Utilisation du butane pour des expérience dissociative de courte durée. en substitut de kétamine

Publié par ,
2093 vues, 5 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours j'expérimente se soir le butane pour découvrir ses êffet dissociatif et hallucinogène.
j.ai une grosse cartouche camping gaz avec un robinet vissé dessus pour gonfler des ballons j'ai de quoi me transformer en véritable gazoduc aspirer des dizaines de L en 5 minutes.

J'ai entendu parler d'une forte neurotoxicité et d'une atteinte au poumons et aussi d'un risque n'anoxie0
Je constate des acouphène violent, probablement a une hausse de la tension artérielle et des sensation d'engourdissement et de froid pied
Ya t'l un autre danger grave dans l'immédiat comme un arrèt cardiaque ou coma ou un AVC.
A partir de quelle quantité et quelle fréquence ou bien tout simplement la quantité de butane inhalé dans sa vie peut poser des problème non négligeable.
Je rédige ce poste avec aisance juste après avoir inhalé 2 litres
Est ce que c'est normal avec du butane? il semble que c bien plus violent que ca.
Aussi j'ai pris 120mg LP de ritaline dans la journée j'avais des problème de digestion qiu se sont terminé par une belle envie pressante de me purger au WC.
La ritaline a fait très peu d'effet mais comme je me suis dit que c t surement mes prob digestif donc jme suis retenu en attendant un effet de PLUG. Ca semble bien marché j'ai l'impression d'avoir sniffer 60Mg de rapide!
Les stim ont-il un effet contradictoire avec les dissociatif?
Ca fait du bien mais je remarque rien d'extraordinaire.

Parmis vous est ce qu'il yen a qui ont attein l'expérience du Khole comme avec de la KETAMINE?

Dernière modification par Xaphan (14 octobre 2020 à  03:41)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

j'ai l'impression d'avoir sniffer 60Mg

C'est intéressant tu l'avais jamais fais ??
Ca ta pris combien de temps préparation +injection environ ?
Je sniff du Medikinet je sais pas si tu vois c'est genre de la ritaline mais en gélules libération modifiée... J'ecrase les billes.... Ca fait popopop quand je les écrase... Bref j'aimerais esseillé le plug..
Faut que j'aille récupéré du matosse...

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
J'ai pris la ritaline en me raprochant le plus possible d'une posologie médicame 2 au petit dej 2 le midi le soir. Pendant les repas je me suis apercu que la digestion meme en temps normale affecte la diffusion de la0 ritaline. Par exemple le ventre vide ca agit plus vite et un peu moins longtemps. J'ai aussi remarquer que quand on a le ventre plein boire une boisson energisante  provoque un petit rush
Ca remonte a longtemps j'avais broyer et sniffer 60mg en comprimé
J'ai un gros prob avec le sniff c que jme dabord avoir mal au début ca marche et ensuite jme met a morver et en répetant l'expérience je me met a morver et renifler avoir d'avoir les effet. Une fois 20 mg de rapide sniffé avait durer aussi longtemps que 20mg de LP tellement mon nez en voulait pas.
Je déconseille vivement de rechercher les rush car c'est la pire chose a la quelle on ne peut pas sen défaire en cas d'addiction.
La ritaline LP semple etre un bon substitut pour de nombreuse dépendance. Et en plus de ca elle diminue quand elle prise de facon réguliere l'impulsivité dont souffre les personnes addicte et aussi celle des personnes atteint de TDAH (c'est mon cas)
Car elle équilibre le systeme de récompense elle m'évite de penser sans arret a la drogue

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

des personnes atteint de TDAH (c'est mon cas)

Bienvenue au club des TDAH... il te l'on détecté à quel âge ? Moi c'est plutôt récent (23 ans) et j'ai commencé par la ritaline LI que je trouvais trop court puis concerta que je trouvais trop long... A l'époque j'étais pas trop dans le methylphenidate ^^.. J ai arrêter et la j'ai fais un sevrage de 2 semaines à l'hôpital et il mon remis sous Medikinet du coup, c'est un peu l'entre deux... libération modifié si avalé normalement dur entre 7 et 8 heures contre plus de 12 heures pour le concerta.
La je le détourne pour le sniffer l'effet est plus court (environ 1h30/2h)
Oui ça aidé pour certaine impulsivité comme les injections et je suis plus concentré...
Le cardio est bon pour l'instant...

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Merci pour le proto j'avais déja tester je trouve qu'il ya beaucoup moins d'éffet secondaire desagréable.
Dans mon cas en plus d'un TDAH j'ai remarquer que jai depuis longtemps suite a une prise forcé de rispersale pendant l'adolescence des probleme de depersonalisation  une légere déréalisation qui se sont aggravé avec la redbull et l'alcool puis avec des prise abusive d'exta qui semble etre une cathinone il me reste environs 15 % a 20% du manque je me suis rendu compte que lors de mes premeire prise d'exta MDMA + Speed les problème dissociatif avait disparu pendant le trip et les jours qui ont suivi jme suis senti vivre et etre ce que je suis vraiment.
J'ai constaté qu'en plus de soigner mon tdah la ritaline soigne aussi les trouble dissociatif et le manque chimie de la cathinone.
Le 5-htp aide aussi beaucoup les personnes attein de tdah et m'aident également dans les probs dissociatif.
Ensuite la L-tyrosine peut aussi aider seul les personnes atteinte de tdah et potentialise la ritaline
En plus de ca le 5-htp et L-tyrosine semble compenser les déréglement dans le cerveau provoquer par la ritaline.
Dans mon cas la L-tyrosine rend la ritaline plus stimulante et me permet de garder mon caractere et mon égo tandis que le 5-htp m'évite d'avoir l'esprit robotiser a refléchr pour rien.  Et renforce en moi les sentiment humain et l'interet pour les relations sociales!
Dans mon poste précédent j'ai zapé l'histoire du plug c qu'enfete quand on a une grosse diarrée liquide  la ritalne fait moins d'éffet mais si on a la patience de se retenir ca se termine par un bon plug rien ne se perd lol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
par Lerefs30, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois + mon expérience la plus incroyable sous butane { on est partis loin }
par esterp, dernier post 20 avril 2020 par esterp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Butane
par Taima, dernier post 19 septembre 2019 par Taima
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums