Question sur la forces des benzos

Publié par ,
1411 vues, 4 réponses
akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
Alors j'ai fait un peu le tour niveau benzo : xanax, cerestat, lexomil, valium... Et les psychiatres m'ont toujours dit que ces derniers étaient équivalent
Par contre il y a eu le Tranxen et lui c'est le stade au dessus et je viens de tester ça et franchement je trouve pas que ça soit un truc de ouf...

Je me suis renseigné su google et apparement ces derniers disent que les Temesta c'est le plus puissant

VRAI ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Sources pour le Temesta? Et qui t'avais dit ça pour le Tranxène, ton psy [et pareil stade au dessus dans quel sens? anxiolytique, hypnotique, récréatif, etc]?

Quand tu dis équivalent, c'est pound4pound/milligramme pour milligramme, or niveau récréatif après avoir déjà fait les calculs grâce au tableau d'équivalence?

Parce que "force des benzos" c'est un peu vague thinking
Mais en prenant 2 min à fouiller le moteur de recherche, tu trouverais déjà des tas de threads de comparaisons entre les différentes molécules existantes.

MT

Hors ligne

 

akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
C'est un psychiatre qui m'a dit que le Traxene c'étais le plus truc plus fort largement au dessus de tout les trucs xanax, lemoxil, lysencia etc...

Loxapine Après on m'a parlé du Loxapine
Qui est d'une autre famille thérapeutique

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Le Tranxene est souvent cité comme le benzo ayant la demie vie la plus longue (c'est peut-être dans ce sens que ton médecin parlais).

Mais c'est pas le plus benzo le plus "puissant" a dose égale.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

akasun a écrit

je viens de tester ça et franchement je trouve pas que ça soit un truc de ouf...

Oublie pas que l'accoutumance de ton corps arrive très vite pour les benzo et les doses une fois une prise régulière commencé ne veulent plus dire grand chose..

Genre tu te tape un high de fou lors des premières prises et quelques mois plus tard tu te prend juste une légère défonce pour une dose largement supérieure.

Si tu en consomme trop souvent ton corps risquera surtout de n'avoir que de très légers effets peu importe la molécule.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
par TomTom, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Sevrage benzos
par Max09, dernier post 30 janvier 2020 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums