Syndrome de popeye Instantané besoin conseil

Publié par ,
4395 vues, 22 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Bon pour finir en beauté avec cette came de merde je me suis fait ma dernière iv dans la mauvaise veine du poigné de la mains gauche. J'avais bien filtré et séré au dessus du poigné avec une ceinture. j'ai tout envoyé assez lentement puis lorsque j'ai retiré la seringue et desserré le garo j'ai été pris d'une puissante brulure a l'intérieur de la main!! J'ai assez flipé pour crier un gros AILLE!!! Tellement sa piquait, j'ai passé la main sous l'eau froide mais senti CASH MA MAIN GONFLER. La douleur es très vite partie pour laisser une sensation de pression assez importante. Là elle est toute gonflé! Vraiment gonflé fait chi.... J'ai l'impression d'avoir une main gauche de popey comme si j'avais shooté du sub toute ma vie. Quelqu'un sait si ça va rester?? Pourquoi ça a quasiment instantanées gonflé?? Merci, je flippe là... (ça m'avais fait la même chose il-y-à un an avec le sub mais n'avais pas autant INSTANTANEMENT GONFLE: gonflé en quelques minutes, 100/150 secondes...)

Assez gonflé (impressionnant autant que flippant) pour que j'ai du mal, pas mal mais du mal, à plier mes doits...

Dernière modification par Ask33 (02 octobre 2020 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Jai eu le même, t'inquiète. Tu aura du desserrer le garrot avant d'envoyer. Tu as bien fait de mettre sous eau froide pour atténuer le gonflement. Temps deux jours tu serai ok mais pendant oublie de fixer dans la même main, tes veines sont enflamme et ont besoin de repos.
Ca arrive des fois le liquide est trop chaud ou/et la came est coupé avec de la merde. Ici à Florence Florence j'en prends plus. Que de la merde ,  ça ne vaut pas le coup

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors, est ce que le sang qui a pisser, et j’imagine abondamment, était très rouge ?

Parce que ce que tu décris, ressemble à une injection dans l’artère (brûlure intense, prod qui finit dans les tissus et donc gonflement du membre) et il faut savoir que si l’injection au poignet est déconseillée, c’est justement parce qu’en plus du fait qu’à cet endroit les veines sont fines et fragiles, il y’a des artères qui passent, et il est possible de le toucher accidentellement du fait du peu de profondeur.

J’ai déjà envoyé en artérielle par accident, et c’est exactement les symptômes, Pour reconnaître cette erreur: dans une artère, lors de la tirette le sang montera avec une certaine pression, au rythme des pulsations du coeur, et il sera très rouge plutôt que foncé (même si avec un taquet de came chargé, il peut vite être difficile de remarquer ça, à cause de la couleur de la came, une fois c’est comme ça que j’ai fais la connerie)

Si je ne me trompe pas, et que c’est bien ça, si tu as filtrer avec une toupie, ça devrait normalement dégonflé petit à petit, et la sensation de pression disparaîtra en un à 2 jours Max; la toupie ayant éliminé les bactéries, champignons et coupe non solubles, c’est une sacrée sécu.
Dans tout les cas, si tu notes une évolution négative, ou même juste « pas positivé »
Il sera urgent de consulter, étant donné que ça peut aller jusqu’à la nécrose ...

Le syndrome de popeye, c’est quelque choses qui vient avec le temps, et l’injection, bcp avec le sub mal filtré, d’excipients comme l’amidon de maïs qui épaississent le sang, et finissent par boucher les petits capillaire, entraînant le gonflement, ce n’est pas quelque chose d’instantanés.

Une injection dans l’artère, elle se reconnaît comme je disais au sang qui monte par pulsation, sa couleurs très rouge, et la sensation de brûlure intense, avec une chaleur intérieur, ça va vers les extrémités (contrairement au veines qui elle remonte au cœur)
Quand on retire la seringue ça pisse en général beaucoup, et d’un rouge assez vif toujours; mais le garrot a dû amoindrir la circulation, c’est peut être pour ça que tu a pu envoyer jusqu’à la fin, pcq ça brûle de suite presque.
Et généralement le liquide finis dans les tissus ce qui entraîne un gonflement immédiat du membre, avec l’héro ou le sken, l’effet hista n’arrange rien à la sensation de pression dans les doigts par exemple.
On peut abîmer l’artère qui n’est pas adaptée à une injection, mais aussi casser une aiguille à cause de la pression, surtout si on en utilise des fines (là aussi peut être que le garrot a aider à la réduire)
Si le liquide envoyé a été mal filtrer, ça peut entraîner de grave complications allant de la nécrose jusqu’à l’amputation, une consultation au moindre signe de non amélioration est selon moi essentielle

Je te met le lien du topic ou j’en parle: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Tu verras un peu si ça te parle.
Mais comme je disais plus haut, perso j’ai pensé desuite à ça; et le syndrome de popeye n’est de par sa cause, pas instantané.

Les principales artères qu’il est possible de toucher accidentellement sont, à l’intérieur du poignet, elle est assez peu profonde et passe près de plusieurs veines.
Sur le côté du poignet côté pousse, pareil pas hyper profonde, ces 2 là peuvent être touché même avec des aiguilles courtes selon les morphologies (ça m’est déjà arrivé) et une au creux du coude, qui l’est généralement déjà plus, pour la toucher il faut a minima une aiguille de 16mm, et être très prudent si comme moi on utilise du 25 ou 30mm pour taper des veines profonde (comme dans le topic linker)

En tout cas surveille ça de près, et n’hésite pas à nous tenir au courant, je me répète mais au moindre signe négatif, une consultation en urgence est impérative


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Comme zaz
Injection en arteriel
Si ça passe pas, consultation, ms ça devrait s'atténuer si c'est ça, et que ça a été correctement  filtré

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Artériel où veine descendante? Moi on m'à toujours parlé des 2 alors peu être est-ce une légende?!

Ça m'est aussi arrivé avec une veine entre le pouce et l'index sur le dessus de la main, sang trés rouge par contre j'ai pas vu de pulsations et quand j'ai injecté c'est pas toute la main qui a gonflée mais mon index (d'ailleurs j'avais une bague trop galère pour l'enlever après!)  Et direct après l'injection comme une grospeed décharge électrique et sensation de chaud ! Ouille que ça fait mal!


J'en profite pour poser une question aux injecteur dans les pieds où je suis un adepte.. Ça vous arrive desfois que le prod parte un peu partout er nottament sous la plante des pieds ?! Ça fait bien mal aussi, la dernière fois j'avais sûrement mis un poi trop d'ascorbique et directangulaire après l'injection j'ai jeté la pompe dans la pièce dans un reflex de douleur!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Et bien par définition, les artères vont du coeur vers les extrémités, et les veines remontent au cœurs, alors j’avoue que cette histoire de veines descendante, c’est bien la première fois que j’entends ça !

Pour la question sur l’injection dans les pieds, ayant aussi bcp pratiquer, je n’ai jamais eu ce problème, avec trop d’acide c’est vrai que ça peut brûler la veine, et se ressentir de manière plus globale que juste au niveau du point d’injection; mais de là à ce que « ça se rependent un peu partout, notamment sous la plante des pieds » et en jeter la pompe de douleurs, pareil jamais arriver !

Mais je ne veux pas m’avancer et dire de bêtises, je suivrais les réponses avec curiosités, pour en savoir un peu plus ! Pour l’instant je retourne gratter quelques heures de sommeil, y’a le NBA finale Game 2 cette nuit à 3h, faut que je sois en forme !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, les arteres du poignet et de la main (sachant qu'il peut y avoir quelques variations). Amicalement

/forum/uploads/images/1601/arton50-c8555.png

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Zazou2A a écrit

Re,

Et bien par définition, les artères vont du coeur vers les extrémités, et les veines remontent au cœurs, alors j’avoue que cette histoire de veines descendante, c’est bien la première fois que j’entends ça !

Pour la question sur l’injection dans les pieds, ayant aussi bcp pratiquer, je n’ai jamais eu ce problème, avec trop d’acide c’est vrai que ça peut brûler la veine, et se ressentir de manière plus globale que juste au niveau du point d’injection; mais de là à ce que « ça se rependent un peu partout, notamment sous la plante des pieds » et en jeter la pompe de douleurs, pareil jamais arriver !

Mais je ne veux pas m’avancer et dire de bêtises, je suivrais les réponses avec curiosités, pour en savoir un peu plus ! Pour l’instant je retourne gratter quelques heures de sommeil, y’a le NBA finale Game 2 cette nuit à 3h, faut que je sois en forme !

drogue-peace

Zaz

Comme je disais je pense que c'était un peu trop acide et ça me la fait que sur des veines sur le côté haut du pied.

Aussi faut que je précise une chose c'est que le garrot était encore serré mais au niveau du mollet


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Zazou2A OUI C'ES BIEN CA! vue le dessin j'ai tapé dans l'artère Radiale... Merci Prescripteur.. la sang montait étrangement dans la seringue avec une couleur très rouge vif. J'espère que ça va partir en qq jour, j'irai consulter évidement si ça s'aggrave ou change pas les 3/4 prochains jours. Oui marco68 je suis extrêmement dégouté de la qualité de mer... et puis la de ma mains.. j'ai déjà stoppé l'iv de c y'a une semaine et je suis bien partie pour continuer, ça me ruinais financièrement et physiquement donc mentalement. La fuck la came de mer.. je connais pas de bon plan de toute manière ça sert a rien. Ca a beau avoir été de la merde la aujourd'hui le retour à la méta es pas évident... que du bon quoi ioupi

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Oui en lisant le premier post j’ai de suite été sur que tu avais tapé dans l’artère

Avais tu filtrer avec une toupie ? Préparer ça nikel genre: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Ou bien tu as utilisé du citron, un filtre coton, ou du matériel qui n’était pas exclusivement stérile ?

Car l’injection en artérielle n’a rien d’anodin, le prod ne restant pas dans le système sanguin, il finit dans les tissue, toute les bactéries, impureté non soluble qu’un coton peu laisser passer etc etc peuvent entraîner de gros dégâts, dans le pire des cas ça va jusqu’à la nécrose, et ça peut mener à l’emputation.

C’est aussi parce que des fois tout ne se passe pas comme prévu, que bien respecter les règles de RDR est primordial.
Et malheureusement, ce que contient la steribox dispo facilement, ne suffit pas hmm

Si jamais ça n’a pas été le cas, ne laisse pas passer 3 ou 4 jours, mais des demains, si le gonflement ne s’est pas largement résorbé, si c’est douloureux, que la zone est chaude, rougit ou prends d’autre couleurs genre un gros bleu par exemple; il faut vraiment desuite allez consulter en urgence
Ça peut être une infection (ou autre) qui plus sera vite pris en charge, moins elle risquera d’entraîner de dégâts, certains pouvant être irréversibles

Si tu n’as pas le matos adapté, tu peux t’en procurer gratuitement et de façon anonyme dans le caarud de ta ville, et si pour X raison tu ne peux pas t’y rendre, tu peux également passer par Safe qui fait de la RDR par voix postale, et propose une large gamme d’outils permettant de faire ça le mieux possible !

Tiens nous au courant, qu’on sache un peu comment ça évolue dans les prochains jours, et encore une fois, en cas de non amélioration rapide, ou au moindre signe de douleurs/couleurs/températures, il faut vraiment consulter rapidement

Ah ba le retour d’un opi à demie vie courte, consommer en IV, à la metha, ça peut prendre quelques jours, mais si tu en ressens le besoin, augmente légèrement les doses ojd et demain et ça devrait le faire !
Courage amigo, et tiens nous au jus

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages

NBA...

Quelle NBA zaz, ce soir il y as la Fiorentina et ça c'est sacré.....big_smileloldrugs


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

NBA...

Quelle NBA zaz, ce soir il y as la Fiorentina et ça c'est sacré.....big_smileloldrugs

Le final Game 2, c’est à 3h du matin, tu peux mater les 2 sans soucis, suffit de rester éveiller snort

Je divague, deso pour le hors sujet! En tout cas j’espère que l’on aura vite de bonne nouvelles de l’auteur !

drogue-peace

Zazou


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Je reviens aux nouvelles : ) (on s'en fou de dériver un peu d'un sujet, la bonne ambiance même sur une page du web  n'es pas à laissé de côté dans ce monde et ces situations complexes, là c'es moi qui dérive). C'es con que j'ai plus mon iphone pour vous envoyer des photos de l'avancement de ma main, je vais essayé avec ma webcam ; donc récap et avancement :
0.a. avant hier je m'achète de la came de merde, je commence par m'injecter aux endroits où ça va encore bien (en haut du bras droit, dernière zone où je les tirettes fonctionnent correctement pendant 3 à 7/8 injections puis impossible pendant 1 à 2 jours; ainsi de suite)
0.b. Je n'ai pas utilisé de filtre toupie mais simplement un steribox neuf, (comme toujours, surement pour ça que mes 6 mois d'iv de buprénorphine ont fait des dégats suffisant aux bras poru que je galère à trouver des endroits), seringue et filtre neuf de steri. Mais pas quelques chose déjà utilisé.
1. hier minuit je m'injecte dans l'artère radiale, ma mains gauche gonfle comme je ne l'avais jamais vue gonfler en 4 ans d'iv. Je crée un poste sur psyhoa après m'avoir fait une grosse frayeur (quand j'ai criée parce que ça me brulait de l'intérieur j'ai vraiment flippé... à "prier" pour que la douleur baisse (ce qu'elle à fait après quelques minutes) sinon c'était prendre la voiture et hosto). ETAT DE LA MAIN : (base 100% = normalité) gonflé à 280/320%. Très forte pression dans la main. Contrairement au problème similaire de 2019 avec sub où là j'avais eu une tache bleu/violette au bout de quelques heurs, hier j'ai eu les doits et la pomme de la main extrêmement gonflé assez pour ne pas pouvoir les plier, pas comme en 2019 mais pas de tache de couleur cette fois-ci. -J'ai même remarqué un genre de plaque comme quand on se fait piqué par des orties ou qu'on met trop de citron sont apparu puis partie pret du coude c'ést-à-dire en haut de l'artère radiale-
2. Je dort la main gauche levé, quelques heures après mon réveille aujourd'hui mes doits se dégonfle de moitié, la pomme aussi (ETAT DOITS/POMME 200%). Avec la sensation de pulsation du cœur/sang dans la main qui s'estompe.
3. Puis à l'heure (20h après l'iv) où je vous écrit mes doits et la pomme de la main ont totalement dégonflé (120% max). Par contre le haut de la main et toujours à 250% je dirait. Plus de pression dans la main.
4. Ce matin deux heures après avoir repris ma méta j'était toujours pas bien alors j'ai repris 20mg de plus et 10mg de valium la journée c'es bien passé. Avant d'écrire ce post j'ai voulu jeter mes steri mais j'ai vue que je n'avais pas plié une seringue et qu'il me restait dans une cup, là j'ai donc remis de l'eau/citron dans ma dernière cup utilisé, chauffé et envoyé la solution marron mais pas du tout opaque contrairement à quand je met bcp de came. J'ai envoyé dans l'arrière bras droit et malgré le peu, malgré la came de merde je me suis tout de suite senti mieux... c'es ding.. mais le pti effet sympa es partie au bout de même pas 10 minute.

Dernière modification par Ask33 (02 octobre 2020 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Bon content que ça ai l’air d’évoluer dans le bon sens, mais si ce n’est pas revenu à là normal dans quelques jours, faudra quand même un avis médical.

Et je me permet, et répète; mais vmt la steribox, de nos jours c est presque un outil obsolète; et tu devrais vraiment te tourner vers le caarud ou Safe, afin de récupérer du Matos adapté, sterifilt au moins, toupie dans l’idéal, ça te permettrait aussi d’avoir des seringues plus grosse, qui évite l’es concentration trop forte, de l’acide ascorbique qui est bien plus safe que le citron
Différentes tailles d’aiguilles, pour adapter selon où tu vas shooter etc etc

Une démo photo de ma prepa avec tout le matos cité, si tu veux check:
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Content que tu vas mieux,  tu verras demain tu pourras la plier. Moi fini avec cette came demmerde, today que oxycodone/sken en dosage bas (300oxy/200sken...je me sens ado...) mais bientôt seront finis....
Zaz tu mas porté la poisse mon équipe a mal perdu hier soir contre la dernière...
Bon week-end les amis

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Bon je n'ai absolument plus rien à la main gauche! donc je sais plus qui à dit deux jours avant que ça se règle mais c'était juste.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonsoir, tu as eu de la chance. J'ai vu une necrose massive de l'avant bras et de la main après une injection arterielle de sub. Donc tu sais ce qu'il ne faut plus faire. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Bon je vais devoir arrêter l'iv... je me suis iv dans une veine cette fois pas une artère de la main droite, j'ai pas tout mis par peur que ça fasse quelque chose encore. Ce que ça n'a pas tardé à arriver... pas de douleur mais tache de piqure d'ortie et un gonflement partiel de la main droite... en dessous du pouce et vers les veine sous le poigné droit. Je suppose que ça va être à nouveau gonflé deux jours... Mais là mon corps me dit qu'il ne fallait pas retenter une deuxième fois. J'aurais du écouter la première.. c'est-à-dire lorsque j'ai écrit ce poste il-y-à trois/quatre jours. Là je ne pourrais pas la cacher comme c'es la main que j'utilise. Je n'ai pas voulu écouter les conseils de RDR que l'on ma dit et j'en paie à nouveau le pris... raaa

Dernière modification par Ask33 (05 octobre 2020 à  23:24)

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
En gros espacer les injections un maximum de jours/semaine pour avoir un capital veineux correct sur le haut des bras. Utiliser toupie etc... et ne jamais, JAMAIS, iv prêt des mains et des poignés... Pourquoi je ne m'écoute pas assez? Peut-être qu'il es simplement temps d'arrêter. Mais j'ai voulu faire des extra par rapport aux nombre de jours où je n'avais pas de méta... (trois jours à rattraper, sur les trois : une main gauche brulé puis gonflé pendant deux jours, un jour sans pb car fait aux "bons" endroits, et un jours, aujourd'hui, où je vais être grillé avec une main droite a moitié gonflé...

De plus à un endroit du bras droit où j'avais beaucoup iv j'ai maintenant toute une partie dure... en espèrent que ça parte mais je pense pas en deux jours pour ça. Si la "tache" dure sous la peau persiste j'irai consult mais pour l'instant pas de douleur, chaleur, couleur.

Dernière modification par Ask33 (05 octobre 2020 à  23:27)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Ask33 a écrit

En gros espacer les injections un maximum de jours/semaine pour avoir un capital veineux correct sur le haut des bras. Utiliser toupie etc... et ne jamais, JAMAIS, iv prêt des mains et des poignés... Pourquoi je ne m'écoute pas assez? Peut-être qu'il es simplement temps d'arrêter. Mais j'ai voulu faire des extra par rapport aux nombre de jours où je n'avais pas de méta... (trois jours à rattraper, sur les trois : une main gauche brulé puis gonflé pendant deux jours, un jour sans pb car fait aux "bons" endroits, et un jours, aujourd'hui, où je vais être grillé avec une main droite a moitié gonflé...

De plus à un endroit du bras droit où j'avais beaucoup iv j'ai maintenant toute une partie dure... en espèrent que ça parte mais je pense pas en deux jours pour ça. Si la "tache" dure sous la peau persiste j'irai consult mais pour l'instant pas de douleur, chaleur, couleur.

Salut, je voulais juste rebondir sur les "boules" dur sous la peau ça m'est déjà arrivé après une injection moitié raté dans une partie du bras, c'est pas grave en soit mais ça peut durer assez longtemps, j'en ai 1 qUI avait duré genre au moins 2 mois elle était petite mais on sentait toujours un petit truc mais j'en ai eu une autre qui a duré genre 2 semaine. Je sais pas ce qui determine le temps de guérison..

À cause des marques et des problèmes relatifs qui peuvent survenir maintenant je touche plus à mes bras et je fais que de dans des zones où je suis sûre de pas être griller si je me mets en t-shirt en société.

Encore en hiver c'est facile de cachers ses bras mais passer 2 années de suite en t-shirt à manches longues ont eu raison de mon envie de taper dans les bras et j'ai enfin pu profiter de cet été en t-shirt ça justifie tout!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Zazou2A : Du coup je veux bien que l'on m'explique comment passer par "safe" pour avoir filtre toupie et seringue qui vont avec, acide ascorbique etc.. Parce que la sans cela je ne pense plus que ça va être possible pour moi d'iv (problèmes diverses à chaques iv... avec le steriebox/citron)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Alors il n’y a pas que Safe, tu peux avoir tout le Matos dont tu as besoin, de façon anonyme et gratuite, dans le caarud de ta ville, que tu trouveras avec une simple recherche Google, ou bien en passant par l’annuaire des structures de RDR de notre site.
Le lien: https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Si pour X raison, tu ne peux pas t’y rendre, là tu peux passer par safe, en appelant ou en envoyant un mail, et passer une commande, tjr anonyme et gratuite, que tu recevra ensuite par la poste.
Nous avons mis le lien en page d’accueil, mais je te le remet là: https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Depuis un p’tit moment, la RDR par voie postale n’est plus centralisée mais gérer région par région, et il est possible que selon le fonctionnement de ta région, ils te redirigent vers un caarud, qui s’occupera de l’envoie.
Mais ça revient au même, à la fin tu auras le Matos adapté ! Si tu as des questions ou besoin de conseil, n’hésites absolument pas à leur demander, ils pourront t’aiguiller.

Quelques liens de topics que j’avais fais, sur l’utilisation de la toupie: https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

Et un tuto photo sur la prepa de brown avec un filtre toupie, en bas du post 1 j’ai mis les liens sur les tutos prepa sken et oxy: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Merci beaucoup Zazou2a!!! Je regarde tout ça ; )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Syndrome de popeye, abcès, veines qui noircissent... Au secours !!
par chicopaw, dernier post 01 avril 2012 par runner
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héro nuit agitée syndrôme séroto ??
par Groschacha, dernier post 02 févier 2016 par Acid Test
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums