Pregabaline en sevrage d'opiacé

Publié par ,
3017 vues, 8 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Lors de sevrage d opiacer j utilise la pregabaline, sa aide beaucoup je trouve, disparition des jambes sans repos pour ma part (quel soulagement), disparition d anxiétés et joue sur l humeur (top pour éviter de craquer) et sa donne un peu d énergie.

Est-ce qu une consommation quotidienne de pregabaline pendant 1 a 2 semaine entraîne des effets secondaire à l’arrêt ?

D autre personne l utilise pour le sevrage ou juste le manque ? Voilà j ai pas de question c est juste pour de l information ^^

edit modération: evite le mutlipost, j ai rassemblé tes deux sujets ici. bien à toi

Dernière modification par pierre (04 octobre 2020 à  19:06)

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Coucou,
Pour ma part je te conseille de faire attention , car moi personnellement j'ai eu des symptômes de sevrage quand j'ai arrêté la prégabaline hmm
Essaye de réduire petit à petit, j'ai fait comme ca pour la prégabaline, au passage je l'ai utilisée comme toi, pour me remettre de mon addiction au tramadol et ca a très bien marché.
Bon courage !

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Tu as eu des symptômes de sevrage après combien de temps de consommation et à quel dosage ?
Quel était les symptômes et il on durer pendant combien de temps ?
J ai déjà fais un sevrage d héroïne j ai pris de la pregabaline pendant moins d une semaine et sa allait, la je refais un sevrage un peu plus hard que le premier donc je pense augmenter les dosages et peut-être pendant plus longtemps

Dernière modification par Psychoco92 (04 octobre 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
J'ai pris de la prégabaline pendant environ 1 mois, peut être moins, je ne sais plus exactement , et c'était à 300mg/jour en général (mais j'en prenais quelque fois le soir de manière récréative à des doses beaucoup plus élevées, genre 800mg).
J'ai eu comme symptômes de sevrage exactement les mêmes que ceux du tramadol c'est à dire sueurs froides/chaudes , mal de tête, irritabilité , fatigue, c'était vraiment pas simple à gérer.
Après j'ai commencé à baisser le dosage à 200mg pendant quelques jours, ensuite à 100mg (il n'y a pas eu de sevrage entre les baisses), par contre quand j'essayais d'arrêter ca revenait donc j'ai alterné tramadol a petites doses et prégabaline un jour sur 2 (car l'un annulait les symptomes de sevrage sur l'autre), en baissant toujours les doses et finalement j'ai réussi à m'en débarrasser.
Désolée si c'est pas clair ^^

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
C est bien clair oui wink je suis du genre à gérer mes sevrages pareil en alternant différente substance pour évitant d accrocher à une et de decrocher plus en douceur possible (bon c sûr que les premiers jours d arrêt d héroïne c pas trop doux mal grès les autres prod pour compenser, mais mélanger pregabaline + keta sa aide grave)
Je vais essayer de prendre la pregabaline max 7 jours donc j pense éviter des symptômes de sevrage avec, et ensuite pendant une semaine je vais rester sur Benzo + ke et voilà en 2 semaine sa devrais être torcher :)

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Ok ! Bonne chance et tiens moi au courant, ca me ferait plaisir :)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Yep, pour le moment je vais encore conso au moins un mois, et une semaine avant la reprises du taf je me met au sevrage, je tiendrais au jus de l avancé du sevrage :)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Si je dosi me sevrer de 300mg de morphine jour, quelle dose de pregabaline vous me conseillerez?? C'est votre médecin qui vous prescrit ça? S'appelle lyrica je crois?
Je voudrais en parler à mon médecin avec des avises de gens qui connais
Merci

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Marco 68 a écrit

Si je dosi me sevrer de 300mg de morphine jour, quelle dose de pregabaline vous me conseillerez?? C'est votre médecin qui vous prescrit ça? S'appelle lyrica je crois?
Je voudrais en parler à mon médecin avec des avises de gens qui connais
Merci

Essaye de monter les doses progressivement jusqu’à trouver la dose qui te convient le mieux, chez moi 100mg suffi déjà à bien calmer les jambes sans repos, m enleve l anxiété , je suis de meilleirs humeur et me donne un peu d énergie , mais pendant un sevrage je suis en général à 200mg 2x par jour (des que je sent l’es impatience dans les jambes devenir insupportable je reprend une gélule), mais bon j pense que tout dépend de ton niveau de dépandance physique, 300mg de morphine par jours depuis 2 mois ou depuis 2 ans y a une grosse difference de symptôme de sevrage, moi j achete la pregabaline au marcher noir et je fais mes sevrages en automédication, tu peu voir avec ton médecin mais je pense pas que sa soit connu pour les sevrages d opiacé et donc sa doit pas être évidant de trouver un médecin qui t en prescrire pour ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prégabaline, sevrage opiacé et PAWS
par YourLatestTrick, dernier post 17 août 2021 par elisabeth-phedlang
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pregabaline ou Gabapentin dans le sevrage benzo
par Escape, dernier post 04 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps avant symptômes sevrage pregabaline
par Psychoco92, dernier post 16 mai 2022 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums