Nausée / Vomissement

Publié par ,
1907 vues, 4 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Il m’arrive souvent de vomir ou au minimum avoir la nausée lorsque je prend de la MDMA.
Mais, je pense que cela vient pas de l’estomac mais bien de la sérotonine contenue dans celui ci, qui peux me le confirmer ?
Je n’ai pas mal au ventre et mes nausées c’est surtout des hauts le cœur mais pas de « je vais vomir je sent que mon ventre prend chère ».

Est-ce vraiment dose dépendant ?

Merci à vous. drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Salut,

Déjà sache qu'il n'y a pas de sérotonine dans la MDMA. C'est juste une molécule qui va "vider" tes stocks de sero déjà présent dans ton cerveaux.

Étant donné que c'est un corps étranger "toxique" plusieurs personnes peuvent avoir envie de vomir. En gros c'est ton corps qui te prévient que ce n est pas bon pour toi.

Peut-être que tu prend trop aussi, combien as tu pris ?

En général ça passe après la montée ce genre de sensation.

Stay safe

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut,

C'est très courant la nausée lors d'une prise de mdma ...
Mais on peut grandement réduire/annuler le phénomène en pensant à ne pas (trop) manger les 3-4 heures précédent la prise et surtout, le plus important pour moi, il faut impérativement roter dès qu'on sent les 1ers "ballonnements".
La mdma provoque des gazs quand elle se dissout dans l'estomac, il faut donc évacuer ces gazs rapidement car quand il y en a trop, c'est la nausée puis vomissement s'il y en vraiment trop ... Et ça va très vite, tout se joue en 5-10 mn grand max ...
Sucer un petit bonbon à la menthe peut aussi aider, des potes préfèrent le chewing gum, perso, je n'aime pas, ça m'a toujours filé la nausée le chewing gum.
En faisant cela, je n'ai quasi plus jamais de nausées et la dernière fois que j'ai vomi suite à une prise de mdma, ça doit remonter à 20 ans wink

C'est vraiment facile à contrer pour peu qu'on connaisse/écoute un peu son corps wink

PS : Attention à bien y penser car plus la perche avance et moins on y pense wink

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Sarendas a écrit

Salut,

Déjà sache qu'il n'y a pas de sérotonine dans la MDMA. C'est juste une molécule qui va "vider" tes stocks de sero déjà présent dans ton cerveaux.

Étant donné que c'est un corps étranger "toxique" plusieurs personnes peuvent avoir envie de vomir. En gros c'est ton corps qui te prévient que ce n est pas bon pour toi.

Peut-être que tu prend trop aussi, combien as tu pris ?

En général ça passe après la montée ce genre de sensation.

Stay safe

Salut,

Je n’ai pas dit qu’il y avais de la sérotonine dans la MDMA, mais qu’il y en a dans le tube intestinal (dans le plexus intramuraux) !
C’est vrais que plusieurs facteur existent  concernant les vomissements (le stress (Bon sous MDMA faut être sacrément stresser pour vomir de ça...)), le corps qui réagit à l’intoxication, l’intestin qui aime pas trop ça etc etc) mais j’ai souvent tendance à ne pas vomir lors de consommation de prods.

C’est vrais qu’elle a tendance à arriver lors d’un redrop, cependant son « intensité » n’est pas dose dépendant je dirais. Par exemple, il m’arrive de lâcher un petit jet après avoir pris un para de 0.05 mais avec 0.4 dans le cerveau avant. (Loins d’être RDR, j’ai d’ailleurs atteint mes limites vis à vis des descentes et de mes reins...) mais il m’arrive de lâcher un gros jet après avoir avaler la seconde partie d’un taz !

Yopski a écrit

Salut,

C'est très courant la nausée lors d'une prise de mdma ...
Mais on peut grandement réduire/annuler le phénomène en pensant à ne pas (trop) manger les 3-4 heures précédent la prise et surtout, le plus important pour moi, il faut impérativement roter dès qu'on sent les 1ers "ballonnements".
La mdma provoque des gazs quand elle se dissout dans l'estomac, il faut donc évacuer ces gazs rapidement car quand il y en a trop, c'est la nausée puis vomissement s'il y en vraiment trop ... Et ça va très vite, tout se joue en 5-10 mn grand max ...
Sucer un petit bonbon à la menthe peut aussi aider, des potes préfèrent le chewing gum, perso, je n'aime pas, ça m'a toujours filé la nausée le chewing gum.
En faisant cela, je n'ai quasi plus jamais de nausées et la dernière fois que j'ai vomi suite à une prise de mdma, ça doit remonter à 20 ans wink

C'est vraiment facile à contrer pour peu qu'on connaisse/écoute un peu son corps wink

PS : Attention à bien y penser car plus la perche avance et moins on y pense wink

Salut,

De mon côté, aucun gaz, aucune nausée réelle, c’est juste des hauts le cœur mais aucune mauvaise sensation dans le ventre contrairement avec l’alcool par exemple ou la j’ai je dirais une « vraie nausée » (je vomis jamais pourtant, la chance!) et cela ne dépend pas de se que j’ai mangé avant ou de la durée entre mon repas et le drop.

De toute manière, ça dépend aussi de chacun !


Merci de vos réponses les gars drogue-peace


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Moi perso j'ai toujours eu des nausées avec les taz/para de MD, que je mange ou que je mange pas, que j'en prend peu ou beaucoup ça me file la gêrbe.. Tellement que maintenant mon cerveau est conditionné, il me suffit de tenir le cachet entre les mains pour avoir déjà un haut le coeur..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et vomissement
par psychoamnesia, dernier post 27 décembre 2016 par came5HT
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nausée
par poney0980, dernier post 26 juillet 2016 par poney0980
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur aux ventre / vomissement
par adele33, dernier post 22 avril 2017 par PilMePlease
  6

Pied de page des forums