Généralités sur la c en IV

Publié par ,
2241 vues, 9 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Après plusieurs années d'iv de c:
- dès débuts incroyables
- en passant par les sessions inutiles et même dangereuses (mal géré; injections pas assez espacé = comportement de ding donc pas agréable = session d'ivc négative au final...; pas assez espacé dans le temps entre deux soirée ivc = pbs financier, mal être, etc... => en gros ne pas savoir se droguer (ici en injection de c), être dépassé par le produit, se mettre en danger (pincement au cœur etc..., et au final regrets car au départ l'acte se veux "positif" dans le sens ou on part pour """se faire du bien""" sur un extra mais cet/ces extra/s tourne/nt mal.
- Jusqu'au moment où l'on se connais vraiment, pareil pour le produit et que l'on trouve le point d'équilibre, du bon sens et donc que l'on arrive/ que j'arrive à passer un bon moment car tous les points obligatoire pour que l'acte se passe bien et re/devient positif sont présents (Espacement conséquent (x semaines) - une vie rempli (au mieux, épanoui, encore une fois au mieux), pas de pbs financier - une bonne approche de l'acte (connaissant les points positifs comme négatifs) - une RDR et un produit de qualité maximal - au bon moment, au bon endroit, dans le bon état d'esprit et si pas seul avec la bonne personne...).
MAIS VOILA, malgré tout ça il reste un point (ou juste deux) qui ne semble pas pouvoir changer: le premier et le plus important/présent : la descente... quoi que je fasse je suis ultra-mal lorsque le demi ou le g est terminé. A boire trop de méta et valium pour me calmer. Ou à prendre d'opi lorsque j'en ai: rarement d'où le fait que mes descentes sont clairement peu supportable. Es ainsi pour tout le monde?
Le deuxième point, moindre impacte que le premier, es clairement l'impossibilité d'arrêter d'enchainer les iv. Exmpl: j'ai un g, je met la moitié au frigo en me disant que cela es mieux pour la RDR, que mentalement je sais qu'il m'en reste, pour n'énumérer que cela: mais ce "pauvre" demi ne restera JAMAIS dans le frigo jusqu'au lendemain... Il est autant impossible que lorsque je suis lancé avec mon g de c et des stéri je ne peux me résoudre à ne pas en refaire jusqu'à ne plus rien avoir, autant qu'il es impossible de ne pas être mal lorsque j'ai fini le tout. Contrairement par exemple à une soirée féstiv ou je vais en prendre en petite trace et que je ne fini pas dans l'état que j'aurai été si j'avais une seringue avec moi. Es que cela es aussi pareil pour tous?
Merci de vos témoignages.

(je me demande si la baser et fumer ne serai pas mieux? ne me rendrais pas comme cela ou largement moins = donc un bon compromis entre la simple petite trace qui réveille et fait parler au flash qui bombarde et fini inexorablement par rendre mal).

Dernière modification par Ask33 (07 octobre 2020 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut pour moi c'était un peu la même quand je l'injectais, ça commençait normal pour finir en marathon avec une descente horrible entre état mental désastreux, possible tremblement et psychose sur mon rythme cardiaque..

Comme toi, au départ ça partait d'une intention pour une défonce à la cool mais ça dérape trop vite car trop de plaisir vient d'un coup et repart aussi sec, notre cerveau fait du yoyo et en redemande sans cesse lol jeu de mot^^ c'est le craving dingue de l'IV..

Pour ma part la meilleur alternative à été la freebase, effet quasi identique, mieux maîtriser, pour moi moins dangereux et mes sessions dure plus longtemps.

Mais c'est loin d'être tout rose non plus car si tu marathones longtemps et en grande quantité tu retrouveras ton lot de d'effet désagréable!

Le point positif c'est qu'en la fumant j'ai arrêté définitivement l'Iv de coke.

Dernière modification par SoulEater (07 octobre 2020 à  20:18)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Merci. Oui c'es bien ce que je me disais: l'iv de c es ingérable. Une question pour la freebase: quand on a du bicar (qui es blanc) comment on fait la différence entre la c et le bicar dans la cuillère après avoir chauffer? Merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui pour moi pareil, ingérable quand je l'utilisais (arrêté depuis une vingtaine d'années). J'avais des sessions de 2  3jours no stop, avec parano-flics-partout après juste 2h : une fois jai jeté une 40aine de g. aux chiottes puisque convaincus d'avoir la police à la porte de l'immeuble (..c'était le jardinier...)
Et aussi la peur de ne pas respirer, vu que la respiration ralentit....j'avais écrit "respire" une centaine de fois sur les parois dune d'une chambre d'hôtel,  et aussi dangereuse étaient les hallucination (au 2ème jour/nuit j'ai vu un gitan caché dans mon armoire la nuit, j'avais peur et jai appelé les carabinieri à 4h du matin....heureusement ils étaient compréhensifs, ont crue que j'avais bu.
No, totalement ingérable.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut,

Ce que tu décris est exactement similaire au craving de 3mmc, tant qu'il y a du produit on est tenté d'en reprendre et même si l'on se laisse une réserve de côté, elle ne tient jamais jusqu'au lendemain, car le craving est trop important pour que la raison l'emporte. Pour cela on a tendance à dire que la 3mmc c'est le craving de la C avec son flash et les effets de la MDMA ensuite. C'est un problème récurrent, la consommation devient très vite ingérable tant l'envie de reprendre est présente. Pour ma part il m'est arrivé de développer une petite astuce qui n'a rien d'officiel ni de curative c'est de couper la séance de consommation par l'injection ou le sniff de 4F-MPH, un RC qui est la version fluorée du méthylphénidate (ou Ritaline) donc plus forte et souvent vendue à 97/98% pure sur le net. Je trouve que c'est un "coupe-craving" très efficace dont les effets se prolongent sur 4/5h sans problème, et le produit lui-même consommé comme il le faut n'induit pas de craving propre. Loin de moi l'idée de proposer cela comme remède, mais selon l'expérience de chacun il peut y avoir un moyen de stopper ce craving de stimulant qui demeure vite, comme tu le dis bien assez ingérable et nous mène sur des descentes très désagréables.

Bon courage !

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Ask33 a écrit

. Une question pour la freebase: quand on a du bicar (qui es blanc) comment on fait la différence entre la c et le bicar dans la cuillère après avoir chauffer? Merci

Pas besoin de les différencier....
tu n'auras plus de bicarbonate sauf si tu chauffes pas assez.

MM

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Meumeuh a écrit

Ask33 a écrit

. Une question pour la freebase: quand on a du bicar (qui es blanc) comment on fait la différence entre la c et le bicar dans la cuillère après avoir chauffer? Merci

Pas besoin de les différencier....
tu n'auras plus de bicarbonate sauf si tu chauffes pas assez.

MM

Sauf si tu ene met beaucoup trop moi se que je conseille pour un  "novice de la freebase c"est l'ammoniaque avec un rinçage à l'eau et tu aurasais un produit plus safe pour tes poumons.

Perso je fais ça kan j'ai la flemme et surtout kan je connais pas le prod car le bicar est pas fait pour les came moy'en ne et surtout en-cas d'erreur l'effet sera  amoindri!

Sinon il existe une technique pour faire du super crack en mélangeant là pâte avec de l'alcool fort style whisky super fort ou autre, en verser sur la pâte mélanger et donner un coup de briquêt pour que la pâte s'enflamme ( pas trop longtemps et tout mélanger jusqu'à ce que le cailloux se forme!

La freebase ba prendre une nouvelle couleur ambré ou autre suivanter l''alcool, après y'a plis qu'a fumer et à ce qui paraît c'est archi violent!

Je pense finir par tester demain pour voir sur la moitié de mon dem!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Genre du cocaéthylène freebasé ? J'ai jamais pensé à ça hahaha. Je sais pas si ça marche. Intéressé par ton report si tu test SoulEater !

Ouais c ça lol, cétain deal en hollande en prépare pour leur client c'est pour ça que je connais mais jamais eu l'occasion de tester.

Si quelqu'un passe par là et connais quel alcool peut s'enflammer ça m'intéresse!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

SoulEater a écrit

ça m'intéresse!

idem ça m'intéresse aussi , à une époque je m'amusais à mettre une p'tite quantité d'un alcool fort mais plus pr donner du goût , pas pr flamber le bordel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums