Question sur ordonnance

#1 
Hiso1179 homme
Nouveau membre
06 octobre 2020 à  19:52
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je me doute que ce forum n'est pas la pour me donner des astuces sur comment me procurer des médicaments, mais j'ai quand même une question que j'aimerais posé afin d'être sur de ce que je fais.
J'ai, l'année dernière, subit une opération au poumon et on ma donné du tramadol pour les douleurs. Hors, je pense avoir développé une addiction psychologique (je n'ai aucun signe physique, et aucun symptôme de sevrage, même quand j'en prends pendant 1 mois et que j’arrête ensuite). J'aimerais savoir si, tant que je ne présente pas de carte vital ( et donc je paye tout de ma poche ), le médecin est au courant de l'utilisation d'une ordonnance avec son tampon ( c'est mon médecin, et l'ordonnance est a mon nom) ?
Merci pour vos futures reponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
06 octobre 2020 à  20:06
Yop,

Une ordonnance n’est pas valable indéfiniment; le médecin qui l’a fait se doute donc que tu vas l’utiliser; elle est datée, et pour les médicaments non stup elle peut être renouvelable X mois.
J’ai beau tourner ton post dans tout les sens, je n vois pas comment tu peux nous parler de vrai ordo ...

Ensuite, le fait de payer/pas présenter de CV, risque d’entraîner des soupçons de la part de la pharma, c’est la sécu qui sera ou non au courant. La pharma en cas de doute appelera le médecin de toute façon.

Mais si tu utilises une ordonnance, alors que celle faite par le doc n’est pu valable, c’est que c’est une fausse, en plus de pouvoir te mener à de grave problème (faux, usage de faux, et si le doc l’apprend il peut porter plainte pour usurpation d’identité, et exercice illégal de la médecine)

Et comme tu l’as dis, le forum n’est pas là pour expliquer comment faire ou utiliser de fausses ordo

Si tu penses avoir developer une addiction aux opi, il faudrait soit en parler à ton doc, soit te diriger vers un csapa, que ce soit pour avoir du tramadol avec des ordo en règles, ou passer à un TSO.
Mais les fausses ordo ça finis tjr mal...

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (06 octobre 2020 à  20:08)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Question ordonnance 
[Dernier message : 12 novembre 2018 par Jeanaimarre69]

0
[ Addiction ]
Renouveler une ordonnance 
[Dernier message : 08 févier 2024 par Barbzzzz666]

2
Fausse ordonnance  
[Dernier message : 21 décembre 2022 par Bleulibellule]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS