[ Venlafaxine ]
Venlafaxine + 4-fmph/RC risques ?

#1 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
05 octobre 2020 à  17:21
Bonjour les psychos salut

Mon psy a décidé d'insérer un AD dans mon traitement, l'effexor.

Le truc c'est que depuis une dizaine de jours je consomme très peu de 4-fmph par jours... Et oui... hmm J'ai bientôt fini mes 2 grammes qui m'auront duré longtemps super

Je n'ose pas commencer la Venlafaxine de peur du syndrome sérotoninergique...surpris

Y'a t'il un risque avec ces molécules ?

Et avec la 3-mmc ? Car oui, j'attends un gramme roll

Je sais que beaucoup de discussions en parlent mais je veux ma réponse perso Na ! girl_cray2

Plus sérieusement, merci de me dire juste oui ou non merci-1

Je vous souhaite du bonheur dans cette période grise et anxiogène ! smiley-gen013

Zizanie.heart

Oups j'aurais du poster dans la FAQ... Sorry respect-2

Dernière modification par Zizanie (05 octobre 2020 à  17:23)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
07 octobre 2020 à  04:58
Hello

Comme tu l'as si bien écrit, l'Effexor® mélangé au methylphénidate peut être à l'origine d'un syndrome sérotoninergique. De manière générale, tout antidépresseur ayant une action sur la sérotonine ou la noradrénaline est à proscrire quand il y a prise de méthylphénidate. Le fait que la molécule de 4F-MPH ait un atome de Fluor en position 4 n'a pas d'incidence sur la sérotonine, elle aura cependant une influence sur la dopamine et la noradrénaline.
.
En résumé il vaut mieux éviter le mélange AD3C avec le MPH ou 4F-MPH, le second étant identifique au premier sur la sérotonine (tandis que 3.5 fois plus d'affinité pour les récepteurs à la dopamine et 2.5 fois pour la noradrénaline, le risque d'un syndrome sérotoninergique n'est pas plus important en 4F-MPH qu'en Ritalin®.

Quant à la 3-MMC, le mélange peut vite virer aux hallucinations, à la paranoïa et induire un état psychotique. J'ai essayé, il n'y a pas de dessus pris par la 4F-MPH, il y a plutôt une symbiose qui peut être très néfaste, niveau sanguin cela peut induire une tachycardie et niveau psychologiqud des troubles du comportement Il n'est pas recommandé de faire des associations avec la 4F-MPH hormis une benzodiazépine en association ou non avec un antipsychotique. Je ne citerai pas lesquels, chacun pouvant réagir différemment avec un besoin différent. En résumé, mélange phenydate + cathinones = hallucinogène et dangereux, peut très vite virer au bad trip.

A noter que le 4fluoromethylphénidate doit se peser au milligramme près. La dose moyenne étant 15mg, un 20mg constitue une dose déjà importante. Cette molécule peut vite, en cas de surdosage être dangereuse, la fenêtre étant de 5mg pour passer d'un trop correct à un bad total.

Peu de données circulent à ce jour sur le 4F-MPH. Ayant exploré cette molécule en expérimentant diverses associations, j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux est de ne rien mélanger avec. Prise en sniff, elle passe directement dans le sang artériel sans avoir besoin de métabolisation hépatique. Par voie IV elle peut vite former des abcès et abîmer le capital veineux, on ressent tour de même le flash recherché par les consommateurs par voie IV. Généralement une bonne solubilité dans l'eau, mais à filtrer sur 2% du produit, étant vendu principalement à 98% pur.

Après rien à dire concernant la concentration exacerbée et une propriété qui semble être très intéressante, le stop du craving qu'induit la 3-MMC. Ce craving que la cathinone induit avec la perte de contrôle, est enrayé par la prise de 4F-MPH.

Prudence.

Bonne nuit

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
07 octobre 2020 à  21:33
Bonsoir Akaion salut

Merci énormément pour ta réponse plus que précise et entière merci-1

C'est exactement TOUT ce que je voulais savoir ! super

Je m'en doutais fortement, heureusement que j'ai ouvert une discussion avant de faire une grosse bêtise fache-non-non

Je vais donc attendre d'être à jeun de toutes substances avant de commencer mon traitement.

J'ai encore deux questions :thinking

Combien de temps dois je attendre après avoir pris le 4-fmph ou la 3-mmc avant de prendre mon premier comprimé? En gros combien de temps les substances restent elles dans le sang ?

Et l'Effexor est il efficace pour avoir de la motivation et se sentir capable et plus épanouie? En gros son effet peut il remplacer la prise des ces deux substances ?

Je veux arrêter de consommer et avoir une vie agréable avec un traitement légal sur ordonnance. :)

Je mise gros sur les effets de l'Effexor pour mon bonheur futur. smiley-gen013

Merci d'avance pour ta réponse ou celle de quelqu'un d'autre merci-1

Bonne soirée et encore merci pour la précision de ta réponse !

Zizanie. heart

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Escitalopram ]
RC dissociatifs avec Seroplex 
[Dernier message : 08 mars 2022 par Annaah]

17
[ Venlafaxine ]
Besoin d'info sur Venlafaxine 
[Dernier message : 14 avril 2015 par cultureeasy]

4
[ Venlafaxine ]
TR Venlafaxine  
[Dernier message : 21 juillet 2021 par qcarron]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS