Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315012 vues, 1633 réponses
Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

SoulEater a écrit

Ketaminor a écrit

j'ai essayé 1 fois y'a 2 mois de commander à un vendeur fr, je sais pas si c'est le même, le vendeur se dit hollandais et expédie de France (dept 59) Bref la (si ca en était) était atroce, j'ai eu des acouphènes pendant 2 jours et l'effet de la pure merde, rien à voir avec de la vraie kéta!

Plus jamais j'achète à des FR, toujours déçus peu importe les produits.

Ils se disent team franco-néerlandaise avec produit hollandais envoyé depuis la France avec suivie et ne répondent jamais aux message.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Darkmarket inaccessible (versus pareil) j'espère ne pas m'être trop avancé en disant que c'était tout bon; je vais encore passer pour un con (on s'y habitus lol).

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Darkmarket all right

Hors ligne

 

ksajuana homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
1 message
salut a tous,
je voudrais me lancer a acheter online mais je ne sais pas comment trouver le site darkmarket. pouvez vous m'eclairer? j'ai chercher sur le net mais sans resulta positif.

bonne soirée a tous .

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
salut ksajuana,

déjà darkmarket n'est pas sur le net mais sur le darknet.
Ensuite, pour apprendre à naviguer (intelligemment) sur le darknet, il faut apprendre, ce n'est pas aussi simple que sur le net et surtout il y a des processus de sécurité fondamentaux à connaître.

Je suis un peu comme toi, cela fait près de 3 semaines que je bouffe et rebouffe des lectures notamment sur ce forum où si tu prends la peine de lire, tout est assez bien expliqué. Mais ça, personne ne peut le faire pour toi et ce n'est pas en un message que l'on peut t'apprendre ici comment acheter sur le darknet. C'est bien plus complexe que ça et crois moi, il faut TOUT lire pour réussir à comprendre, notamment les 29 pages de topic sur comment acheter des drogues sur le darknet, mais pas que! Tu as aussi tous les topics présentant des tutos pour savoir utiliser les différents outils pour naviguer sur le DW et y faire des achats.

Ce que j'ai vraiment retenu de ces lectures c'est que si tu n'as pas de temps (et de réelle volonté) à consacrer à ce fastidieux apprentissage, le darknet n'est pas fait pour toi. Et tu comprendra qu'au final, cet apprentissage est nécessaire car le DW c'est pas Amazon et c'est fondamental et logique qu'il ne soit pas accessible facilement au 1er venu. Sur le DW tu navigues en eaux troubles et il y a forcément tout un tas de mesures et pratiques à connaître.

Désolé si je te fais un peu redescendre de ton nuage mais je te parle là d'une réalité que je suis en train d'apprendre. Bon courage à toi wink

Hors ligne

 

Golem homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
15 messages

ksajuana a écrit

salut a tous,
je voudrais me lancer a acheter online mais je ne sais pas comment trouver le site darkmarket. pouvez vous m'eclairer? j'ai chercher sur le net mais sans resulta positif.

bonne soirée a tous .

Salut !
Ca me gène pas de te filer un coup de main un peu + personnalisé si ça te dit !
Ou est ce que tu bloques ?
Je peux pas te mp tu as un compte trop récent pour que je te mp donc dis moi ou tu veux que je t'aide :)

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages

Ketaminor a écrit

or

J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Elgourou a écrit

Ketaminor a écrit

or

J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?

Leur "ke" c'est juste le pire truc que j'ai consommé en achétant sur le DN!

Sérieux c'est pas des dealers c'est des escrocs ces mecs!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

Elgourou a écrit

Ketaminor a écrit

or

J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?

J'aurais du la donner à tes potes; j'ai tout jeter à la poubelle.
Non, mais sérieux les mecs on vous vend de la merde en barre et vous êtes contents, on fait comment pour trouver de bon vendeur avec les feedback?
Dit a tes potes de prendre de la ke à p*******c en Angleterre; ils gouteront de la keta pour la première fois de leurs vies lol.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Pour ceux qui utilise le XMR.
Avec BTC quand la transaction est confirmé le wallet du market était remplie de suite.
J'ai fait mon premier payement sur darkmarket en monero il y a 17 heures (confirmé en 10 minutes sur le portefeuille donc transaction ok) mais le wallet est toujours 'no paid'.
Je ne pense pas à un pishing même lien que d'habitute + double authentification.
Il y a un délais? cela me parais étrange.
merci

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

Ketaminor a écrit

Pour ceux qui utilise le XMR.
Avec BTC quand la transaction est confirmé le wallet du market était remplie de suite.
J'ai fait mon premier payement sur darkmarket en monero il y a 17 heures (confirmé en 10 minutes sur le portefeuille donc transaction ok) mais le wallet est toujours 'no paid'.
Je ne pense pas à un pishing même lien que d'habitute + double authentification.
Il y a un délais? cela me parais étrange.
merci

Je suis exactement dans le même cas que toi, ma première transaction de xmr hier est toujours en attente, ça fait 24h là.

Tiens moi au courant de ton côté

Hors ligne

 

avatar
Ramsey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Salut,

j'utilise Darkmarket avec succès depuis son début (et la fin de empire) mais depuis hier soir il y a quelque chose de byzarre sur le site.

Je me suis connecté par 2 compte différents 2FA et quand je veux passer une commande on me met en rouge:
You need to add a refund address for coin BTC before you can make any purchases

Un compte a déjà plusieurs achats et je connais bien les vendeurs.
L'autre compte n'a pas d'achat, c'est un compte test, donc je trouve cette phrase surprenante.

J'ai raté quelque chose sur darkmarket?

Drogialement

Il vaut mieux se perdre dans ses passions que perdre l'une seule d'entre elles.
Toujours besoin de me droguer pour me sentir libre.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Ramsey a écrit

Salut,

j'utilise Darkmarket avec succès depuis son début (et la fin de empire) mais depuis hier soir il y a quelque chose de byzarre sur le site.

Je me suis connecté par 2 compte différents 2FA et quand je veux passer une commande on me met en rouge:
You need to add a refund address for coin BTC before you can make any purchases

Un compte a déjà plusieurs achats et je connais bien les vendeurs.
L'autre compte n'a pas d'achat, c'est un compte test, donc je trouve cette phrase surprenante.

J'ai raté quelque chose sur darkmarket?

Drogialement

Salut,

T'a bien indiquer ton adresse bitcoin personnel sur ton profil ? (en cas de remboursement au moins il te rembourse dessus au cas où remboursement il doit y avoir)

Dernière modification par RaveOn (08 novembre 2020 à  12:29)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Ramsey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Salut.

Non en effet je n'avais pas renseigné mon adresse (je n'aime pas trop le faire), mais c'est désormais obligatoire sur darkmarket pour faire un achat.

Le problème est réglé, merci.

Je me méfie tellement que j'ai pensé que le site déconnais.

Bonne journée.

Il vaut mieux se perdre dans ses passions que perdre l'une seule d'entre elles.
Toujours besoin de me droguer pour me sentir libre.

Hors ligne

 

Kresus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
5 messages
Blogs
Bonjour à tous je voulais savoir comment trouver les lien des vrais sites et non du phising si quelqu’un pouvait me dire comment accéder au vrai White House market, versus, je recherche cocaine lsd ketamine speed ecstasy MDMA merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Kresus a écrit

Bonjour à tous je voulais savoir comment trouver les lien des vrais sites et non du phising si quelqu’un pouvait me dire comment accéder au vrai White House market, versus, je recherche cocaine lsd ketamine speed ecstasy MDMA merci d’avance

Je crois que sur les règles du site il est interdit de conseiller sur ce genre de chose .
Qu'est ce que tu entends part shipping ?
Tu t'es déjà servis du DW ?
J'ai pas bien saisie la question je pense


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Elgourou a écrit

Ketaminor a écrit

or

J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?

J'arrive trop tard mdr j'ai commandé chez le même que toi y'a quelques jours, ça dit quoi au niveaux de tes test ?


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages

Kresus a écrit

Bonjour à tous je voulais savoir comment trouver les lien des vrais sites et non du phising si quelqu’un pouvait me dire comment accéder au vrai White House market, versus, je recherche cocaine lsd ketamine speed ecstasy MDMA merci d’avance

dark.fail (sur le DW) propose des liens vérifiés, apparemment régulièrement vérifiés.

Hors ligne

 

Kresus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
5 messages
Blogs

Ladrouge a écrit

Kresus a écrit

Bonjour à tous je voulais savoir comment trouver les lien des vrais sites et non du phising si quelqu’un pouvait me dire comment accéder au vrai White House market, versus, je recherche cocaine lsd ketamine speed ecstasy MDMA merci d’avance

Je crois que sur les règles du site il est interdit de conseiller sur ce genre de chose .
Qu'est ce que tu entends part shipping ?
Tu t'es déjà servis du DW ?
J'ai pas bien saisie la question je pense

J’ai lu le règlement et il me semble que j’ai le droit de donner des nom de market mais pas de lien vers des sites ou autres en gros je demande comment éviter le fishing et trouver le vrais market et je ne sais pas ce qu’est DW

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Kresus a écrit

Ladrouge a écrit


Je crois que sur les règles du site il est interdit de conseiller sur ce genre de chose .
Qu'est ce que tu entends part shipping ?
Tu t'es déjà servis du DW ?
J'ai pas bien saisie la question je pense

J’ai lu le règlement et il me semble que j’ai le droit de donner des nom de market mais pas de lien vers des sites ou autres en gros je demande comment éviter le fishing et trouver le vrais market et je ne sais pas ce qu’est DW

Oui pour les noms de market mais je crois qu'on a pas le droit de te faire un "tuto" ici et ça serais bien trop long , enfin ceci dit le dark.fail comme dit notre ami plus haut c'est la base il te redirigera directement sur les site voulu et sans trop de danger .
Dans tout les cas renseigne toi bien avant te lancer , protège toi fait confiance a personne .
(C'est un peu galère au début mais on s'y fait vite)
PS : DW c'est l'abréviation de Deep Web


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

Translucide a écrit

Ketaminor a écrit

Pour ceux qui utilise le XMR.
Avec BTC quand la transaction est confirmé le wallet du market était remplie de suite.
J'ai fait mon premier payement sur darkmarket en monero il y a 17 heures (confirmé en 10 minutes sur le portefeuille donc transaction ok) mais le wallet est toujours 'no paid'.
Je ne pense pas à un pishing même lien que d'habitute + double authentification.
Il y a un délais? cela me parais étrange.
merci

Je suis exactement dans le même cas que toi, ma première transaction de xmr hier est toujours en attente, ça fait 24h là.

Tiens moi au courant de ton côté

Résultat des courses:
Après 25/27H commande annulé automatiquement (normale) mais les XMR bien débité de mon portefeuille donc ticket aux admin avec ID transaction et remboursement intégrale rapidement par contre pas d'explication, j'ai vu qu'ils ont modifié mes adresses BTC et XMR.
Je vais réessayer mais en envoyant une petite somme pour voir si ça passe.
DM toujours réglo à l'heure actuel.
A+

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

Kresus a écrit

Bonjour à tous je voulais savoir comment trouver les lien des vrais sites et non du phising si quelqu’un pouvait me dire comment accéder au vrai White House market, versus, je recherche cocaine lsd ketamine speed ecstasy MDMA merci d’avance

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html

Cherche la prochaine fois, faignace.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Sur DM j'ai réessayé les XMR : validé une commande et envoyé quelques centimes d'XMR et bien toujours rien cela ne fonctionne toujours pas (pour moi du moins).
Je vais revenir au bon vieux BTC; pas de problème d’envois récemment sur DM en BTC?

Merci de vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Ketaminor a écrit

Sur DM j'ai réessayé les XMR : validé une commande et envoyé quelques centimes d'XMR et bien toujours rien cela ne fonctionne toujours pas (pour moi du moins).
Je vais revenir au bon vieux BTC; pas de problème d’envois récemment sur DM en BTC?

Merci de vos réponse.

Dernière commande il y'a 5 jours sur DM et aucun problème pour ma part , après ça évolue vite a suivre


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonsoir, à votre place je laisserai tomber DM; de + en + de vendeurs se retrouvent avec leur compte bloqué, ce qui laisse à présager......un exit scam !!!

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

sud 2 france a écrit

Bonsoir, à votre place je laisserai tomber DM; de + en + de vendeurs se retrouvent avec leur compte bloqué, ce qui laisse à présager......un exit scam !!!

ATTENTION:
Je pense que c'est mort aussi.
J'ai envoyé en BTC cette fois, l'adresse change et donc rien sur le wallet(comme dit plus haut phishing peut probable)  sur dread ça pullule de message de ce même problème de plus j'ai un ticket au admin depuis plus de 3 jours sans réponse.
A confirmé dans les jours qui viennent mais pour moi ma décision est prise.

Hors ligne

 

Kresus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
5 messages
Blogs
Bonjour à tous quelqu’un peut me dire comment activer sa clé pgp sur WHM merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Kresus a écrit

Bonjour à tous quelqu’un peut me dire comment activer sa clé pgp sur WHM merci d’avance

Que veux tu dire par "activer sa clef pgp" ?

Ta clef PGP tu là copie dans les paramètres de ton compte whm et après tu actives la sécurité 2fa.

Y'a que ça à faire avec ta clef PGP!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Kresus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
5 messages
Blogs
En gros je n’ai pas installé pgp et pr pouvoir parler à un vendeur il me faut une clé pgp et ducoup je sais pas comment faire

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages

Kresus a écrit

En gros je n’ai pas installé pgp et pr pouvoir parler à un vendeur il me faut une clé pgp et ducoup je sais pas comment faire

tu as quelques renseignements et possibilité de télécharger pgp sur cette page: http://openpgp.vie-privee.org/intimite.htm

tu as aussi sur ce forum, dans cette section même, un très bon tuto sur l'installation de pgp et son utilisation.

Après ne t'attends pas à du tout cuit: il y a quand même une phase d'apprentissage un peu fastidieuse. Bon courage wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums