[ Dosage ]
Tramadol 50 et 100 lp

#1 
avatar
Niglo dilo homme
Nouveau membre France
14 octobre 2020 à  23:12
Bonjour les psychonaute,voilà j ai une question simple , le tramadol 50 mg normal est t'il plus fort que un lp, si je prend deux tramadol de 50 mg est ce plus fort que si je prend un cachet de 100 lp , pour transformer un lp en normal est ce que le fait de l écrasé suffit t il ,je me voie mal demander mes 400 mg par jour en boîte de 50 ,merci pour vos réponse ,bonne soirée a vous ?

Hors ligne

 

Salut!
La différence c'est que le li va être libéré immédiatement dans ta circulation sanguine tandis que le lp sera étalé sur la durée.
Deux comprimés de 50 li seront plus fort et sur une durée plus courte que un 100 lp qui lui sera moins fort mais sur une durée plus longue.
A+

Hors ligne

 

#3 
avatar
Niglo dilo homme
Nouveau membre France
15 octobre 2020 à  11:48
Donc si je l ecrase sa devient un li ,ou c'est Carement le cachet en lui même qui est moins fort mais qui dure dans la longévité , ou c'est l enrobage qui est plus costaud et qui ce dissous moins vite dans l estomac ?

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
15 octobre 2020 à  11:59

voilà j ai une question simple

"Simple" peut-être, mais formulée de façon un tantinet biscornue tongue

Il faut quand même savoir que le tramadol est le seul opioïde dont les effets changent pas mal selon qu'il soit LP ou LI.

Pas mal d'UDs trouvent que le LI a un effet un peu "speedant", genre stimulant léger... et qu'on ne retrouve pas beaucoup d'effets dit "opiacés".
De plus les effets durent moins longtemps, mais ça c'est le cas de tous les LI par rapport aux LP.

Par contre les effets en eux-même qui changent, on ne retrouve ça qu'avec cette molécule... et encore c'est pas tout le monde qui fait ce constat, mais suffisamment pour le mentionner.

Perso quand j'étais sous tramadol, pour rien au monde je ne les aurais écrasés pour en faire des LI; ça me donnait des effets que je trouvais presque angoissants en montée, alors que le LP avait un effet opioïde un peu plus classique, montée lente et effets "downer" normal.

Hésite pas à clarifier ta question si tu désires des réponses plus précises.

MT

Hors ligne

 

Ca dépend des marques. Certaines deviennent li en écrasant et d'autres pas, les deux cas existent.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]

4
Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate 
[Dernier message : 12 janvier 2019 par Vapkingbzh]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS