Besoins d'info

Publié par ,
3079 vues, 9 réponses
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Salut !

Il y a beaucoup de parametre a prend en compte et seul toi pourra prendre la decision final.
Par exemple je ne sais pas si l'ont a beaucoup de données sur les interactions entre un noid et tout les médicament de ton traitement.
De plus, le risque d'addiction, surtout avec la vape, est vraiment consequent, j'ai moi meme etait addict au 2F-MDMB-Pinaca pendant près de 2 mois, conso quotidienne, 4/5 latte toute les 15mn, plusieurs reveil automatique de mon corps la nuit pour tiré des latte, et tout sa pendant au moins 2 mois, le probleme de la vape c'est que plus rien te restreint pour en prendre, sa sent pas, les effet dure 30mn 15 avec une tolerance, tout facilite la consommation constante, c'est un produit que je ne conseille vraiment pas en conso quotidienne, j'ai entendu parler de personne qui changait de noid chaque jour de la semaine pour reposé leurs recepteur, a voir,
Je pense que si tu sais que tu as une assez bonne resistance a l'addiction tu peut te permettre des petit plaisir de temps en temps, mais si tu as tendance a facilement tomber accro au prod, imo je ne te le conseil pas

Dernière modification par zHanky (16 octobre 2020 à  00:03)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Ta bien raison !

A mon humble avis essaye de privilégier une bonne beuh naturel dont tu es sur de la provenance, pour ne pas fumer tu peut investir dans un vaporisateur !
Le tout est de bien espacé t'es prise si tu as peur de tomber accro au cannabis

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Bonjour, pour les effets rien à voir vec du cannabis, les derniers noids sorti = tête dans un étau, altération de la vue et audition, ivraisse intense. Les effets secondaires sont plus tôt lourd, vomissements pour des prises répétées ...
Saisicez cette occasion pour arrêté la consommation de produits.
bon courage

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Bonjour malheureusement beaucoup de gens veulent tenté l'expérience des noids pensant que c'est similaire à du cannabis mais malheureusement rien à voir... Si tu veux quelque chose de doux relaxant je te conseil de te tourner vers des infusions de plantes ou du cbn+cbd+terpenes qui te donnera un effet sédatif si c'est ce que tu recherches. Si tu recherche un effet de buzz il y a le dokha tabac des pêcheurs très charger en nicotine que l'on fumme dans un sepsi ou medwakh en 5 taffs qui lui va te tourner la tête pour une durée de quelques minutes à 30 minutes en fonction de individu et qui limite les risques. J'ai été fumeur de dorha et je peux te dire qu'une fois je me suis fais surprendre par un tabac trop fort pour moi et j'ai donc dû me coucher tellement ça m'avait buzzer.

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Félicitations pour ton arrêt des substances

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoins d'aide
par Spitro22, dernier post 15 avril 2021 par Spitro22
  12

Pied de page des forums