[codéine] : FAQ extraction

Publié par ,
228678 vues, 96 réponses
Zamlolo
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Je dis mon avis en comparaison du résultat obtenue des deux méthodes différentes celle du topic et la mienne.
Car avec la méthode du topic cité j’obtiens de l'eau vraiment trèèès blanchatre alors qu'avec ma méthode j'obtiens de l'eau CLAIRE avec un gout amère c'est un résultat complètement différent.
C'est moi qui en conclu que l'eau trèès blanchatre contient beaucoup de paracétamol alors que mon eau claire ne doit pas du tout contenir la même quantité.
J'observe juste la différence de couleur.
Pour moi solution blanchâtre  = beaucoup de paracétamol
Solution claire = beauuuucoup moins de paracétamol
Pour ma méthode je ne sais pas si il y a beaucoup de pertes de codéines (peut être, peut être pas) mais je préférè enlever le maximum de paracétamol sous peine de perdre de la codéine que l'inverve. Le parécétamol n'en est plus un problème pour ma part.
Mais certes ma méthode n'a clairement pas été contrôlé.
Dans ce cas ma théorie serait que une eau blanchâtre contient du paracétamol mais ça c'est à prouver.
Et tout ce que je dis fonctionne dans mon cas.

Dernière modification par Zamlolo (23 août 2020 à  10:14)

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies
Banni
Inscrit le 09 May 2020
25 messages
Salut à tous, j'aimerai faire une extraction de codé en suivant vos méthodes mais le problème c'est que je n'ai pas de filtre à café.. Auriez-vous quelque chose à me conseiller pour remplacer le filtre à café ?

J'avais pensé à filtrer avec un torchon ou du tissu mais jsp j'ai peur de perdre toute la codé neutral

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, je redis ce que j'avais deja dit = je regrette l'absence de contrôle de l'efficacité des différentes méthodes et notamment de la concentration en codeine et paracetamol dans la solution finale.
En l'absence de contrôle en conditions reelles on ne peut qu'avancer des arguments théoriques. Et supposer un risque residuel avec de fortes doses.
Amicalement

C'est clair que si on trouve une méthode plus efficace, faudra pas hésiter à éditer le premier post du thread (le miens quoi ^^').
A l'époque où j'avais posté ce thread (qui est juste la traduction de la FAQ "officielle" Bluelight era 2005), les CWE c'était un peu à tâtons, et tant qu'on virait une grosse partie du paracétamol (qui aurait été ingéré si les comprimés avaient été pris tels qels), c'était déjà pas mal.

Mais si depuis y'a eu des techniques prouvées plus efficace question pourcentages, il faut mettre le premier post à jour merci-1
Amicalement
MT

Hors ligne

 

yatohhh
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages

Zamlolo a écrit

)
- Verser l'eau sur les comprimer de facon à ce que les comprimés restent bien au fond et ne se mélange pas avec l'eau en évitant de manipuler le verre

Hey, je n'ai pas très bien compris ce point, est-ce que tu peux réexpliquer plus "précisement" s'il te plaît ? Merci :)

Dernière modification par yatohhh (23 septembre 2020 à  22:51)

Hors ligne

 

Antoneo
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
salut à tous
cette discussion est ancienne mais si vous ete encore la merci à tous pour vos conseils et "recettes" notamment à Silmarien  j'ai suivi ta recette et nickel !
réussi à exrtaire la codé de codoliprane sans pb
pour que ca reste bien froid j'ai mis la tasse avec l'netonnoir et le liquide entrain de filtré au frigo, comme c'est un peu long c'est mieux que de le laissé à temperature ambiante

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Salut tout le monde j’aurais voulu savoir quelle quantité d’eau mettre pour 13 comprimés avec cinq cents de paracétamol et 30 de codé ? Là j’ai préparé 50 ml parce que j’ai vu qu’il fallait pas trop de flotte, est-ce que ça suffit??

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

3nd0rphin3
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages
2009...J'ai suivi le tuto de ce message par "Mammon Tobin" et j'ai tout de suite réussi cela marche réellement...
Puis le temps à passer, 13 années plus tard me voici toujours à essayer de décrocher des opis..

Et aujourd'hui ce n'est plus la même chose, la codéine est sur ordonnance... n'empêche, terminé le temps où l'on faisait le tour des pharmacies pour rentrer chez soit avec un gros sac de boîtes de codéine ! C'était le bon temps...

Prenez soin de vous !

Bien cordialement.

Dernière modification par 3nd0rphin3 (12 avril 2022 à  14:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Besoin conseil extraction codeine
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 31 octobre 2023 par Pesteux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question extraction codé
par randobag, dernier post 16 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codéine et extraction
par $achy, dernier post 12 mars 2019 par Yott
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums