J'ai vu une meuf tripper sous ké et ça m'a traumatisé

Publié par ,
8467 vues, 28 réponses
Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages
Salut les bg,
Alors j'étais à une soirée (fin plutôt un calage on était une petite dizaine) et on avait préparé quelques taz plus un g de pour les meufs (moi et mon pote on tape pas, on a essayé et on a pas aimé). On était tranquillou dans mon appart, entre potes c'était calé.
Alors on a tous gobé la moitié d'un taz comme d'hab, on attend ça monte tranquille et tout comme d'hab. Les meufs vont dans la chambre parce que leur monté est assez forte et moi et mon pote on se tape les meilleures amv de suicide boys (y'en a quelques une de berserk, de naruto et de evangelion pour les connaisseurs... wink ).
Fiin bref la soirée se passe au calme on est tous bien blabla fin le taz habituel.
Moi mon pote et ma meuf on avait décidé que ce serait notre dernière prise parce que c'est juste chiant et les redescentes sont insupportables.
Au final on passe une bonne soirée, et à la fin (donc le moment où jsuis carrément mort parce que je bédave la masse sous taz) ya une meuf qui tape une poutrelle énorme de pour finir le pochetar.
C'est une meuf hyper gentille, grave sympa qui va en teuf souvent donc qui a l'habitude des prods etc..
Mais là elle commence à buguer sa mère, On est obligé de la tenir droite sur le lit sinon elle tombet et elle s'étouffe un peu, elle répond pas quand on lui parle (fin elle bouge sa bouche mais elle fait pas de bruits), et moi je me retrouve comme un con à la fixer parce que j'ai peur que si je détourne le regard elle s'effondre et meurt.
On a attendu une bonne heure complètement mort afin qu les effets passent.
Moi et mon pote on est en mode "elle va crever c'est obligé" sans le dire à voix haute mais juste en se regardant on se comprend.
Fin bref j'avais jamais ressenti un aussi gros malaise dans mon corps, juste en y pensant j'ai un malaise qui s'installe et un pincement au coeur qui s'installe et ducoup j'aimerais avoir des avis pour faire passer cette sensation qui me hante mdr.
Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.
Au moins ça a été utile parce que ça m'a dégoûté d'absolument toutes les drogues dures (à part les psychés ofc)
Donc voilà j'aimerais avoir vos avis de pros, et désolé pour le pavé mais fallait vraiment que ça sorte et en parler avec mon pote et ma meuf (qui ont exactement le même ressenti que moi) ça suffit pas. Merci d'avoir lu les gars c'est gentil coeur sur vous, consommez avec modération et n'oubliez pas que les plus important c'est les relations humaines et non les drogues les putes et l'argent! <3
Reputation de ce post
 
Le "ca fait pitié" en trop, ou maladroit.. - Sociop
 
Jugement jugement...
 
Consommateur de taz qui juge d'autres consommateurs.. (teufeurs)
 
Les tacles gratuits ne sont pas la bienvenue ici :)
 
Houlala choquer attention pauvre petit..

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Elle a sûrement du être partie dans un k hole.
Elle était en train de tripper dans sa tête.
Ca arrive avec la k mais c'est pas dangereux si tu es dans un endroit safe et avec des gens cool si on associe rien d'autre comme de l'alcool.
Ca peut aussi arriver avec de hautes doses de psychédélique (triper yeux fermes) ou en piquant du blaz avec les zopis.
Personellement ça me choque pas plus que de taper un taz en appartement.

Dernière modification par Abracabrantesque (05 octobre 2020 à  16:52)

Hors ligne

 

Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Elle a sûrement du être partie dans un k hole.
Elle était en train de tripper dans sa tête.
Ca arrive avec la k mais c'est pas dangereux si tu es dans un endroit safe et avec des gens cool si on associe rien d'autre comme de l'alcool.
Ca peut aussi arriver avec de hautes doses de psychédélique (triper yeux fermes) ou en piquant du blaz avec les zopis.
Personellement ça me choque pas plus que de taper un taz en appartement.

Non c'était pas un k hole, je connais pas mal de gueush et ils m'ont tous raconté leurs khole et c'est pas ça, elle en a déjà fait un en plus et elle a dit elle même que ça a rien avoir. Là je pense que c'était les effets du taz les hallus plus le ralentissement de la qui l'a niqué.
J'ai déjà tapé des taz dehors bah jsais pas ce que vous y trouvez parce que honnêtement jpréfère un million de fois petre chez oim avec des bonnes enceintes, mon pc pour la musique, une co internet potable et un lit où je peux bien me reposer après. Fin là tfaçons c'est fini les taz et la dure.
On avait rien bu mais merci de me rassurer gros. Sur le coup quand même c'était chaud comment elle était trippée.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Enow a écrit

Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.

Euuh. Alors ok ça t'as clairement choqué cette situation, tu l'a vécu comme un traumatisme.
Pas cool.
Mais là, c'est chaud ce que tu dit. Limite irrespectueux. À l'aveugle en plus, avec ce vous indéterminé. Sans être teuffeur à proprement parler, jme sens presque insulté. Pas presque en fait.
Mais tranquille hein.
Juste modère légèrement tes propos, peut-être.

Jdis ça..

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Mouais,
Les mélanges c’est pas forcément bon.
Puis je comprends pas forcément le sens de ton post, tu veux être rassuré sur ta collègue ou sur toi ?
Si elle était pas bien dans sa tête ou si elle était fatigué, y’a plein de facteurs qui jouent.
Mais bon on dirait que tu essayes de te rassurer toi

Par contre t’es vachement injurieux, tu trouve ça plus respectable de te défoncer le crâne à coup de Md dans ton appart ? Mouais
Personnellement que ce soit les teuffeurs, ceux qui vont en boîte, qui font des soirées D chez eux ou qui prennent des prods pour taff, chacun fait ce qu’il veux.

Et puis tu répètes vachement de fois que tu compte arrêter de prod, tu essayes encore une fois de te rassurer ?
Enfin bon, désolé, ton message plein de jugement m’a un peu énervé.

Dernière modification par Arkange (05 octobre 2020 à  17:24)

Hors ligne

 

Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Enow a écrit

Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.

Euuh. Alors ok ça t'as clairement choqué cette situation, tu l'a vécu comme un traumatisme.
Pas cool.
Mais là, c'est chaud ce que tu dit. Limite irrespectueux. À l'aveugle en plus, avec ce vous indéterminé. Sans être teuffeur à proprement parler, jme sens presque insulté. Pas presque en fait.
Mais tranquille hein.
Juste modère légèrement tes propos, peut-être.

Jdis ça..

JFD

Oui clairement c'est irrespectueux. Je dis pas ça sans les connaître, j'ai plusieurs
anciens potes qui vont souvent en teuf et qui tapent toutes les substances possibles. Le truc c'est que j'ai déjà essayé de leur dire de se calmer mais ils m'écoutaient pas. Même après qu'on ait eu un pote proche qui est mort suite à une overdose. Ils ne lui ont jamais dit qu'il prenait trop, au contraire ils faisaient des concours de celui qui peut taper le plus. Si ils s'étaient calmés, qu'ils avaient arrêter de faire des concours de la plus grosse teub, je les insulterais pas comme ça. Mais bon au bout d'un moment t'es con t'es con. Je sais très bien que pas tout le monde n'est pas comme ça, et qu'il y a même beaucoup d'anciens qui font de la prévention et je suis absolument pour, ces mecs ont tout mon respect.
C'est pour ça que je les insulte, j'ai essayé pendant deux ans de leur parler gentillement, à la fin si ils veulent crever pour un peu de poudre c'est leur problème.
Soyez pas fier du nombre de gramme que vous sniffez. C'est tout. C'est quand même de la drogue, et tout est coupé. C'est pour ça qu'il faut consommer avec modération.

Hors ligne

 

Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages

Arkange a écrit

Mouais,
Les mélanges c’est pas forcément bon.
Puis je comprends pas forcément le sens de ton post, tu veux être rassuré sur ta collègue ou sur toi ?
Si elle était pas bien dans sa tête ou si elle était fatigué, y’a plein de facteurs qui jouent.
Mais bon on dirait que tu essayes de te rassurer toi

Par contre t’es vachement injurieux, tu trouve ça plus respectable de te défoncer le crâne à coup de Md dans ton appart ? Mouais
Personnellement que ce soit les teuffeurs, ceux qui vont en boîte, qui font des soirées D chez eux ou qui prennent des prods pour taff, chacun fait ce qu’il veux.

Et puis tu répètes vachement de fois que tu compte arrêter de prod, tu essayes encore une fois de te rassurer ?
Enfin bon, désolé, ton message plein de jugement m’a un peu énervé.

Non j'ai juste posté ça pour en parler, j'ai arrêté les prods depuis 2 mois et j'ai aucune envie de recommencer. Si tu veux : mon post ne sert à rien. Je me suis jamais défoncé le crâne à la md tho, j'en ai pris plusieurs fois (une vingtaine) et j'ai jamais gobé un taz en entier et pas plus de trois paras si tu veux tout savoir. Moi je suis plus sur les psychés.
C'est moi qui m'excuse de juger comme ça hmm j'avoue que je m'énerve très vite sur ce sujet... D'ordinaire, je ne juge pas les gens qui se droguent comme ça excuse moi gros, je connais pas leurs vies et leurs problèmes. Ceux que je connaissais étaient des gros cons, c'est tout, je devrais pas généraliser j'avoue que c'était déplacé.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est impressionant la kétamine, oui.

Je ne me suis jamais vu en prendre, vu que j'en ai consommé seul et quasiment que en intraveineuse à des doses entre 100 et 180mg lorsque j'avais une tolérance. Donc en général je suis inconscient et quand j'émerge je suis moi même à nouveau. Mais à sitter ça doit être lourd :

- soit la personne n'a pas fait de mélange et va revenir sans pépin car l'overdose de kétamine est très difficile à atteindre, avec une simple balance et en évitant les autres produits on est quasiment certain d'y survivre si la dose est pas abusé (moins de 130mg - de mémoire il faut 400mg par kilos pour atteindre la dose létale 50 donc j'en suis très loin avec mes 10à20mg/kg). L'OMG a classé cette molécule parmi les "essentielles" à cause de ça : bas coût, risque très faible, potentiel thérapeutique important.
- soit la personne a fait un mélange et est entrain de faire une interaction médicamenteuse mortelle OU son corps n'a pas supporté le produit (allergie, état de santé très fragile). Or sans prendre les paramètres vitaux comme la tension, les cycles respiratoire, la saturation en oxygène, la fréquence cardiaque etc. c'est compliqué de démêler les deux situations.

bon moi au final je suis mort bien plus de fois dans mes trips que dans la réalité (0) , pourtant j'ai plusieurs centaines de kholes (chaque session dure 1 à 4 jours avec un pochon de 5grammes soit 35-50 doses et j'ai du en acheter une dizaine de fois des pochons de 50€. Je me suis mis à faire un journal assez tôt et je suis obligé de faire des TR super concis sinon ça ferait des milliers de pages). Pourtant à chaque fois j'ai été inconscient au moins quelques minutes quand la tolérance était très présente, jusqu'à plusieurs heures par trip au début de ma "lune de miel". Là cela va faire bientôt un an que je n'en ai pas consommé.

Dernière modification par Rick (05 octobre 2020 à  18:01)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Je suis d'accord pour le Khole en général un vrai khole équivaut grossierrement à ta conscience qui quitte ton corps donc dans tout les cas, incapacité de communiquer avec le monde extérieur et non contrôle de ton corp.

Pour la petite anecdote débile j'ai eu une péripétie une fois avec une meuf que je connaissais à peine et avec qui le courant était bien passé.

Elle prenait de la cc et je l'avais invité a passer un week-end chez ma daronne. Un soir on part en boite avec 1g de cc et 1g de keta. Bon inutile de dire que j'ai pas tapé de k en boite sinon ça aurais était une catastrophe, mais du coup en sortant de boite assez tôt vers 3h on se casse chez ma mère on se pose sur la terrasse et la je lui propose de tiré quelques traces. On fume en même temps, je tape une petite ligne et en gros j'avais disposé sur un couvercle le gramme entier de .
Je la vois pas qui tape tout le gramme d'un coup ??

Wtf ta fais quoi meuf ?? bravobravo

La je lui dis bah ciao dans 5min t'es plus avec moi !
En gros en même pas deux minutes elle s'affale sur la table sans aucun bruit et là la galère commence !
J'ai du la porter sur quinze mètres jusqu'au lit où  je l'ai allongée le mieux possible et j'ai essayer toute la soirée de lui parlé pour qu'elle reste consciente !
Elle était pas légère putain.. et porté un cadavre c'est vraiment lourd ! Heureusement qu'il y avais le canap entre le lit et la terrasse pour que je la pose le temps de ressentir mes bras lol

Le problème avec la ketamine en sniff c'est que ça reste dans le nez et qu'après un gros sniff tu entend la personne reniflé. Mais quand tu renifle c'est qu'à chaque inspiration tu en ingère à  nouveau..

Elle avais les yeux à moitié ouvert et ils étaient rouge sang, je lui parler le plus possible pour éviter qu'elle parte trop loins et de temps en temps j'essayer de voir à quel palier de conscience elle était.
Au bout de 3-4h elle à commencé à marmonner et gémir des choses, elle comprenait même certains truc que je lui disais genre "mouche toi arrête de renifler"
Je lui mettais le un mouchoir devant le nez mais au début elle reniflé grave fort du coup j'ai essayer avec "mouche toi à l'envers et la ça à marcher x)
Vers 9h elle à commencé à rebouger et à parler normalement et la on as pu discuter et elle à pu se reconnecter. Jusqu'à 11h du matin elle à galéré à marcher et elle avais 0 équilibre ..

Du coup dans l'histoire elle c'est prise une trace monumentale d'environs 0.8g de ! fache-non-nonfache-non-non

Voilà la petite soirée où j'ai vrillé, la dois toujours être prise dans un bon environnement et surtout savoir à quoi s'attendre et contrôler la consommation car le khole peut être soudain et traître demon1


Rick a écrit

(chaque session dure 1 à 4 jours avec un pochon de 5grammes soit 35-50 doses et j'ai du en acheter une dizaine de fois des pochons de 50€.

Rick je me demandais au passage tu as jamais eu des problèmes de reins ou des douleurs dans les reins ? Moi après chaque grosse session de je sent mes reins tout patraque et je t'avoue que c'est le gros bémol que je trouve avec la

Dernière modification par LndvT23 (05 octobre 2020 à  20:41)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Enow, Je ne comprends pas j'avoue : vous aviez peur que la meuf meurt et vous n'avez pas apellé les secours ???

Je dis pas que c'est approprié pour chaque surdose de (LvdnT23 semblait savoir ce qui se passait par exemple), mais en voyant quelqu'un d'inconscient ta réaction c'est de juger les conso des teufeurs 'drogués' plutôt que de sauver une vie ?

Ça te traumatise plus de voir quelqu'un qui se défonce la gueule plutôt que de courir le danger qu'elle te meure dans le bras parce que vous n'avez pas apellé les pompiers ?

Les ods peuvent s'éviter certes, mais on peut aussi éviter de mourir d'od grâce aux réactions de l'entourage.

Bref, je dis ça je dis rien, mais moi ça me shoque.

A l'occurrance ça allait qu'elle n'avait pas fait de melanges dangereux, mais ça aurait pu...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
La première fois que j'ai vu qqun graaave tripper sous LSD ça m'avait fait flipper à mort aussi. Les yeux fermés, qui bougeait juste ses doigts à intervalle régulier en prononçant des bribes de phrases incompréhensibles, ben ouais j'étais pas bien non plus^^
Bon par contre le coup du "ptdrrr lexta en appart ROFLMAO c insensé" c'est pas beaucoup mieux mdrr pourquoi c'est si incongru et ridicule d'aimer prendre de la MD sans se sentir obligé de taper du pied pendant 8h ? >:[

C'est aussi sympa d'être entre potes et discuter sous MD ! Enfin je trouve en tout cas.
Mais il semblerait que pour beaucoup, une drogue = un contexte, chose qui semblerait complètement immuable et figée, c'est dommage miskine


Enow a écrit

Fin bref j'avais jamais ressenti un aussi gros malaise dans mon corps, juste en y pensant j'ai un malaise qui s'installe et un pincement au coeur qui s'installe et ducoup j'aimerais avoir des avis pour faire passer cette sensation qui me hante mdr

Bon là t'es quand même en train d'Américaniser à mort mdrrr abuse genre carrément t'as un ptsd de ça ou quoi ? Xddd

cependant a écrit

Enow, Je ne comprends pas j'avoue : vous aviez peur que la meuf meurt et vous n'avez pas apellé les secours ???

Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."

Dernière modification par Agartha (07 octobre 2020 à  10:40)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

de mémoire il faut 400mg par kilos pour atteindre la dose létale 50 donc j'en suis très loin avec mes 10à20mg/kg)

Bonjour, je redis une nouvelle fois que la notion de LD50 (Lethal  Dose 50%= Dose tuant la moitié des rats, chiens etc..) n'est pas valable.
Parce qu'elle ne peut pas être determinée chez l'homme, il faudrait expérimenter des doses croissantes jusqu'à tuer la moitié de l'effectif de départ, ce qui, évidemment, n'est pas faisable chez l'homme.
Il s'agit donc de doses chez l'animal qui, selon le type d'animal, peuvent être beaucoup plus élevées que les doses mortelles chez l'homme.
Donc la dose lethale (on ne peut pas dire 50% mais "probable") doit etre estimée à la louche chez l'homme. Ayant utilisé la Ketamine comme anesthesiste je peux dire qu'au delà de 100 à 150 mg IV on a une anesthesie generale permettant des gestes chirurgicaux, avec un risque d'événements dangereux (vomissements notamment) imposant la présence d'un anesthesiste. Et, évidemment, le risque léthal doit être presque nul (moins de un risque sur 1 000 000 environ).
Pour l'usage recréatif, le risque pris dépendra de chacun mais un risque de mort de 1 pour mille parait deja beaucoup trop élevé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

A signaler quer la revue Prescrire vient de sortir une analyse des essais contre la dépression sous Esketamine (spray nasal) qui ne semblent pas être très favorables.

En pratique en 2020 la balance bénéfices-risques de l'eskétamine dans les dépressions dites résistantes est défavorable.

Ci dessous le chapitre dosage du psychowiki

Dosage
«    

En raison de sa nature anesthésique la Kétamine peut produire de grande variétés d'effets selon le dosage. Il semble y avoir une ligne cruciale où l'utilisateur perdra ses sens primaires qui est appelée la ligne de dose. Une autre ligne existe lorsque le patient perd totalement conscience. En général, il n'est pas nécessaire de booster la dose initiale avant les 10 premières minutes. Une tolérance s'instaure au fil du temps et il est nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour retrouver sa tolérance initiale. Pour la plupart des modes de consommation, les effets sont linéaires avec une dose, une bonne expérience peut être vécue avec de faibles doses.

    Dose orale

Une ligne de dose est d'environ 2mg/kg de masse corporelle. Les doses anesthésiques sont au-dessus de 8mg/kg. Un maximum de 6mg/kg. devra être fixés pour une récupération adéquate. Au dessus de la ligne de dose, les effets psychédéliques ne s'accentuent pas vraiment, par contre vous avez une plus grande perte de mémoire temporaire. Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.

    Dose intramusculaire

Des doses intramusculaires peuvent commencer à 0,8mk/kg comme ligne de dose. Les doses anesthésiques sont environ de 2mg/kg. 100mg semble être une bonne dose pour la plupart des utilisateurs. Attendez vous à avoir un peu mal a l'endroit ou vous vous êtes injectés la substance pendant quelques jours/semaines.

    Dose intraveineuse

Je ne recommande pas les IV mais j'ai lu quelques rapports d'IV avec succès. Lors d'une IV vous perdrez sûrement le contrôle moteur de votre corps avant de terminer l'injection.

    Dose nasale

Les doses nasales ne sont pas linéaires, proches des doses orales et intramusculaires. Les effets sont très différents ainsi qu'à de faibles doses. Pour la ligne de dose,elle serait proche d'2mg/kg. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de 0.50 mg / kg, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids. La kétamine est relativement peu irritante dans la région nasale.
    »
    -(Source, Sativa/JFK, Psychoactif)    


«     Si tu tests iv va y cool, car ça dépote sévère ..

Ma première j’ai pris 30mg je suis parti en hole direct, fait ça assis de façon à pouvoir t'allonger rapidement, essaye d’avoir le container à aiguilles à côté afin de la jeter rapidement, et une compresse pour appuyer sur le point d’inj, couche toi et c’est parti pour le grand saut ..

Si tu peux être avec un pote de confiance c’est mieux comme ça ton pote gère l’environnement et c’est une sécurité..

Cool sur les dosages hein car déjà 30 ça m’avait surpris, après ma norme standard était 50mg (1 ampoule) c’est pas vraiment beaucoup plus fort mais ça dure plus longtemps (env 30 min de hole et 2 h de plateau)

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 octobre 2020 à  09:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

prescripteur a écrit

de mémoire il faut 400mg par kilos pour atteindre la dose létale 50 donc j'en suis très loin avec mes 10à20mg/kg)

Bonjour, je redis une nouvelle fois que la notion de LD50 (Lethal  Dose 50%= Dose tuant la moitié des rats, chiens etc..) n'est pas valable.
Parce qu'elle ne peut pas être determinée chez l'homme, il faudrait expérimenter des doses croissantes jusqu'à tuer la moitié de l'effectif de départ, ce qui, évidemment, n'est pas faisable chez l'homme.
Il s'agit donc de doses chez l'animal qui, selon le type d'animal, peuvent être beaucoup plus élevées que les doses mortelles chez l'homme.
Donc la dose lethale (on ne peut pas dire 50% mais "probable") doit etre estimée à la louche chez l'homme. Ayant utilisé la Ketamine comme anesthesiste je peux dire qu'au delà de 100 à 150 mg IV on a une anesthesie generale permettant des gestes chirurgicaux, avec un risque d'événements dangereux (vomissements notamment) imposant la présence d'un anesthesiste. Et, évidemment, le risque léthal doit être presque nul (moins de un risque sur 1 000 000 environ).
Pour l'usage recréatif, le risque pris dépendra de chacun mais un risque de mort de 1 pour mille parait deja beaucoup trop élevé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

A signaler quer la revue Prescrire vient de sortir une analyse des essais contre la dépression sous Esketamine (spray nasal) qui ne semblent pas être très favorables.

En pratique en 2020 la balance bénéfices-risques de l'eskétamine dans les dépressions dites résistantes est défavorable.

Amicalement

En recreatif si la Kétamine est de qualité hospitalière bien sûr 100mg ivd c’est déjà une sacrée grosse claque.

50mg a 75 mg me parait safe et c’est déjà très fort (khollllllle assuré par la maison)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages

cependant a écrit

Salut,

Enow, Je ne comprends pas j'avoue : vous aviez peur que la meuf meurt et vous n'avez pas apellé les secours ???

Je dis pas que c'est approprié pour chaque surdose de (LvdnT23 semblait savoir ce qui se passait par exemple), mais en voyant quelqu'un d'inconscient ta réaction c'est de juger les conso des teufeurs 'drogués' plutôt que de sauver une vie ?

Ça te traumatise plus de voir quelqu'un qui se défonce la gueule plutôt que de courir le danger qu'elle te meure dans le bras parce que vous n'avez pas apellé les pompiers ?

Les ods peuvent s'éviter certes, mais on peut aussi éviter de mourir d'od grâce aux réactions de l'entourage.

Bref, je dis ça je dis rien, mais moi ça me shoque.

A l'occurrance ça allait qu'elle n'avait pas fait de melanges dangereux, mais ça aurait pu...

Mec, on était tous sous taz, en fin d'effets en plus. On était crevé à en plus pouvoir. Elle a déjà tracé bieeeeeen plus que ça. C'est juste que sur le coup, ça m'a pas mis à l'aise de la voir comme ça parce que juste avant elle était pleine d'énergie et tout. Flemme d'appeler les pompiers, de les déranger, de la faire paniquer, d'aller à l'hosto, pour qu'au final elle aille bien, au fond de moi je savais que ça allait aller, juste ça m'a laissé une impression de dégoût profond envers cette drogue (no offense vous faites ce que vous voulez les gueush <3). D'ailleurs le lendemain elle nous en a même pas parlé, comme si ça lui arrivait tous les jours (ce qui est sûrement le cas).

Hors ligne

 

Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages

Agartha a écrit

La première fois que j'ai vu qqun graaave tripper sous LSD ça m'avait fait flipper à mort aussi. Les yeux fermés, qui bougeait juste ses doigts à intervalle régulier en prononçant des bribes de phrases incompréhensibles, ben ouais j'étais pas bien non plus en mode "j'ai aussi pris du
Bon par contre le coup du "ptdrrr lexta en appart ROFLMAO c insensé" c'est pas beaucoup mieux mdrr pourquoi c'est si incongru et ridicule d'aimer prendre de la MD sans se sentir obligé de taper du pied pendant 8h ? >:[

C'est aussi sympa d'être entre potes et discuter sous MD ! Enfin je trouve en tout cas.
Mais il semblerait que pour beaucoup, une drogue = un contexte, chose qui semblerait complètement immuable et figée, c'est dommage miskine


Enow a écrit

Fin bref j'avais jamais ressenti un aussi gros malaise dans mon corps, juste en y pensant j'ai un malaise qui s'installe et un pincement au coeur qui s'installe et ducoup j'aimerais avoir des avis pour faire passer cette sensation qui me hante mdr

Bon là t'es quand même en train d'Américaniser à mort mdrrr abuse genre carrément t'as un ptsd de ça ou quoi ? Xddd

cependant a écrit

Enow, Je ne comprends pas j'avoue : vous aviez peur que la meuf meurt et vous n'avez pas apellé les secours ???

Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."

Oui lol je romantise un peu ahah, mais c'est pour que vous compreniez la sensation. Quand je te dis que c'était fort, c'était FORT FORT. J'ai pas réussi à la quitter des yeux pendant l'heure et demie durant laquelle elle trippait.
     Pour la partie sur la md je suis complètement d'accord avec toi! J'ai prodé une fois en tawa et bah au bout de 30 minutes mes collègues et moi on s'est cassé et on a calé dans la forêt avec nos enceintes et de la musique qui fait vibrer (pas comme vos boums boums chiant à mourir, encore une fois no offense pour les teuffeurs lol c'est juste pas mes goûts). Puis j'imagine même pas me taper la redescente dehors, je peux juste plus bouger pendant celle ci, faut que je dorme.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi le taz en apparut, seul (1/2 taz) j aime bien surtout quand il pleut averse dehors...
Je me balade de musique en film Et selon la météo déconner dehors avec mon chien.
Vous me faites rire avec vos champis va t éclater dehors sous une douche
Et niveau jugement vous n en perdez pas une goutte.
Le sujet initial était la je vous rappelle mais vous "wah mdr un taz en appartement"
Salut les joyeux lurons.
Moi j adore prendre de la md seul et après je dors comme un loir. Est ce que ca fait de moi un extra terrestre ?
Bon allez je retourne à mon eau gazeuse

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
J'ai pas dit que le taz en appartement me choquait. J'ai dit que ça me choquait pas plus qu'un khole en appartement.

En fait ni l'un ni l'autre me choque, même si ma préférence c'est devant un mur de son, avec les vibrations des basses a travers le corps. Mais c'est vrai chacun sa préférence.

Je voulais surtout faire comprendre à l'auteur que le fait qu'il soit choqué est propre à son jugement personnel et que moi ça me choque pas.

Cusco je trouve que tu es blessant à mon égard. Mais bon passons. Quel est ton avis sur les gens qui ont l'air inconscient par terre apres avoir pris de la k?

Dernière modification par Abracabrantesque (06 octobre 2020 à  20:35)

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages

Enow a écrit

Salut les bg,
Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.

Sa fait pitier ? Mais tu es qui pour juger ? Des gens qui se mettent dans "des états pareils" il n'y en n'as pas qu'en teuf, c'est jusque que en free ba les gens le cachent pas. Chacun consomme comme il en a envie. J'ai l'impression d'entendre un gamin bobo  du 16e qui fume du shit et dire "ouais mais la drogue c'est mal vous faites pitier bande de ksos wesh et le shit c'est pas d'la drogue heuu".

Donc avant de dire que les gens font pitier réfléchis au pourquoi du comment, et si tu comprends pas demande juste pourquoi certains aiment faire sa.

Le jugement est prohibé sur ce forum mon ami


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Oui Abra je parlais pas spécialement pour toi, ct surtout pour les kekes qui disent ça irl, qui, à les écouter, sont bien souvent détenteurs de "la façon" de se droguer^^

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages

Heos a écrit

Enow a écrit

Salut les bg,
Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.

Sa fait pitier ? Mais tu es qui pour juger ? Des gens qui se mettent dans "des états pareils" il n'y en n'as pas qu'en teuf, c'est jusque que en free ba les gens le cachent pas. Chacun consomme comme il en a envie. J'ai l'impression d'entendre un gamin bobo  du 16e qui fume du shit et dire "ouais mais la drogue c'est mal vous faites pitier bande de ksos wesh et le shit c'est pas d'la drogue heuu".

Donc avant de dire que les gens font pitier réfléchis au pourquoi du comment, et si tu comprends pas demande juste pourquoi certains aiment faire sa.

Le jugement est prohibé sur ce forum mon ami

blablabla, je m'en blc de qui tu crois que je suis. C'est quand même marrant un vieux gadjo qui me dit "lol t'es un bobo du 16e qui fume du shit" et ensuite me dis de pas juger ahah.
Si mon avis te plaît pas, répond pas c'est pas compliqué, je m'en fous de ça.
Toi, dis moi pourquoi tu te shoots? si t'avais lu mes autres messages tu saurais pourquoi vous me faites pitié ^^. J'ai pas eu une vie facile, pourtant jsuis pas là à mélanger de la et de l'héro et sniffer le tout pour me sentir mieux :) gg à moi!

Reputation de ce post
 
Alors...Pour commencer...Ta gueule...Tu t'enfonces à juger comme ça/L'Apoticaire
 
...et pourtant t'avais commencé bien....
 
mdr
 
Discours puéril et offensant. Tagueule mec

Hors ligne

 

Enow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
8 messages

Cusco a écrit

Moi le taz en apparut, seul (1/2 taz) j aime bien surtout quand il pleut averse dehors...
Je me balade de musique en film Et selon la météo déconner dehors avec mon chien.
Vous me faites rire avec vos champis va t éclater dehors sous une douche
Et niveau jugement vous n en perdez pas une goutte.
Le sujet initial était la je vous rappelle mais vous "wah mdr un taz en appartement"
Salut les joyeux lurons.
Moi j adore prendre de la md seul et après je dors comme un loir. Est ce que ca fait de moi un extra terrestre ?
Bon allez je retourne à mon eau gazeuse

ouaaah un taz sous la pluie j'y avais jamais pensé, bonne idée! le seul problème c'est que si tu refroidis trop, adieu les effets hmm mais les gouttes sur le visage ça doit être drôle quand même. J'ai déjà prod 1 tab de L  sous la pluie et le vent c'était incroyable, je croyais que j'étais porté par le vent. On avait mis du mozart et on voyait les éclairs au loin, la vue était magnifique!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Enow lol moi je ne m'y aventuretais pas

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Enow a écrit

Si mon avis te plaît pas, répond pas c'est pas compliqué, je m'en fous de ça.

Nop, si ton avis ne plaît pas, on te bannit/kick parce que tu juges à mort et que ça ne correspond pas à notre façon de voir les choses...

Enow a écrit

J'ai pas eu une vie facile, pourtant jsuis pas là à mélanger de la et de l'héro et sniffer le tout pour me sentir mieux

Cool! Mais pour autant ça sert à rien de faire le mec "moi j'ai pas besoin de ça" blablabla on l'a tous déjà entendu dix fois ce discours rincé franchement, oui t'es meilleur que ces méchants drogués on a compris ! Du coup tu ne verras aucun mal si ces connards qui te font pitié te bannissent ? En plus tu pourras en faire un topic sur jvc^-^

Mais du coup ceux qui ont eu une vie "facile" (très relatif tho) ils ont pas le droit de se drojay parce qu'ils ont pas besoin de "de sentir mieux" alors si je suis ton raisonnement ?

Bon bref en vrai osef tu dois avoir mon age ptet un peu moins et t'es vraisemblablement encore persuadé que "se droguer = forcément chercher à combler une vie de merde", sans peut être comprendre qu'on peut aimer les prods sans pour autant avoir besoin de réprimer des souffrances(bien que ça puisse aider par moment...), du coup j'pense on va pas se prendre la tête on va juste te bannir/kick sans aller se prendre la tête et fermer ton thread

Dernière modification par Agartha (07 octobre 2020 à  19:12)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
Franchement tu es épuisant, tu es consommateur de drogues et tu juges les autres consommateurs, tu n'as rien à dire enfaite, ici personne ne juge personne, si qqn consomme il a ses raisons point.

Je pense que tu n'as pas ta place sur ce forum

Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Il apporte un jugement, et tu le juges à ton tour hmm...

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Il serait ptet temps de fermer ce thread.

Donner des grandes lattes dans les c*****es d'un cadavre ne me semble pas très constructif. Même si ça fait plaisir.
(vu qu'il est actuellement ban)

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."

Je pense être dans la catégorie "jeune" puisque j'ai moins de 25 ans, moi j'aurais appelé le 18 très rapidement. Je préfère largement avoir des ennuis avec la police que ne pas tout faire pour aider une personne en détresse.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Terson a écrit

Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."

Je pense être dans la catégorie "jeune" puisque j'ai moins de 25 ans, moi j'aurais appelé le 18 très rapidement. Je préfère largement avoir des ennuis avec la police que ne pas tout faire pour aider une personne en détresse.

+1 surtout que ne rien faire et laisser une situation dégénéré jusqu'à une possible od est bien pire psychologiquement à encaisser que la venu des secours voir des flics.

Savoir se défoncer c'est pas uniquement encaisser le produit, c'est aussi savoir se comporter et ne pas laisser ses collègues dans la merde sous prétexte de "préserver" son trip!

L'individualisme ce grand fléau, en tout cas il fait pas bon se défoncer avec de tel comportement!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

shermanok2006 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
4 messages
de musique en film Et selon la météo déconner dehors avec mon chien.
Vous me faites rire avec vos champis va t éclater dehors sous une douche
Et niveau jugement vous n en perdez pas une goutte. text to speech apps

Dernière modification par shermanok2006 (25 novembre 2020 à  16:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peu d'effets sous kétamine
par Stille, dernier post 31 octobre 2020 par Stille
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience la plus chelou sous Ké
par Rasthay, dernier post 01 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums