[ Ingérer ]
La molécule de thc reste active combien de temps ?

#1 
XidoCs homme
Nouveau membre France
14 octobre 2020 à  15:39
Salut les gars

Je compte faire un space cake pour moi et des potes, ce n'est pas ma première fois mais cette fois-ci les conditions sont différentes.
Les fois précédentes j'activais la molécule de thc en mettant de la beuh grindé au four en respectant un temps et une température précise puis je ne faisais pas de beurre de Marrakech. Je lié les molécules avec un matière grâce et je l'incorporer dans une pâte à gâteau. Ce n'est peut être pas la meilleure méthode mais elle a toujours fonctionné.

Cette fois je vais devoir préparer le space cake longtemps en avance. Je pense bien le faire entre 8 et 10h en avance. Du coup j'aimerai savoir si le thc risque de s'évaporer ou disparaître ? Je ne sais pas comment dire.
Merci de me répondre et à plus fume_une_joint

Hors ligne

 

Alors techniquement oui le thc risque de se dégrader avec le temps mais c'est négligeable étant donné que ca prend quand même un moment.

Tu peux donc les consommer 1 ou deux jours (voir même 1 semaine) après sans avoir à te soucier d'une perte d'effet notable.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de les garder dans un endroit frais et sec dans un tupperware hermétique, comme un gâteau normal quoi.

Ciao !

Dernière modification par psyloshit_ (14 octobre 2020 à  17:23)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 octobre 2020 à  17:46
Bien cellophané et c'est parti !

C'est qu'une question de quelques heures donc aucun risque de dégradation des molécules,

drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
XidoCs homme
Nouveau membre France
14 octobre 2020 à  18:09

psyloshit_ a écrit

Alors techniquement oui le thc risque de se dégrader avec le temps mais c'est négligeable étant donné que ca prend quand même un moment.

Tu peux donc les consommer 1 ou deux jours (voir même 1 semaine) après sans avoir à te soucier d'une perte d'effet notable.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de les garder dans un endroit frais et sec dans un tupperware hermétique, comme un gâteau normal quoi.

Ciao !

OK parfait merci de ta réponse !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Combien de temps le thc reste dans le corps ? 
[Dernier message : 02 janvier 2024 par filousky]

10
[ Dépistage ]
Combien de temp le thc reste dans le sang 
[Dernier message : 05 janvier 2018 par Jess]

6
[ Conduite et cannabis ]
Combien de temps le thc disparaît dans le sang ? 
[Dernier message : 13 décembre 2017 par Jerem52]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS