Mini TR et petite question

Publié par ,
2147 vues, 8 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Saluuut!

Début de semaine, j’achète un peu de K et je la test, j’avais pas vraiment le temps de chercher de gros effets, et j’ai donc fait de mini traces, jusqu’à avoir la vision et les sensations un peu déformé.
Franchement c’était propre et après environ 1h l’état normal était retrouvé.

Aujourd’hui j’avais rien de prévu et je décide donc de matter une série avec un peu de K.
Bon j’ai pris plus qu’un peu roll

Enfaite j’étais posé devant une série, les épisodes durent une vingtaine de minute et à chaque fin d’episode je prenais une trace.
Au début j’arrivais bien à suivre la série, mais plus les traces s’enchaînaient (plus elles devenaient plus grosse aussi), plus mon esprit devenait mind fuck totaaaaal!!
Sans deconner à certains moments je comprenais pas grand chose à ce qu’il m’arrivait; et le pire c’est que la série que je regardait partait en couille en même temps que mon esprit ! Enfin je sais pas si c’est une coïncidence que cette série soit si « improbable » ou si c’est la K qui m’a fait ressentir ça comme ça, mais je me suis taper de très très bonne barre, enfin, c’est comme si mon esprit et la série étaient connectés! Un grand voyage au final fume_une_joint

Il y a aussi eu un moment où j’ai réalisé quelque chose! Depuis un certain temps j’étais assez anxieux dans ma vie, surtout quand à ma consommation de prod, je consomme quasi plus et à chaque fois j’avais quand même une appréhension, une culpabilité et un stress. Mais durant cette fameuse session, j’ai réalisé que je consommais de manière plutôt safe, que je respectais grandement la RDR, et que c’était un plaisir/ loisir de consommer ! Enfin bon ça m’a permis de me rassurer, et de consommer les prochaines fois en kiffant plus je l’espère !

Bon j’aurai quand même une question, c’est possible de faire un hole en sniff ou c’est vraiment impossible ? Rien qu’à lire ces Expériences  de Khole ça a l’air d’être incroyable !! thinking

Voilà, merci beaucoup!!

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut !

Personnellement, j'ai beau insister sur le sniff, je me sens bien loin d'attendre le hole. Il doit falloir des quantités..peu agréable pour le pif, et en peu de temps. (je peine à imaginer tout ce flot amer qui se déverserai dans la gorge.)
Après j'ai jamais visé le hole spécifiquement.
Je crains d'avoir déjà un peu trop fait grimper ma tolérance..

J'attends d'autres témoignages aussi, les réponses m'intéressent.

By the way, c'était quoi ta série ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Il y en a qui sont naturellement résistants à la kétamine et qui auront toujours du mal à atteindre le k-hole par sniff même sans tolérance.

Moi perso à mes début je pouvais partir en hole très facilement (j'ai toujours sniffé). Mais après je suis assez sensible aux drogues en général.
Sinon une bonne méthode pour optimiser ton absorption de la drogue en sniff, au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi wink

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Doublecup9011 a écrit

au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi

lel. J'aime bien l'image. Bon conseil je pense.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

JellyFish's Dream a écrit

Doublecup9011 a écrit

au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi

lel. J'aime bien l'image. Bon conseil je pense.

Débarquement ennemis?? Débarquement ennemis ??

Perso chez moi toute les frontières nasale sont ouverte, on accepte du monde pas de soucis et on se laisse maîtriser volontiers par l'invité^^


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Salut!
Merci pour vos réponses.
Donc ce serait tout de même possible d’atteindre le Hole en sniff, tout dépend des gens alors.
Bon bah j’essayerai d’ici 1 mois je pense !
J’ai un peu peur des injections je dois avouer.

Ah et je trouve que cette manière d’utiliser les produits psychédélique plutôt pour « voyager » est intéressante, tellement d’horizons à explorer! Et il y a sûrement moins de risque de devenir dépendant comme ça aussi!

Ah et la série c’est « great pretender »

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Dr.Peacock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
5 messages

Arkange a écrit

Salut!
Merci pour vos réponses.
Donc ce serait tout de même possible d’atteindre le Hole en sniff, tout dépend des gens alors.
Bon bah j’essayerai d’ici 1 mois je pense !
J’ai un peu peur des injections je dois avouer.

Ah et je trouve que cette manière d’utiliser les produits psychédélique plutôt pour « voyager » est intéressante, tellement d’horizons à explorer! Et il y a sûrement moins de risque de devenir dépendant comme ça aussi!

Ah et la série c’est « great pretender »

Bonne soirée !

Ahah ça parle de drogue Enplus c’est dans le thème drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Arkange a écrit

J’ai un peu peur des injections je dois avouer.

Ah et je trouve que cette manière d’utiliser les produits psychédélique plutôt pour « voyager » est intéressante, tellement d’horizons à explorer! Et il y a sûrement moins de risque de devenir dépendant comme ça aussi!

Euuh oouai. Peut-être moins. Mais j'en suis vraiment pas sûr du tout.
Avec ce prod la dépendance peut-être extrêmement psychologique. Donc quelle que soit la roa.. Ça change pas grand chose, amha.

Je pense, que l'accroche du produit est en rapport avec l'attention qu'on lui porte.
Ne pas faire l'erreur de sous estimer le potentiel addictif de n'importe quelle molécule, quelle qu'elle soit.

Je dis ça notamment parce que je me sens un peu glisser. D'une manière que j'avais pas spécialement prévu.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (04 octobre 2020 à  09:37)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums