Votre top 3 des drogues que vous préférez

Publié par ,
14790 vues, 84 réponses
joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
1- Kétamine
2- Methoxetamine
3- DXM

Bah quoi ? J'aime les dissos. Les seules drogues qui ont plus d'effets positifs que négatifs sur moi. J'arrive presque à gérer ma conso, pas de descentes horribles ni d'effets rebonds, jamais de badtrips (sauf peut être une fois j'ai trop chargé sur la MXE, un peu angoissant mais pas un vrai bad)...

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
1-Coke en IV / Crack
2-Héroine
3-MDMA

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Moi je vais dire mes drogues préféré d'avant puisque j'ai arrêté dû au problème à profusion que ça m'a créer. Et j'exlu la cannabis qui aurait était numéro 1 sinon.

Extasy-MDMA: Malgré tout les problèmes que j'ai eu dû au dose beaucoup trop forte que je prennais, c'est grâce à elle que j'ai passé les meilleurs soirée de ma vie. Et elle casse la timidité que j'ai
-Cocaïne: Pour l'exé de confiance en soit, que toute les idées vont plus vite. Malgré que je la trouve très traitre car j'arrivais jamais à m'arriver de taper en soirée. Toujours plus
-Heroïne: J'en ai pris que très peu de fois mais j'ai trouver toute les fois où j'en ai pris que c'était une drogue qui fesait enooormement de bien et ça m'a fait peur pour le potentiel addictogène donc j'ai arrêté de suite.
J'ai goûté au psyché, la ke, mais pas le mental pour ça.. et d'autres prod mais qui ne rentrerons pas dans mon top.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
j'ai encore de nombreuses choses à découvrir mais pour le moment mon top 3 se résume a:

Tramadol et opiacé en général
Cannabis
Psylo

Dernière modification par psyloshit_ (12 octobre 2020 à  13:38)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
1. Psilocybine
2. MDMA
3.

En faisant bien attention d'espacer les prises pour que ça reste un plaisir :)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Plus classique, malgré avoir testé des dizaines de substances, ce sont les 3 qui ont retenu mon attention, de par leur facilité d'usage dans le monde actif :

1. Cocaïne : en sniff ou plus occasionnellement basée
2. Benzodiazépines : les anxiolytiques les plus efficaces selon moi. Qui peut se vanter de n'avoir rien senti après 2 rivotril 2mg ? Je ressens les mêmes effets qu'avec la , sans les effets négatifs (cf. plus bas)
3. Tabac/CBD : le top étant le mix des 2 en terme effets/risques/facilité d'accès)

Et les 3 que j'apprécie le moins :

1. Meth : certes on ne dort pas pendant plusieurs jours, mais à quoi bon dérégler autant son organisme ? En plus ça pique le zen de dingue en sniff, et le goût de la fumée est ignoble à mon goût (comme si on fumait du plastoc saupoudré de bica)
2. LSD : d'un point de vue personnel, je ne gère pas très bien la substance. Effet très puissant et incroyable, mais pouvant être bon comme mauvais
3. Kétamine : bof bof. A très faible dose un effet énergisant sympa, mais dès que je dépasse les 2 troncs d'arbres, j'arrive plus à parler, galères psychomotrices (quel plaisir sur les caillasses en teuf)

Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à  20:30)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour tout le monde

chez moi c'est simple

1 freebase
2 freebase
3 freebase

bonne soirée

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
1 : LSD forcément, pour le moment, je n'ai essayé que ça, je test les variantes petit à petit.

Les substances que je voudrais essayé les tryptamines et au moins une fois dans ma vie la MDMA, 3MMC.

Tryptamine j'en ai déjà une qui me fait de l’œil et la MDMA, je testerais quand un pote m'en procurera.

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
De la bonne herbe bien grasse
Des champignons bien épicé
Un peu de jus de crapaud magique

Le tout fournit mère nature punk2

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Alors je sais que y’a pas eu de réponses sur ce topic depuis un bout de temps mais j’ai tout de même bien envie d’y répondre ^^

Étant indécis avec les drogues depuis que je conso, c’est toujours par phase que j’ai mes petits favoris du moment. Les voici donc :

3. Le LSD. Même si ça fait un moment que j’en ai plus pris à cause d’un bad assez mal vécu, j’en garde toujours des expériences extrêmement intéressantes et profondes qui m’ont permis de comprendre un certain nombres de choses sur moi et sur l’univers qui m’entoure.

2. La 4MMC (Mephedrone). J’ai pendant longtemps était amoureux de la MD et ce côté à fond dans la musique et full love qu’elle m’apportait, mais j’ai depuis longtemps perdu la magie du produit. Ayant découvert récemment la 4MMC, je dois avouer que je retrouve une similarité dans les effets, si ce n’est qu’ils soient encore + claquants ! J’adore cette claque à chaque traces que je me prend. La 3MMC a elle aussi son lot d’importance bien que je pref la Kat ^^

1. Et pour finir, celle qui m’accompagne sous chaque trips de n’importe quels produits, celle qui m’accompagne durant chaque redescentes et fins de teufs sans dodo, celle qui m’a toujours mis bien et fais passer des moments d’ennuis/tristesses/jois, seul ou en groupe, je nomme bien sûr le cannabis pour ses effets de défonce douce, reposants, droles et caractéristiques d’un stoner ^^

voili voilou

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages
Opiacés et dmt...
en 3 je sais pas ça dépend

Hors ligne

 

avatar
Anodynie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2022
14 messages
Blogs
Shit Coke Héro j'suis comme un pistolero

Mais l'inverse en fait, Héro Coke Cannabis

Dernière modification par Anodynie (06 octobre 2022 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

MariGanja420 a écrit

3. Le LSD. Même si ça fait un moment que j’en ai plus pris à cause d’un bad assez mal vécu, j’en garde toujours des expériences extrêmement intéressantes et profondes qui m’ont permis de comprendre un certain nombres de choses sur moi et sur l’univers qui m’entoure.

Attend le bad trip quand tu vas découvrir que l'univers ne t'entoure pas mais qu'il est toi et aucune séparation n'existe.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages

Curiosite a écrit

MariGanja420 a écrit

3. Le LSD. Même si ça fait un moment que j’en ai plus pris à cause d’un bad assez mal vécu, j’en garde toujours des expériences extrêmement intéressantes et profondes qui m’ont permis de comprendre un certain nombres de choses sur moi et sur l’univers qui m’entoure.

Attend le bad trip quand tu vas découvrir que l'univers ne t'entoure pas mais qu'il est toi et aucune séparation n'existe.

pour en avoir déjà vécu quelques uns, je suis d’accord pour dire que oui clairement, l’univers est en nous dans ce genre de moments. si bien que parfois ça fait trop


Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

MariGanja420 a écrit

pour en avoir déjà vécu quelques uns, je suis d’accord pour dire que oui clairement, l’univers est en nous dans ce genre de moments. si bien que parfois ça fait trop

Oui ça fait trop et ça peut traumatiser / rendre fou des gens des jours ou à vie...

C'est pourquoi la méditation est une pratique essentielle si on est intéressé par devenir conscient / ou réaliser "Dieu" (la Réalité pour ceux qui préfèrent ce mot)

Ca nous amène doucement à voir à quel point on est endoctriné par le rêve humain et du coup quand ce genre d'expérience nous arrive, on est plus apte à les comprendre/apprécier

Imagine tu donnes du LSD a un mec agnostique qui pense que le monde est matériel, que la mort est une fin, que tout est séparé, qu'il est un animal (ou être humain)... il risque de mal vivre son expérience s'il découvre que sa vision du monde n'était qu'un ensemble de pensées (des croyances)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Imagine tu donnes du LSD a un mec agnostique qui pense que le monde est matériel, que la mort est une fin, que tout est séparé, qu'il est un animal (ou être humain)... il risque de mal vivre son expérience s'il découvre que sa vision du monde n'était qu'un ensemble de pensées (des croyances)

Moi ça m'a aidée à ne pas devenir folle justement. Cela dit, je pense toujours qu'il y a des croyances plus proches de la réalité que d'autres, ie qui ont plus de probabilités d'être calquées sur le réel. Comme l'astronomie vs l'astrologie. Quand même plus de preuves tangibles de la première, bien qu'on puisse croire en la seconde. Mais oui, m'éloigner de mon état d'esprit froid et cartésien m'a pour ma part fait le plus grand bien (et l'Euphorie des MG omfg la seconde meilleure de ma vie).


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
L'astronomie et astrologie font partie du rêve humain, elles contiennent des vérités relatives mais ici je ne parlais pas du rêve humain mais se réveiller de ça.

Ou sortir de la matrice, pour ceux qui comprennent mieux avec le mot matrice.

Ce n'est pas pour rien si à travers toutes cultures et siècles l'homme croit en Dieu et à créé toutes sortes de rituels, croyances et religions autour de Dieu ou de Dieux.

Dieu existe bien et la seule façon de le réaliser ça se fait par expérience directe et donc absolument tout ce que vous faites dans votre vie ne vous aidera pas à vous éveiller car la seule façon de s'éveiller c'est de "regarder a l'intérieur" jusqu'a ce que Dieu vienne vous chercher.

Ca peut prendre des années parfois des mois, beaucoup de drogues peuvent être utilisés comme un raccourci.

La plus part des gens ne méditeront jamais car ils associent ça au bouddhisme, au "new age", spirituel ou autres choses qui les rebutent à cause de leurs croyances qui pensent réelles : la science, le matérialisme etc... ce que on leur a enseigné depuis enfant.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
T'es quand même pas en train de défendre une vision idéaliste en 2022 rassure moi ?

On peut être matérialiste radical et avoir une conception de Dieu personnelle... Comme le dieu de Spinoza présenté dans la partie I de l'éthique.

Perso c'est pas les hallucinogènes qui m'ont amené à croire en "dieu" (je mets des guillemets parce que dieu = nature = univers pour moi) mais la lecture.

Les hallucinogènes pour "prendre conscience" pour moi c'est une pente glissante. T'es tout seul avec ton esprit qui boucle et perso j'ai toujours pris des psychés pour passer un bon moment, profiter des hallus, de la synesthésie, profiter de la musique, etc..

J'écris pas ça pour être "contre" toi mais pour tempérer un peu ton propos.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

joel92 a écrit

T'es quand même pas en train de défendre une vision idéaliste en 2022 rassure moi ?

On peut être matérialiste radical et avoir une conception de Dieu personnelle... Comme le dieu de Spinoza présenté dans la partie I de l'éthique.

Perso c'est pas les hallucinogènes qui m'ont amené à croire en "dieu" (je mets des guillemets parce que dieu = nature = univers pour moi) mais la lecture.

Les hallucinogènes pour "prendre conscience" pour moi c'est une pente glissante. T'es tout seul avec ton esprit qui boucle et perso j'ai toujours pris des psychés pour passer un bon moment, profiter des hallus, de la synesthésie, profiter de la musique, etc..

J'écris pas ça pour être "contre" toi mais pour tempérer un peu ton propos.

Tu es perdu dans le rêve et ne comprend pas ou je veux te pointer.

La seule façon de voir que tout ce que tu crois est faux est de méditer mais tu ne le feras pas car tu penses que ta vision des choses est la Réalité

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

La plus part des gens ne méditeront jamais car ils associent ça au bouddhisme, au "new age", spirituel ou autres choses qui les rebutent à cause de leurs croyances qui pensent réelles : la science, le matérialisme etc... ce que on leur a enseigné depuis enfant.

Si je suis aussi virulent avec toi, c'est qu'avec ce discours (que je trouve vaseux) que tu tiens sur la méditation (ce post en est un bon exemplaire), tu contribues à ce qu'on considère la méditation comme un truc new-ageux d'illuminé, et pas juste un entrainement cérébral des zones de contrôle de l'attention, au même titre que peut l'être la musculation pour les muscles.

Tu affirmes que les drogues peuvent être prises comme des raccourcis. C'est extrêmement débattu que les psychédéliques peuvent aider à la pratique de la méditation. Certains disent que oui, dans des conditions bien spécifiques, d'autres disent que non pas du tout. Ce qui est sûr, c'est que tu parles de ce que tu ne connais pas.



Tu es perdu dans le rêve et ne comprend pas ou je veux te pointer.

La seule façon de voir que tout ce que tu crois est faux est de méditer mais tu ne le feras pas car tu penses que ta vision des choses est la Réalité

Donc tu t'es libéré du rêve ? Tu peux nous en dire plus ? Parce que moi je suis à 1000% dans le délire méditatif, j'ai lu un paquet de bouquin et fait un paquet de retraite, et pratiqué un paquet d'heures. Et j'ai senti des effets profonds et transformatifs sur ma personne. Effet qui bien-sûr s'effacent lorsque j'arrête la pratique quotidienne, car je n'ai pas atteint, loin de là, le moment où les changements deviennent des traits de personnalité irréversible. Par contre, je pense toujours que tu dis de la merde et je pense que tu es tout aussi paumé que nous dans le "rève". Ce qui est bien normal, et ce n'est pas un jugement de valeur. Mais mon envie d'être compatissant s'arrête là où dans tes posts, tu sous-entends que tu es sorti du rève. Il y a tellement de maîtres de sagesse qui popent de partout depuis internet c'est fou !

Dernière modification par g-rusalem (11 octobre 2022 à  13:21)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
@curiosité : Vas y prend moi de haut sans pression.

Dernière modification par joel92 (11 octobre 2022 à  13:13)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Alors me concernant moi qui ne suis que débutant mon classement est le suivant :
3 cmc
Alpha php et pihp
2et3 mmc .

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Ha tiens et au passage mon top3 à changé !!

1 - Speed/2-fma : pour le rush dopaminergique, pour me concentrer en fonctionnel !!
2 - Dissos : /mxe/dxm : comme j'ai dis plus haut je maitrise pas trop mal mais je commence à me lasser (surtout de la , j'ai bien envie de me remettre au DXM j'en gardes des souvenirs mémorables)
3 - hallucinogènes : je m'y remets ces derniers temps ! Petit penchant pour le 4-ho-met !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

joel92 a écrit

Les hallucinogènes pour "prendre conscience" pour moi c'est une pente glissante. T'es tout seul avec ton esprit qui boucle et perso j'ai toujours pris des psychés pour passer un bon moment, profiter des hallus, de la synesthésie, profiter de la musique, etc..

Psychédélique + lecture c'est clairement le combo ultime selon moi, tu te poses plein de questions grâce aux psychédéliques auxquelles tu peux trouver des réponses grâce à la lecture. Je sais pas toi mais je ne me serais jamais amusé à me taper l’Éthique et plein d'autres bouquins si j'avais pas vécu 2/3 expériences psychédéliques qui m'ont un peu pris la tête, mais bon ça dépend aussi peut être de la curiosité naturelle des gens. J'en avais pas grand chose à faire de Dieu avant de prendre des psychédéliques.

Mais sinon je confirme, juste tripper en boucle pour "prendre conscience" ça mène rarement à quelques chose d'intéressant, c'est un coup à finir comme Curiosité lol

Dernière modification par Cobe (11 octobre 2022 à  19:16)

Reputation de ce post
 
AHAHHA la chute du post j'ai ris devant mon écran - joel

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
COKE
3-MMC
HÉROÏNE

Mais aussi ...
D
K
L

Dernière modification par meumeuh (11 octobre 2022 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Curiosite a écrit

joel92 a écrit

Tu es perdu dans le rêve et ne comprend pas ou je veux te pointer.

Pointeur qui plus est ?


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

joel92 a écrit

@curiosité : Vas y prend moi de haut sans pression.

Je ne saurai pas te prendre de haut car nous sommes à la même place

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

joel92 a écrit

T'es quand même pas en train de défendre une vision idéaliste en 2022 rassure moi ?

On peut être matérialiste radical et avoir une conception de Dieu personnelle... Comme le dieu de Spinoza présenté dans la partie I de l'éthique.

Perso c'est pas les hallucinogènes qui m'ont amené à croire en "dieu" (je mets des guillemets parce que dieu = nature = univers pour moi) mais la lecture.

Les hallucinogènes pour "prendre conscience" pour moi c'est une pente glissante. T'es tout seul avec ton esprit qui boucle et perso j'ai toujours pris des psychés pour passer un bon moment, profiter des hallus, de la synesthésie, profiter de la musique, etc..

J'écris pas ça pour être "contre" toi mais pour tempérer un peu ton propos.

Salut,
Je sais pas si t'a entendu parler de dmt, mais quand tu dis "boucle sur toi même", pas forcément...ça peut être un dialogue intérieur qui évidemment te fais "grandir" d'une manière ou d'une autre...Oui tu peux être perdu dans une boucle avec les psyché, ça dépend de la personne contexte de ce que tu prends etc mais ça peut être une aventure intérieure de fou...

Pour ma part toutes les croyances rapportées par des hommes, ne sont que des croyances rapportées par des hommes, je crois en l'expérience directe...celle que tu fais de l'intérieure...parceque pour chaque personne "la" vie est "sa" vie...Mais le monde ne s'arrête pas à sa propre vision ou à son propre savoir...Ce que bcp croient...
Parler de religion pendant des heures, au final la réponse sera toujours la même : ON NE SAIT PAS! Donc le savoir rapporté...ce n'est que rapporté par des hommes...
Par contre l’expérience intérieure...Pour moi aussi là est la vérité de chacun...
Je comprends Sky quand il dit que la "réponse" est intérieure (c'est pas forcément des révélations qui changent ta vie d'un coup hein, juste avancer, grandir, chacun son combat...), c'est pas parceque tu avances avec des psyché ou alors avec de la médiation qu'il faut s'attendre à devenir Bouddha...
Mais bon c'est pas le sujet...

Mais voilà, pour ma part, c'est pour ça que j'avais mis la dmt plus haut (Ayahusca par ex et pour ma part...), qui pour l'effet n'a rien à voir justement avec le lsd où tu peux vite "boucler" sur toi-même...Au contraire, ça te connecte..au monde, à ton moi intérieur...(On a de la dmt naturellement dans le cerveau, (glande pinéale, le fameux 3ème oeil) mais pas active, on peut l'activer dans certains cas, en effet méditation, emi, et donc au moment de la mort aussi...en neurologie on comprend pas trop à quoi sa sert...) donc spirituellement, voilà pourquoi cette "drogue", appellée "médecine des ancêtres", est ma préférée...

Au fait pour le sujet, j'avais pas mis la sauge divinatoire, je me suis tapée de grosses frayeurs et aussi de grosse barres, c'est un des psychédéliques naturels les plus puissants en extraction concentrée +++(effondrement du moi et de la réalité extérieure totale par ex...chaud lol...à prendre jamais seul, toujours avec un "surveillant") mais ça dure pas longtemps...15 mn...(et heureusement car parfois effondrement du temps donc et paye ta boucle haha..)

Bref voilà voilà

Bonne journée..!

Dernière modification par MilleSalades (12 octobre 2022 à  09:48)

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

MilleSalades a écrit

g-rusalem a écrit

Si je suis aussi virulent avec toi, c'est qu'avec ce discours (que je trouve vaseux) que tu tiens sur la méditation (ce post en est un bon exemplaire), tu contribues à ce qu'on considère la méditation comme un truc new-ageux d'illuminé, et pas juste un entrainement cérébral des zones de contrôle de l'attention, au même titre que peut l'être la musculation pour les muscles.

Tu affirmes que les drogues peuvent être prises comme des raccourcis. C'est extrêmement débattu que les psychédéliques peuvent aider à la pratique de la méditation. Certains disent que oui, dans des conditions bien spécifiques, d'autres disent que non pas du tout. Ce qui est sûr, c'est que tu parles de ce que tu ne connais pas.




J'ai donc déjà mis la réponse, mais non la méditation peut être bien plus que ça...
la science est la spiritualité se rejoigne de plus en plus c'est qu'on qu'on a pas les outils encore pour aller plus loin...
Mais voilà je te conseille de te renseigner sur la glande pinéale et la dmt...

biiiiiiiiiiiiissouuuuuuuss!!!



Donc tu t'es libéré du rêve ? Tu peux nous en dire plus ? Parce que moi je suis à 1000% dans le délire méditatif, j'ai lu un paquet de bouquin et fait un paquet de retraite, et pratiqué un paquet d'heures. Et j'ai senti des effets profonds et transformatifs sur ma personne. Effet qui bien-sûr s'effacent lorsque j'arrête la pratique quotidienne, car je n'ai pas atteint, loin de là, le moment où les changements deviennent des traits de personnalité irréversible. Par contre, je pense toujours que tu dis de la merde et je pense que tu es tout aussi paumé que nous dans le "rève". Ce qui est bien normal, et ce n'est pas un jugement de valeur. Mais mon envie d'être compatissant s'arrête là où dans tes posts, tu sous-entends que tu es sorti du rève. Il y a tellement de maîtres de sagesse qui popent de partout depuis internet c'est fou !

Putain désolée j'en peux plus de ces quotequote je galère quand je veux citer qu'une partie du texte!!! pardooonn!!!!!
Donc le message est :

J'ai donc déjà mis ma réponse, mais non la méditation peut être bien plus que ça...
la science et la spiritualité se rejoignent de plus en plus c'est qu'on a pas les outils pour aller encore plus loin...

(mais expérience de quark..! c'est une particule  qu'on a réussi à observer en même temps en particule matérielle et en même temps en onde), pour être claire c'est énorme, on vient de prouver qu'on pouvait être sur plusieurs plans à la fois, donc que des différentes réalités, univers parallèles appelle ça comme tu veux existent...Ici celà dépend du point de vue de l'observateur et non de l'objet en lui même...!!! donc c'est sur plusieurs plans, dimensions comme tu veux,  à la fois...!! (on rejoint l'histoire des auras et tout ce qui nous a été occulté, enfin arraché interdit tué... à l'inquisition par ex, super la religion lol...(pour moi ça a été utilisé pour contrôler..."tu ne peux pas t'adresser à Dieu directement, il y a une hierarchie, va voir le confesseur.......mais !!!???!)

Et la médiation (Personnellement grosses expériences, sans drogue!!!, comme certains psychédéliques, ça peut être des portes, te permettre de voir les "ondes" plutôt que "la matière" si tu veux, donc, à aller dans une autre réalité qui n'est pour autant fausse...

Voilà je te conseille de te renseigner sur la glande pinéale et la dmt...et l'expérience de quark ;-), et je conseille d'aller voir "kundalini" pour aller plus loin...;-)

biiiiiiiiiiiiissouuuuuuuss!!!

Dernière modification par MilleSalades (12 octobre 2022 à  11:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Les drogues les plus dangereuses? Votre Top
par Antoine C., dernier post 28 juillet 2018 par Bootspoppers
  73
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums