prépa oxycontin en photo

Publié par ,
59089 vues, 42 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Cusco, pour loxy, et les médocs en général il vaut mieu tiédir l’eau avant d’y mettre la poudre pour éviter de dissoudre les excipients.

Et si tu as le générique Mylan, qui contient de la silice, qui n’est soluble que dans de l’eau chaude, vmt à éviter la chauffe du mélange!

Bona notte cusco drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
Tout a fait exact niveau cicatrisation, et le Zinc, vitamine a, c, k, e, cuivre, fer, chrome, manganèse, magnésium, glutamine, protéine, jouent également un rôle important dans la cicatrisation et tout déficit d’apport peut s’associer à un retard de cicatrisation

Cordialement

modif : surtout le ZINC efficace ( existe en gélule )

Dernière modification par infirmier anesthesiste (08 mars 2018 à  17:56)

Reputation de ce post
 
Des infos bonnnes à savoir! Zaz

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Merci pour ce tuto fort intéressant, respect-2

Envie d’essayer l’IV depuis un moment et pratiquant seul j’attendais ce genre d’infos pour tester en sécurité.

Niveau dosage je prend 120 mg/jours per os pour gérer les douleurs, 80mg/prise per os en extra.
Que me conseillez vous comme dosage pour première IV ?

D’après ce que j’ai compris et n’ayant  pas spécialement envie d’injecter un gros volume (je préférerais du concentré) et n’ayant pas de comprimés très dosés (10mg en oro, 30mg en LP) ça risque de faire un volume de poudre à filtrer.
Du coup je pensais : _diluer à froid dans un grand volume d’eau distillée.
                              _filtrer avec coton + toupie
                              _réduire entièrement  la solution (-> poudre/crystal ?)
                             _diluer  pour injection 1 cc

Est ce un protocole correct à votre avis?  Y’a t’il un rapport entre volume et plaisir ? Combien de temps je peux conserver la forme anhydre ? boulet

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Zazou2A a écrit

Zazou,
J’ai essayé devant des stagiaires de formation Csapa de leur montrer comment shooter l’oxycodone générique. Mais je me suis buté à la dureté du cachet impossible à écraser. Est ce pareil pour l’oxycontin ?
Et si oui as tu une méthode pour les éclater ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

pierre a écrit

Zazou2A a écrit

Zazou,
J’ai essayé devant des stagiaires de formation Csapa de leur montrer comment shooter l’oxycodone générique. Mais je me suis buté à la dureté du cachet impossible à écraser. Est ce pareil pour l’oxycontin ?
Et si oui as tu une méthode pour les éclater ?

Alors perso je n'ai eu qu'une fois du générique, c'était arrow
Aucun pblm Pour l'écraser !

Mais je sais que le Mylan de souvenir contient un excipient qui fait Que la toupie est presque "obligatoire"
Javais ouvert un topic avec les compo si tu veux je peux te le linker

Sinon non je n'ai jamais eu aucun pblm Pour écraser que ce soit oxy Ou générique Arrow, Apres avoir enlever l'enrobage dans l'eau (ca permet d'humidifier un peu le comprimé c'est le top)
La je l'écrase avec le dos d'une grande cuillère Ou un pilon, dans un papier type RTP !

Avec juste une carte c'est galere, j'avais toujours au moins une grande cuillère, et je pense que le fait d'humidifier le comprimé aide énormément aussi ! Apres un peu de travail Avec une carte désinfecté et Ca devrait aller Tout seul !

Y'a que la galénique US oxy Néo qui est censé être "non ecrasable"

Tu as essayé comment ?

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Petite questions peut être conne mais bon j’me lance.

J’ai des comprimés doxycontin 10mg et quand tu dit enlever la pellicule colorée mais j’ai essayé de gratter mais ça part pas facilement, j’ai passer sous l’eau jusqu’à ne plus avoir de trace de colorant blanc là ils ont une couleur Blanc cassé je vais essayer de les broyer mais je suis Bon jusque là?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Salut Zazou2A !!
Je voulais savoir si (malgré les excipients) c'était obligatoire d'avoir un filtre et quels sont les risques (a court terme, histoire d'une injection) si je n'utilisais pas de filtre.
De plus, peut-on utiliser du sérum physiologique et es-ce-que c'est possible de faire chauffer directement l'oxycodone ou on doit impérativement utiliser de l'eau ?

Merci pour ta réponse, Lokys.

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

MarqueeMoon non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2019
24 messages
bonjour

excusez moi de faire remonter ce post.
J'habite à la campagne et il est difficile pour moi de se procure du matériel.  je suis en ce moment sous TSO oxycodone 140 lp en deux prises (60 et 80)
je voudrais me faire un petit plaisir en IV mais je ne sais où trouver ce qu'il faut : la toupie, les seringues par ex). La stéribox me paraît inutilisable dans ce contexte.
Help me please !U_THINU_THIN

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

MarqueeMoon a écrit

bonjour

excusez moi de faire remonter ce post.
J'habite à la campagne et il est difficile pour moi de se procure du matériel.  je suis en ce moment sous TSO oxycodone 140 lp en deux prises (60 et 80)
je voudrais me faire un petit plaisir en IV mais je ne sais où trouver ce qu'il faut : la toupie, les seringues par ex). La stéribox me paraît inutilisable dans ce contexte.
Help me please !U_THINU_THIN

Contact safe ils envoient par voie postale

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Si c'est la 1ère fois en IV l oxycontin ne t'envoie pas 140mg commence par 60 ou 80 tu verras que c'est déjà une bonne dose pour un non initié.
Ouaip ! Heureusement que Safe est là, pour l oxy toupie obligatoire n'oublie pas de mettre un peu d'eau PPI dans la toupie (30mg environ) sinon tu vas perdre la moitié de "ta cuisine"
Après chacun à sa façon de faire,  apparemment je suis le seul du forum (initié par Gofix qui nous a quitté) à faire pareil. J en retire un liquide clair comme de l'eau de roche.
Mais tu sais en para où mieux en plug ça donne de bons résultats.
"les grands ont parlés lol " il n'y a pas de galons ici, juste des personnes qui ont plus d'expérience que d'autre.
Fais attention à toi, pas de flash à l oxycontin (soit disant roll)
Bye

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
salut, j'ai fait ma première injection d'oxy grace à toi, 120mg, petite dose pour moi car j'avais un peu peur

c'était un peu bordélique, ma plus grosse peur étant de m'injecter une bulle d'air, j'ai l'impression qu'il restait de l'air dans ma seringue, du coté du piston, donc j'ai arrêté avant au cas ou, je suis vivant donc je pense que c'est bon

j'ai eu beaucoup de mal à filtrer, j'ai mis la toupie et le petit coton dans la cup, mais beaucoup d'air est passé, c'est normal ? il y avait genre 2 tiers d'air et un de liquide, j'ai du vider plusieurs fois pour arriver a presque tout aspirer, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

je vais surement regarder d'autres tutos avant de m'envoyer une vraie dose, est-ce que ça marche avec la forme LI (oxynorm) ?

merci d'avance, si quelqu'un qui connait bien l'injection peut me mp ça serait génial, j'ai peur de faire une connerie

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Tu peux t'injecter une bulle, ya aucun danger reel

Faudrait injecter une 2cc vide, pr qu'il puisse arriver qq chose, et encore..

Encore une légende urbaine qui a la dent dure
Bne soirée

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
merci pour ton reportage

ca donne envie d'essayer ...

mais je prefererais etre avec un confirmer comme toi pour ma premiere fois

a plus tard mon lapin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Photo de préparation oxycontin
par bighorsse, dernier post 06 avril 2016 par sphax
  3
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums