Dosage

Publié par ,
1748 vues, 2 réponses
LilYnda homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
5 messages
Bonjour, je suis nouveau avec les benzos héhé ducoup j'ai un tas de questions a poser..

Premièrement je prends du Diazépam sous forme de pilule de 5mg.. J'ai du faire 4-5 prises avec quelques journées d'écarts car je sais que les benzos sont très addictif et qu'ils ne faut surtout pas les mélanger avec de l'alcool et des opio..
Ducoup je prends ma première prise soft 10mg donc 2 pilules par voie orale.. Pas bcp d'effets.. juste un peu plus relaxé mais c'est tout je ne ressentais rien. Ducoup quelques jours plus tard je retente l'expérience mais cette fois si 15mg.. Rien non de particulier..

Et ainsi de suite jusqu'à hier ou j'ai 25mg pas grand choses non plus( quand même plus détendu etc mais pas extraordinaire).. Déçu.. J'ai l'impressions d'avoir mieux subit d'effet quand j'ai pris juste 20mg.. C'est bizarre.. BREFFFF Voici donc les question que je me pose:

-Quelle dosage prendre pour ressentir bien les effets..
-Comment puis je prendre le Diazépam? Je ne connais pas le terme exacte mais par exemple a la place de l'avaler avec de l'eau le laisser fondre sous la langue ou bien le sniffer ? Je ne sais pas du tout (et puis si ça change les effets et le temps etc)
-Quelle est le temps entre chaque prise minimale pour ne pas tomber dans l'excès
Combien de temps dure précisément un "trip" car c'est pas vraiment un trip c'est juste pour etre bien en soit enfin c'est ce que je pense..
-Quelle dosage a ne surtout pas dépasser

Et puis j'en ai pas d'autres qui me viennent a l'esprit comme ça je l'écrirait en réponse si j'en ai qui me viennent

Merci de m'avoir lu c'est déja super cool, si vous savez me répondre ce serait encore plus super cool, je tenais à m'excuser si j'ai fait quelques fautes d'orthographes jsuis un peu def hah je viens de fumer quelques spliffs c'est rigolo, c'est pour ça que ces questions me turlupinent et HOP j'ai trouvé ce site BREFF merci encore

LilYdna

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour,
tout d'abord les benzos sont logiquement utiliés a des fins médicals mais si tu veux explorer le monde récréatif des benz, fait bien attention à toi car l'addiction est très rapides.
Comment as-tu du Diazepam, c'est ton médecin qui te le prescrit?

Attention aux benzos smile

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

LilYnda homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
5 messages
Salut Zefy
Merci déjà de ta réponse j’ai conscience de tout cela, c’est pour cela que je fais attention le Diazepam je ne vais t’expliquer désolé mais il m’est déjà arrivé d’être prescrit comme du rivotril à mon médecin... C’est d’ailleurs à cause de ça que je me suis plonger dans la fascination des drogues tout en prenant garde

Ici je veux explorer le monde du Benzo récréatif c’est pour cela que je pose tant de questions ;p pour des précautions hehe drogue-peace

Dernière modification par LilYnda (03 octobre 2020 à  22:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage
par lori, dernier post 18 décembre 2023 par Nineta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis dosage
par Thib, dernier post 06 janvier 2022 par Thib
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Dosage ?
par Kannabis, dernier post 22 octobre 2022 par Kannabis
  0

Pied de page des forums