Quelles sont les meilleurs Cannabinoids (Plys sympa + Plus Safes)

Publié par ,
5589 vues, 27 réponses
NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages
Bonjour,

Je suis consommateur de C-Liquid depuis bien longtemps déjà et projette de me lancer dans sa fabrication moi même. JE connais les dangers de cette pratique mais après m'être beaucoup renseigné sur les procédés. Il me manque la connaissance des molécules en elles même. C'est pourquoi je souhaiterais être aiguillé sur les bonnes molécules à utiliser. De base dans mes C-Liquides il me semble que c'était du 5F-MDMB-Pinaca, du 5F-ADB ou de l'AKB48.

La molécule qui m'intéresse actuellement est le 5F-SGT-151. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la manière dont on en fait un C-Liquid et surtout sur ses dosages, ça m'aiderait beaucoup. ^^

Egalement quels sont les noids les plus simples à trouver.

Merci d'avance pour vos réponses. wink

Bonne journée à vous.

Dernière modification par NeoCortex (01 octobre 2020 à  18:42)

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages
Le C-Liquid est un e-liquide qui a du THC de synthèse pour faire simple. On appelle ça les cannabinoids. Ca donne une réelle défonce, très puissante sur une courte durée (entre 30 et 45 minutes en général).

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages
Non non, le CBD est la substance qui n'a pas d'effets comme le THC. Le CBD est un cannabinoid mais ce dont je parle (les noids de synthèse) sont très puissants.
Mais ca m'étonne que ton CBD ait "tapé"parce que normalement les effets du CBD sont très légers. Moi personnellement ça ne m'a jamais procuré aucun effet.
Donc il est possible que tu aies acheté un C-Liquid mais ça m'étonnerait très fortement sachant que ça ne s'achète pas en boutique de part son illégalité à en avoir en tant que particulier.

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages
D'accord, je viens d'aller vérifier. C'est bien un e-liquide au CBD que tu as acheté. Ce n'est pas un noid de synthèse que tu as vapoté. Si un jour tu as l'occasion d'essayer, tu verras que c'est très différent. Tu as vraiment une défonce très intense avec les C-Liquids.
D'ailleurs, au début, mieux vaut tirer 3 barres par 3 barres. et sur un Pod (5Watt), pas sur une vraie grosse C.E.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
J'ai déjà acheté un noid de synthèse en poudre.
Dans une feuille à rouler j'en ai mis tout le long sur le tabac. 5/6 taffes et bad trip pendant 20minutes j'ai cru que j allais mourir. En plus ça puait comme du polystyrène que tu brules
Ma 1ère clope a durer toute la journée, 4 taffes et je  reposais6.

Un nom comme AK47 genre kalash en pleine poire c'était réussi lol

Dernière modification par Cusco (01 octobre 2020 à  16:45)

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages
Alors voila, c'est pour ça que j'essaye de me renseigner, parce que la poudre peut être très très dangereuse. Dans les e-liquides ça se dose au microgramme. C'est pourquoi je n'en commande pas tant que je n'ai pas toutes les infos nécessaires.

Et je ne la consomme qu'en e-liquide parce que sur tous les témoignages que j'ai lu sur PA, tous les gens qui ont consommés la poudre en cigarette ont eu de mauvaises experiences.

En e-liquide c'est très différent et plus supportable, mais si tu ne t'y connais pas bien, il est plus safe d'acheter les C-Liquid directement. Ils sont déjà dosés, plus qu'à le diluer.
Et j'insiste sur le "plus qu'à DILUER" parce que le vaper pur c'est bad trip assuré. CE que je fais en général c'est que je met 2ml de C-Liquid dans 8ml de base pour avoir un produit bien concentré avec des effets puissants mais très supportables. Auparavant je faisais 1ml de pur dans 9ml de base.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Cusco depuis le tps le tu es la
Tu devrais savoir que cbd/différent de cannabinoid/différent de ç liquid (ds lequel le cannbaiooide(5fakb48 ta/notre génération) est dillue ds du propylène puis intégré ds une base

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages
Bonsoir Marvin,

Du coup, est-ce que tu as des informations concernant mes questions? wink

Bonne soirée à toi.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Cusco depuis le tps le tu es la
Tu devrais savoir que cbd/différent de cannabinoid/différent de ç liquid (ds lequel le cannbaiooide(5fakb48 ta/notre génération) est dillue ds du propylène puis intégré ds une base

Salut Marvin,
Tu as raison mais quand le sujet ne t interesse pas ou plus bah tu zappe ça ne reste pas ancré dans la tête.
Bise chez toi l ancien :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Cusco a écrit

Je ne sais pas si c'est un effet placebo du coup.

Point d'effet placebo mon ami (t'as un texto au fait wink ), juste un gros dosage.
500mg c'est du costaud, déjà moi mon liquide à 400 il me met au lit rapidos quand je vape juste avant de me coucher.

Je pense que la plupart des gens qui disent que le CBD ne fait pas grand chose on dut soit
1) vaper des liquides faiblards à 50 ou 100mg... le consensus semble être qu'en dessous de 300mg/10ml, faut pas s'attendre à des merveilles neutral

2) s'attendre à un truc de fou qui va leur retourner le cerveau, alors que le CBD c'est "juste" relaxant physiquement (ça me fait bailler en permanence quand je me charge avant de dormir) chez les grands anxieux, et c'est un bon somnifère pour ceux qui galèrent de ce côté

3) avoir une grosse tolérance à la weed en générale, et être habitué à fumer des grosses beuh très fortes tous les jours.
Perso je fume quotidiennement depuis que je suis ado, mais depuis quelques années je fume juste un petit pur le soir, de beuh assez "faible" (de l'exté de base que je fais pousser sans trop me prendre la tête question % de THC), et le CBD seul me touche bien.
Faut quand même que je fume soit des bonnes quantités de fleurs/hasch, ou du liquide assez fort, mais ça fonctionne drogue-peace

Désolé pour le HS @NeoCortex ^^' voit ça comme une série de !up qui vont mettre ton thread sur la map rasta
(ou attendons que nos amimodos viennent nous arroser avec le jet d'eau)

Amicalement
MT

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ça serait peut-être bien de recentrer la conversation sur la question d’origine : demande de renseignements sur les cannabinoïdes synthétiques. Parce que bon aucune des réponses postées n’aide l’auteur du thread là... Vous êtes en train de pourrir son post sans apporter quoi que ce soit à propos des noids (synthétiques évidemment...).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17090 messages
Blogs

Haupayy a écrit

alors a celui qui a mis les champote jaune, le CBD est bel est bien un noids hein, cest a dire un cannabinoids.. il est juste pas synthetique, contrairement au 5f adb ou autre...

Ici nous sommes dans le forum cannabinoides de synthèse. Le CBD n'a rien à voir la dedans. Donc comme dit Stelli merci de recentrer la conversation, et je ferais le menage.

En ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages

NeoCortex a écrit

Bonjour,

Je suis consommateur de C-Liquid depuis bien longtemps déjà et projette de me lancer dans sa fabrication moi même. JE connais les dangers de cette pratique mais après m'être beaucoup renseigné sur les procédés. Il me manque la connaissance des molécules en elles même. C'est pourquoi je souhaiterais être aiguillé sur les bonnes molécules à utiliser. De base dans mes C-Liquides il me semble que c'était du 5F-MDMB-Pinaca, du 5F-ADB ou de l'AKB48.

La molécule qui m'intéresse actuellement est le 5F-SGT-151. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la manière dont on en fait un C-Liquid et surtout sur ses dosages, ça m'aiderait beaucoup. ^^

Egalement quels sont les noids les plus simples à trouver.

Merci d'avance pour vos réponses. wink

Bonne journée à vous.

Salut as tu donc essayer 151 et 2201? Merci de faire un petit report si oui. Merci

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages

Zu G a écrit

NeoCortex a écrit

Bonjour,

Je suis consommateur de C-Liquid depuis bien longtemps déjà et projette de me lancer dans sa fabrication moi même. JE connais les dangers de cette pratique mais après m'être beaucoup renseigné sur les procédés. Il me manque la connaissance des molécules en elles même. C'est pourquoi je souhaiterais être aiguillé sur les bonnes molécules à utiliser. De base dans mes C-Liquides il me semble que c'était du 5F-MDMB-Pinaca, du 5F-ADB ou de l'AKB48.

La molécule qui m'intéresse actuellement est le 5F-SGT-151. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la manière dont on en fait un C-Liquid et surtout sur ses dosages, ça m'aiderait beaucoup. ^^

Egalement quels sont les noids les plus simples à trouver.

Merci d'avance pour vos réponses. wink

Bonne journée à vous.

Salut as tu donc essayer 151 et 2201? Merci de faire un petit report si oui. Merci

Hello Zu G,

J'ai essayé le 2201 en c-liquid. Le 151 jamais mais les effets décrits me plaisent beaucoup.

Je compte me procurer de la poudre de 2201 déjà (connaissant déjà les effets) mais j'ai besoin d'en sa

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages

Zu G a écrit

NeoCortex a écrit

Bonjour,

Je suis consommateur de C-Liquid depuis bien longtemps déjà et projette de me lancer dans sa fabrication moi même. JE connais les dangers de cette pratique mais après m'être beaucoup renseigné sur les procédés. Il me manque la connaissance des molécules en elles même. C'est pourquoi je souhaiterais être aiguillé sur les bonnes molécules à utiliser. De base dans mes C-Liquides il me semble que c'était du 5F-MDMB-Pinaca, du 5F-ADB ou de l'AKB48.

La molécule qui m'intéresse actuellement est le 5F-SGT-151. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la manière dont on en fait un C-Liquid et surtout sur ses dosages, ça m'aiderait beaucoup. ^^

Egalement quels sont les noids les plus simples à trouver.

Merci d'avance pour vos réponses. wink

Bonne journée à vous.

Salut as tu donc essayer 151 et 2201? Merci de faire un petit report si oui. Merci

Hello Zu G,

J'ai essayé le 2201 en c-liquid. Le 151 jamais mais les effets décrits me plaisent beaucoup.

Je compte me procurer de la poudre de 2201 dand un premier temps (connaissant déjà les effets) mais j'ai besoin d'avoir des informations précises sur le dosage lors de la préparation en c-liquid.

wink

Dernière modification par NeoCortex (03 octobre 2020 à  12:55)

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages

NeoCortex a écrit

Zu G a écrit

Salut as tu donc essayer 151 et 2201? Merci de faire un petit report si oui. Merci

Hello Zu G,

J'ai essayé le 2201 en c-liquid. Le 151 jamais mais les effets décrits me plaisent beaucoup.

Je compte me procurer de la poudre de 2201 dand un premier temps (connaissant déjà les effets) mais j'ai besoin d'avoir des informations précises sur le dosage lors de la préparation en c-liquid.

wink

As tu fait un tr ? Pour les dosage il y a un topic pour la concentration max dans un eliquide certains le dosent à 1mg ml ou 2mg ml puis le rdilue à 1 dixième et l'effet est ressentit en quelques taff. D'après une page anglaise ce prod est potent avec 0.16mg et au dessus de 0.36mg peut être dangereux en essaie invivo report d'un membre. Je vais faire davantage de recherche.
Autre report 0.14 peut suffir. Reste à trouver un report d'un novice et d'un expérimenté pour confirmer.

Dernière modification par Zu G (05 octobre 2020 à  00:06)

Hors ligne

 

Dioptre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
13 messages
Bonjour,
Je vous fait un rapide report sur le 5F-MDMB-2201 que j'ai acheté sous forme de poudre puis preparé en C-liquid. D'abord, prudence: le prod est (comme annoncé) puissant et potentiellement dangereux. Pour les dosages testés, à chaque fois avec une tolérance réduite (quelques semaines de pause), vappé à 12W sur une clope classique (zenith)
-0,1 mg/ml: effet léger au bout de quelques barres, équivalent à un joint pour 5 lattes de 5 secondes
-0,5 mg /ml: le dosage idéal de mon point de vue, 3 grosses lattes fournissent une défonce assez intense mais permettent de rester conscient
-1mg /ml: dosage puissant, 5 lattes donnent une défonce intense + des distorsions (son, vision) qui a duré plus d'une heure: PRUDENCE

Le redrop est tentant, faire gaffe

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages

Zu G a écrit

NeoCortex a écrit


Hello Zu G,

J'ai essayé le 2201 en c-liquid. Le 151 jamais mais les effets décrits me plaisent beaucoup.

Je compte me procurer de la poudre de 2201 dand un premier temps (connaissant déjà les effets) mais j'ai besoin d'avoir des informations précises sur le dosage lors de la préparation en c-liquid.

wink

As tu fait un tr ? Pour les dosage il y a un topic pour la concentration max dans un eliquide certains le dosent à 1mg ml ou 2mg ml puis le rdilue à 1 dixième et l'effet est ressentit en quelques taff. D'après une page anglaise ce prod est potent avec 1,6mg et au dessus de 3.6mg peut être dangereux en essaie invivo report d'un membre. Je vais faire davantage de recherche.
Autre report 0.14 peut suffir. Reste à trouver un report d'un novice et d'un expérimenté pour confirmer.

D'accord, super merci !

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages

Dioptre a écrit

Bonjour,
Je vous fait un rapide report sur le 5F-MDMB-2201 que j'ai acheté sous forme de poudre puis preparé en C-liquid. D'abord, prudence: le prod est (comme annoncé) puissant et potentiellement dangereux. Pour les dosages testés, à chaque fois avec une tolérance réduite (quelques semaines de pause), vappé à 12W sur une clope classique (zenith)
-0,1 mg/ml: effet léger au bout de quelques barres, équivalent à un joint pour 5 lattes de 5 secondes
-0,5 mg /ml: le dosage idéal de mon point de vue, 3 grosses lattes fournissent une défonce assez intense mais permettent de rester conscient
-1mg /ml: dosage puissant, 5 lattes donnent une défonce intense + des distorsions (son, vision) qui a duré plus d'une heure: PRUDENCE

Le redrop est tentant, faire gaffe

Salut Dioptre,

Merci pour ton message, j'en ai pris note. Concis, précis, super !
Et la solution que tu obtiens avec une solution à 0,5mg / ml, tu la re-dilue par 10 ? ou tu la vapes directement ?

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
One user of another forum mentioned using 5F-MDMB-2201 at a dosage of 500?g and apparently experienced effects lasting up to the 8-hour

Sur un fofo anglais

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages

Zu G a écrit

One user of another forum mentioned using 5F-MDMB-2201 at a dosage of 500?g and apparently experienced effects lasting up to the 8-hour

Sur un fofo anglais

C'est pas trop ma question. Perso je voudrais des effets assez forts qui durent une demi heure.

Hors ligne

 

NeoCortex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
16 messages
Mais je n'avais pas pensé à aller regarder sur des forums anglais, merci.

^^

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Personnellement je penses que tu devrais faire une faible concentration et voir ce que ça donne et si tu trouves qu'il te faut trop de latte tu refais une préparation un peut plus forte car chacuns est différents exemple pour ma part je suis très peut sensible aux anesthésie, j'ai du me faire opérer sans car après 2 anesthésie le vilain était normal xD.
peut tu faire un rapport des effets du mdmb stp
Connais tu un noid similaire à de lindica ?

Hors ligne

 

Dioptre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
13 messages
La méthode la plus safe consiste a te préparer un flacon de 0,1 mg /ml et à commencer par en mettre un peu dans ton tank, complété par de la base.
Ensuite, technique usuelle pour jauger : une barre, 5 minutes de pause, une barre, ainsi de suite. Les effets peuvent être LONGS à venir! Parfois jusque une demi heure... Éviter d'avoir tiré 50 lattes "parce que ça marche pas" puis de se retrouver mal ;-)
J'en consomme très occasionnellement en soirée, à la place de l'alcool que boivent mes amis. Une solution de 0,1 mg/ml vapée à 12W est sympa, elle me permet de monter doucement les paliers en tirant de temps en temps smile
Pour les soirées orientées trip, le 0,5 mg/ml est top, en quelques minutes (~10 lattes), le trip est bien lancé et donne un pic intense.
Je les vappe tel quel dans mon tank, en revanche il me reste un soucis de rinçage : le noid semble se déposer sur la résistance, de manière à ce qu'une base réintroduite dans le tank vide puisse redonner un trip... Surprise la première fois

Pour les effets, c'est vraiment puissant quand ça tape: ça me donne l'impression d'avoir fumé plusieurs gros joints, le stone en moins: gestuelle assez dynamique, pensée fluide mais aléatoire, pas de ralenti. L'effet le plus notable de mon point de vue est la sensation de temps ralenti : 5m semblent durer une demi heure (ce qui fait qu'un trip d'une heure peut sembler long). Les effets sont très différents selon ton approche du produit et de critères inconnus.

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Bonjour

Dioptre a écrit

La méthode la plus safe consiste a te préparer un flacon de 0,1 mg /ml et à commencer par en mettre un peu dans ton tank, complété par de la base.
Ensuite, technique usuelle pour jauger : une barre, 5 minutes de pause, une barre, ainsi de suite. Les effets peuvent être LONGS à venir! Parfois jusque une demi heure... Éviter d'avoir tiré 50 lattes "parce que ça marche pas" puis de se retrouver mal ;-)
J'en consomme très occasionnellement en soirée, à la place de l'alcool que boivent mes amis. Une solution de 0,1 mg/ml vapée à 12W est sympa, elle me permet de monter doucement les paliers en tirant de temps en temps smile
Pour les soirées orientées trip, le 0,5 mg/ml est top, en quelques minutes (~10 lattes), le trip est bien lancé et donne un pic intense.
Je les vappe tel quel dans mon tank, en revanche il me reste un soucis de rinçage : le noid semble se déposer sur la résistance, de manière à ce qu'une base réintroduite dans le tank vide puisse redonner un trip... Surprise la première fois

Pour les effets, c'est vraiment puissant quand ça tape: ça me donne l'impression d'avoir fumé plusieurs gros joints, le stone en moins: gestuelle assez dynamique, pensée fluide mais aléatoire, pas de ralenti. L'effet le plus notable de mon point de vue est la sensation de temps ralenti : 5m semblent durer une demi heure (ce qui fait qu'un trip d'une heure peut sembler long). Les effets sont très différents selon ton approche du produit et de critères inconnus.

Bonjour je suis un peut hors sujet as tu déjà vapoter plusieurs heures pour être sous influance de noids (même niveau d'effet) en continue à fin de maintenir un palier. Est ce que les récepteurs saturent aussi rapidement qu'à la première prise journaliere et demandent donc le même nombre de lates? Merci
En espérant être compréhensible

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages

NeoCortex a écrit

Mais je n'avais pas pensé à aller regarder sur des forums anglais, merci.

^^

Bonjour as tu fait tes mélanges ? Quels sont les résultats ?

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
je j'ai recu enfin mon 5f-mdmb-2001.
je vais tenter le dosage 0.7pour remplir mon tank de (6ml)mais il est pas plein? c'est trop?
cordialemennt les psychonotes

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Croi100 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs

Dioptre a écrit

Bonjour,
Je vous fait un rapide report sur le 5F-MDMB-2201 que j'ai acheté sous forme de poudre puis preparé en C-liquid. D'abord, prudence: le prod est (comme annoncé) puissant et potentiellement dangereux. Pour les dosages testés, à chaque fois avec une tolérance réduite (quelques semaines de pause), vappé à 12W sur une clope classique (zenith)
-0,1 mg/ml: effet léger au bout de quelques barres, équivalent à un joint pour 5 lattes de 5 secondes
-0,5 mg /ml: le dosage idéal de mon point de vue, 3 grosses lattes fournissent une défonce assez intense mais permettent de rester conscient
-1mg /ml: dosage puissant, 5 lattes donnent une défonce intense + des distorsions (son, vision) qui a duré plus d'une heure: PRUDENCE

Le redrop est tentant, faire gaffe

Salut mec tu l'as acheter ou le 5f mdmb 2201 moi je le trouve que sur r-c********.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles sont les Canabinoides de Synthèses les moins dangereux
par Psychokouille, dernier post 05 janvier 2024 par Psychokouille
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Delta 8 ou 9 quelles différences ?
par Notropix, dernier post 28 septembre 2023 par KannaKanna
  1

Pied de page des forums