[ Première fois ]
Heroine première fois

Pages : 1 2 3
#61 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
07 septembre 2020 à  18:46

stephyweedy a écrit

La weed,elle t'apportera de bon highs sans toute la merde qui va avec la came...
J'aurais bien continué cette verdure qui me faisait tant de bien,mais la gestapo a dit non en ma cassant les couilles comme il faut avec un meurtre social parfait qu'ils ont bien organisé au nom de la "santé publique" qui tue ceux qu'elle ne comprend pas.

Salut Stephyweedy
La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique, au début elle me détendait mais en secret elle développait des psychoses enfouies et des troubles comportementaux. Ça fait tant de bien jusqu'au jour où l'on se rend compte que pendant ces moments de bien-être, il se passait quelque chose à côté : le THC agissait sans qu'on le sache et pas pour le meilleur. Et là c'est pareil, tu apprends à gérer ta schizo mais elle est avec toi pour la vie, elle peut devenir très vite invalidante.

Dernière modification par Akaion (07 septembre 2020 à  18:48)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Akaion a écrit

La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique, au début elle me détendait mais en secret elle développait des psychoses enfouies et des troubles comportementaux. Ça fait tant de bien jusqu'au jour où l'on se rend compte que pendant ces moments de bien-être, il se passait quelque chose à côté : le THC agissait sans qu'on le sache et pas pour le meilleur.

Le cannabis ne provoque pas le schizophrénie ni n'agit en secret. Tes mots sont issus du langage des prohibitionnistes armés d'une théorie du complot cannabique.
Une nouvelle étude de l’Université d’Harvard peut aider à rejeter les préoccupations concernant le lien entre l’utilisation de la marijuana et de la schizophrénie.
ou
Schizophrénie: la maladie augmente la consommation de cannabis (et non l’inverse)

Fin du hors sujet

Dernière modification par filousky (07 septembre 2020 à  19:19)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Salut Akaion

Akaion a écrit

La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique

comme te le dis filousky,

filousky a écrit

Le cannabis ne provoque pas le schizophrénie ni n'agit en secret

avec de nombreuses sources pour soutenir son propos.

mais peut-être est-ce un discours qui t'as été tenu?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Bienvenue en enfer....

Je sors tout juste de deux ans et demie d’héro.
D’ailleurs j’ai écris un post hier soir à ce sujet sur cette même section de forum.

Alors j’exagère un peu dès le début mais il faut bien prendre en compte deux chose.

Si tu veux prendre de l’héro dans le cadre de l’expérience il n’y a pas de problème, avant de m’accrocher à lheroine, j’en ai pris de 21 ans à 41 ans en moyenne une à deux fois par an, pas plus et c’était une règle que je m’étais fixé. Pour des raisons personnelles j’ai plongé dans l’hero sur le tard après avoir contrôlé ma conso 20 ans.
Plonger n’est pas une partie de plaisir, c’est une vrai descente, douloureuse où tu perd tout, estimé de toi, tunes, amis, taf pour certains...

Ce qu’il faut savoir c’est que lhero n’est vraiment interessant et ultra jouissive que la première fois, ensuite ton cerveau imprime et tu ne retrouvera jamais l’effet de ce magnifique depucelage. Tu auras beau essayé de le retrouver, no way mon pote !

Le seul conseil que je peux te donner est celui ci : Si c’est dans la cadre de l’expérience, vas y, fonce c’est à faire une fois dans sa vie. Mais si tu cherche à prendre de la came pour compenser quelque chose dans ta vie, tu es déjà mort et tout opioide n’est pas pour toi. Quand aux conseils de prendre des médocs quand on voit que le sevrage de médocs est plus long et compliqué que la came quand on s’accroche, évite ces produits de merde.

Quand je me suis accroché, je n’avais plus envie de baiser, d’être en couple alors que je suis beau mec et que j’adore ça. Je n’ai plus quasi bandé un an et demie une fois que j’étais bien accroché...
La came est la femme de ceux qui n’en ont pas, n’oublie jamais ça...

Peace

Dernière modification par Babyroussa (08 septembre 2020 à  10:09)

Reputation de ce post
 
Un condensé de clichés

Hors ligne

 

Babyroussa a écrit

si tu cherche à prendre de la came pour compenser quelque chose dans ta vie, tu es déjà mort et tout opioide n’est pas pour toi.

salut Babyroussa
je comprends ton envie de partager ton experience MAIS
a mon humble avis on ne dit pas "n'en prends pas" à quelqu'un qui pose une question sur l'usage.... car dans ce cas on a loupé la question, (ou on est sur drogue-info-service?)
déjà, donner un conseil à quelqu'un qui ne l'a pas demandé, ca ne sert à rien.
ensuite, arroser de généralités (certes tirées de ton expérience) ce sujet ne fait jamais rien pousser d'autres que des clichés moralistes: question de volonté, abstinence dogmatique, le bien/le mal...

Babyroussa a écrit

Bienvenue en enfer

Babyroussa a écrit

Ce qu’il faut savoir c’est que lhero n’est vraiment interessant et ultra jouissive que la première fois

de nombreux témoignages vont dans d'autres directions sur ce thème... comme quoi les ressentis peuvent varier?

si tu te sens mieux sans, tant mieux pour toi d'avoir réussi à te mettre en harmonie avec toi-même.
Pour le reste, PA est un forum de réduction des risques et tiens à le rester.
Sur PA, on accompagne l'usage !

pierre a écrit

Psychoactif est un forum de RDR ET d'assistance à la défonce !

Bien à toi

Dernière modification par plotchiplocth (08 septembre 2020 à  11:02)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

A ce que je sache et toutes les personnes que j’ai rencontré en plus de vingt ans m’ont toutes relaté la même expérience à savoir que la première fois est la meilleure quand c’est fait dans les règles avec des gens d’expérience.

Je ne connais aucuns junkies et j’en connais pas mal crois moi qui te dirait le contraire.

C’est factuel, si ton cerveau n’a jamais imprimé un opioid la première fois reste une expérience unique et cet effet ne sera jamais retrouvé.

Je ne vois pas en quoi je n’aide pas notre ami à réduire les risques.
Bref, internet toujours le même sketch je me tire de ce forum.

Dernière modification par Babyroussa (08 septembre 2020 à  11:40)

Reputation de ce post
 
Ah? Et tous ceux qui sont malades et gerbent leurs tripes la première fois?...

Hors ligne

 

#67 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
08 septembre 2020 à  17:39

plotchiplocth a écrit

Salut Akaion

Akaion a écrit

La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique

comme te le dis filousky,

filousky a écrit

Le cannabis ne provoque pas le schizophrénie ni n'agit en secret

avec de nombreuses sources pour soutenir son propos.

mais peut-être est-ce un discours qui t'as été tenu?

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir ce sujet par un hors-sujet mais j'ai lu que certaines études avaient fait le lien entre THC et schizophrénie. Dans mon cas qui ai beaucoup fumé de weed j'ai toujours pensé que c'était dû à cela, peut-être est-ce dû à autre chose. Nombre de personnes m'ont aussi rapporté devenir un peu parano sous joint. Bref désolé pour le hors-sujet


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#68 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
08 septembre 2020 à  18:06

Akaion a écrit

plotchiplocth a écrit

Salut Akaion

Akaion a écrit

La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique

comme te le dis filousky,

avec de nombreuses sources pour soutenir son propos.

mais peut-être est-ce un discours qui t'as été tenu?

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir ce sujet par un hors-sujet mais j'ai lu que certaines études avaient fait le lien entre THC et schizophrénie. Dans mon cas qui ai beaucoup fumé de weed j'ai toujours pensé que c'était dû à cela, peut-être est-ce dû à autre chose. Nombre de personnes m'ont aussi rapporté devenir un peu parano sous joint. Bref désolé pour le hors-sujet

Le cannabis étant un perturbateur, l'effet peut induire un stress qui peut amener à la paranoïa lorsqu'on est sous emprise mais une fois le high redescendu on retrouve ses capacités.

En tout cas je pense pas que le thc puisse te rendre malade psy si tu n'as pas un terrain favorable à la maladie.

C'est mon opinion en tout cas, désolé si je dis une bêtise et désolé d'entretenir ce HS.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#69 
Nycola00 homme
Nouveau membre France
05 octobre 2020 à  21:54
Une amie prend du Lexomil, est-ce que c'est dangereux avec de l'éro ?

Hors ligne

 

#71 
avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 septembre 2021 à  10:11

Akaion a écrit

Salut Stephyweedy
La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique, au début elle me détendait mais en secret elle développait des psychoses enfouies et des troubles comportementaux. Ça fait tant de bien jusqu'au jour où l'on se rend compte que pendant ces moments de bien-être, il se passait quelque chose à côté : le THC agissait sans qu'on le sache et pas pour le meilleur. Et là c'est pareil, tu apprends à gérer ta schizo mais elle est avec toi pour la vie, elle peut devenir très vite invalidante.

Dernière modification par Akaion (07 septembre 2020 à  18:48)

Salut Akaion,
J'ai ,été très occupé ces derniers mois et ce que tu dit est vrai pour moi, je m'en rends compte , je suis complètement barré mais je vis avec wink... Merci pour cette remarque pertinente et je souhaite que du bon pour ton futur.
Par contre il ne faut pas généraliser , moi je te parle de weed , mais j'ai un énorme passif de poly consommations  derrière moi,a peu près trente piges dans la came ou substituts avec extras quand je le pouvais, c'est à dire deux à trois fois par semaines à ma "grande époque" : mon  péché mignon : le LSD , et ça ,je crois que ca m'a retourné le cerveaux grave , mais encore une fois j'assume ces expérience qui certes m'ont peut être un peu diminué d'un coté, mais m'ont aussi apporté une ouverture d'esprit et sur le monde qu'aucune structure n'a pu m'apporter.
Je vis dans l'est en pleine campagne , et le centre d'aide aux toxicos local a toujours été dans la culpabilisation de toute consommation, aujourd'hui , avec l'age , je me rends compte des conneries monumentales que la directrice de ce centre peut débiter à ses patients... Elle se targue d'une réussite de  100% mais ne dit pas que les cas difficiles , elle les laisse crever dans la rue comme des merdes , j'en sait quelque chose sur le sujet , elle qui m'a privé de méta à cause d'une lutte intestine au sein de cette structure pour en devenir le petit dictateur qui a évincé le seul médecin compétent qui m' a vraiment aidé sur ce coup.
salut drinks

Dernière modification par stephyweedy (16 septembre 2021 à  10:38)

Hors ligne

 

#72 
avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 septembre 2021 à  10:13

Nycola00 a écrit

Une amie prend du Lexomil, est-ce que c'est dangereux avec de l'éro ?

Salut Nyco , oui les beinzo et l'héro ne font pas bon menage.Ce son t tous deux des dépresseurs respiratoires qui peuvent tout bonnement arréter ton coeur... Pas cool en vrai... Fais attention à toi.drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Chasser le dragon ]
Première fois Héroïne - Conseils ? 
[Dernier message : 14 févier 2024 par Marco 68]

21
[ Première fois ]
Conseils pour une première fois avec l'héroïne 
[Dernier message : 26 juillet 2023 par Alan09]

13
[ Effets secondaires ]
Première fois héroïne 
[Dernier message : 01 mars 2021 par Ticketdemetro4]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS