Art sous influences

#1 
avatar
Derialc femme
Nouveau membre
13 octobre 2020 à  00:28
Hello à tous et à toutes ! J'ai pris pour habitude d'essayer de créer quelque chose quand je suis sous influences, et je pense (j'espère ahah) ne pas être la seule. Je trouve ça hyper intéressant et satisfaisant, ça reboost la créativité et on peut s'étonner sois même de ce que l'on est capable de faire ! Peu importe si c'est de la peinture, de la photo, de la pâte à modeler ect tant que c'est manuel ça le fait wink
Et puis peu importe si c'est "beau" ou "moche", ça n'a pas d'importance du tout au  contraire !
Du coup ça m'intéresserait beaucoup de voir vos réalisations sous droje, hésitez pas à m'en faire part :)
Perso je suis plus photo, du coup je vous laisse avec cette image que j'ai prise et je vous laisse deviner ce que c'est
/forum/uploads/images/1602/121535470_343477497075731_715601579842297482_n.jpg

Hors ligne

 

Pour ma part c'est pas quelque chose de matériel, moi qui suis amateur de rap et qui aime en écrire je me surprend à avoir une aisance dans ce domaine sous psylo l'inspiration me vient comme par magie et les rimes s'enchaine sans difficultés dab.

En tout cas ta photo est très inspirante ca me fait penser a de l'art contemporain, c'est une ampoule nan ? lol

Dernière modification par psyloshit_ (13 octobre 2020 à  00:39)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Hey !

Super comme idée, ca va être un super post à suivre ça ! big_smile Tu gères wink

Pour ta photo, c'est hardu mais elle est top, ça risque de devenir l'énigme qui vivra le long du post haha Je partirai sur le dessous d'un contenant plastique ( Genre pilule ) avec une substance dedans, et un léger fluide rouge ( Du sang ? Sirop  ? ). Mais forcément, j'suis partit trop loin mdr

Je fais quelques trucs ( Tableau, dessin, string art... ) mais j'ai encore jamais essayer sous influence, ça viendra sûrement.

Pour ma part je jongle régulièrement sous influence ( Lumineux et feu ), je pense que cela reste dans l'idée donc je partage 2/3 petites photos en lumineux.

Hâte de voir tout ce qui va apparaitre et les artistes présent big_smile

/forum/uploads/images/1602/received_10212063925305655.jpg

/forum/uploads/images/1602/received_10212063925505660.jpg

/forum/uploads/images/1602/received_10212063924145626.jpg

Dernière modification par Matz64 (13 octobre 2020 à  01:03)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Derialc femme
Nouveau membre
13 octobre 2020 à  01:20

Matz64 a écrit

Hey !

Super comme idée, ca va être un super post à suivre ça ! big_smile Tu gères wink

Pour ta photo, c'est hardu mais elle est top, ça risque de devenir l'énigme qui vivra le long du post haha Je partirai sur le dessous d'un contenant plastique ( Genre pilule ) avec une substance dedans, et un léger fluide rouge ( Du sang ? Sirop  ? ). Mais forcément, j'suis partit trop loin mdr

Je fais quelques trucs ( Tableau, dessin, string art... ) mais j'ai encore jamais essayer sous influence, ça viendra sûrement.

Pour ma part je jongle régulièrement sous influence ( Lumineux et feu ), je pense que cela reste dans l'idée donc je partage 2/3 petites photos en lumineux.

Hâte de voir tout ce qui va apparaitre et les artistes présent big_smile

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 305655.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 505660.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 145626.jpg

Eheh j'espérais que ça en soit une je te remercie ! big_smile
Ahah tu t'es creusé la tête dis donc, mais malheureusement ce n'est pas ça, par contre tu as peut être raison, ça restera peut être un mystère wink
C'est top ça ! Tu m'a donné envie d'en refaire, dans tous les cas si l'occasion se présente à toi je te le conseil, c'est vraiment chouette :)
Ah yes ça doit être trop bien ça, à regarder aussi j'imagine, ça me donne envie de voir ce que ça donne, peut être que j'essaierai à la prochaine occase pour le coup !

Hors ligne

 

#5 
LndvT23
Nouveau Psycho France
16 octobre 2020 à  15:57
Perso ça fais 2 ans que je m'amuse avec l'appli mirorlab, j'ai même fais un Instagram avec des centaines de photos ! Quand je fais ça j'ai l'impression de voyager dans l'infini !

/forum/uploads/images/1602/17166_mirror15.jpg

/forum/uploads/images/1602/17166_mirror11.jpg

/forum/uploads/images/1602/17138_mirror17.jpg

/forum/uploads/images/1602/img_20200518_220652_814.jpg

/forum/uploads/images/1602/13379_mirror5.jpg

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#6 
LndvT23
Nouveau Psycho France
16 octobre 2020 à  16:09
/forum/uploads/images/1602/17166_mirror3.jpg

/forum/uploads/images/1602/17166_mirror13.jpg

/forum/uploads/images/1602/11545_mirror3.jpg

/forum/uploads/images/1602/13274_mirror18.jpg


/forum/uploads/images/1602/13214_mirror28.jpg

drogue-peace

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Derialc femme
Nouveau membre
17 octobre 2020 à  00:59

Oh trop cool ! J'adore ce genre d'effets, je connaissais pas l'app, je testerais du coup big_smile

Hors ligne

 

#8 
LndvT23
Nouveau Psycho France
17 octobre 2020 à  01:57

Derialc a écrit

Oh trop cool ! J'adore ce genre d'effets, je connaissais pas l'app, je testerais du coup big_smile

Yes tu peut regarde avec le #mirorlab il y a grave de beaux truc sur Insta :)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Sous influences – Arts plastiques et produits psychotropes 
[Dernier message : 10 mai 2013 par Alain Will]

0
Poesie sous influence 
[Dernier message : 27 septembre 2019 par plotchiplocth]

1
[ Iconographie ]
Peindre sous LSD 
[Dernier message : 02 septembre 2015 par isabelle]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS