[ Drogue info ]
1P-LSD est il toujours autorisé ?

#1 
Waseru homme
Nouveau membre France
16 octobre 2020 à  11:25
Bonjour,
J'aimerais savoir si le 1P-LSD est toujours autoriser en notre possession ou non si nous pouvons donc le commander sans risque de poursuite par la suite.

Hors ligne

 

Bonjour,
Je ne suis absolument pas un expert, mais d'après drogues infos services, le 1P-lsd n'était pas considéré comme stupéfiant au 23 avril 2020, mais les lois aux sujets des drogues de synthèses évoluent très rapidement, et encore une fois je ne suis pas un grand connaisseur, je laisserai donc la place à d'autres, plus qualifiés que moi pour te répondre :)

Hors ligne

 

Salut,

Si je me trompe pas, en France, en posséder reste légal.
Cependant, en consommer devient illégale étant donné sa transformation en LSD-25 dans le corps.
Donc en gros, tu peux à priori en commander sans problème mais gare aux flics si tu est sous la substance.

Après j’me trompe peut être, mais je crois bien que ça soit comme ça :)

Dernière modification par Scofield (16 octobre 2020 à  12:01)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

#4 
LndvT23
Nouveau Psycho France
16 octobre 2020 à  12:07

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#5 
Waseru homme
Nouveau membre France
16 octobre 2020 à  12:23
Oui j'avais vu cela aussi sur drogue info service j ai demandé plus précisément à un conseiller mais celui ci m' a dit qu'on pouvait en consommer et en avoir mais est ce qu'il a forcément raison à 100% , de plus dans le pdf que vous m envoyez je peux voir qu'il n'est pas présent donc en soi autoriser si je ne me trompe n'est ce pas ?

Dernière modification par Waseru (16 octobre 2020 à  12:24)

Hors ligne

 

#6 
LndvT23
Nouveau Psycho France
16 octobre 2020 à  12:45

Waseru a écrit

Oui j'avais vu cela aussi sur drogue info service j ai demandé plus précisément à un conseiller mais celui ci m' a dit qu'on pouvait en consommer et en avoir mais est ce qu'il a forcément raison à 100% , de plus dans le pdf que vous m envoyez je peux voir qu'il n'est pas présent donc en soi autoriser si je ne me trompe n'est ce pas ?

Bah je pense que si le mec de drogue info service t'as dis ok c'est que c'est bon et oui la liste que j'ai envoyé c'est les substance interdites en France


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Slt oui bizarrement c'est encore légal en France mais interdit en allemagne et en suisse par exemple . En tout cas c'est un tres bon produit identique au lsd 25 :)

Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à  16:20)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets ]
1p-lsd 
[Dernier message : 05 octobre 2023 par Dalvos]

15
[ LSD vs autre hallucinogène ]
Statut du 1P-LSD 
[Dernier message : 16 juillet 2020 par Bkk2012]

7
[ Interaction & Mélange ]
1p-lsd et kanna 
[Dernier message : 04 juin 2021 par Morning Glory]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS