Quel dose choisir

Publié par ,
1783 vues, 4 réponses
NathanTropBg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Bonjour à tous alors voila j’ai acheté un cone pré-roule de 28cm et j’aimerais savoir la quantité de weed que vous me conseillerais de mettre dedans car je ne dose jamais mes joint

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Drôle de question un peu. Je dirais entre une pincée et 15g...
Ça dépend de ce que tu veux, de ta tolérance, de la quantité/qualité dont tu dispose..
Ya pas de moyenne, impossible de donner une vraie réponse.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
J'avoue, je vois pas trop ce qu'on peut te dire là...

je ne dose jamais mes joint

Tu sais pas encore rouler, t'es intéressé par les produits "fantaisie" pour stoners genre "joint géant pré-roulé"...

Si j'étais un "médium" sans scrupules, je pourrais déjà te raconter la moitié de ta vie là fume_une_joint

T'as même jamais vu un de tes potes rouler, pour voir à peu près ce qu'on met dans un joint? Puis adapter à la taille?

Très bien, je vais devoir me servir de mon redoutable google-fu et faire une recherche avec "cône pré-roule de 28cm"

... hop, premier résultat: "peut contenir environ 15g"

Sur Amazon, y'a des anglophones qui débattent de ce sujet précis sur la page du "Raw Supernatural 12 Inch Cone" (12 inches, ce qu'on appelle a foot/un pied, ça fait environ 30 cm)

et d'avance pour la citation:
-une Oz, c'est une ounce, ça fait environ 28 grammes. Quand ils parlent de "quarter" dans les films, c'est souvent pour un quart d'OZ, donc 7 grammes.
-un QP, c'est une quarter-pound, 1/4 d'une pound, et une pound fait environ 450 grammes. , donc un QP c'est 110 grammes. (la quantité qu'un des frimeurs plus bas dit avoir répartit dans 6 joint pré-roulés comme le tiens)

Question:
-How many grams fit in here?
Answer:
-I was able to put 23 grams with room to spare..... So I'd say you can probably put the whole 28 if you want.

-You can put like 21 grams in this bro ??? it’s PHAT I bought hella for the summer and packed a QP into 6 of them.

-I packed an OZ in one tight.

-about 1/2 oz

Après, tout dépend de si tu veux mettre du tabac avec. Aux USA si tu fais tourner un joint avec du tabac dedans tu te fais lyncher sur place, (et tout le monde applaudit & donne des pourboires) alors qu'en Europe ça se fait beaucoup.
Donc là les mecs parlait de beuh pure.
Si tu veux mettre du tabac, ben adapte... c'est déjà plus facile à doser, vu que tu sais quelle quantité il y a dans un paquet de tabac à rouler de 30g.
A partir de là, si t'en prends le 1/3, hop 10g, enfin tu sais compter quoi demon1

Certains scientifiques pensent que c'est parce que la beuh est plus prévalente que le shit aux USA, et qu'en France c'est le contraire... et qu'avec du shit, ba on met du tabac.
(Bon ok c'est juste ma théorie perso)

En espérant que tu sois déconfusionné merci-1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (15 octobre 2020 à  19:19)

Hors ligne

 

NathanTropBg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages

Mammon Tobin a écrit

J'avoue, je vois pas trop ce qu'on peut te dire là...

je ne dose jamais mes joint

Tu sais pas encore rouler, t'es intéressé par les produits "fantaisie" pour stoners genre "joint géant pré-roulé"...

Si j'étais un "médium" sans scrupules, je pourrais déjà te raconter la moitié de ta vie là fume_une_joint

T'as même jamais vu un de tes potes rouler, pour voir à peu près ce qu'on met dans un joint? Puis adapter à la taille?

Très bien, je vais devoir me servir de mon redoutable google-fu et faire une recherche avec "cône pré-roule de 28cm"

... hop, premier résultat: "peut contenir environ 15g"

Sur Amazon, y'a des anglophones qui débattent de ce sujet précis sur la page du "Raw Supernatural 12 Inch Cone" (12 inches, ce qu'on appelle a foot/un pied, ça fait environ 30 cm)

et d'avance pour la citation:
-une Oz, c'est une ounce, ça fait environ 28 grammes. Quand ils parlent de "quarter" dans les films, c'est souvent pour un quart d'OZ, donc 7 grammes.
-un QP, c'est une quarter-pound, 1/4 d'une pound, et une pound fait environ 450 grammes. , donc un QP c'est 110 grammes. (la quantité qu'un des frimeurs plus bas dit avoir répartit dans 6 joint pré-roulés comme le tiens)

Question:
-How many grams fit in here?
Answer:
-I was able to put 23 grams with room to spare..... So I'd say you can probably put the whole 28 if you want.

-You can put like 21 grams in this bro ??? it’s PHAT I bought hella for the summer and packed a QP into 6 of them.

-I packed an OZ in one tight.

-about 1/2 oz

Après, tout dépend de si tu veux mettre du tabac avec. Aux USA si tu fais tourner un joint avec du tabac dedans tu te fais lyncher sur place, (et tout le monde applaudit & donne des pourboires) alors qu'en Europe ça se fait beaucoup.
Donc là les mecs parlait de beuh pure.
Si tu veux mettre du tabac, ben adapte... c'est déjà plus facile à doser, vu que tu sais quelle quantité il y a dans un paquet de tabac à rouler de 30g.
A partir de là, si t'en prends le 1/3, hop 10g, enfin tu sais compter quoi demon1

Certains scientifiques pensent que c'est parce que la beuh est plus prévalente que le shit aux USA, et qu'en France c'est le contraire... et qu'avec du shit, ba on met du tabac.
(Bon ok c'est juste ma théorie perso)

En espérant que tu sois déconfusionné merci-1

MT

Alors si si je sais rouler mais j’ai tjr dosé au asard ça fais 2 ans que je fume c’etais juste pour avoir quelque conseil pour savoir combien prendre pour le remplir car je n’avais rien trouvé en français et merci pour tout tes autre conseil ça fais plaisir je te remercie

Dernière modification par NathanTropBg (17 octobre 2020 à  04:09)

Hors ligne

 

NathanTropBg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Drôle de question un peu. Je dirais entre une pincée et 15g...
Ça dépend de ce que tu veux, de ta tolérance, de la quantité/qualité dont tu dispose..
Ya pas de moyenne, impossible de donner une vraie réponse.

JFD

Merci bcp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vapo choisir?
par HUMA_NOlDS, dernier post 12 novembre 2021 par BealeCiphers
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Demande de conseil pour choisir vaporisateur
par saitam, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Choisir le meilleur 3x filtré possible
par Psykee, dernier post 20 févier 2023 par PSYCHOCRACK
  2

Pied de page des forums