cas elle n'a pas besoin d'etre dissoute avec de l'acide et d'etre chauffée , soit c'est de l'heroine base ( quelle que soit sa couleur ) auquel cas il faut de l'acide pour la dissoudre et chauffer un peu .

Si c'est de l'hydrochloride , pas besoin de chauffer pour la dissoudre mais  si c'est de la base et que tu la chauffes seulement , ça n'a pas trop d'interet à priori vu qu'elle a besoin d'acide piur se dissoudre correctement !
Apres, que la coupe se dissolve ou pas , on s'en fout et je dirais meme que si elle ne se dissout pas et reste dans le filtre toupie ,ce n'est pas plus mal ; tout ce qu'on veut dissoudre c'est l'hero et l'hero hydrochloride se dissout dans l'eau froide !

De plus , la chauffer un peu , à la rigueur ça peut se comprendre si vraiment c'est de la base ( et qu'on y ajoute un acide donc ) mais la bouillir par contre , non !

Et au niveau du temps que dure l'effet , forcément , plus elle est forte ( et / ou plus  tu prends une dose importante ) , plus l'effet dure longtemps; c'est normale !

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  18:19)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Quand je disais que l'hero du Sud Est asiatique vient principalement du Myanmar et non du Cambodge , voici un rapport de l'UNODC qui date de 2006 à ce sujet :
https://www.unodc.org/pdf/research/Gold … e_2006.pdf

"Since 1998, opium poppy cultivation in the region decreased from an estimated 157,900 hectares to only 24,160 hectares in 2006. The Golden Triangle’s share of world opium poppy cultivation has fallen from 66% in 1998 to only 12% in 2006. Laos and Thailand are almost opium free.
That said, Myanmar remains the world’s second largest opium poppy grower after Afghanistan. More progress is needed, especially by local authorities in the Kachin and Shan States where opium poppy Cultivation is concentrated " .

Ça date de 2006 mais la situation n'a pas énormément changé meme si la production a augmenté depuis il me semble .

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  02:27)

Hors ligne

 

Heroinman
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
9 messages
Salut les gars

Moi je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous dite à propos du fait qu'il n'y aurais quasi-que du brown base dans le croissant d'or bon après ce n'est que mon avis

J'ai connue plusieurs personnes qui y ont vécu, mais je tient mais info d'un gars en particulier de kandahaar.

Déjà cette région tu peux pas y faire du tourisme ces une zone de guerre, il y est allé en mode clandestin.

Mais là-bas y'a vla les genre de came mais le classement en H2/H3 ça correspond pas vraiment là-bas car c'est plus pour l'hero du triangle d'or

Dans le croissants d'or il y aurrai des truc de fous :

Déjà ya le brown y'a même du brown mais blanc
Y'a des h4 jaunes, grise ect
Ya même une sorte de super opium
Ya aussi de la vrai china white
Et encore d'autre formes d'hero que l'on voit pas ici

Après le gros de la production va en Russie,inde,Pakistan,iran ect se sont des pays où la demande est énorme et surtout ça reste dans la région et les cartels peuvent y exercer un contrôle.

Nous en europe on récupère que les restes par les réseau traditionnels, on récupère que le brown base et ya 200 intermédiaire, juste parfois ya autre chose que du brown base mais c'est rare.

Les cartels du croisant d'or on tout intérêt que se sois financier et sécuritaire à contrôler le marché dans la région plutôt que de tout envoyer en Europe au prix de supra-gros

Bref c'est mon avis est cela n'engage que moi

Au fait moi j'ai l'impression que pour l'hero c'est la demande qui dépasse l'offre pas vous ?

L'hero j'en suis dingo,mais j'sais qu'elle veut m'contrôler ct'e salope, j'suis fou des "putes à cames", moi qui suis un mec chelou selon les aut'filles,ya qu'avec une pute à came que j'suis heureux ❤

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Edit doublon

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  18:14)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Heroinman a écrit

Salut les gars

Moi je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous dite à propos du fait qu'il n'y aurais quasi-que du brown base dans le croissant d'or bon après ce n'est que mon avis

J'ai connue plusieurs personnes qui y ont vécu, mais je tient mais info d'un gars en particulier de kandahaar.

Déjà cette région tu peux pas y faire du tourisme ces une zone de guerre, il y est allé en mode clandestin.

Mais là-bas y'a vla les genre de came mais le classement en H2/H3 ça correspond pas vraiment là-bas car c'est plus pour l'hero du triangle d'or

Dans le croissants d'or il y aurrai des truc de fous :

Déjà ya le brown y'a même du brown mais blanc
Y'a des h4 jaunes, grise ect
Ya même une sorte de super opium
Ya aussi de la vrai china white
Et encore d'autre formes d'hero que l'on voit pas ici

Après le gros de la production va en Russie,inde,Pakistan,iran ect se sont des pays où la demande est énorme et surtout ça reste dans la région et les cartels peuvent y exercer un contrôle.

Nous en europe on récupère que les restes par les réseau traditionnels, on récupère que le brown base et ya 200 intermédiaire, juste parfois ya autre chose que du brown base mais c'est rare.

Les cartels du croisant d'or on tout intérêt que se sois financier et sécuritaire à contrôler le marché dans la région plutôt que de tout envoyer en Europe au prix de supra-gros

Bref c'est mon avis est cela n'engage que moi

Au fait moi j'ai l'impression que pour l'hero c'est la demande qui dépasse l'offre pas vous ?

En fait , on est à peu pres d'accord !

Il n'y a pas que du brown base en Afghanistan mais la blanche ou jaune heroine hydrochloride est produite en beaucoup moins grande quantité que le brown / base !
Il faut aussi savoir qu'il y a certains endroits là bas où ils ont de bien meilleurs heroin cookers que dans d'autres endroits !
J'avais lu des rapports de l'UNODC ( c'est peut etre d'ailleurs celui sur la fabrication de l'hero que j'ai posté dans mon topic sur l'origine des coupes dans l'hero ) qu'il y a une region où ils produisent une came de bien meilleure qualité , notamment du brown autour de 70% de pureté , alors que dans d'autres endroits , la pureté du brown peut descendre à autour de 40% de pureté seulement ( et évidemment il y a toutes celles entre 40% et 70-75% de pureté !) .
Dans cet endroit ( entre autres et peut etre ailleurs aussi !) où les "chimistes " sont meilleurs ,il est fort possible qu'ils produisent aussi de l'hydrochloride pour un marché plus restreint !
D'ailleurs , comme je le dis dans un post au dessus , il est aussi possible qu'une partie des blanches/ jaunes que l'on trouve dans le 93 , viennent d'Afghanistan si elles ne viennent pas du moyen orient !
Et oui, une grosse , voir majeure partie de la production est envoyée vers la Russie qui est un pays gros consommateur d'hero , qui en plus partage une frontiere avec l'afghanistan !
Donc , oui , ce que tu dis est à peu pres ce que je dis aussi , meme si c'est dit un peu differemment !

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  18:13)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
À part Marco 68 , aucun utilisateur régulier ou moins régulier de la blanche / jaune du 93 , pour nous dire si il ajoute de l'acide dans la cup et la chauffe pour la dissoudre , ou si il ajoute seulement de l'eau froide sans acide et sans chauffer pour l'injecter ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao acid test, no je ne mets pas de acide citrique/citron dans la came, que de l'eau que je porte à ébullition 2/3 secondes le temps pour bien dissoudre la came ( que elle viennent du 93 ou de Florence)
En Italie c'est depuis les années 90 que on utilise plus le citron/acide citrique ( je me souviens bien dans les 80 après avoir acheté la came on devait courir se procurer du citron dans un café et on avait plus d argent, et plusieurs bar refusaient de donner du citron ...) depuis que le marché de la came a été repris par les albanais...
Tu mas donné envie, je m'en prépare un

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao acid test, no je ne mets pas de acide citrique/citron dans la came, que de l'eau que je porte à ébullition 2/3 secondes le temps pour bien dissoudre la came ( que elle viennent du 93 ou de Florence)
En Italie c'est depuis les années 90 que on utilise plus le citron/acide citrique ( je me souviens bien dans les 80 après avoir acheté la came on devait courir se procurer du citron dans un café et on avait plus d argent, et plusieurs bar refusaient de donner du citron ...) depuis que le marché de la came a été repris par les albanais...
Tu mas donné envie, je m'en prépare un

À mon avis , ça ne sert pas à grand chose de chauffer comme tu le fais !
Comme je le disais , soit c'est de l'hydrochloride et elle doit se dissoudre dans de l'eau froide, soit c'est de la base et la chauffer seulement ne suffis pas vu qu'il faut mettre de l'acide pour dissoudre correctement l'heroine base !

N'oublie  pas que si elle est pure à 20% en moyenne dans le 93  , ça veut dire qu'il y a en gros 80% de coupe , alors c'est elle qui doit plus ou moins bien se dissoudre et on s'en fout qu'elle se dissolve vu que ce n'est pas la coupe qu'on veut récuperer mais la came !
C'est meme mieux si la coupe ne se dissout pas totalement et reste dans le filtre !
L'heroine hydrochloride , elle , se dissout dans l'eau froide sans acide !

Avec le brown , j'ai  toujours utilisé un acide et chauffé dans les années 90 et aussi apres mais ces browns se dissolvaient moins bien que la blanche / jaune du 93 , il y avait beaucoup plus de dépot  !
Alors oui, ils finissaient par se dissoudre plus ou moins bien en fonction des coupes mais je trouve que ces blanches du 93 se dissolvent mieux que des browns !

Normalement 120mg d'heroine hydrochloride se dissolvent dans 0,2 ml d'eau .

Apres , forcément , quand on met 0,6 g dans la cup et qu'elle est coupée à 80% , forcément le liquide dans la cup n'est pas transparent comme de l'eau mais un peu opaque  , il est plus ou moins trouble mais une fois passé par la toupie , le liquide dans la pompe est jaune/ orange transparent , plus ou moins clair ( mais pas couleur coca cola transparent tres foncé , contrairement au brown/ base qui lui est couleur coca cola transparent ; si filtré forrectement  ! Et quand le brown est mal filtré , comme avec un filtre de clope ,le liquide dans la pompe peut etre souvent  opaque et non transparent... comme les shoots de browns des 90's ! Lol ou le liquide dans la pompe pouvait etre bien opaque parfois !  ) et legerement  sirupeux vu le sucre utilisé pour la coupe et il ne reste aucun dépot dans la cup ( et la toupie ne s'est pas bouché quand le contenu de la cup a été aspiré ! Meme si pour réaspirer un peu d'eau ensuite pour rincer le filtre , genre 0,5 ml , il faut d'abord presser le piston de la pompe avec la toupie au bout pour évacuer un tout petit peu d'air et de liquide )  .

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  21:34)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Est ce que si on met de l'acide dans la cup avec de l'heroine hydrochloride et qu'on chauffe , ça dégrade l'hero hydrochloride en morphine ( que ce soit le fait d'y avoir mis de l'acide , de l'avoir chauffé ou la combinaison des deux ?   Bien que le simple fait de la  chauffer un peu seulement , sans acide , ne doit pas la dégrader je suppose )  ?

Il me semble que ça la dégrade de lui ajouter de l'acide mais je n'en suis pas sur ( je ne sais plus ) !

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  20:11)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Voici un topic où Ziggy parlait de la blanche / jaune du 93 et comme je le disais , il ne mettait pas d'acide ( et il me semble bien que nous ne sommes pas les deux seuls sur ce forum à ne pas mettre d'acide avec ces blanches / jaunes du 93 !) !

https://www.psychoactif.org/forum/t7641 … toire.html


Quand je ne mettais que 0,1 ou 0,2 dans la cup , le mélange  était à peu pres transparent ( avec l'eau dans la cup ) mais quand on met plus et notamment 0,3 à 0,6 , ça devient plus ou moins opaque  dans la cup , sans chauffer ( et je n'ai pas vraiment envie de dissoudre les coupes !) .

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2020 à  20:39)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Dans 2semaines je serai à Paris, je essaierai de ne pas chauffer, si tu me dis que ça ne sert à rien, voire c'est mieux car évite désespérément shooter les coupes.
Merci pour les conseils acid test (drôle de pseudo)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Dans 2semaines je serai à Paris, je essaierai de ne pas chauffer, si tu me dis que ça ne sert à rien, voire c'est mieux car évite désespérément shooter les coupes.
Merci pour les conseils acid test (drôle de pseudo)

Je pars du principe que l'heroine hydrochloride se dissout dans l'eau à temperature ambiante , sans avoir besoin de la chauffer ( ça c'est une certitude) , alors si ces cames blanches / jaunes du 93 sont bien des cames hydrochloride , pas besoin de les chauffer pour les dissoudre , surtout qu'on risque de dissoudre des coupes qui du coup vont se retrouver dans la seringue , alors qu'on prefererait éviter de les injecter , tant que possible !

La seule raison a priori qui ferait que l'on doive les chauffer , serait si ce sont des heroines base , hors si c'est le cas , il faut normalement aussi  de l'acide pour dissoudre l'heroine base ( bien que certains sur le forum entre autres, disent ne pas mettre d'acide pour dissoudre leur brown mais seulement le chauffer  ) et en ce cas là, si on met de l'acide afin de dissoudre une heroine base , alors il faut chauffer un peu .
Chauffer une heroine hydrochloride ne sert à rien et je pense qu'il y a meme un risque de la dégrader si on la chauffe trop !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Dans 2semaines je serai à Paris, je essaierai de ne pas chauffer, si tu me dis que ça ne sert à rien, voire c'est mieux car évite désespérément shooter les coupes.
Merci pour les conseils acid test (drôle de pseudo)

Mon pseudo est un clin d'oeil aux premieres soirées Acide aux USA en Californie , autour  et à San Francisco , dans le milieu des 60's , où les organisateurs distribuaient des flyers où il était écrit : " Can you pass the Acid Test ?" ( ainsi qu'au livre du meme nom que mon pseudo ) , pour que les participants viennent faire un trip à l'Acide / LSD !

Ensuite , est sorti un bouquin, écrit par Tom Wolf , appelé " Acid Test " , qui raconte une partie de ces premières soirées  à l'Acide , sur la cote Ouest, organisées entre autres par Ken Kesey ( qui a écrit " Vol au dessus d'un nid de coucous " sur lequel s'est basé le film avec Jack Nicholson mais au départ c'était une piece de théatre il me semble )  et toute cette joyeuse bande  et les Merry Pranksters , avec la bande des Warlocks , qui allaient devenir les Grateful Dead ; le groupe mythique de la génération LSD !

https://en.wikipedia.org/wiki/Ken_Kesey

Soirées qui étaient aussi financées par Owsley Stanley III , qui a financé  les  Grateful Dead à leurs débuts entre autres , a été leur ingénieur du son / sonorisateur , passionné de son / musique et de chimie , qui a arrosé tout ce petit monde de LSD  durant plusieurs années !
C'est lui qui a créé le mur de son du Grateful Dead , alors qu'à l'époque les Sonos n'existaient pas encore !
C'est le premier semble t'il , à avoir monté un labo clandestin pour produire du LSD , au moment où les USA le rendaient illégale et d'apres lui , entre 1965 et 1967 , il aurait produit 500 grammes de LSD , de quoi faire plus de 5 millions de doses ...

https://en.wikipedia.org/wiki/Owsley_Stanley

Ils faisaient des soirées entre autres chez Ken Kesey  à la Honda ( si ma mémoire est bonne ) en Californie , avec des groupes comme les Warlocks / Grateful Dead et d'autres du genre durant lesquelles ils  ont pour çertaines , invité les Hells Angels de l'époque , qu'ils ont "arrosé " de LSD ( alors qu'ils étaient surtout adeptes d'alcool et de speed habituellement ) , avec leur consentement ...
Ils faisaient de grands punch à l'Acide et tout le monde en prenait ou presque , y compris les musiciens , avec des light shows psychedeliques ...
Ces soirées sont racontées dans ce livre , ainsi que le périple qu'ils ont fait à travers les USA , dans un bus scolaire américain , bariolé de peinture , sonorisé à l'interieur et exterieur ( avec aussi des micros dedans et dehors ) ...
Bus dans lequel il y avait un réfrigérateur à l`interieur , pour conserver au froid leurs punchs à l'acide , qu'ils prenaient et distribuaient régulierement ...
Ce bus est bien connu de la culture hippy / psychedelique et ces histoires aussi !
 
Si il y a certains noms à retenir autour de l'Acide , c'est bien Albert Hoffman son inventeur , Ken Kesey ( pape du LSD cote Ouest durant les 60.s ) ,  Timothy Leary ( pape du LSD cote EST durant les 60's, qui avant que le LSD devienne illégale en 1965  , en faisait prendre à ses éleves à l'université de  Harvard , vu qu'il faisait entre autres des recherches sur les drogues psychédeliques dès 1960 ...) et Augustus Owsley Stanley III  ( chimiste clandestin notamment pourvoyeur de LSD pour la contreculture hippie de la cote Ouest , ingé son et  mécène ...) .

https://en.wikipedia.org/wiki/Timothy_Leary

Dernière modification par Acid Test (29 septembre 2020 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Timothy Leary qui était un bon copain du Docteur Olivenstein, le fondateur de Marmottan à Paris

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Pourquoi il n’y a pas d’héroïne blanche en Europe ?
par chico, dernier post 07 décembre 2022 par Hush pupies
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums