[ Matériel de consommation ]
Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible

Bonjour à tout le forum

Petit post pour informer celles et ceux que ça peut intéresser de la possibilité pour toute personne en faisant la demande de se procurer un exemplaire de notre nouvel outil
/forum/uploads/images/1601/120200858_951552225351126_6323790398655821549_n.jpg

Pourquoi pipe "universelle" ?
Elle permet tout simplement de chauffer et inhaler, outre la cocaïne basée, un nombre important de produits (meth, héroïne, certaines cathinones et autres NPS / research chemicals).
S'agissant d'une chauffe sans contact direct entre la flamme et le produit, le risque d'inhalation de résidus issus de la combustion s'en trouve grandement amoindri.

Un petit coup d’œil sur son mode d'emploi (compris dans le kit) sera sans doute plus parlant :)
/forum/uploads/images/1601/120075878_105391981325359_954536681512126485_o.png
/forum/uploads/images/1601/120160553_105392131325344_5430525740949594258_o.png

Certains retours d'expérience ont déjà été faits dans cet excellent post, un grand merci à tous ceux qui y ont apporté leur contribution !
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p515117

Pour se la procurer, rien de plus simple, il suffit de contacter SAFE à l'adresse
contact@safe.asso.fr ou au 01 40 09 04 45 et d'en passer la commande, elle vous sera expédiée dans les meilleurs délais.

La pipe universelle étant diffusée à titre expérimental, vos remarques, critiques et suggestions seront les bienvenues, n'hésitez pas à répondre au questionnaire joint au kit. Les résultats de l'enquête nous permettront de mieux conseiller les usagers sur l'utilisation de ce nouvel outil, voire de le faire évoluer ainsi que les éléments qui l'accompagnent.

Merci à tous !

Dernière modification par Association SAFE (30 septembre 2020 à  16:28)


Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Hors ligne

 

Super super

Et encore merci et bravo pour le travail accompli :)

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Merci à toi Lloigor pour ton retour très détaillé !

Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Hors ligne

 

Bravi vous de Safe, mais est ce que vous aurez aussi des seringues avec recherche automatique de la veine ???
lol  hmm

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
Now_L homme
Nouveau membre France
18 décembre 2020 à  17:45
Hello, je suis en difficulter avec cet outils sur l'hero.
Si une bonne ame à quelques conseils, j'ai ouvert un fil dans hero/chasser le dragon sur le sujet...
#ThanX*

Hors ligne

 

#6 
Rapsodie femme
Nouveau membre France
02 septembre 2022 à  06:58
Perso même perplexité avec la conso de crack par ce moyen...moi j'utilise la pipe tube et c + casch il me semble ? Après je v réessayer, ça me semble+ doux...vaut voir.. chacun c marrant à sa technique, son prod, sa méthode, ce qu'il attend et ce qu'il aime et ressens est . Qwbifférent. Et c bien comme ça !!! Ça me fait rire. '' ah les yox'' oh les junkie '' la généralité lol... Euh je digresse.
Vu vidéo utilisation pipe univ c très bien fait. Moi croire comprendre...
PS. Ma galère perso, c que ma vue baisse ? c relou, je peux pas bien me placer ( flemme ) ça rend dingo.. j'ai essayé le coup du miroir mais c inversé ça m'aide pas ( ouais dyslexique en prime)…. Vu comment je suis 1 galériene..1 handicapé de choses nouvelles à faire...c pas gagné ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Réduction des risques ]
Le Nalscue® ne sera pas disponible en pharmacie 
[Dernier message : 29 septembre 2018 par perceval]

3
[ Légalisation ]
Le cannabis disponible en pharmacie en Uruguay dès juillet En savoir p 
[Dernier message : 09 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche]

2
Church Of Safe Injection 
[Dernier message : 15 novembre 2018 par Mister No]

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS