Aide et infos sur la Lean

Publié par ,
2065 vues, 3 réponses
palmito_cz8 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
1 message
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai aucune notions sur la codéine, les opiacés etc... bien que j'ai regardé des vidéos, documentaires, témoignages sur le sujet.
J'ai l'envie d'essayer la lean car je peux m'en procurer, et j'aurais bien besoin de conseils, mais je voulais donner des informations sur moi-même pour que vous vous fassiez une idée : je fais 1m78 pour 75kg, je n'ai pas fait le test d'allergie (comment le faire ?), je suis consommateur occasionnel de cannabis mais je ne compte pas en prendre avec la lean, je n'ai qu'une faible idée des dosages.
Voilà, j'ai pas envie de me presser là dedans car je prend au serieux le sujet (pas envie de faire une OD bêtement lol) donc j'attends vos réponses avec impatience et si j'ai oublié des choses n'hésitez pas a m'en faire part, Merci !salut

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Pas vraiment de questions précises ici.

Pour le test allergique, comme pour toutes substances, il s'agit d'ingérer une minuscule quantité, et d'attendre une bonne heure. Il me semble. Et de voir si ton corps ne réagit pas à cette dose insensible (qui ne donne aucun effet je veux dire).

Pour le dosage, en te promenant sur le forum, tu trouvera des indications plutôt précises je penses. Ainsi que toute une panoplie de tips and tricks.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Le fait de se gratter étant normal (réaction histaminique étant particulièrement forte la codéine étant transformé en morphine par le foie) et la morphine ça fait se gratter, souvent désagréable comparé aux gratouilles presque agréable de l'hero ou de l'oxy.

Une dose de 150-300 mg étant une bonne dose pour commencer, je te conseillerais tout de même 150 étant donné qu'il y a des metaboliseurs rapides chez qui l'effet est plus prononcé. Prudence est mère de sûreté donc, à éviter de boire de l'alcool ou de consommer tout depressseur du SNC afin d'écarter les risques D'OD

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
150 ça ferait 5 codoliprane dose à 30 mais surtout 500mg de paracetamol hors la dose est de 1g toutes les 6h, et 3g max par jour.
Ici 5x5 = 250 soit 2,5g de paracetamol en une prise...
Si déjà tu ne fais pas le test d’allergie, tu auras encore plus la flemme de faire une cwe...


Tu peux nous dire quel sera le contenant ? Une bouteille de sprite en 1,5L ?
Tu penses pouvoir gérer une extraction pour retirer le paracetamol ?
150 perso ça me parait costaud.
Honnêtement je suis une fille menue, à peine 50kg mais si j’en prends deux d’un coup, et donc une « faible » dose de 60mg de codéine, je suis déjà bien perchée.
2, maximum 3 comprimés ça me parait bien.
Tu peux imaginer tout simplement les diluer dans une bouteille plus petite.... parce que je t’assure déjà la codéine fait un peu mal à l’estomac, mais surtout boire du soda par petites gorgées pendant des heures, tu vas te sentir plein d’air.

Par contre, gg le coup du cannabis. C’est safe de ta part d’y penser et de ne pas mélanger les substances psycho actives.
Tu verras, je penses que les effets sont identiques, dans le sens où tu te sens léger, calme, et en même temps bien conscient.
C’est juste que plus rien ne semble insurmontable, tu es comme libéré de tes soucis, dans une bulle confortable.
Mon frère étant consommateur de beuh, on a l’habitude d’échanger sur nos ressentis et même s’il pique du nez alors que j’ai tendance à sourire, on a l’effet myorelaxant dans les deux cas.

Enfin bref, essaie de faire super gaffe au paracetamol. Pas + d’un gramme. Et pas + de 3g par jour : )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je veux des infos sur la préparation de la lean
par yggtorrent, dernier post 01 novembre 2020 par yggtorrent
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Comment faire de la LEAN !!!
par Vodka93, dernier post 03 août 2018 par Vodka93
  2

Pied de page des forums