Hello les Psycho ! en me ballandant dans mon parc entre feuille morte et rondins j'ai trouvé ces petits amis mais je doute... Est-ce du psylo ou pas ??? Merci de vos connaissances
Hors ligne
#2
psychodi Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelque temps qui me taraude l'esprit et sur lequel j'aurai besoin d'aide. Je traîne sur le forum depuis longtemps donc je sais que certains d'entre vous peuvent être d'une grande aide.
Je vous explique :
J'ai découvert les champis il y 4 ans (J'en ai 23.) et j'ai découvert un monde qui m'a passionné...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.