Première fois avec de l'oxy

Publié par ,
2501 vues, 1 réponses
Cocaxana femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
11 messages
Salut gang!
Je fais 160cm et 120lb, j'ai déjà essayer plusieurs drogues (coke,xanax,md...). Je n'ai jamais essayé l'oxy et ça m'intrigue beaucoup! Je me demandais quel dose serait la meilleure pour avoir un bon trip et quel sont les effets principaux!
*et est-ce que mélanger coke,speed et xanax peux être dangereux avec l'oxy?

Merciii:trompette!:

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Alors niveau mélange, le speed ou la coke sont des stimulants, ils ont donc un effet relativement inverse à celui de l’oxy qui est un opi.
Le mélange n’entraîne pas d’interaction particulièrement dangereuse, mais les stims peuvent « cacher » l’effet de l’oxy pendant un temps, et en cas de redrop, ou de surdosage, ça peut empêcher de se rendre compte de la puissance de l’effet opi.
Ça reste donc à manier avec prudence.

Le xanax, lui est une benzo, et donc un downers, dépresseurs du Système nerveux central (SNC), l’oxy ayant également cet effet, le mélange multiplie très largement le risque d’OD par depression respiratoire, si tu n’as pas de tolérance, c’est à éviter absolument, au même titre que l’alcool.

Pour la « bonne dose » c’est une question qu’on lit des centaines de fois, et la réponse est toujours la même; il n y’a pas de « bonne dose » tout depends de ce que tu recherches, de si tu as ou non une tolérance aux opi, du mode de consommation, mais aussi de la réaction et de la sensibilité de chaque individu au produit, de la galénique également, etc
La seule réponse qu’on peut te donner, c’est de commencer bas, et ajuster au besoin.
Ne redrop jamais avant d’avoir laisser une heure et demi environ après la dernière prise, afin d’avoir atteint le pic plasmatique et de ne pas risquer d’OD par effet de cumule.
Bien respecter les règles de base de la RDR, d’abord un test allergique avec un micro dosage, éviter les mélanges, commencer bas et ajuster au besoin, avoir du Matos de conso clean et perso (Matos en fonction de la ROA choisi), ajuster le dosage au mode de conso etc

Je pense que tu le sais, mais les opi n’ont absolument rien à voir en terme d’effets avec la coke ou le speed, mais ce sont des molécules qui peuvent entraîner une très forte dépendance, psychologique, mais aussi physique.
Pour ce tenir éloigné de cette dernière, un minimum de 2 à 3 semaines entre les sessions est un delai raisonnable.

L’oxy a aussi un effet marqué sur le SNC comme je le disais plus haut, en ralentissant son activité, même consommer seul et sans mélange, il peut causer une dépression respiratoire, et donc une OD mortelle, c’est donc une molécule a manier avec prudence.
Puisque c’est une première fois, le mieux serait de ne pas être seule, et d’avoir de la naloxone (Narcan) a disposition, au cas où.

Comme expliquer, impossible de te donner une dose idéale, par contre on peut largement te conseiller de ne surtout pas dépasser les 40mg lors de ta première session (et surtout pas en une prise).

Cette question ayant déjà ete posé a de multiples reprises, et comme pour beaucoup d’autres question d’ailleurs; tu pourras trouver des infos, dans le psychowiki ainsi que dans le forum opiacé/opioide, le sous forum Oxycodone, ou simplement, en utilisant l’onglet recherche en haut à droite, ou tu pourras taper un ou 2 mots clés, et tu auras les topics ou ils apparaissent qui sortiront.
D’ailleurs, pour des questions de lisibilité du forum, c’est cool pour tout le monde de faire ça avant d’ouvrir un nouveau topic, de manière à ne pas poser une question si la réponse est déjà présente, voir hyper présente sur le site.
Wiki opi : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … et_opiacés

Wiki Oxy: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Forum opi, dans le quel tu trouveras le sous forum oxy: https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html

Si après ça il te reste des questions sans réponse, là n’hésites pas à venir les poser ici! Mais normalement tu devrais déjà trouver énormément d’infos en te baladant un peu dans ces différentes rubriques.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ma première fois avec l'oxy j'ai besoin de réponses
par futurebass, dernier post 23 janvier 2019 par futurebass
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois oxy / 80mg
par iShadow, dernier post 21 avril 2020 par Kevinneillim21
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums