Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions

Publié par ,
4828 vues, 27 réponses
Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bonjour à tous,

Ayant lu plusieurs posts sur les effets de cette RC, j'ai décidé de franchir le pas.
Sauf que je n'y connais strictement rien en RC, j'en ai pris il y a plusieurs années mais ce n'était pas moi qui gérait ça. Pour commencer j'aurai une question bête, est ce que les RC sont légales ? Plus précisément est ce que je prend un risque considérable à en commander sur internet et faire livrer ça chez moi ? J'avais déjà tenté de passer une commande, mais au paiement ça me demandait un bank transfer et j'avais abandonné, c'est un virement ? Est ce que c'est sans risque ? Existe t il des sites ou on peux payer directement en cb ?

Sinon de ce que je lis ça se rapproche de la md, est ce que c'est aussi horrible à sniffer par contre ? J'ai lu pas mal de tr je suis censée savoir à quoi m attendre, mais je n'ai rien lu sur ce point là je crois.

Dernière question, vu que personne n'est tenté pour tester avec moi, est ce que selon vous c'est risqué de pendre ça seule ? Je veux dire, je suis du genre à me sentir super mal à l'aise si je suis la seule à prendre un xta, alors que ça me dérange pas du tout avec du speed.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Pommecanelle a écrit

Bonjour à tous,

Ayant lu plusieurs posts sur les effets de cette RC, j'ai décidé de franchir le pas.
Sauf que je n'y connais strictement rien en RC, j'en ai pris il y a plusieurs années mais ce n'était pas moi qui gérait ça. Pour commencer j'aurai une question bête, est ce que les RC sont légales ? Plus précisément est ce que je prend un risque considérable à en commander sur internet et faire livrer ça chez moi ? J'avais déjà tenté de passer une commande, mais au paiement ça me demandait un bank transfer et j'avais abandonné, c'est un virement ? Est ce que c'est sans risque ? Existe t il des sites ou on peux payer directement en cb ?

Sinon de ce que je lis ça se rapproche de la md, est ce que c'est aussi horrible à sniffer par contre ? J'ai lu pas mal de tr je suis censée savoir à quoi m attendre, mais je n'ai rien lu sur ce point là je crois.

Dernière question, vu que personne n'est tenté pour tester avec moi, est ce que selon vous c'est risqué de pendre ça seule ? Je veux dire, je suis du genre à me sentir super mal à l'aise si je suis la seule à prendre un xta, alors que ça me dérange pas du tout avec du speed.

Merci pour vos réponses

Bonjour Pommecannelle,

Bon je vais suivre attentivement ton post car je compte en prendre aussi pour la première fois.

j'ajouterai une question: est-on forcément obligé de la sniffer?

Et une réserve: c'est très tactile, très sensuelle comme substance, au niveau des effets, je suis pas sûre que prise seule, elle perde pas grandement de son intérêt, jusqu'à en devenir frustrante.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
En fait je me suis mal exprimée, je ne compte pas la prendre seule mais plutôt être la seule à en prendre parmi les gens avec qui je serait, mais je me pose tout de même la question de la peur d'être mal à l'aise, je n'aime pas être la seule qui prend de la MD par exemple, même si mes potes ont pris autre chose.

Et oui ta question est intéressante, par défaut je pense au sniff mais si on peux le prendre en para c'est encore mieux !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Pommecanelle a écrit

Et oui ta question est intéressante, par défaut je pense au sniff mais si on peux le prendre en para c'est encore mieux !

Le para offre des effets plus longs, moins stimulants, plus sérotoninergiques, moins de craving/descente.
La voie nasale réduit le potentiel séroto de la 3-MMC, pour des effets plus stimulants.

Le plug/IV conservent un bon potentiel de séroto également

Je te recommande également de te procurer une balance de précision (0,001) afin de pouvoir peser ton produit, c'est l'outil de base de la RdR de tous les produits.

janis a écrit

Et une réserve: c'est très tactile, très sensuelle comme substance, au niveau des effets, je suis pas sûre que prise seule, elle perde pas grandement de son intérêt, jusqu'à en devenir frustrante.

Solo ça peut aller du rangement de l'appart, augmentation de la motivation, à la masturbation, tout dépend de ce que tu recherche comme effet


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Nemesia a écrit

janis a écrit

Et une réserve: c'est très tactile, très sensuelle comme substance, au niveau des effets, je suis pas sûre que prise seule, elle perde pas grandement de son intérêt, jusqu'à en devenir frustrante.

Solo ça peut aller du rangement de l'appart, augmentation de la motivation, à la masturbation, tout dépend de ce que tu recherche comme effet

Merci Nemesia.
C'est pour un usage en couple : j'ai vendu l idée a mon compagnon en mode "ce sera un super moment", s il me retrouve a faire le ménage il va faire la tete corde-pour-se-pendregnepasdebol

Dernière modification par janis (30 septembre 2020 à  17:09)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

janis a écrit

C'est pour un usage en couple : j'ai vendu l idée a mon compagnon en mode "ce sera un super moment", s il me retrouve a faire le ménage il va faire la tete

En couple c'est hyper efficace, tant au niveau empathogène que sexuel.
Certaines personnes ne ressentent rien d'un point de vue sexuel, même si ils ont envie, ça ne procure aucun plaisir, mais c'est une minorité.
Au niveau sexuel ça me donne une libido de Gorille chargé de testostérone lol

Point négatif possible de son côté, la vasoconstriction pourrait l'empêcher de maintenir une érection stable, ou alors un peu molle.
Dans ce cas-là, réduire le dosage.
Personnellement même après de gros dosages, aucun soucis de ce côté là avec ma compagne, en solo sur des vidéos X, passé un certain dosage impossible de bander/ou alors c'est un peu mou, comme expliqué plus haut.

Pour ce qui est du ménage/sexe, tout est une question de S&S.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonjour,

Si je peux me permettre, évite autant que tu peux la consommation par voie intraveineuse de 3mmc, le potentiel addictif est énorme, et nous sommes plus d'un à essayer de se débarrasser de cette envie de flash qui ressemble à celui de la cocaïne avec les effets entactogènes de la MDMA. La tolérance augmente rapidement et il n'existe pas encore d'antidote ou de traitement au point pour se substituer à cette addiction (même si pour le moment je pars sur une consommation de 4F-MPH afin de réduire le craving, mais ça reste une astuce personnelle qui n'a rien de curatif).

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
perso pour "moi" (je dois pas être le seul) la 3mmc n'est pas franchement synonymes de sensibilité/tactile etc.

Ça a un effet stim, une sorte de MDMA en moins bien (je parle pour moi)

D'ailleurs pour la MDMA c'est pareil j'ai remarqué et évidemment sous MD on en a discuté pour la md et la 3 également (désinhibition oblige^^).

Certains sont très tactile ayant besoin de calins etc. Bref côté empatho prédominant (chez certains un pote en particulier c'est vraiment hallucinant obligé de passer la soirée dans les bras d'une amie ou de faire des hug a ses potes)

D'autres sont plus dans la tchatche, l'écoute etc, donc côté stimulant prédominant.

Et certains c'est un peu un mélange des deux, tchatche mais aussi gros effet empatho/tactile.

"Perso" pour moi que ce soit la 3mmc (ou la MD) c'est plus le côté stim/tchatche, après (plus sous MD) un petit peu empatho/tactile.

Du coup pour la 3mmc "je" me reconnais pas toujours dans certains récits d'autres consommateurs (tactile/sensibilité/envie de coquiner/etc.

Que ce soit en sniff ou des para a dose moyenne moyen ou plus haute.

Bref en sommes c'est comme souvent on réagi tous un peu différemment avec les produits, (et "je pense" ne pas être le seul a avoir cette différence d'effets) merci-1

Dernière modification par LLoigor (30 septembre 2020 à  19:20)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Akaion a écrit

Bonjour,

Si je peux me permettre, évite autant que tu peux la consommation par voie intraveineuse de 3mmc, le potentiel addictif est énorme, et nous sommes plus d'un à essayer de se débarrasser de cette envie de flash qui ressemble à celui de la cocaïne avec les effets entactogènes de la MDMA. La tolérance augmente rapidement et il n'existe pas encore d'antidote ou de traitement au point pour se substituer à cette addiction (même si pour le moment je pars sur une consommation de 4F-MPH afin de réduire le craving, mais ça reste une astuce personnelle qui n'a rien de curatif).

Tu fais bien de prévenir, j'ai oublié de le préciser mais les stimulants par voie IV c'est très compulsif, j'essaye de me réguler de ce côté là, mais c'est pas non plus quotidien.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Merci à tous pour vos réponses et vos précisions smile
Mais du coup personne pour m aiguiller par rapport à mes premières interrogations ?
Je stress sans doute pour rien mais j'ai beaucoup de mal à franchir le pas de donner mon adresse pour ce genre de chose, et cette histoire de virement également.
Bon je me dis aussi qu'il y a apparemment pas mal de gens ici qui le font donc ça devrait aller, il suffit juste de se lancer :)

Dernière modification par Pommecanelle (01 octobre 2020 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour tes premières questions

Pommecanelle a écrit

est ce que les RC sont légales ?

La 3mmc est illégale vu que c'est de cela qu'on parle^^

Pommecanelle a écrit

Plus précisément est ce que je prend un risque considérable à en commander sur internet et faire livrer ça chez moi ?

Ca dépend de la chance, de l'emballage du shop, des quantités, etc... donc difficile àdire (1g même en douane ca part en destruction et faut vraiment pas avoir de bol pour etre poursuivi derrière tu peux recevoir une lettre d'avis de retenue en douane ou de destruction et que ca n'aille pas plus loin, pour 100g évidemment ca sera sûrement une autre histoire).

Maintenant oui y a toujours un risque, et je ne vais pas te dire "mais tkt ta peu de chance de te faire choper"

Car comme le dit le proverbe : les conseilleurs ne sont pas les payeurs hmm

Pommecanelle a écrit

J'avais déjà tenté de passer une commande, mais au paiement ça me demandait un bank transfer et j'avais abandonné, c'est un virement ?

Oui c'est par virement comme beaucoup de shop.

Pommecanelle a écrit

Existe t il des sites ou on peux payer directement en cb ?

La grande majorité c'est virement ou paiement par bitcoin.

Mais dois y avoir encore qui prennent la CB (y a 2 ans y en avait encore en tout cas, mais "perso" paiement CB j'éviterai, enfin "moi" en tout cas)

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Un grand grand merci pour ces précisions !
J'aurai une toute dernière mini question après c'est fini je me lance dans la commande : sur pas mal de post que j'ai pu lire ici j'ai vu qu'il fallait commencer par un test d'allergie, mais je n'ai pas compris en quoi ça consistait concrètement, il s'agit de se faire une mini mini trace et d attendre deux heures voir si il ne se passe rien ? Ou c'est l mettre un peu de produit sur la langue ?
Désolé si la question paraît bête..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ho merci j'aurai du penser à aller chercher ici directement, merci beaucoup !

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bon voilà c'est parti commande passée, j'ai été sur le site avec le 8 car je suis allée sur le post des feedback et c'est le seul truc que j'ai réussi à déchiffrer et reconnaître boulet
J'espère que je m'y suis bien prise tout est en anglais mais ça me demande de leur envoyer un mail avant de pouvoir payer, enfin j'espère que j'ai bien tout compris.
Ça me laisse le temps de me procurer une balance aussi car j'en ai une mais du coup pas assez precise.

Merci à tous en tout cas pour vos réponses /précisions ! Et toi du coup Janis tu t es lancé ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Pommecanelle a écrit

J'espère que je m'y suis bien prise tout est en anglais mais ça me demande de leur envoyer un mail avant de pouvoir payer, enfin j'espère que j'ai bien tout compris.
Ça me laisse le temps de me procurer une balance aussi car j'en ai une mais du coup pas assez precise.

balance


Je te recommande cette balance, trouvable sur Amazon, j'donnerai pas de liens commerciaux je te laisse chercher et regarder les avis RÉCENTS.

Pense à changer les piles et la recalibrer régulièrement pour une meilleure précision, et éviter de la transporter partout, hier la mienne qui fonctionnait très bien ne marche plus parce que j'suis descendu en bas de l'immeuble acheter de shit et peser avec mon dealer, heureusement j'en ai toujours une de rechange d'avance parce que c'est un outil indispensable.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ha super je vais essayer de trouver ça, merci bcp

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Edit : j'ai rien dit, bénéficiaire accepté :)

Dernière modification par Pommecanelle (07 octobre 2020 à  09:47)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Pommecanelle a écrit

Bon voilà c'est parti commande passée, j'ai été sur le site avec le 8 car je suis allée sur le post des feedback et c'est le seul truc que j'ai réussi à déchiffrer et reconnaître boulet
J'espère que je m'y suis bien prise tout est en anglais mais ça me demande de leur envoyer un mail avant de pouvoir payer, enfin j'espère que j'ai bien tout compris.
Ça me laisse le temps de me procurer une balance aussi car j'en ai une mais du coup pas assez precise.

Merci à tous en tout cas pour vos réponses /précisions ! Et toi du coup Janis tu t es lancé ?

Coucou pommecannelle,

Pas encore, comme toi il me faut une balance plus précise que pour peser le riz^^


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Voilà commande reçue ça a été super rapide !
Par contre je suis super étonnée de l aspect, je m attendais vraiment à de la poudre blanche et pas du tout à un truc marron cristallisé, comme quoi je pensais être bien renseignée...
J'ai quand même un peu peur de la tronche du truc, est ce que dans les carud ils ont la possibilité de tester les rc ou bien ils font ça que pour les molécules classiques ?
Parce que je suis capable de laisser ça pourrir dans mon tiroir tellement j'aurai peur le le prendre, surtout seule..

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Selon la voie de synthèse utilisée, une même substance peut présenter des formes très différentes dans sa forme finale. L'aspect que tu décris n'est pas spécialement étonnant pour de la 3-mmc ne t'inquiète pas trop.

Je te conseillerai en revanche de bien faire un test allergique avant de consommer.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ha d'accord cette couleur n est donc pas surprenante ça me rassure un peu je ne m était vraiment mis dans la tête que c'était bien blanc !

Merci beaucoup

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bon voila ce soir je me suis ENFIN lancée!

J'ai suivi les conseils donnés, test allergique a 11h30, première trace a 20 mg vers 14h.
Bon on va pas se mentir ça déglingue le nez, horrible la brulure! Ou c'est parce que j'ai plus l'habitude je sais pas! En tout cas malgré cette faible dose je sais au bout de 2 minutes que cette substance et moi on va bien s'entendre! Je me sens tout de suite bien, euphorique, éveillée, je tourne un peu en rond car je me demande que faire de cette perche (oui je sais j'aurai du attendre de pouvoir voir des gens mais c'est long..)
Malgré tout pas de stress je sais pas quoi faire de ma peau mais c'est agréable, je range un peu en musique, je caline le chien je parle sur messenger!
à peu pres une heure et demi apres je redrop 30 mg cette fois, je me cale devant un jeu vidéo sur lequel je bloque je pense au moins 2 bonnes heures, je pensais que je ferais n'importe quoi, mais non ca va je suis bien concentrée!
Je finis par couper je viens sur PA pour lire et relire quelques TR voir si mes effets sont normaux (j'aime bien faire ça ça me rassure)
Et puis la je suis hyper bien, musique joie bonne humeur malgré la solitude je le vis plutôt bien! Mais j'ai hâte de tester en soirée car je sens bien ce besoin de communiquer!
Seul bémol, j'en suis a 5 traces, ça fais donc 2 traces que c'est la dernière et que je range le sachet..
Je ne prend pas des doses énormes mais bon pour une première fois j'aimerai bien avoir fait vraiment le tour du produit, donc voir la descente/les lendemains avant de tirer sur la corde!
Voila merci à tout le monde pour les différents conseils que j'ai reçu, c'est, en tout cas pour l'instant, une très belle découverte!

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bon je suis formelle cette substance surpasse de loin tout ce que j'ai pu tester jusqu'ici!
Bon j'aurai peut être un tout autre discours demain quand je payerai l'addition lol mais pour l'instant c'est le kiff total, tellement hâte de la tester en soirée! Parce que la le chien en a marre de moi je crois big_smile

Allez une dernière, cette fois la VRAIE dernière!

heureusement que j'ai acheté qu'un g...

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Perso, c'est le seul Stim qui ne me provoque aucune descente. Après, je dépasse jamais 1g par session.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je remonte mon post car j'aurai une question un peu stupide, j'ai recommandé 1g mais cette fois en cristaux pour voir si il y a une différence.
J'aurai aimé testé la prise en oral également, et du fait que ce soit en cristaux est ce que c'est vraiment indispensable que je le prenne en para enroulé dans une feuille ? Ou est ce que je peux gober directement le morceau après que j'ai prélevé la bonne quantité ?

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Pommecanelle a écrit

Je remonte mon post car j'aurai une question un peu stupide, j'ai recommandé 1g mais cette fois en cristaux pour voir si il y a une différence.
J'aurai aimé testé la prise en oral également, et du fait que ce soit en cristaux est ce que c'est vraiment indispensable que je le prenne en para enroulé dans une feuille ? Ou est ce que je peux gober directement le morceau après que j'ai prélevé la bonne quantité ?

Du moment que le produit est dans ton estomac il sera absorbé par ton organisme ^^

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je me doutais que ma question était bête lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le premier film sur les RC: J'arrête quand je veux
par L'alchimiste, dernier post 18 mars 2017 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC + Trazodone SS
par Tommy Vercetti, dernier post 08 juillet 2021 par Tommy Vercetti
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums