NEP frelaté, 4-HO-MET coupé + erreur d'étiquetage 4-HO-MIPT !

Publié par ,
3304 vues, 8 réponses
Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
D'après Saferparty.ch, un échantillon acheté sur Internet et vendu comme 4-HO-MET contenait, en plus du 4-HO-MET, également de la deschlorokétamine et de la fluorodeschlorokétamine :

https://www.saferparty.ch/tl_files/imag … _2FDCK.pdf

Une autre analyse du même organisme révèle qu'un autre échantillon, vendu sur Internet sous le nom de N-Ethylpentedrone (NEP), ne contient pas de N-Ethylpentedrone, mais plutôt un mélange de N-Ethyl-x-fluoroamphetamine, 3-Chloroethcathinone (3-CEC) & N-Ethylnorheptedrone !

https://www.saferparty.ch/tl_files/imag … n_2020.pdf

Faites attention, ces combos sont très incertains et les effets secondaires inconnus.

Je rajoute aussi une autre alerte, un peu moins récente, sur une erreur d'étiquetage :

Cookies a écrit

Un vendeur néerlandais réputé a récemment averti que certaines commandes expédiées au cours des deux dernières semaines étaient étiquetées "4-Ho-Mipt" mais contenaient en fait du 3-Ho-PCP. Il est extrêmement important que tout le monde le sache avant de consommer. Les dosages et les effets de ces deux produits sont très différentes et pourraient conduire à des BLACKOUTS.

La poudre de 3-Ho-PCP sera blanche et la 4-Ho-Mipt sera beige.

Ils disent avoir contacté tous les clients qui pourraient avoir été touchés, mais le courriel pourrait être un spam. Veuillez effectuer des tests de réactifs ET d'allergies pour toute recherche que vous effectuez ! Cela montre que même les vendeurs les mieux organisés peuvent commettre de graves erreurs.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Import … u-3-Ho-PCP

Peut-être que ce topic pourrait servir à recenser / partager toutes les "arnaques", mauvais lots, etc. qui circulent ces derniers temps sur les shops de RC's...?

Dernière modification par Anonyme2021 (01 octobre 2020 à  18:03)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Décidément, entre les erreurs involontaires et les cuisiniers fous qui font leur tambouille surprise.. Faut être prudent.
Merci pour les infos.

Par contre, je crois que ce genre de topic existe déjà un peu. https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

Peut-être que ce topic pourrait servir à recenser / partager toutes les "arnaques", mauvais lots, etc. qui circulent ces derniers temps sur les shops de RC's...?

Si il y a une analyse, oui nous pouvons bien sur faire un topic qui recence toutes les "erreurs" des shops et autres arnaques. Mais la condition, c'est qu'il y ait une anhalyse sur le produit.

En ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,
Par contre, je crois que ce genre de topic existe déjà un peu. https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

JFD

J'avais hésité, mais vu que là pour ces alertes, le nom du/ des shop(s) n'est pas communiqué, c'est pour ça que j'ai crée un topic à part.

A mon avis, c'est toujours bon de savoir que sur tel ou tel prod', y'a un mauvais lot qui tourne, ou une coupe. Disons que c'est mieux que rien...

L'idée, c'est d'avoir une attention particulière sur les substances qui sont évoquées (ce qui n'empêche pas de rester vigilant sur les autres).

pierre a écrit

la condition, c'est qu'il y ait une analyse sur le produit.

Ok Pierre, c'est noté. J'ai hésité en effet à partager d'autres alertes venant d'usagers (mais sans preuves d'analyse).

Dernière modification par Anonyme2021 (02 octobre 2020 à  18:03)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Sur ce topic

Nemesia a écrit

Perso je le fais pour des prods peu connus avec aucunes infos sur les résultats des tests de réactif/peu d'infos, et des résultats qui ne réagissent pas à la bonne couleur.
J'ai récemment juste analysé avec des tests de réactifs la 4-HO-MET que j'avais reçu, contacté le vendeur en détaillant bien, il m'a remercié et remboursé le double du montant de ma commande en bitcoins pour me remercier. Et immédiatement supprimé le produit du site.
J'ai encore ce produit, je pense l'emmener prochainement au CAARUD pour une analyse chromato mais là je vais un peu hors-sujet.

Nemesia a écrit

Réponse du shop (j*******b) qui l'a analysé :

Dear Friend,

Sorry for the slow response, we destroyed the material. Its a Pentedrone analog with a really long side chain.

I belive the lab mixed it up. We have stopped working with that particular lab now. If we ever get this material again, its going to be from our won source maybe, but that is hard to say if even happens or not.

Au final je l'ai pas envoyé en analyse chromato, je l'ai fait partir à SINTES en début de semaine pour qu'ils puissent déterminer ce que c'est précisément.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Nemesia a écrit

Au final je l'ai pas envoyé en analyse chromato, je l'ai fait partir à SINTES en début de semaine pour qu'ils puissent déterminer ce que c'est précisément.

J'avais fait partir également pour analyse chromato en fait, j'avais zappé x)

Résultats de l'analyse chromato : N-Ethyl-Heptedrone (HEP)
J'attends les résultats SINTES pour la pureté, j'ai également eu une NEP qui était en réalité la même molécule.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Nemesia a écrit

Résultats de l'analyse chromato : N-Ethyl-Heptedrone (HEP)
J'attends les résultats SINTES pour la pureté, j'ai également eu une NEP qui était en réalité la même molécule.

Je ne sais pas si ça tourne sur plusieurs shops ou un seul, mais très récemment, quelqu'un avait alerté sur une erreur similaire :

u/Averagee a écrit

China NEP" confirmed HEP

a.k.a. N-ethylheptedrone. Sourced from the one who is now getting some beef from the community (was purchased in May)

Also from a difference sauce, a former polish now operating in the NL:

-NEP powder tested as HEP (this is not the china nep, results are not definite since there has been a mixup with the china nep, will test this one specifically again)

Source :
https://www.reddit.com/r/researchchemic … irmed_hep/

Dernière modification par Anonyme2021 (07 octobre 2020 à  02:12)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Oublié de signer le champi rasta

Dès que j'aurai suffisamment d'argent je réinvestirais dans un nouveau kit test colorimétriques, l'actuel je l'avais pas conservé au frigo et est un peu moins fiable à cause de sa dégradation.

Je pourrais ainsi partager les réactions colorimétriques de pleins de molécules exotiques que j'ai en ma possession

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Je relance ce topic car un ancien membre de Psychonaut m'a contacté en octobre suite à l'achat de NEP en ligne et a des suspicions que ce n'était pas le bon produit. Le ratio dosage / effets notamment ne correspondait pas + un "ressenti toxique".

Le shop concerné est hi******e.net. Je n'ai pas le numéro de lot, mais l'achat a eu lieu dans la 2ème moitié de septembre 2020.

J'ai fait appel à un des deux laboratoires indépendants qui bossait bénévolement avec l'association Not For Human, dans le cadre du dispositif d'analyse de NPS à distance. Ce labo a accepté de faire l'analyse à titre gracieux (ce qui est très généreux quand on connait le coût pour la RMN) et en raison du lien établi depuis des années.

J'ai posté les résultats d'analyse ici :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Analys … #pid615996

En résumé, le NEP vendu par ce shop est en fait du N-Ethylheptédrone. On ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette molécule (notamment les dosages). La personne concernée a jeté son produit.

Dernière modification par Anonyme2021 (29 novembre 2020 à  16:56)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Erreur d'étiquetage
par mikykeupon, dernier post 24 mai 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
par RS7, dernier post 03 juillet 2020 par Yotna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Mise en garde 4F-Ritalin : erreur produit ou coupe dangereuse?
par ectatrip, dernier post 05 septembre 2021 par Stelli
  5

Pied de page des forums