Prise de psylo les yeux bandés

Publié par ,
2014 vues, 4 réponses
Djolabricol non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
1 message
Salutation !

J'ai enfin franchi le pas. Hier soir je décide de prendre environ 3,5 ou 4g de psylo en me bandant les yeux et en écoutant des chants tibétains

Il devait être environs 21h quand j'ai pris les champignons. Je m'installe confortablement en tailleur sur mon lit, les écouteurs sur les oreilles, je me bande les yeux et j'attend en méditant

J'ai l'impression que je suis vite monté.

L'expérience a été très intense. J'avais décidé de me bander les yeux pour voir à "l'intérieur" de moi même sans être influencé par l'extérieur.

Whhaa bin je peux vous dire que j'ai été servie.

J'ai l'impression de m'être vu naître. D'être dans un rêve éveillé, j'avais des très fortes images qui me sont apparues
une sensation au niveau des yeux comme si je voyais véritablement à l'intérieur de moi même
Un moment j'avais cette sensation comme quoi mon corps n'était qu'une enveloppe et que en réalité je ne pourrai jamais vraiment disparaître car je faisait partie du tout.
Je n'étais plus rien car j'étais autant le souffle du vent qu'une minuscule goutte d'eau.

Ensuite j'ai beaucoup pleuré tellement le trip était beau mais en même temps effrayant je me suis un moment demandé ce qui existé vraiment car dans un sens j'ai compris que la vérité n'était propre que pour soi même tout n'est que projection et fantasme.

J'ai un moment rencontrer une entité avec qui j'ai dansé enfin juste mentalement c'était vraiment beau je trouve

Un moment le trip est devenue un peu flippant pas tant les images qui apparaissaient mais les informations qui m arrivaient étaient beaucoup trop forte cette impression d'être un stokage de 1giga et que 100giga d'informations arrivaient
Au bout de 4h de trip j'enlève mon bandeau je prend mon carnet de dessin je reprend quelques champis pour continuer le trip je remet des chants traditionnels le bandeau et je me met à dessiner.
Le trip recommence à être très fort j'ai eu peur de ma folie et de toute ces informations  tellement c'était trop d'avoir autant de connaissance et de vérité sur moi même qui apparaissaient. Bref le fait de gribouiller ma beaucoup aidée à me calmer.

Et puis un moment j'ai accepté tout cela et une sensation agréable est apparue et je  me suis sentie très apaisé et heureux.
J'ai ressenti l'amour universelle .

Voilivoila en gros

Désolé pour les fautes

Merci de m'avoir lue !

Dernière modification par Djolabricol (12 octobre 2020 à  00:01)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Très introspectif comme trip, n'empêche que c'est un concept a développé.

Merci pour le tr en tout cas wink

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonsoir,

Très bon trip report !
Ça me rappelle mes lemon tek dans le noir pour le côté introspectif, j'avoue que c'est une toute autre expérience :)

De même pour la respiration holotropique sous champignons coupler avec la méditation, notre cerveau est capable de beaucoup de choses big_smile

drogue-peace

Dernière modification par Clarck12 (12 octobre 2020 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

La vache ! T'as les attributs génitaux bien accrochés !
Mes respects.
Ça a du être qqchose que de retrouver doucement la sobriété et la réalité habituelle.
Transition en douceur ou un peu douloureuse ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Wahooo j'adore l'idée, triper les yeux bandés!

Bravo pour ta maitrise! tu avais déjà de l'expérience? Parce que 4g t'y es pas allée avec le dos de la cuillère ^^

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de Psilocybe avec une fièvre
par Zoubidaaa, dernier post 30 septembre 2017 par Cynder
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Photosensibilité après une prise de psylo
par aforestofstars, dernier post 18 octobre 2018 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Danger première prise Psilocybe seul
par Q-rieux, dernier post 12 mai 2019 par marvin rouge
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums