Sniffer Subutex

Publié par ,
2110 vues, 6 réponses
Sawyer2b homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
6 messages
Hello tout le monde !

Je suis nouveau ici.Diagnostiqué bipolaire de type 2 et aussi victime de TOC ( pensées intrusives...très dur ) depuis mes 25 ans. 32 ans aujourd'hui, par le passé j'ai touché à toute sorte de substance. Abus de benzo, tramadol, codeine, C, alcool, et autre...j'ai eu plusieurs traitements. Je suis depuis bientot 1 an sous Anafranil ( 3x75mg ), xeroquel ( 300mg) et Subutex ( 8mg). Ce traitement me convient. Je ne suis pas en depression ni en phase maniaque. Petit bémol, je ne supporte pas le gout du sub sous la langue du coup je le snif... J'ai peur d'avoir des problèmes de santé à cause de ça. Bref, mon docteur m'a mit sous sub à cause de mon comportement addictifs.. Je sais pas si c'est une bonne idée. En tout cas, depuis, j'ai tout arrêter. Cela dit, j'aimerais vraiment ressentir un peu d'euphorie, je m'etais dit qu'avec le sub et surtout à 8mg et en plus en le sniffant j'allais ressentir un peu d'euphorie ou de bien être...j'aime assez le moment où on est comme dans un nuage, dans du coton...RIEN malheureusement... Avez vous des idées, conseils pour ressentir ça ? L'alcool me dégoûte, et je n'ai pas envi de retomber dans mes addictions. J'ai beaucoup souffert. J'ai juste envie, parfois de ressentir ce bien être. Je m'ennuie. :)
Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils, des idées. Je suis preneur.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:31)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

En effet prendre le sub en sniff c'est pas très bon pour les fosses nasales, je ne suis pas un expert en sniff pour te donner plus de conseil mais faire des lavages au serum phy un moment après la prise, temps que le produit soit assimilé pour nettoyer tes fosses nasales de tout les excipients est déjà quelque chose de bien à faire pour préserver un petit peu ta muqueuse (il y a aussi les risques liés eux à l'inhalation des excpients dans les poumons, qui sont là bien moins sympa...).

Si c'est le goût qui te pose problème il existe maintenant une nouvelle forme de buprénorphine qui s'appelle Orobupré et qui a l'avantage de se présenter sous forme de lyophilisat à laisser fondre sur la langue. Le fait d'être sous cette forme fait qu'il se dissout en une quinzaine de secondes (le cp est aromatisé à la menthe).

Dernier point, c'est pas étonnant que tu ne ressentes rien avec la buprénorphine puisque c'est une molécule qui n'a pas de côté récréatif ou même ce côté un peu reconfortant, coton, opiacé je dirais tout simplement. Dans ce cas je pense que tu peux discuter avec ton médecin d'un possible switch vers la methadone, si c'est possible et si ça te convient, qui elle en tant que opiacé agoniste possède le côté un peu "réconfortant", sans le côté "euphorie" et tout en apportant une grande stabilité sur la journée quand prise au bon dosage. Il faut quand même savoir qu'avec le temps cet effet tant à s'estomper, mais un tso c'est avant tout vivre sans le manque avec une stabilité...

HS mais tu es de Haute Corse ? Je suis de la région Bastiaise !

Hors ligne

 

Sawyer2b homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
6 messages
Salut Biscuit !

Merci d'avoir prit le temps de lire mon long message et merci d'y avoir répondu !
Je pensais qu'avec le sub j'allais me sentir bien comme avec n'importe quel opiacé. Peut etre en augmentant les doses ? Je ne sais pas... En ce moment je me sens un peu morose. Sans être en dep.
Je suis Corse, oui ! Viens me rejoindre en mp ! :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages
salut salut

Biscuit a tout dit concernant l'Orobupré ^^

Je rajouterai juste que perso j'étais comme toi, avant de passer officiellement a la methadone, j'ai fais 1an et qqe (c'est loin) de subu.

Et il m'étais absolument impossible de le prendre normalement donc je le sniffé, en plusieurs fois dans la journée pour pas etre en manque quand pas de came.

A l'epoque j'avais fait une mission d'intérim ou je sniffé ma poutre au réveil, ca passé mais bon c'étaitpas ragoûtant au réveil big_smile puis j'en amené au taf pour en sniffer dans les chiotte, etc.

Vers la fin j'avais très/trop souvent la narine (je peux snifer qu'avec la gauche) complètement bouché pendant des jours, comme pendant un gros rhume.
Du coup sur la fin c'était vraiment galère pour sniffer avec le manque, je mettais des plombes, fallait y aller tout doucement, et parfois c'était légèrement douloureux.

Après je suis passé à la methadone et ma narine c'est débouché en qqes jours et tout est rentré dans l'ordre cool

Bref j'aurais aimé avoir l'orobupré (ou a défaut avoir l'idée de me faire un spray nasal) (un membre de PA l'utilise en spray fait par lui même si il passe il se reconnaîtra et postera peut-être)

Concernant le manque d'effets récréatif du subutex, attention certaines personnes en ont, et préfèrent même le subu récréatif a la metha récréatif.

Moi j'y trouve comme vous aucun effets récréatif dans le subu, alors que la metha m'a fait vivre de bon moments ^^

Mais attention à ne pas généraliser wink

On est tous différents et on réagit tous différemment merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sawyer2b homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
6 messages
Merci de m'avoir répondu Lloigor !

Comme toi le sub en snif, ce n'est pas non plus la joie. J'ai souvent la narine bouchée ! Et je suis obligé de continuer mon traitement de peur de ressentir des symptômes de sevrage ! Bref, en règle général il me faut beaucoup en dose pour ressentir des effets ( toute substances confondues )
Bref, j'ai contacter mon psy par mail pour savoir si on pouvait augmenter le sub. Je me dis peut etre qu'en l'augmentant je ressentirais plus d'effet. On verra bien. C'est vrai, qu'en ce moment je me sens un peu blasé. Je ne suis pas en depression. C'est cool ! Mais qu'est ce que je me fais chier. C'est peut être mieux aussi que d'être shooté. Faut que j'enterre ma vie d'avant.
J'ai eu beaucoup de traitements, et l'Anafranil me fait du bien pour mes tocs. Par contre, je ne sais pas si c'est grâce ou à cause du subutex que l'alcool me degoute...
Ce que je recherche, et je pense que vous l'avez comprit c'est juste un peu d'euphorie. Sinon, tant pis.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Si je me souviens le sub est la même molécule que Temgesic, qu'on shootait largement dans les 90... je ne te conseil pas ça en plus était léger.... ils t'ont tout expliqué les amis avant, moi aussi je pense au metha.
J'adore votre endroit, de Bastia à macinaggio, cap Corse st florent calvi....des gens supersympa

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Sawyer2b homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
6 messages
Oui, c'est très sympathique chez nous ! entre mer et montagne ! :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer le subutex
par iffig, dernier post 07 octobre 2019 par filousky
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arrêter de sniffer mon sub, dur dur........
par revezzzz, dernier post 18 septembre 2013 par Ricoson
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Quels risques à  sniffer le subutex ??
par prescripteur, dernier post 20 févier 2017 par Caïn
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums