Mon herbe est devenue quelconque?

Publié par ,
2096 vues, 9 réponses
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Salut,

Je viens vous voir car j'ai des problèmes depuis quelques mois avec mon shit : je ne ressens plus grand chose...

Je fume de la Master Kush, de la White Widow et de l'Amnesia Haze achetées sur le net et je suis passé d'un Plenty à un Mighty. Je fume, je fume, les effets ne se manifestent que si je m'allonge et ferme les yeux mais rien de comparable avec les effets d'il y a quelques années.

J'ai réalisé que ma vieille herbe (Master Kush, White Widow) était trop sèche à un moment donné et je l'ai ré-humidifié avec la technique de la pelure d'orange mais sans vrai effet de boost. Avec ma nouvelle herbe (Amnesia Haze), pas sèche, idem, effets pas très forts. Néanmoins je dors très très bien mais ce n'es pas cela que je recherche :-)

Voilà, avez-vous une idée de pourquoi comment j'en suis arrivé là?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Centrale Totem Alien
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
12 messages
C'est la tolérance tout simplement. Si tu t'arrête un petit moment et que tu reprend tu verra que ça te redonne des sensations plus prononcées.

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Oh non, sérieux? Et si je fume plus longtemps, si je tire des taffes plus grosses...? Là tu me désespères...

Hors ligne

 

avatar
Centrale Totem Alien
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
12 messages
Ba pourquoi ?
Je sais pas mais plus tu retiens ta respiration plus ça monte vite, les poumons prennent plus de temps pour bien absorber le thc.

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Hum, il faudra que j'essaye mais, petite question pour les vieux fumeurs, vous faites quoi pour lutter contre la tolérance car plus vous fumer moins vous ressentez l'effet?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je fume depuis (omg) 20 ans, et ben c'est simple pour lutter contre la tolérance :  je fume moins, je fais des pause de quelques semaines, et je dépasse rarement 0.2g/jour.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Tomtom37 a écrit

Hum, il faudra que j'essaye mais, petite question pour les vieux fumeurs, vous faites quoi pour lutter contre la tolérance car plus vous fumer moins vous ressentez l'effet?

Tu as raison, plus je consomme et moins je ressens. Le seul moyen est de faire soit des pauses (je n'en fais pas) ou une diminution drastique des quantités consommées et des variétés avec des taux de THC plus basses.

C'est ce que je fais, par un changemment de variétés. Je passe de weeds célèbres comme l'O.G. Kusch, la Super Critical Haze, la Jack Herer, la Chemdawg, Gorilla Glue, enfin toutes ces variétés faibles en CBD et très fortes en THC à une variété 3 fois moins fortte en THC (7,5%) et chargée en CBD (15%).
J'y ajoute un nombre de vapos ramené au minimum thérapeutique (3 par jours). En dessous je commence à voir réapparaître mes insomnies et mon anxiété généralisée.

Donc, de facto, je ne vais pas arrêter ce qui m'aide à me tenir éloigné des benzodiazépines et de l'alcool.   

Mais si vous le pouvez, appliquez les pauses prônées par Drim ainsi que ses quantités.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (29 septembre 2020 à  10:44)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Centrale Totem Alien a écrit

les poumons prennent plus de temps pour bien absorber le thc.

Je crois que c'est une légende urbaine, le thc n'a besoin que de qq secondes pour se fixer, il me semble.
Donc une taff retenue 3secondes c'est ok normalement.
À confirmer/infirmer.

Ce qui peut jouer ici c'est le manque d'oxygène, et c'est pas ouf..

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, j'y vois plus clair maintenant même si je ne sais pas trop comment je vais gérer tout ça...

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages
La tolérance, possible oui bien sur.
Peut-être aussi une herbe de moindre qualité ? Vu ce qui tourne actuellement sur le marché, c'est une option à ne pas écarter il me semble :)

++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pipe a herbe
par stipowl, dernier post 06 septembre 2017 par stipowl
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Herbe douteuse
par Agent19, dernier post 08 mars 2019 par Mister No
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de l’herbe
par ChaisPasTrop, dernier post 12 févier 2021 par JellyFish's Dream
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums