Atarax pour remplacer du Xanax en cas de bad ?

Publié par ,
3251 vues, 8 réponses
avatar
TroverSanchez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
7 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais recevoir ma commande de truffes d'ici la fin de la semaine.
Je les ai commandées sur un célèbre site Hollandais commençant par un Z.
J'ai pris deux "variétés" Fantasia et Atlantis.
Je vais les faire sécher car je ne les consommerai que dans minimum 2mois.
Sachant que chaque sachet pèse 15g, puis-je séparer mon paquet en deux doses de 7,5g et les faire sécher pour les utiliser à deux ? Je vais en consommer avec un ami et j'aimerais faire moitié/moitié pour un seul sachet, et on aimerait évidemment avoir un bon trip (ce sera notre première fois).

Aussi pour la réduction des risques, j'ai lu sur le forum que pour casser un bad trip, il valait mieux être équipé d'un Xanax ou de tout autre médicament à base de Benzodiazépine.
Mais n'en ayant pas à disposition, est-ce qu'un Atarax (Hydroxyzine Chlorhydrate) peut faire l'affaire ?

Bonne journée/soirée. drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Perso, j'ai toujours trouvé l'hydroxyzine plus sédative qu'anxiolytique. En cas de bad trip, pas sûr que ça fonctionne...

De plus, elle peut avoir un effet délétère sur le cœur :

CHU-Rouen a écrit

ATARAX (hydroxyzine) est un antihistaminique qui peut augmenter le risque d’allongement de l’intervalle QT et de torsade de pointes, ce qui peut provoquer des étourdissements, des palpitations, une syncope, des convulsions et une mort cardiaque subite. ATARAX est maintenant contre-indiqué chez les patients présentant des antécédents d’allongement de l’intervalle QT et/ou de torsade de pointe, des arythmies cardiaques, un important déséquilibre électrolytique, une importante bradycardie, des antécédents familiaux de mort cardiaque subite et l’utilisation concomitante d’autres médicaments allongeant l’intervalle QT/QTc ou des inhibiteurs du CYP3A4/5. ATARAX devrait être utilisé pendant une période aussi brève que possible, à la dose efficace la plus faible jusqu’aux doses maximales spécifiées.

http://www.chu-rouen.fr/page/mesh-descr … de-pointes

Vu que la psilocybine à une effet sur le cœur, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Et si c'est la première fois pour toi ou ton ami, mieux vaut commencer par la moitié du paquet (7,5 gr de truffes fraîches), c'est suffisant pour se faire un avis. Mieux vaut y aller progressivement que de faire un bad trip !

Dernière modification par Anonyme2021 (15 octobre 2020 à  01:43)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
TroverSanchez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
7 messages
Merci pour cette réponse claire et précise.

En effet je vais éviter de prendre un Atarax pendant le trip du coup, ce traitement m'avait été prescrit par mon médecin en vue d'un examen médical qui me stressait beaucoup.

Les truffes seront séchées, ça ne change pas la dose à prendre ? (En gros la moitié du sachet, les 7,5g avant d'être séchées), nous ne les consommeront pas fraiches à cause du temps entre la date de réception et de consommation.

Je vais donc essayer de me procurer des benzo, sûrement seresta, temesta ou stilnox.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Alors perso l'atarax ca m'a jamais rien fais pourtant j'en ai tapé.


Pour ce qui est de tes truffes j'en ai consommer plusieurs fois et ma première fois c'est résumé par un trip spacio temporelle a 10g mdrr.

Donc même si tu n'as aucun benzo sous la mains je pense que 7.5g pour commencer me paraît safe, je sais pas combien tu péses mais sache que ca joue beaucoup (plus t'es lourd plus il en faut).

En bref si t'arrive a choper des benzos c'est toujours bon mais avec 7.5g t'en aura sûrement pas besoin et je te le souhaite car la psylocybine est vraiment une molécule incroyable big_smile Soigne juste ton S&S au maximum et prend de quoi grignoter et boire.

Ciao ! drogue-peace

Ps: sur le site que tu as indiqué il y a un calculateur de dosage selon le poid , biensur ca reste subjectif mais c'est toujours intéressant a prendre en compte.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Yop ! merci-1

Alors concernant le dosage, il dépend de chacun, en fonction de la sensibilité personnel au produit ainsi que du poids de la personne qui l'ingère.

Comme le cite Psyloshit tu as un calculateur sur le site de ton vendeur. Ce calculateur est utile concernant le poids mais pas réellement précis car il globalise le produit et ne tiens pas compte de la sensibilité personnel de chacun face au produit. Donc c'est une indication intéressante, mais pas parfaite.

Toujours est-il que si c'est votre première fois et que vous flipper de faire un bad, il vaut toujours mieux y aller tranquille. Le truc c'est qu'en allant tranquille, vous risquez aussi de ne pas atteindre les effets que vous recherchez.

Pour ma part 7.5g de truffes humides me font rien, ou en tout cas rien que je recherches dans un trip sous truffes, il faut que je manges le paquet en entier ( 15 g ) et je rajoute même quelques gramme de champis sec en plus ( Entre 2 et 4g ). Là j'obtiens l'effet désiré et passe un bon moment. Mais ceci est MON dosage face à ma sensibilité. J'ai pu apprendre à le connaitre à force d'expérience.

La première fois j'ai prit environ 9g de truffes humides, et j'ai pas été satisfait de mon trip, mais cela m'a permis de savoir qu'il m'en faudrait plus par la suite, tout en m'évitant un potentiel bad. Du coup j'ai appris sur ma sensibilité, mais n'est pas vécu le trip comme espéré. Les fois suivantes j'ai ajusté cela, et après j'ai vécu que de bon trip.

Sinon, si tu comptes faire sécher tes truffes ( Car oui, elles sont humides quand tu les reçois ). Il faudra absolument bien les sécher, sinon elles risquent de pourrir et d'ici 2 mois tu n'auras plus rien à gober.

Quand tu sèches des truffes, elles perdent de leur masse, dans le même principe que de faire sécher des champignons. La différence entre les deux est le ratio du poids entre humides et sec. Pour les champignons tu perds 90% du poids ( 10g humides devient 1g sec ). Pour les truffes tu perds environ 33% du poids ( 10g humides deviens 6.5g sec ). Donc tu ne va pas passer de 15g humides à 15g sec. Donc vous ne mangerez certainement pas 7.5g sec de truffes mais plus aux alentours de 5g sec.

Sinon, concernant la solution face à un bad trip, ton vendeur propose des stop trip fait avec des plantes naturels. Je ne l'ai encore jamais testé car j'ai pas eut l'occasion de faire face à un bad trip, mais je pense qu'il est efficace, tu aurais peut être dû en prendre 2 en plus dans ta commande. Je pense qu'ils ne seraient pas utile, mais au moins tu les as dans ton placard si tu en as besoin un jour.

Après pour éviter au maximum un bad trip, c'est le Set & Setting qui jouera le plus. Il faut être bien mentalement, dans un lieu où vous vous sentez à l'aise, faites ce que vous avez envie de faire, vous bloquez pas, profitez, vivez, bougez ou non... Bref écoutez vous. Vous pouvez aussi mettre de côté quelques fruits, bouteilles de jus de fruit et d'eau et pourquoi pas quelques petits trucs salé à grignoter. Ça peux être utile si vous commencez à vous sentir mal. Mais ça peux aussi vous retourner le bide que de manger.

Dans tous les cas, si des nausées arrivent ou tout autre chose badante, il faut éviter de rester fixé la dessus, sinon c'est bad mental de fixette assuré, il faut accepter la situation et passé outre, le début de bad disparaîtra avec vos pensées qui iront se fixer ailleurs. Et si l'envie de gerber arrive, allez gerber, vous vous sentirez tout neuf après !

En conclusion en séparant vos paquet en deux, je pense que vous évitez un bad, mais prenez le risque de ne pas avoir un " Beau trip " comme vous l'espérez, mais c'est plus RdR, surtout pour une première. La fois d'après vous aurez déjà plus une idée de votre sensibilité et pourrez vous ajuster à celle-ci. Séchez parfaitement vos truffes pour les conserver, puis profiter pleinement super

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Matz64 a écrit

Sinon, concernant la solution face à un bad trip, ton vendeur propose des stop trip fait avec des plantes naturels. Je ne l'ai encore jamais testé car j'ai pas eut l'occasion de faire face à un bad trip, mais je pense qu'il est efficace, tu aurais peut être dû en prendre 2 en plus dans ta commande. Je pense qu'ils ne seraient pas utile, mais au moins tu les as dans ton placard si tu en as besoin un jour.

Salut, je rajouterais juste que quitte à commander des "trip stopper" autant directement acheter des euphytoses (ou phyto-stresse) en pharmacie, c'est moins cher et encore plus efficace. Néanmoins il ne faut pas s'attendre à casser un trip avec ça, mais en descente ça peut aider, en tout cas ça marchait (un peu) sur moi en descente de diverses amphetamines !
Par contre j'ai jamais essayé avec un psychédélique et je ne peut que le déconseiller, en effet les plantes contenu dans ces comprimés ("stop trip" et euphytoses) ont une activité IMAO qui risque au contraire de réveiller le trip ou de le rendre encore plus vénère.

TroverSanchez a écrit

Mais n'en ayant pas à disposition, est-ce qu'un Atarax (Hydroxyzine Chlorhydrate) peut faire l'affaire ?

TroverSanchez, au sujet de l'Atarax je n'ai qu'une maigre expérience (une seule en milieu hospitalier) et je ne pourrais pas te répondre, par contre je connais bien les anti-histaminique (la famille de l'Hydroxyzine) et je ne peut encore une fois que te déconseiller d'en prendre pour stopper un trip, car même si ça va bien te sédater la gueule les effets délirogènes que ces molécules possèdent risquent de rendre ton trip encore plus bizarre. De manière générale je trouve que les anti-histaminique se mélangent mal (sauf avec le cannabis).

Malgré tout pourquoi pas, à dose raisonnable ça peut aider, mais tu l'auras compris c'est quitte ou double !

Dernière modification par Yotna (15 octobre 2020 à  22:31)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
What ? C'est vrai ça ? Le vendeur vendrait un produit dit " Trip stopper " alors qu'il devrait être appellé " Trip booster " ?

Si c'est vrai, c'est fou et hallucinant. Ca paraît peu croyable dit comme ça surpris

Ils devraient connaître leur produit, ainsi que leurs interactions entre eux. D'autant plus lorsqu'ils s'agit d'un produit dit " Trip stopper ", c'est purement de la RdR quoi. Ça me paraît vraiment fou ! Ils conseil clairement de prendre cela si un bad sous champis arrivent quoi, noir sur blanc...

Bref, infos super intéressantes en tout cas, merci bravo

Plus qu'à voir si cela tiens le jour où je l'expérimenterais ou un amis, on verra bien ce qu'il en est grâce à l'expérience directe.

Dernière modification par Matz64 (15 octobre 2020 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Matz64 a écrit

What ? C'est vrai ça ? Le vendeur vendrait un produit dit " Trip stopper " alors qu'il devrait être appellé " Trip booster " ?

En vérité je ne pense que les comprimés qu'ils vendent valent grand chose, ils sont sous-dosés, aussi ce sont des IMAO légers il y a donc peut de risque d’interaction. :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
TroverSanchez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
7 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, merci surtout a Matz64 pour ta réponse très complète. super

Pour le poids à consommer, je me doutais bien que j'aurais moins de g de truffes après séchage, mais ne connaissant pas les valeurs, j'ai préféré partir sur du sûr: séparer le sachet de 15g en deux, les sécher et consommer chacun la moitié de ce qu'il reste donc environ 5g chacun.

Pour le benzo, pour moi c'est plus psychologique, je prépare un environnement qui me semble idéal pour mon trip (d'après les témoignages que je lis sur le forum) et le fait de savoir que j'ai quelque chose à disposition au cas où ça se passerait mal me rassure, et me mets, je pense, dans de meilleures conditions pour triper.
C'est aussi pour ça que je ne sais pas si nous allons prendre, mon ami et moi, les truffes le même jour, ou moi un soir et lui le lendemain (ou l'inverse), afin de pouvoir être sobre pour se surveiller.
Mais vu ce que tu me dis concernant les effets en fonction du dosage, je pense que l'on pourra sans problème prendre les truffes le même soir.
Moi je suis "maigre" (moins de 55kg pour mois d'1m70) et mon ami est costaud mais fait la même taille que moi.

(Fun fact: je ne tient pas beaucoup l'alcool, en revanche pour le cannabis, chez moi les effets montent super vite, sont forts, et redescendent très vite aussi, quand on faisait des soirées et qu'on fumait pas mal, je planais pendant 15-20min et ensuite je pétais le feu ! Alors que mes amis eux était encore raides défoncés.)

De toute façon, je pense que pour une première, c'est suffisant, car j'en ai beaucoup envie, mais j'ai cette petite appréhension, je me dirige vers l'inconnu, c'est excitant, mais aussi un peu flippant.

Au pire, si ça suffit pas, je retenterais l'expérience avec une variété plus forte ou un dosage plus élevé.
Je ne compte pas en consommer régulièrement, c'est juste quelque chose qui me tente depuis des années. Si ma première fois me convient, je m'arrêterais là. Je voulais le faire au moins une fois dans ma vie.
drogue-peace


PS: Je viens de faire joujou avec le calculateur du site de vente, pour mon poids, le site me recommande 6,9g frais pour une dose normale. 5g pour une faible dose, ça me conforte dans mon dosage prévu. Par contre pour mon ami, ma forte dose (10,5g) est inférieure à sa dose normale (11,7g). Il a donc plus de chances d'avoir un faible trip. Mais je sais que beaucoup de facteurs entrent en jeu: tolérance des molécules, état mental, contexte. Pour maximiser les chances de triper, on restera a jeun ou on mangera très peu.

Dernière modification par TroverSanchez (16 octobre 2020 à  04:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilo + Atarax
par Faraji, dernier post 29 novembre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quel champi pour remplacer Copelandia Cyanenscens ?
par Pierre59, dernier post 11 juillet 2018 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Remplacer la coco par de la tourbe blonde de sphaigne?
par JMlaverte, dernier post 01 janvier 2022 par SillyCone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums