Reprendre 3 jours après

Publié par ,
3692 vues, 18 réponses
Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Bonjour,

J'aimerais connaître vos expériences par rapport aux prises reprochées.

Je suis en vacances cette semaine et j'aimerais reprendre du Lsd demain (lundi) en sachant que j'en ai déjà pris vendredi soir. Ce serait assez exceptionnel étant un petit consommateur quand je n'ai pas de vacances.

Je pense bien que je devrai prendre un peu plus pour avoir des effets mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont tenté l'expérience des prises rapprochées.

1m80 pour 25 ans. Bonne santé générale.

J'ai pris 1 carton à 250 vendredi.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Yop !

Alors perso oui, j'ai déjà expérimenté des prises rapprochées. Principalement en festival, genre sur 9 jours, prendre 3 fois du L par exemple.

Et oui, il t'en faudra sûrement plus si tu comptes obtenir des effets de puissance équivalence. Ton corps crée une tolérance à chaque prise, donc il lui en faut plus la fois suivante tant qu'il n'est pas retourné à la tolérance 0. Il faut 2 semaines entre chaque prise pour arriver sur une tolérance 0 avec le L.

Mais tu peux compenser ta tolérance acquise par une prise plus importante. À 250 ug, 3 jours plus tard, il te faudrait théoriquement 445 ug pour obtenir une puissance équivalente à ton trip vécu 3 jours plus tôt. Je dis bien théoriquement, car le trip vécu diffère en fonction de nombreux autres facteurs tel que le S&S entre autre...

Je sors ces chiffres directement de ce calculateur de dosage ( Qui est d'ailleurs dans un post épinglé dans la section LSD ) : Calculateur tolérance

Pour ce qui est de mes prises rapprochées, je dois dire qu'il y en as eut de toute sortes donc pas mal de cas différents. J'ai déjà eut de très beau trip suivis sans forcément suivre ce calculateur, mais j'ai aussi eut des cas de quasi 0 effets, toujours sans suivre le calculateur. J'y allais plus au talent, mais c'est pas le bon exemple à suivre, c'est pas très RdR.

J'ai déjà vécu de bon trip, comme des quasi inexistant en prenant le même dosage au bout de 3 jours. N'empêche qu'il m'en aura toujours fallu plus lors de la prise successive pour être sur de faire pencher la balance vers le trip recherché.

Voilà pour ce qui est de ce que je peux t'apporter de mon côté wink

Dans tous les cas, fais attention à toi.

Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à  05:26)

Reputation de ce post
 
qui te dit que son carton était bien à 250 ug, évite de conseiller 450 ug!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Sarendas a écrit

Bonjour,

J'aimerais connaître vos expériences par rapport aux prises reprochées.

Je suis en vacances cette semaine et j'aimerais reprendre du Lsd demain (lundi) en sachant que j'en ai déjà pris vendredi soir. Ce serait assez exceptionnel étant un petit consommateur quand je n'ai pas de vacances.

Je pense bien que je devrai prendre un peu plus pour avoir des effets mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont tenté l'expérience des prises rapprochées.

1m80 pour 25 ans. Bonne santé générale.

J'ai pris 1 carton à 250 vendredi.

Merci

Bonjour Sarendas,

Reprendre du LSD 3 jours plus tard, ne présente pas un grand intêrét....ne te permet pas de digérer ton trip ni même d'en tirer quoique ce soit de perso.

Et je te déconseille de monter la prise à 450 ug comme dit plus bas.....qui te dit que ton carton était bien à 250 ug...bref attention aux dosages.

prends soin de toi
Janis

Dernière modification par janis (19 octobre 2020 à  08:38)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
J'suis pas sûr que la tolérance au L soit si sensible que ça aux consommations antérieure.
J'ai pris deux fois du L récemment, je ne connaissais pas le dosage des buvards, mais j'en ai graille 4 sur 2 jours punk-headbang .

Je déconseille fortement de prendre 450ug, j'ai pris une claque immense dans la face avec 3 buvards en une soirée. Je ne contrôlais plus rien, je faisais littéralement que de la merde. Les visuels étaient beaucoup trop forts, c'était limite dérangeant...
J'étais tellement loin après le deuxième buvard que j'ai graille le 3ème pour le fun.
Des visuels de 23h à 6h, la tête en compote pendant deux jours. Des séquelles psychologiques je crois, certains passages du trip étaient vraiment déroutant.

Si mes buvards étaient dosés à 150ug, j'ai vraiment pris une dose aussi forte. J'en doute !
Dans tout les cas ce trip ne fut pas aussi plaisant que ce à quoi je m'imaginais. Prendre autant sur un coups de tête doit s'assumer, parfois pendant une journée entière.

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Ha ouais quand même...

Je ne fais que répondre à ces questionnements tu sais.

Alors clairement pour le 250 ug, c'est LUI qui le dis en fait. Qui te dis que le carton qu'il a prit n'as pas été fait par un amis à lui et donc qu'il connais son dosage de manière sur en fait ? Et franchement, mis à part LUI, je ne vois pas qui ICI saurait à combien il était dosé.

Ensuite je dis bien théoriquement et ne dis en rien qu'il doit le faire. Je dis bien aussi qu'il faut attendre 2 semaines normalement pour regober.

J'ai aussi expliqué qu'avec le même dosage on peux vivre des trips similaires. C'est du vécu, t'es pas en accord avec ça, c'est ton point de vue, mais mon vécu est réel et je ne suis pas le seul à avoir vécu cela.

Et ma source et ce calcul vienent directement du calculateur épinglé sur le forum. Si tu n'es pas en accord avec ce calculateur qui d'après toi n'est pas RdR, autant retirer ce poste épinglé soigneusement dans la section, ce sera plus simple non ? Car à ce moment c'est ce post qui est soigneusement épinglés qui mérite une floppée de champs rouges. Je n'ai fait que l'utiliser, avec les données exactes qu'il aurait rentrer lui même, car c'est son but normalement, rien de plus. Rick ou encore Lloigor sont d'accord avec ce calculateur, toi-même à participer à ce post. Alors tu m'expliques où se trouve le soucis avec ce calcul ?

Toujours est-il que la personne viens ici en demandant des avis sur les vécus de prises rapprochés, que je lui ai exprimé mon vécu et n'ai fais que citer un calculateur qui est plus que conseillé à toutes personnes venant poser ce genre de questions. Tout simplement car c'est ce qu'il est venu demander.

Si on ne peux plus donner son vécu, ni cité des post épinglés scientifique en lien direct alors que c'est ce que demande la personne. Faudrait peut être ne plus répondre à personne concernant les drogues non ?

On peux faire le tour du forum, partout ça parle conseil quantité en fonction de la connaissance scientifique et des vécus personnel. Pourtant une quantité ne signifie en rien la même chose pour deux personnes. Donc que des explications foireuses d'après toi ?

Je décide pas à sa place de ce qu'il veux faire, je met pas son carton dans sa bouche et j'ai en rien conseiller qu'il gobbe 450. Uniquement dis théoriquement suite à ce post épinglés. En disant qu'avec une meme quantité on peux vivre un bon trip, mais que de manière général, et ce uniquement de mon vécu, il m'en faut plus pour atteindre ce trip similaire. Et qu'en logique il faut attendre 2 semaines entre 2 prises !

Bref... Ya qu'à relire ce qui est écrit.

Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à  13:44)

Hors ligne

 

Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Merci pour vos avis, et pas là peine de s'énerver entre vous :p

Mes cartons viennent du DW et à priori le dosage est correcte mais de toute façon je ne vais jamais prendre d'un coup 450 ug.

Mais merci à tous pour l'intérêt que vous avez portez à mon post !!

Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Fait attention aux prises de psychés trop rapprochées, surtout si c’est en plus des trips bien dosés, ça peut réellement avoir des conséquences qui peuvent changer la vie de la personne sans qu’elle soit préparée.
J’ai suivis une publication sur un groupe fb dédié à l’acide d’un gars qui se mettait lourd au LSD (~300-400ug) 2 fois par mois, le gars disait qu’il avait vraiment débloqué quelque chose en lui qui lui OBLIGEAIT à changer son hygiène de vie, il ne pouvait plus du tout prendre de psychédélique car il était devenu trop sensible, il arrivait à avoir une sorte de trip just en méditant. Même s’il est arrivé à trouver son équilibre en devenant végétarien et en faisant du yoga, il disait que ça l’avait poussé d’une violence à changer toute son hygiène. Certains disaient qu’il avait eu une ouverture complète de la kundalini d’autres disaient qu’il était devenu très sensible aux psychés, mais bon en Occident c’est mal connu se genre de changement.

J’avais déjà testé de prendre du LSD après des champignons, et vice versa, les trips étaient très fades, du gâchis. Par contre reprendre la même dose de LSD 5h après je peux dire que ça rallonge le trip d’une façon très conséquente, j’ai pu triper +30h.
Même ce mois ci en ayant fait 2 trips de champis à 3 semaines d’intervalle, le deuxième trip a été bien plus fatiguant pour l’esprit.

Comme dit plus haut apprend à digérer ton trip au LSD avant de penser à en reprendre, et ça sera toujours bien meilleure en attendant.
La RDR avant tout wink

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Matz64 a écrit

Qui te dis que le carton qu'il a prit n'as pas été fait par un amis à lui et donc qu'il connais son dosage de manière sur en fait ?

Vraiment? XD
Genre t'y crois à ce que tu écris? Les probabilités sont tellement faibles ça sert à rien de spéculer là-dessus...

Matz64 a écrit

Et franchement, mis à part LUI, je ne vois pas qui ICI saurait à combien il était dosé.

Vu qu'il aurait pris "250µg" et qu'il en voudrait plus, à mon humble avis y'a de graaaaaande chances qu'il n'ait pas eu véritablement 250µg, parce qu'à ce dosage là normalement t'as exploité plus ou moins tout le potentiel du LSD et t'as aucun intérêt d'en vouloir plus, en tout cas c'est vrai pour 99.9% des consommateurs et il dit être un petit consommateur.

Matz64 a écrit

Et ma source et ce calcul vienent directement du calculateur épinglé sur le forum. Si tu n'es pas en accord avec ce calculateur qui d'après toi n'est pas RdR, autant retirer ce poste épinglé soigneusement dans la section, ce sera plus simple non ?

C'est un truc de fou, on dirait que tu fais exprès de pas comprendre ce que les gens te disent et ensuite tu divagues à mort


Janis dit que prendre un buvard trois jours après ça n'a pas grand intérêt parce qu'effectivement ça te permet pas forcément de digérer ton trip, t'as encore une tolérance donc le dosage nécessaire est aléatoire, d'autant plus, ça ferait monter à des nombres très importants ce qui renforce le caractère aléatoire de la prise ! Et étant donné qu'on n'est pas sûr, l'auteur compris, qu'il ait bien pris 250µg, vouloir monter si haut c'est démentiel pour un "petit consommateur".


Le source du problème ici est je pense le fait que ça parle de dosage avec sûreté oklm alors qu'en vrai je mettrais mes couilles à couper qu'on ne le sait pas avec certitude, et c'est évidemment le cas de tout le monde dès qu'on prend du LSD de rue. C'est, je pense, pour ça que janis s'est permise de te faire cette réflexion. Non pas pour te faire chier, mais pour appuyer sur le fait qu'un buvard, qu'on t'ait dit qu'il fasse 250µg ou 50µg, tu n'en sais rien en fait. Donc spéculer sur des dosages c'est compliqué.
Trouve moi des posts où Lloigor ou Rick conseil des dosages spécifiques par rapport à la situation de quelqu'un, j'ai envie de rire stp^^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Agartha, clairement, c'est toi qui comprends que dal.

Tu m'as en cible, peut importe ce que je dirais, tu trouveras toujours quelque chose à dire. Et je vais pas perdre mon temps à le justifier alors que c'est fait et que c'est clair une fois de plus.

T'en a clairement rien à foutre de ce que penses l'autre. Tu penses avoir la science infuse avec tes 21 ans. Tu gères franchement !

Il déforme mes propos, clairement. J'ai pas conseiller de prenfre 450. Sinon va y cite moi ou c'est noté.

Tes réflexions a mon égart, tu te les gardes mon gars. Car là clairement une fois de plus, comme quand tu es venu me parler en MP, tu viens uniquement en mode " Moi je sais, toi tu dis de la merde " " J'en ai rien à foutre de ce que tu dis, moi j'ai la science infuse avec mes spéculations ". Tu viens pour batailler, alors qu'il n'y a aucune bataille à mener. Et du réponds en rien au sujet, preuve que tu viens pour mener une bataille à mon égard. Ton post sert à rien, tu apprécies juste profiter ton pouvoir.

C'est la dernière fois que je te réponds, car il y a aucune utilité à le faire, t'en a rien à foutre de l'avis de l'autre et tu cherches uniquement à batailler et imposer ton pouvoir de modo. Entre censure et non respect des règles et de l'autre. J'en ai ma claque et perdrais pas une seconde de plus avec un gamin comme toi.

Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut
alors le lsd cest assez bizarre sur moi genre il y a quelque temps j'ai pris 300u de 1plsd grosse perche du futur deux jours plus tard je reprend 200u pareil bonne grosse perche!  je crois que c'est quand tu abuse vraiment genre en prendre tous les jours ou que tu en prendre 3/4 fois par semaine pendant x temps que les effets diminue vraiment ..
Si jai un conseil a te donner ne mange rien avant ta deuxième  prise sa a tendance a monter plus fort chez moi :)
Sinon take care  c'est puissant le lsd sa me surprend toujours pourtant j'en ai taper un paquet cool
Sinon petit message pour les mec sur fb ou ailleurs ,
qui change de personnalité en prenant du lsd...
qui devienne vegan et subitement fana de yoga et des grand sage de la meditation orientale  , franchement sa me fait douçement  rire merci-1
Je le vois vraiment comme un manque de personnalité  a vouloir se renfermer dans ces cliché a deux balle ! (Sans parler des habits pour personne qui tape du lsd les nouveau  hippie chic qui m'exaspère en soiréelol)
Enfin bref ...pour moi prendre du lsd c'est être libre de ses propre clichée ,  de la bien-pensante  des règles établie etc
Pas forcement écouter jefferson airplaine h24 et avoir des cheveux long !!
(Ps dsl pour le hs mais j'avoue  je me suis encire pris  la tête  avec une bande de hippie chic en soirée samedi soir je suis encore furax  drapeau-blanc

Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à  16:51)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Sinon tu peux me répondre sur le fond plutôt que de jouer le martyr? Bouhou je t'ai repris deux fois sur psychoactif parce que tu disais des trucs insensés et j'ai supprimé un champignon jaune bouhouhouhou je suis un despote franchement Staline n'a rien à m'envier

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Ya rien d'insensés, mais tu comprends vraiment que dal !

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Wesh calmer vous les amis prenez un buvard de lsd big_smile
Faite l'amour pas la guerre des champignon drogue-peace

Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à  16:54)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Va lui faire comprendre ça Bkk, c'est un mur le type. thinking

Sérieusement, c'est pas claire ce que je dis, surtout avec autant de justification d'explication ? Qui n'ont nul besoin d'être si on savait simplement lire qui plus est...

Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Mouaii je veux va prendre partis mais c'est relou de se faire censurer tu a rien dis de répréhensible au final .. après je suis compréhensif car j'ai  un problème avec l'autorité   en général aussi .
On peu s'exprimer et même dire des  bêtises parfois pas besoin d'user de son autorité japelle sa le zele perso mais bon laisse il font sa bénévolement les modos  si sa les fait
Kiffé  de zélé un peu laisse les kiffer !!
c'est pas cher payer mdr

Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à  17:15)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
On est d'accord. Perso j'ai pas de problème avec l'autorité, au contraire.

Mais ma question était sur mes dires d'origines. Le reste j'ai compris le personnage qui prend plaisirs à me faire face, et ouais on s'en fou de ça...

À savoir, est-ce qu'on comprend que j'ai parler :

1 - De mon vécu ( Ce qui est le sujet d'origine du post )

2 - De la théorie lié au calculateur de tolérance qui se trouve épinglé. Ainsi qu'explicitement dis qu'il faille attendre 2 semaines normalement.

3 - Que je n'ai aucunement conseillé qu'il prennes une quelconque dose.

Juste ça, en lisant mon premier post. Et pourquoi pas le second si jamais. Après le reste ne sert à rien, on sera d'accord sur ce point.

Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Mais de quoi vous parlez là? Vous parlez de censure alors que j'ai supprimé UN CHAMPIGNON JAUNE mais vous avez pété un câble? J'ai jamais supprimé un seul de vos post auparavant ni mis de champignons à aucun d'entre vous.

Matz64, t'es un enfant, t'as besoin de tester les limites et ça t'amuse. En plus de m'attaquer personnellement tu fais le malin à jouer les victimes derrière c'est affligeant
frère jte rappelle que hier tu m'disais des bails genre "gnegnegne t'es qu'un gamin de 21 ans t'as rien à m'apprendre"?
Scuze l'ancien


Bkk2012 a écrit

tu a rien dis de répréhensible au fina

Et vous avez vu de la répression dans mon post ou celui de janis???????
On vit sur la même planète les gars???? wtf

Ok je sais que j'ai tendance à des fois paraître accusateur, méchant, ne pas forcément employer le bon ton quand je parle aux gens, je m'en suis déjà excusé des centaines de fois mais là franchement je comprends pas...

Bref, j'vais gentiment aller faire mes courses, voir avec l'équipe de modération ce qu'ils pensent des dingueries que tu nous sors et arrêter là.

Des bises et désolé l'auteur pour le HS


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Ouai comme je 'tai  conseiller laisse les kiffer !
te prend pas la tête pour des histoires de champignons  lol
J'en es eu pas mal des champi rouge et je me porte très bien  !
Franchement ce forum es top j'ai apris plein  de chose merci  meme si ils sont pas parfait c'est des hommes après tout ils font le taff avec le coeur c'est le principal  !
Soyez pas susceptible cest pas la real life smiley-gen013
Enlever un champignon avec un commentaire c'est une forme de sensure  dsl du coup je lai pas vu sad sa devait sûrement être super scandaleux dommage mdrr

Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à  17:29)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Pas de problèmes, appels les grand si tu veux au lieu de chercher à comprendre.

Tout est clair, noté noir sur blanc. Si ils lisent cela avec un regard neutre ils comprendront très facilement. Si par contre tu appels uniquement tes " Potes " modo pour les avoir dans ton sac, je serais foutu d'avance alors que j'ai raison sur ce que je dis.

Bref, will see. Toujours est-il que ta rien apporté au post si ce n'est qu'il parte en couilles, une fois de plus. Et dans les deux cas, j'étais là pour apporter des réponses à la personne de manière constructive. Et dans les deux cas tu n'a rien apporter à la personne qui aborde le sujet.

Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à  17:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Reprendre le cart de son carton 2 jours après la 1er prise
par pablomush66, dernier post 19 août 2022 par Totoche75
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Après un Badtrip, faut il reprendre du LSD pour aller mieux ?
par Khaoula92, dernier post 16 septembre 2017 par Khaoula92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de LSD aprés 5 jours de MDMA
par wilou, dernier post 18 novembre 2017 par xorxe
  4

Pied de page des forums