Dosage Volumétrique LSD

Publié par ,
5613 vues, 9 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Bonjour bonjour ! Alors je vient quérir de l'aide car je souhaiterais procéder à une dilution volumétrique de LSD 25 mais du coup ça me soulève plusieurs questions.

J'ai reçus un petite fiole compte goutte avec dedans du LSD 25. Il est censé y contenir 50 goutte de 100ug chacune.

Je compte faire des gouttes de microdosage je pense à 20ug par goutte.

Comment dois-je procéder ? J'ai pesé le poids du liquide avec une balance précise à 0,001g en faisant une tare de l'exacte même flacon mais vide (envoyé par le vendeur) et le résultat est 1.072g

/forum/uploads/images/1602/20201007_102353.jpg


Donc sachant que j'ai environ un gramme de liquide contenant 50x100ug quel quantité de liquide je dois rajouter ?

Avec cb de liquide je peut arrivé à 250 gouttes de 20ug ?

Je ne sais pas quel alcool à été utilisé pour la première dilution, es ce un problème si je mélange un autre alcool ?
Quel type d'alcool est le mieux pour ce genre de processus ?

Voilà si des gens s'y connaissent un peu dans le domaine ça m'enlevait une épine du pied d'avoir un peu d'aide !

:)

Dernière modification par LndvT23 (07 octobre 2020 à  10:41)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Je n'y connais rien sur le LSD mais pour ta dilution je peux t'aider un petit peu. Ce que tu veux c'est passer d'une solution de 100ug par goutte à 20ug.

Tu veux du coup diviser la concentration par 5 (tu dilues 100ug (1gtte) dans 4 gtte de solvant, tu as donc 100ug par 5 gtte soit 1 goutte = 20ug. Du coup tu as multiplié la quantité par 5 aussi)

Donc ça veut dire diluer tes 5000ug de départ dans 1,072g dans 4,288g de solvant ça donne 5,36g de solution final contenant 5000ug.

Une goutte fait : 1,072g ÷ 50 (le nb de gouttes de depart dans le flacon) = 0,02144g par goutte.

On reprend les 5,36g de la nouvelle solution qu'on divise par la masse d'une goutte on a 5,36 = 0,02144 = 250 gouttes dans ta nouvelle solution.

5000ug ÷ 250 gtte = 20ug par goutte

*j'ai paq respecté le nb de chiffre significatif dans mes calculs, c'est pour avoir un résultat correct car sinon c'est pas le cas. Si on considère que c'est 1g c'est plus simple.

Voilà pour les calculs avec les vérifications, il y a peut être plus simple... Il y a aussi problème si tu ne connais pas le solvant parce que ça influe sur le volume et la masse (1ml d'alcool n'est pas = à 1g mais un peu moins) 

Normalement mes résultats sont correct mais parfois on ne sait jamais je t'encourage à les vérifier quand meme...  Et je ne peux t'aider sur le solvant à choisir

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Salut,

Je n'y connais rien sur le LSD mais pour ta dilution je peux t'aider un petit peu. Ce que tu veux c'est passer d'une solution de 100ug par goutte à 20ug.

Tu veux du coup diviser la concentration par 5 (tu dilues 100ug (1gtte) dans 4 gtte de solvant, tu as donc 100ug par 5 gtte soit 1 goutte = 20ug. Du coup tu as multiplié la quantité par 5 aussi)

Donc ça veut dire diluer tes 5000ug de départ dans 1,072g dans 4,288g de solvant ça donne 5,36g de solution final contenant 5000ug.

Une goutte fait : 1,072g ÷ 50 (le nb de gouttes de depart dans le flacon) = 0,02144g par goutte.

On reprend les 5,36g de la nouvelle solution qu'on divise par la masse d'une goutte on a 5,36 = 0,02144 = 250 gouttes dans ta nouvelle solution.

5000ug ÷ 250 gtte = 20ug par goutte

*j'ai paq respecté le nb de chiffre significatif dans mes calculs, c'est pour avoir un résultat correct car sinon c'est pas le cas. Si on considère que c'est 1g c'est plus simple.

Voilà pour les calculs avec les vérifications, il y a peut être plus simple... Il y a aussi problème si tu ne connais pas le solvant parce que ça influe sur le volume et la masse (1ml d'alcool n'est pas = à 1g mais un peu moins) 

Normalement mes résultats sont correct mais parfois on ne sait jamais je t'encourage à les vérifier quand meme...  Et je ne peux t'aider sur le solvant à choisir

Merci de ta réponse !
Du coup c'est bien ce que j'ai compté alors, la en plus en regardant de plus près j'ai l'impression que les deux fioles font piles la contenance idéal pour 20ug. Je vais faire ça se soir je pense me prendre une flasque de vodka pour diluer le tout

Dernière modification par LndvT23 (07 octobre 2020 à  15:27)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut en fonction de la provenance, particulièrement la forme liquide,  "moi" je me ferai une petite analyse labo merci-1

Y pas mal de 1p-lsd, 1b-lsd, 1cp-lsd, 4 aco dmt, etc qui tourne sous forme liquide

Au pif
/forum/uploads/images/1602/20201007_192150.jpg


J'en avais d'autres mais y avait trop de pubs

(Bon ca reste sympa aussi ^^)

Mais vu la quantité dans une fiole, et vu le nombres de molécules pouvant être substitués aux LSD (desfois des moins sympa que celles cités)

"Moi" je me ferai une petite analyse labo merci-1

Have fun cool

Dernière modification par LLoigor (07 octobre 2020 à  19:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Salut en fonction de la provenance, particulièrement la forme liquide,  "moi" je me ferai une petite analyse labo merci-1

Y pas mal de 1p-lsd, 1b-lsd, 1cp-lsd, 4 aco dmt, etc qui tourne sous forme liquide

Au pif
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 192150.jpg

J'en avais d'autres mais y avait trop de pubs

(Bon ca reste sympa aussi ^^)

Mais vu la quantité dans une fiole, et vu le nombres de molécules pouvant être substitués aux LSD (desfois des moins sympa que celles cités)

"Moi" je me ferai une petite analyse labo merci-1

Have fun cool

Acheté sur le deepweb à un vendeur très connu c'est vrai que j'avais pas prévu de test le produit j'avais confiance aveugle mais je testerai ça avec prudence. D'ailleurs comment je peut envoyer un échantillon de liquide (je veut dire dans quel contenant ?


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Un morceau de feuilles de papier buvard (qu'on utilise en arts plastiques, pour essuyer l'encre car ca imbibe bien justement)

ou les lamelles qu'il y a dans les parfumerie pour essayer les parfum, en découpant un morceau et hop (ca s'appelle blotters aussi, ca imbibe bien)

Ou carrément blotters vierge (pour plus tard ca peut servir, y en a a tous les prix sur le net)

Ou un morceau de carton en imbibant une dose sur un carton ressemblant a un buvard (pas du carton papier glacé quoi ^^).

En verifiant que ca a imbibé, bien emballé hop dans un ziploc et direct enveloppe et ca devrait le faire :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Merci Lloigor je vais voir pour faire ça et d'ailleurs je vient de capter que j'ai une lampe ultra violet et que le L est censé resortir aux uv je vais test au passage !

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
J'ai test la substance du coup une fois disolvé je me suis fais 4 goutte soit 4x20ug et ça trompe pas sur l'effet c'est bien du L big_smile

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Un gros coup dure pour moi le liquide ne ressort pas phosphorescent donc je vais le faire tester au caarud près de chez moi !

Ce qui m'as étonné c'est que les effets sont très proches du L

Dernière modification par LndvT23 (12 octobre 2020 à  18:28)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dissolution volumétrique
par Thomase, dernier post 18 févier 2020 par Thomase
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage lsd
par Chris86, dernier post 15 févier 2021 par anonyme784532
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage LSD
par JadoreLaBeuh, dernier post 09 avril 2022 par diamond2klo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums