photo prepa IV heroine n3 avec toupie

Publié par ,
45545 vues, 34 réponses
avatar
tryphontournesol
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
super tuto merci! Si seulement j'avais eu ce type de matos dans ma jeunesse!

Cependant j'ai appelé le caarud près de chez moi: pas de toupie ..... je pige pas trop ça a l'air pourtant très RdR ce truc.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Haha merci smile

Malheureusement certains caarud, faute de demande n’ont pas forcément de toupie, normalement ils auraient du te proposer d’en commander ...
mais tout problème a sa solution, et tu peux appeler/envoyer un mail à Safe, qui s’occupe du programme de RDR par voie postale, qui pourra t’envoyer tout le Matos que tu veux, dans un colis tout ce qu’il y a de plus discret!
Tu trouveras leur coordonnées en lien en bas de la page d’accueil; car en effet la toupie, ainsi que le filtre universel qu’ils ont développé (il a l’avantage de s’adapter sur les seringue à aiguille fixe) avec leur membrane de 0,22 micron sont les seuls qui peuvent bloquer bactéries et champignons, et donc te protéger dès poussières et autre infection !

C est un service complètement gratuit bien sûr, voilà le lien, et n’hésites pas à leur dire pour ton caarud, et peut être qu’ils arriveront à faire bouger les choses pour qu’ils commandent également des toupies !

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
je n'y suis pas encore allé, j'ai juste appelé ...

Après si je commande je suppose que c'est des boites genre de 50. Or je tape même pas 1g d'héro par an, c'est un peu du gâchis d'en prendre une grosse boite  .... J'essayerai de voir si ils les fournissent au détail.

l'année dernière j'avais posé la question dans une pharmacie également. Le type m'avait regardé avec une tête de merlan frit, je suppose que ça voulait dire qu'il ne pouvait/voulait pas en commander.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Bien sûr qu en caarud ou via Safe tu peux en avoir à l’unité, au même titre que tu peux en demander 200, c’est vraiment en fonction de tes besoin !

Par contre les pharma ne vendent absolument pas ce materiel, qui de base est utilisé dans les labo; alors avec en plus l’appellation « filtre toupie » elle a juste dû ne rien comprendre ^^

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

mools
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages
post très instructif même si j'avoue que le shoot reste un peu tabou pour moi...paraît que les addictions seraient plus fortes ...? à voir....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - IV Hero + codeine
par winny, dernier post 30 décembre 2013 par winny
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums