aujourd'hui....

Publié par ,
15694 vues, 38 réponses
lulu
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2009
18 messages

Shaolin a écrit

salut Lulu. je viens de tomber sur ton post et je voulais apporter une petite rectification en ce qui te concerne: tu ne t'es pas fait violée, tu AS ETE violée, c'est pas la même chose. toi tu n'as rien fait, y a une différence. quand j'ai réussi à  la faire cette différence, j'ai pu commencer à  travailler sur le problème. tu n'es responsable de rien du tout, mets toi ça dans la tête.
accroche toi et prends soin de toi.
bisous. Shaolin

Bonsoir, je te remercie pour ton message, je penserai à  ta phrase mais j'avoue ne pas percevoir lea difference. Peut être parce-que je me dis toujour que j'aurai pu eviter ça... du moins quand on l'entend de la part de ses propres amis ça fait d'autznt plus mal.

Merci  toi aussi prend soin de toi bisous.

Hors ligne

 

lulu
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2009
18 messages

357magnum a écrit

Super , mais n'insiste pas pour avoir du xanax ; c'est un anxiolitiique , en moi ( je ne sais pas encore si je suis dépressif ) au bout de quelque mois ça ne suffisai plus pour calmer mes angoisses .
Donc parle lui simplement et il devrai te donner le traitement adéquate .
Je suis persuadé que tu seras une bonne doctoresse :)

Daccord j'ai rendez vous avec le psychiatre mercredi... premiére séance je me demande ce que ça va donner je vous tiendrai au courant.

Et demain j'ai rendez vous avec l'assistant social !! Alors je croise les doigts en esperant qu'il pourra faire quelque chose. ça ne coûte rien d'essayer de toute façon !

Sinon je te souhaite d'aller très bien
Merci pour le compliment !! gros bisous

Ps : ok bighorsse, merci je tacherai de pas faire de gaffe.

Dernière modification par lulu (05 octobre 2009 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Bonsoir lulu. Excuse moi mais c'est quoi tes amis qui te dises que tu aurais pu éviter ça. C'est pas des potes ça! Fais là  bien cette différence car elle est énorme. On va se faire opérer, on va se faire tatouer mais on va pas se faire violer. Vraiment tu n'y es pour rien, toi tu n'a rien fait, tu as subit. Si t'as besoin de parler, n'hésite pas à  me contacter. Les amis proches ne sont pas forcément les mieux placés pour t'écouter. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes rdv. Tiens nous au courant. À plus tard. Bisous

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
C'est une assistante social de l'université ou une " normale " , en tout cas j'espère que tu y trouveras une nouvelle aide , et tâche de t'en servir a bon escient :)
Je pense a un truc : comment sont tes consommations ? Tu bases toujours , un peu beaucoup ? Je veux pas te flicer mais c'est juste pour savoir si ton état d'esprit se porte bien ( il se porte bien aux vus te tes posts mais pour voir si c'est plus que bien ! ) ... On pourra discuter de la situation !
Prend soin de toi miss , entre Shaolin et moi , t'as 2 p'tits breton(ne) a veiller sur toi ! ( enfin moi chui pas p'tit ) lol

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonjour

bonjour lulu et bienvenue sur le forum

la coke en grande quantité lorsqu'on la base ou qu'on la shoot , ça fini toujours de la même façon , on paye le prix , et le prix c'est un état dépressif intense ...  je me rappel qu 'après les grosses sessions "coke" je finissait toujours en grosse déprime ... mais contrairement aux opiacés (chez moi en tous les cas)  ça ne dure pas ... et une fois la crise passée , si on ne retouche pas , le "craving" deviens de moins en moins violent ...

et comment vas tu aujourd'hui  ?

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Alors , ça c'est bien passé avec l'assistante social ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Alors Lulu, comment vas-tu? Tu ne donnes pas de nouvelles, ça m'inquiète. J'espère que tout va bien. On est là  si on peut t'aider. N'hésite pas. À bientôt. Bisous

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Oui , elle ne donne plus de nouvelle , même en MP , elle disait qu'elle devait se faire couper sa connextion internet . " J'espère que ça n'est que ça ! Enfin pas cool ...

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

lulu a écrit

Aujourd'hui j'ai 22 ans. Je suis depressive depuis mes 13 ans, cela s'est aggravé lorsque je me suis fait violer et quand mon papa est décédé il y a 4 ans. Cela fait aussi 4 ans pile que je suis une consommatrice réguliére de drogues en tout genre (sauf l'héroine). Voilà  je voulais simplement écrire ces quelques lignes. je ne sais pas pourquoi. merci si vous avez prété attention à  ce texte.
Au revoir.

oui j'y ai preté attention et suis ok avec Magnum. Pourquoi la coke ? la CC?
Tu sembles trop mal dans ta peau pour prendre ces drogues psychotoniques qui rendent - parfois - parano. qui risquent d'accentuer ton malaise ...enfin je pense.
Je ne vais pas te conseiller de te jeter dans les bras de l'Heroine! c'est un choix trop grave trop dangereux. ( acause de l'addiction acoutumance - crises de manques si tu en prend  tous les jours...et ca reste cher je crois. Evite l'hero car elle est illegale.
Peut etre un peu de morphine? (dommage le "Palfium" n'existe plus
Un morphinique ( sous prescription ou pas) te calmerait car tu sembles a bout de souffle.
Ou un bon tranquilisant. qui ne t'abbrutisse pas.
Va au toubib il t'en faut un bon. Ca devient rare.
Du courage pour chaque jour

Dernière modification par clodb168 (17 novembre 2009 à  11:56)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'était il y a un an aujourd'hui :(
par LLoigor, dernier post 14 avril 2015 par Snoop'
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ...
par LeDoc86, dernier post 09 octobre 2021 par Anonyme2553
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Question d'un ex-ud aujourd'hui inf en centre métha
par psycholol, dernier post 13 septembre 2007 par psycholol
  3

Pied de page des forums