[ Ingérer ]
Space cake

#1 
Gh0stemane homme
Nouveau membre France
11 octobre 2020 à  10:06
Salut,
j'aimerais préparer pour l'anniversaire de mon amie un space cake. Elle ne consomme pas de cannabis. Pour que la surprise soit plus drole je voudrais ne pas lui dire que le gateau qu'elle a mangé contient du cannabis. Je me doute que c'est risqué. A votre avis quels dosages devrais je mettre pour qu'elle ressente les effets et se questionne mais sans qu'elle risque trop de faire un bad trip (cake pour 1 personne)? Est ce que je peux ne pas lui dire qu'il y a du THC dans son cake ou est ce trop dangereux ? Quelle condition/qu'est ce que je pourrais lui dire pour réduire les risques de bad trip ?
Merci par avance pour votre aide big_smile

Hors ligne

 

Gh0stemane a écrit

Est ce que je peux ne pas lui dire qu'il y a du THC dans son cake ou est ce trop dangereux ? Quelle condition/qu'est ce que je pourrais lui dire pour réduire les risques de bad trip ?

Je te déconseille très fortement de faire ce que tu envisages. Tu es assez intelligent pour venir poser la question, tu mérites une réponse réfléchie.

Quelque soit la dose que tu lui feras ingérer, le cannabis est une drogue forte (pas dure mais forte) qui peut déstabiliser durablement l'équilibre d'une personne non avertie que ce qu'elle vit est le résultat des effets d'une drogue prise volontairement. La loi punit assez sévèrement ces pratiques, en plus de l'incitation/initiation

Donc, si jamais tu lui offres un space-cake (cas puni par la loi aussi car c'est de l'initiation et de la promotion, préviens-là de ce que c'est, c'est la sagesse élémentaire*). Pour le dosage, sur quelqu'un de vierge aux cannabinoïdes, en ingestion, compte au grand maximum 200 mg d'une bonne weed (un peu plus si c'est à partir d'un shit commercial), ça fera une dose ingérée d'environ 30/40 mg de THC.
 
Imagines que ton histoire tourne pas bien (genre elle fait un malaise et tu dois appeler le Samu. Et bien, les ennuis commencent là. Car ils vont trouver que son malaise vient du space-cake et comme tout bon gars qui se respecte, tu vas leur dire que c'est toi qui lui a fait ce space-cake pour son anniversaire. Je te laisse imaginer la suite, avec un peu de mauvaise foi de la part des enquêteurs et du substitut du procureur, tu peux douiller pas mal).

* : Art. 222-30-1. – Le fait d'administrer ou de tenter d'administrer à son insu à une personne une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes afin de commettre à son égard un viol ou une agression sexuelle est puni de cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende

Je me suis mis côté procureur en forçant un peu le trait de façon à te montrer ce qui peut arriver de pire en commettant cette infraction, en plus des risques sur sa santé psychologique.   

Amicalemnt

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fais un gâteau à la meth, la soirée sera d'autant plus cool. Sinon un peu de gbh et une goute de LSD dans les cocktails. Pour finir fais lui manger des pâtes aux psilos ?
Là elle va être contente, une beau cocktail de drogues, tout ça sans qu'elle le sache. bong_hit


Non sans rire, faire ingérer du cannabis à quelqu'un sans qu'il ne soit au courant est vraiment pas top. Peu importe la dose. Si tu veux vraiment qu'elle graille ton Space cake, demande lui à l'avance peut être ? gne

Si tu décides tout de même de le faire, ne dépasse pas 0,2g d'une beuh bien décarboxylée. Je donne ce dosage maximal pour ne pas que ta victime se sente trop mal. Les edibles sont puissants, même pour de gros fumeurs ils peuvent être surprenant les premières fois, ce n'est certainement pas quelque chose que je voudrais qu'on me fasse prendre à mon insu en temps que novice.

Ceci dit, un "Bad trip" peut arriver à n'importe quel dosage, une personne qui apprend qu'elle va être défoncée parce que on lui a fait ingérer un edible est naturellement plus enclin à avoir une mauvaise réaction à l'apparition des effets.

Ton plan est un des meilleurs moyens de peut être foiré son annif, voire vos relations. Tout dépend de sa réaction, mais comment la savoir si tu ne lui pose pas la question ?

Dernière modification par RawBeefTeK (11 octobre 2020 à  11:24)

Hors ligne

 

#4 
Mirouf homme
Nouveau membre France
11 octobre 2020 à  11:30
C est vraiment une drôle d idée à ne pas mettre en pratique fais lui un baba au rhum au moins elle sera ce qu elle ingère

Hors ligne

 

#5 
avatar
Oomoc homme
Nouveau membre France
11 octobre 2020 à  12:29
En plus d'être une assez mauvaise idée, ton amie remarquera sûrement la weed avec l'odeur et le goût du Space cake qui sont tout de même assez marqués.

Hors ligne

 

En fait tu veux lui faire un beau bad comme cadeau d'annif, c'est sympa et l'avantage est qu'elle s'en rappellera pendant une bonne décennie, par contre je sais pas si elle te dira merci.
Sérieusement le cannabis ingéré peut être très voir trop fort, je trouve ça très tordu comme plan.

Hors ligne

 

Nomad Soul a écrit

je trouve ça très tordu comme plan.

On est deux !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pour avoir fais un bad avec du cannabis ingéré, je peux te dire que c'est très violent, donc comme les autres l'ont dis juste au dessus , la moindre des choses serait de la prévenir si tu veux lui faire un space cake neutral

Si après avoir eu son consentement lol tu décides par la suite de faire ta petite cuisine, renseigne toi bien sur les techniques de décarboxylations car c'est plus complexe que ca n'en a l'air et une erreur de dosage ou de température peut soit ruiner ton space cake, soit décupler les effets. Je te donnerai malheureusement pas d'infos la dessus j'suis vraiment pas expert désolé.

Ciao !

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#9 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 octobre 2020 à  14:30
Salut !

Le mieux c'est de lui dire qu'il y a du thc, de toute manière le goût est très prononcé elle va s'en douter !

Pour la rassurer psychologiquement et éviter un bad trip par sur anticipation dis-lui qu'il n'est pas trop chargé (et fais le :).) m'a recette de prédilection est le space muffin, voici la recette:

120 ml d'huile végétale (huile d'olive ou de tournesol)
0,5/1g de cannabis par muffin
270g de farine
100g de sucre
1 cuillère à café de sucre vanillé
2 œufs
250g de crème sure
2 cuillères à café de bicarbonate de soude (ou de levure chimique)
1 pincée de sel
200g de bleuets frais (pépites de chocolat alternatives)
Vous traitez donc les ingrédients pour cela Cannabis Muffin Recette:
chauffer l'huile dans une casserole et ajouter l'herbe hachée
Chauffez le tout pendant environ 30 minutes à feu moyen (attention à ne pas le laisser trop chaud!), puis laissez-le refroidir brièvement
Mélanger séparément les ingrédients secs et humides. Important: remuez tout à la main et non avec le mélangeur, pour que les muffins deviennent plus tard vraiment moelleux
Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé, le sel et le bicarbonate de soude dans un bol
Mélanger l'huile de cannabis, les œufs et la crème sure dans un deuxième bol
Mélangez ensuite les deux dans un bol et ajoutez les myrtilles
Maintenant, graisser le moule à muffins et remplir rapidement les moules avec 2/3 de la pâte (si vous avez des moules à papier, placez-les dans le moule à muffins et remplissez-les avec la pâte
Muffins au four à 125 degrés pendant au moins 25 minutes (des bâtons de bois vérifient si les muffins sont complètement cuits)

C'est important de ne pas trop doser en cannabis car l'ingestion ça dépote, ça en devient psychédélique, et ça dure longtemps donc ça peut surprendre !

A+++

Dernière modification par Vivel (12 octobre 2020 à  15:19)

Hors ligne

 

#10 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
12 octobre 2020 à  15:15

Vivel a écrit

0,5/1g de cannabis par muffin

Ça me parait beaucoup trop, ta méthode de decarb n'est pas optimale. J'ai une fois mangé 0,5g de beuh bien decarb et j'ai eu la plus grosse claque de ma vie sur du canna. Perso je fais toujours au four selon ce graphique /forum/uploads/images/1602/snapchat-39146570.jpg

Pour moi c'est le plus fiable à faible échelle, adapter un peu le temps de la cuisson car on perd quelques degrés à l'ouverture.

Dernière modification par RawBeefTeK (12 octobre 2020 à  19:42)

Hors ligne

 

#11 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 octobre 2020 à  15:19
J'avais oublié de mettre cette courbe en image je voulais le faire et prise la recette en C/C et j'ai oublié de préciser que effectivement il fallait mettre à 125 degrés pendant 25 minutes pour une decarbo optimale et aussi de préciser de manger que 1 seul muffin et là c'est convenable niveau dosage ^^

Dernière modification par Vivel (12 octobre 2020 à  15:21)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Question pour un space cake  
[Dernier message : 22 novembre 2019 par Isoretemple]

6
Space cake 
[Dernier message : 19 févier 2021 par nastyfrag]

10
[ Recette ]
Space cake 
[Dernier message : 24 décembre 2018 par sphax]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS