Nouveau pilon bi-color

#1 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 octobre 2020 à  03:10
Salut, je présente rapidement la situation,

après quelques années de fumette, j'ai reussi a acquérir un bon réseau,un dealos quand tout roule financierement ( C***W**d*4 pour les francilien ahah),un pour le meilleur niveau quantité/qualité/prix(shit ou beuh, 2 type different), un pour une pur sativa a 5g 50e ce qui est extremement rare je trouve a Paris, avec le 1er j'ai même de quoi acheter de la wax, du rosin, crumble, parfois des moonrock,bref, voila.

Et pourtant j'ai toujours cette soif de curiosité a assouvir, du coup j'essaye parfois des nouveaux numéro dont ont m'as dit du bien, pour le meilleur ou pour le pire ...

J'ai aujourd'hui fait l'etonnant achat d'un shit bicolor, et j'aimerais savoir si vous avez une explication.

/forum/uploads/images/1602/20201013_181718-convertimage.jpg

je l'ai cassé en deux pour le sentir et j'ai eu cette petite surprise, niveau texture le coté clair est mousseux, legerement collant, friable en boulette et non en poudre, le coté foncé a l'inverse est beaucoup plus dure et collant, du genre relou a tefri en hiver dans la rue facon olive marocaine.

Niveau effet je n'ai pu constater aucune différence significative, j'ai fumé les 2 séparement, j'ai supposé que le coté foncé etit plus fort uniquement car avec le flash de mon téléphone il etait presque scintillant, comme rempli de trichomes.
Sinon le shit un peu décu, rien de different avec ce qui tourne a Paris avec les dealos "classique".

Si vous avez une idée du pourquoi du comment je suis preneur sa m'intrigue vraiment !

Bonne soirée

Dernière modification par Zazou2A (14 octobre 2020 à  11:50)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Jamais vu.
Néanmoins ca a pas l'air compliqué, a mon avis ils ont juste enrobé du shit marron dans du bon jaune, comme on ferait avec un moonrock ou quand on enrobe une tête de weed dans du shit ou de kief.
C'est plus pour attiré a la vente, ou alors ils se servent de se shit pour couper le jaune entre guillemet.

J'ai pas plus d'explication mdrr :)

ciao bong_hit !

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Salut à toi.
J'ai l'impression que c'est juste pour cacher un shit de moins bonne qualité... C'est plausible

Dernière modification par RawBeefTeK (14 octobre 2020 à  17:29)

Hors ligne

 

#4 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 octobre 2020 à  18:45
Personellement je trouve le shit collant et foncé plus souvent meilleur a Paris que le poudreux qui tend vers le jaune mais en restant pas mal sur le vert.

Mais les 2 shit au gout et a l'aspect sont identique c'est pour sa que je me questionne !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
14 octobre 2020 à  22:41
C'est incroyable les hash qui tournent depuis le confinement : des teuchs "bi-colore", verts, des qui ressemblent à du bon mais qui font rien, et même des synthétiques, et tout ça pour cher !

J'ai moi même choppé deux fois à des inconnu et c'était les deux fois du jaune, pas compressé, qui se casse en petit morceau ... Pas top du tout, même si le deuxième était (un peu) mieux. Je me demande bien à quoi ils coupent les kg ..
Mais même si c'est dommage cette arrivé de commercial, rassurez vous les jeunes il est quand même meilleur que la para qui tournait parfois il y a 10 ans !

Par contre les weed et shit synthétiques (et le ""pète ton crane"" (LOL) et compagnie) me font sacrément flipper, mais je touche du bois, je n'ai pas encore croisé leurs routes. J'espère vraiment que ça ne se généralisera pas sinon ça va faire du dégât, y'a qu'à voir à Mayotte ...

/ Fin du Hs, racontage de life /

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#6 
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho France
15 octobre 2020 à  14:47
Salut à tous, je nuancerais un peu quelques propos lus ici : certes il y a des hash de qualité discutables qui tournent depuis quelque temps, mais globalement je trouve qu'il n'a jamais été aussi simple de trouver des produits vraiment haut de gamme et très satisfaisants.
Comme le dit Yotna, le niveau a beaucoup progressé par rapport à il y a 10 ans.

Pour revenir au hash bicolore posté par zHanky, j'en vois assez régulièrement en ce moment, tout comme le "cookie" (marron clair avec des pépites plus foncées) qui a fait l'objet d'un sujet sur le forum. Même s'il est vendu sous le nom "cookie hash" ou "cookie kush", il est très dur de savoir si c'est bien une weed Girl Scout Cookies ou Cookie Dough qui est à l'origine de ces plaques.
Mon avis perso est que c'est l'esthétique qui est travaillée, pour davantage donner envie.
Ces "variétés" se classeraient en moyenne gamme par rapport aux tarifs pratiqués, je dirais.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

#7 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 octobre 2020 à  14:57
Je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est de trouvé de la qualité actuellement, c'est incroyable la chance que nous avons, imaginez les produit qu'ont pourrait avoir apres 20 ans de legalisation... apres de vrai recherche et beaucoup d'argent mis dedans, rien que d'y penser me laisse rêveur.

Ici je pense qu'il n'y a rien avoir avec la variété dite "cookie" de hash, le dealos ne me la pas vendu comme sa et c'est vraiment une infime partie du hash, je pensais plus a un "defaut de fabrication".
Parcontre je suis d'accord pour dire que ceux hash ce trouve un peu dans la moyenne des hash qui tourne a Paris en ce moment

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Salut l’ami ce genre de pilon tourne régulièrement vers chez moi, du comme sa j’en ai vu la 1ère fois fin 2018. Mais d’après ce que j’ai entendu un mec de Lyon aurait une « machine » à injecter du liquide dans les plaquettes. De l’eau ? De l’huile végétale ? Possible dans le but d‘augmenter le poids des plaquettes le tout sans même retirer l’emballage ce qui permettrais de se faire de belles marges lors de vente au kilos. Après par rapport à la machine impossible de vérifier ce ne sont que des bruits de couloir mais sa me semble possible

Hors ligne

 

#9 
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho France
15 octobre 2020 à  17:43

zHanky a écrit

Je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est de trouvé de la qualité actuellement, c'est incroyable la chance que nous avons, imaginez les produit qu'ont pourrait avoir apres 20 ans de legalisation... apres de vrai recherche et beaucoup d'argent mis dedans, rien que d'y penser me laisse rêveur.

Ici je pense qu'il n'y a rien avoir avec la variété dite "cookie" de hash, le dealos ne me la pas vendu comme sa et c'est vraiment une infime partie du hash, je pensais plus a un "defaut de fabrication".
Parcontre je suis d'accord pour dire que ceux hash ce trouve un peu dans la moyenne des hash qui tourne a Paris en ce moment

Ok, je pensais que ton morceau était marketé comme ca, comme un "marbré" un peu
Pour parler de ceux du moment qui sont au dessus de la moyenne je trouve, le hash de Nicole Kush est excellent je trouve (texture fraiche, odeur profonde, effets bien marqués et durables), et j'aime aussi beaucoup le Beldia (tu as du en voir passer chez CW94 a mon avis wink )


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

#10 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 octobre 2020 à  20:13

Beldidujbel a écrit

Salut l’ami ce genre de pilon tourne régulièrement vers chez moi, du comme sa j’en ai vu la 1ère fois fin 2018. Mais d’après ce que j’ai entendu un mec de Lyon aurait une « machine » à injecter du liquide dans les plaquettes. De l’eau ? De l’huile végétale ? Possible dans le but d‘augmenter le poids des plaquettes le tout sans même retirer l’emballage ce qui permettrais de se faire de belles marges lors de vente au kilos. Après par rapport à la machine impossible de vérifier ce ne sont que des bruits de couloir mais sa me semble possible

Inquietant, j'espere que ce n'est pas trop impactant au niveau de la santé..
Mais si tu veut mon avis sa ressemble vachement a un bruit de couloir, surtout a notre epoque ou les dealos sont toujours dans une quete perpetuelle de qualité a bon prix pour etre competitif


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#11 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 octobre 2020 à  20:16

9Benzino3 a écrit

zHanky a écrit

Je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est de trouvé de la qualité actuellement, c'est incroyable la chance que nous avons, imaginez les produit qu'ont pourrait avoir apres 20 ans de legalisation... apres de vrai recherche et beaucoup d'argent mis dedans, rien que d'y penser me laisse rêveur.

Ici je pense qu'il n'y a rien avoir avec la variété dite "cookie" de hash, le dealos ne me la pas vendu comme sa et c'est vraiment une infime partie du hash, je pensais plus a un "defaut de fabrication".
Parcontre je suis d'accord pour dire que ceux hash ce trouve un peu dans la moyenne des hash qui tourne a Paris en ce moment

Ok, je pensais que ton morceau était marketé comme ca, comme un "marbré" un peu
Pour parler de ceux du moment qui sont au dessus de la moyenne je trouve, le hash de Nicole Kush est excellent je trouve (texture fraiche, odeur profonde, effets bien marqués et durables), et j'aime aussi beaucoup le Beldia (tu as du en voir passer chez CW94 a mon avis wink )

J'ai pu gouter la Nicole Kush et j'ai etait agreablement surpris aussi ! Avec un bon gout prononcé comme je les aime !
J'ai effectivement vue tourner de la Beldia et meme ailleurs que chez CW94, en vaut il le detour ? je ne suis pas un grand fan des hash poudreux.
Sinon j'ai pu gouter le Wedding Cake de chez CW94 qui niveau tarif se place en entrée de gamme chez CW94, et j'ai etait très agreablement surpris car esthétiquement il ne paye pas de mine !


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#12 
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho France
16 octobre 2020 à  09:42

zHanky a écrit

9Benzino3 a écrit


Ok, je pensais que ton morceau était marketé comme ca, comme un "marbré" un peu
Pour parler de ceux du moment qui sont au dessus de la moyenne je trouve, le hash de Nicole Kush est excellent je trouve (texture fraiche, odeur profonde, effets bien marqués et durables), et j'aime aussi beaucoup le Beldia (tu as du en voir passer chez CW94 a mon avis wink )

J'ai pu gouter la Nicole Kush et j'ai etait agreablement surpris aussi ! Avec un bon gout prononcé comme je les aime !
J'ai effectivement vue tourner de la Beldia et meme ailleurs que chez CW94, en vaut il le detour ? je ne suis pas un grand fan des hash poudreux.
Sinon j'ai pu gouter le Wedding Cake de chez CW94 qui niveau tarif se place en entrée de gamme chez CW94, et j'ai etait très agreablement surpris car esthétiquement il ne paye pas de mine !

Le Nicole Kush est pour moi un des meilleurs "crus" de 2020, vraiment du bon travail

La Beldia c'est vraiment un gros classique je trouve, avec un gout d'authenticité dans tous les sens du terme. Avec un thé a la menthe ou un café après manger, ca passe magnifiquement bien. Celle qui tournait récemment était vraiment très bien en plus!
Je vois ce que tu veux dire sur les poudreux, mais après 2/3 semaines à fumer du "gras" j'aime vraiment bien alterner (autre bonne utilisation des poudreux : faire un petit saupoudrage sur de la weed, ça donne souvent un truc cool)

J'ai vu le Wedding Cake aussi, merci pour ton retour dessus c'est intéressant. Chez CW93 il y eu une variété appelée "Moula 93" ou "Moulaga 93" (plus tout à fait sûr), avec la mention "production locale" (dans le 93? commande spéciale au Maroc? pas clair) , tarif plutôt entrée de gamme chez eux mais j'avais rarement vu un rapport qualité-prix aussi bon big_smile


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

#13 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 octobre 2020 à  17:28
Trop cool ! La moulaga 93 ne tente bien

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Conseil achat pilon 
[Dernier message : 07 févier 2019 par Tiger95]

3
Gout du pilon gras 
[Dernier message : 17 août 2018 par Albert Fish]

6
Faire son propre pilon à partir de tête de beuh 
[Dernier message : 16 juillet 2018 par Jaipadidémdr]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS