sevrage peu commode..

Publié par ,
5177 vues, 38 réponses
Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages
salut a tous,
je vous ecrit car j ai besoin d'éclaircissement...j etais en phase de diminuer mes doses de cam ( je fume seulement pas de shoot) ppur arreter progressivement et la...penurie et je ne connais aucuns autre consommateur a par moi,  donc pas moyen d'aller voir ailleur... la je tiens un peu le coup avec un peu d'oxynorm que le grand père avait avant de mourrir. ca va pas durer longtemps et je sens a peine le manque ronge déjà c'est assez trash. je suis inscrit dans aucun csapa et on me donne rv dans 10 jours...merci les gars super utile!
je me demmerde pour essayer de voir un medecin et quand enfin j en trouve un, dans un etat pitoyable,  le mec me dit que c'est pas un dealer, et qu'il va me sevrer autrement, m'expliquant que les effets du sevrage sont dû a un manque de dopamine, il me prescrit du modopar , un medicament qui stabilise les taux de dopamine...c'est contre la maladie de parkinson!  il m'assure qu'avec ca va le faire...des retours?

Hors ligne

 

sebmada homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2016
45 messages
Salut , à mon avis ça va pas le faire du tout , il faudrait lui demander si tu lui sers de cobaye ou sil a déjà teste ce traitement dans un cas comme le tien car c'est fait un peu savant fou comme traitement

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je n'en sais rien pour l'intérêt de ce medicament mais j'imagine que si c'était miraculeux tout les addicto seraient à en prescrire...

Toujours est il que ce dont je suis sûr c'est que tout les médecins generalistes peuvent prescrires du subutex pour les patients en situation de dépendance aux opiacés ! Alors je te conseille de consulter ailleurs pour trouver un medecin qui accepte !

Dans les csapa il y a des délais +/- long, et la prescription d'un substitut ne se fait pas forcément la 1ere fois, c'est aussi pour évaluer la volonté d'en finir, de prendre une substitution. La substitution ne se fait jamais dans l'urgence en général

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Leoparleur a écrit

je suis inscrit dans aucun csapa et on me donne rv dans 10 jours...merci les gars super utile!

Commence par là, t'inscrire dans un Csapa et accepte le RDV qu'on voudra bien te donner. 10 jours pour peut être trouver la solution qui sera la meilleure pour toi, c'est que dalle par rapport à la tortueuse voie que tu empruntes avec un médecin qui n'y connait rien et avec lequel tu risques d'en baver bien plus que 10 jours.

"Tout tout de suite", c'est le mode de pensée de certains usagers, pas celui du système de soins qui, dans le cas des usagers de drogues, est un des plus cool au monde chez nous.

Ça vaut le coup d'avoir un accès facilité aux TSO. Et ça passe par une période d'attente.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

filousky a écrit

Leoparleur a écrit

je suis inscrit dans aucun csapa et on me donne rv dans 10 jours...merci les gars super utile!

Commence par là, t'inscrire dans un Csapa et accepte le RDV qu'on voudra bien te donner. 10 jours pour peut être trouver la solution qui sera la meilleure pour toi, c'est que dalle par rapport à la tortueuse voie que tu empruntes avec un médecin qui n'y connait rien et avec lequel tu risques d'en baver bien plus que 10 jours.

"Tout tout de suite", c'est le mode de pensée de certains usagers, pas celui du système de soins qui, dans le cas des usagers de drogues, est un des plus cool au monde chez nous.

Ça vaut le coup d'avoir un accès facilité aux TSO. Et ça passe par une période d'attente.

Amicalement

Fil

ouai je le sais bien en plus,  mais bon en manque on as pas toute sa tête. Un medecin m'a prescrit de l'oxycontin lp 10mg a prendre matin et soir jusqu'au rv lundi chez l'addicto ( finalement!) .
Mais du coup...bah je les prend pas, je passe a travers, marre de cette merde,  alors la j'en chie mais je vais tenir rien que pour l'image de moi-même, si pas de mon ptit bout de fils de 4 ans que je suis impatient de revoir.
Merci pour vos reponse tout le monde!

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

Biscuit a écrit

Je n'en sais rien pour l'intérêt de ce medicament mais j'imagine que si c'était miraculeux tout les addicto seraient à en prescrire...

Toujours est il que ce dont je suis sûr c'est que tout les médecins generalistes peuvent prescrires du subutex pour les patients en situation de dépendance aux opiacés ! Alors je te conseille de consulter ailleurs pour trouver un medecin qui accepte !

Dans les csapa il y a des délais +/- long, et la prescription d'un substitut ne se fait pas forcément la 1ere fois, c'est aussi pour évaluer la volonté d'en finir, de prendre une substitution. La substitution ne se fait jamais dans l'urgence en général

a pas contre le medecon a dû me la faire à l'envers alors parce qu il ma dit qu il navait pas le droit d'en prescrire!

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il n'avait juste pas envie de te prescrire de mso c'est tout oui ! Parce que les medecins generalistes peuvent initier un ttt buprenorphine, ce qu'il n'a pas le droit c'est initier un ttt methadone c'est tout !

Ne t'inflige pas ce mal comme ça, ça ne fera pas de toi quelqu'un de plus fort ! C'est pas une question de volonté ! Tu as rdv lundi alors profite de cette période pour te préparer à ton rdv, prends l'oxycodone pour t'aider à pas souffrir inutilement. Et en plus, pour la mise en place du tso generalement il est fait une analyse urine pour objectiver la consommation d'opiacé, ce test doit être positif pour montrer que oui tu es bien consommateur/dépendant et que tu peux beneficier d'un tso. On ne donne pas un mso à une personne pas dépendante normal !

Dernière modification par Biscuit (21 octobre 2020 à  09:23)

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages
bah je suis dedans la déjà, beaucoup d'hydratation, des tentatives de médiations,  pas dormir avant la nuit pour être dans le rythme normal,  cbd, tisane et soupe . pour l'instant je passe a travers, j ai un test d urine d il y a deux jours pour prouver que encore y'a quelques jour j avais un beau melange de morphinique dans le sang. j'irais lundi, et si je suis sevré d ici la tant mieux , et on verra avec l'addicto et mon therapeute comment pas retomber ...voila voila merci pour vos réponses en tout cas, ce forum est precieux, je vous lis beaucoup et ca m'aide!

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages
tu pourrais décrire les symptômes du manque ?

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages
et tu en prenais depuis quand et à quelle fréquence ?

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

mools a écrit

et tu en prenais depuis quand et à quelle fréquence ?

salut mools! les symptômes c'est les mêmes que tout le monde : impatiences dans les jambes et les mains ( je le met en premier parce que pour moi c est le plus horrible); douleurs dans les os , tu peux pas y échapper, peu importe la position, frissons, sueurs sueurs et encore sueurs, gros état depressif, un peu de chiasse, mais honnêtement je pensais que ce serait pire, parceque ok c'etait la coulante, mais genre que 2 fois par jours donc la dessus cool.  et puis surtout le manque quoi, tu arrêtes pas de te dire que un peu de cam et tout ca s'arrête, et la le sommeil s'envole, c'est obsédant et ca rend dingue.
sinon pour ton autre question, 1 an a peut près de conso, 4 mois avec de l'oxy, puis le reste heroïne en fumette tout les jours, tout les 3 ou 4h en journée,  plus grosses doses le soir par contre pour un beau dodo.

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Sensations tres bien décrite leo
Et le sommmmmmmmeiiilll...
Juste divin...
Je suis en sevrage moi ausi depuis 4 jours.. 
Bon jr prends un peu de sub pour maaider car av le taf et la famille a gerer.. Mdr justes impossible. 
Mais je diminu rapidement.
Ca va toi tu en es ou?
Tu prenais oxy puis came ou l'inverse.
Et qu'as tu préféré des 2
Dsl pour le harcèlement...lol.
Bonne soirée!

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

Pablocoutounio a écrit

Sensations tres bien décrite leo
Et le sommmmmmmmeiiilll...
Juste divin...
Je suis en sevrage moi ausi depuis 4 jours.. 
Bon jr prends un peu de sub pour maaider car av le taf et la famille a gerer.. Mdr justes impossible. 
Mais je diminu rapidement.
Ca va toi tu en es ou?
Tu prenais oxy puis came ou l'inverse.
Et qu'as tu préféré des 2
Dsl pour le harcèlement...lol.
Bonne soirée!

4 jours c'est déjà super ! diminue encore les doses de sub si tu le sens,  si tu peux, ca depend des personnes, pour certain c'est un traumatiqme qui peux faire replonger, mais moins tu prends pendant le sevrage, plus cours se sera. petit secret si tu as ca près de chez toi: sauna a 80 degrés et douche froide, comme ca tu sues à fond, et la douche froide et tolerable après et boost sacrément le système immune et accélère la capacité de régénération du système endomorphonique pour revenir à un état normal. 
j'avais fait la came en premier y a très longtemps quand j'habitais en asie, super cam, incroyable, mais a cette époque je gerais, c c'etait une fois tout les 3 ou 4 mois. en revanche quand j'ai commencé l'oxy c'était un moment dur dans ma vie du coup la conso a tout de suite été quotidienne. Quand j'ai plus eu d'oxy je suis passé a la cam'. Perso je préfère la cam parceque je peux la fumer et j'ai l'effet instantané,  et je peux mieux gérer la dose a prendre!
La je suis sevré,  plus de grosse crise de manque. en revanche je suis retombé sur 20 mg d'oxy, dose qui me faisait plus rien. je les ai pris quand même et surprise, j étais de nouveau quasi naïf du coup c etait un peu sympa! sinon rien, le moral pas encore au top et le confinement aide pas forcement ( chômage partiel) mais ca va!
désolé j'ai mis du temps à répondre, comment ca va toi, tu tiens??
amicalement,
Leo

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Hello Leo
Merci pour ta reponse je tiens je tiens!
Journee a 0.4 De sub. 
Prise dd tete Av ma femme tellement envie dune ligne mais faut rester fort... 
Merci beaucoup pour les conseils sauna douche froide je vais tester ca ce week end! 

Aller on va y arriver! 

Des bisous!!!

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

Pablocoutounio a écrit

Hello Leo
Merci pour ta reponse je tiens je tiens!
Journee a 0.4 De sub. 
Prise dd tete Av ma femme tellement envie dune ligne mais faut rester fort... 
Merci beaucoup pour les conseils sauna douche froide je vais tester ca ce week end! 

Aller on va y arriver! 

Des bisous!!!

ah oui ca en sevrage c'est terrible les embrouilles de couple! elle est au courant de ton parcours? Si non, et que tu as ce luxe,  vaut mieux aller squatter ailleurs, chez un pote de confiance patient ou même une location, si tu en as les moyens bien sûr, c'est pas mon cas mais j'aurais bien aimé !

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Non elle me connait par cœur et je ne veux rien lui cacher.
Je vis avec elle et mon fils j'aimerais aller chez des potes faire la teuf mdrrrr ca me ferait tout oublier et je pense que la h est vraiment une drogue de solitaire accentué par le confinement..
Toujours pas craquer demain ca fera une semaine pas de sub nn plus aujourd'hui...
Et toi tu tiens??  Le cbd te calme?
5
Tu es en couple?
A bientot leo et courageee

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

Pablocoutounio a écrit

Non elle me connait par cœur et je ne veux rien lui cacher.
Je vis avec elle et mon fils j'aimerais aller chez des potes faire la teuf mdrrrr ca me ferait tout oublier et je pense que la h est vraiment une drogue de solitaire accentué par le confinement..
Toujours pas craquer demain ca fera une semaine pas de sub nn plus aujourd'hui...
Et toi tu tiens??  Le cbd te calme?
5
Tu es en couple?
A bientot leo et courageee

Bein c'est bien de pas se cacher ca, ca libère et on se met pas la pression "d'une doublie vie".
Moi aussi j'ai grave envie d'une bonne teuf avec les copains, ca aide pas le moral la solitude, et c'est clair ca donne méchamment envie de tapé dans le pakson de rabla!
Je suis séparé abec un ptit garcon de 4 ans, qui est avec sa mère , je le vois le week end. je bosse beaucoup donc je peux pas trop m en occuper en semaine.
Et oui pour moi le cbd a aidé pas mal. pas les huiles, mais des fleurs de cbd, comme de la weed quoi! autant la beuh en sevrage j aime pas, je trouve que la défonce me fait plus me concentré sur les douleurs.  mais à l'inverse la beuh abec juste cbd ca me calme vachement les impatience dans les jambes et les mains. et ca aide a dormir un peu ( ca evite de bouffee 1gr de xanax).
Bravo pour ta première semaine !!! attention au PAWS , tiens bon a travers ça,  ca passe, je te promet!

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages

Leoparleur a écrit

oula....je vois....et quand tu parles d'état dépressif c'est quoi ? idées noires ? peurs irrationnelles ? j'ai encore jamais testé l'héro mais y'a quelques années j'ai dû arrêter la fumette car à force j'avais des idées folles, des peurs, sensation que guy georges (entre autre) allait rentrer dans ma chambre et me tuer ; enfin de grosses parano très imaginatives ....

btw j'ai signalé ton post alors que je voulais le citer, mille excuses, si jamais un modo passe par là; sorry

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages
heuuu en fait je comprends rien à ce que j'ai fait, mon précedent message s'affiche comme cité ? oula

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages

Leoparleur a écrit

Pablocoutounio a écrit

Non elle me connait par cœur et je ne veux rien lui cacher.
Je vis avec elle et mon fils j'aimerais aller chez des potes faire la teuf mdrrrr ca me ferait tout oublier et je pense que la h est vraiment une drogue de solitaire accentué par le confinement..
Toujours pas craquer demain ca fera une semaine pas de sub nn plus aujourd'hui...
Et toi tu tiens??  Le cbd te calme?
5
Tu es en couple?
A bientot leo et courageee

Bein c'est bien de pas se cacher ca, ca libère et on se met pas la pression "d'une doublie vie".
Moi aussi j'ai grave envie d'une bonne teuf avec les copains, ca aide pas le moral la solitude, et c'est clair ca donne méchamment envie de tapé dans le pakson de rabla!
Je suis séparé abec un ptit garcon de 4 ans, qui est avec sa mère , je le vois le week end. je bosse beaucoup donc je peux pas trop m en occuper en semaine.
Et oui pour moi le cbd a aidé pas mal. pas les huiles, mais des fleurs de cbd, comme de la weed quoi! autant la beuh en sevrage j aime pas, je trouve que la défonce me fait plus me concentré sur les douleurs.  mais à l'inverse la beuh abec juste cbd ca me calme vachement les impatience dans les jambes et les mains. et ca aide a dormir un peu ( ca evite de bouffee 1gr de xanax).
Bravo pour ta première semaine !!! attention au PAWS , tiens bon a travers ça,  ca passe, je te promet!

Je me reconnais bien en toi!! 
Ca m'arrive de bouffer des xanax aussi loool ca aide a bien dodo en retour de bringue.  Je suis dsol que tu sois séparé et j'espère que c'est pas trop dur de voir Ton minot que le week-end..  Courage et bravo t'as l'air de bosser dur et en chien c'est pas facile #!
Et oui dans 16 h ca fera une semaine.
Le but ultime serait de pouvoir consommer un petit 0.3 le dimanche après midi et basta (je shoot pas,  que sniff) mais cest étrange cest vraiment la seule drogue qui m'ait fais ca!
,leo ou mm les autres forummers PA pensez vous qu'il est possible de consommer seulement de manière occasionnelle et plus généralement de véritablement gerer sa conso  ?
Bonne nuit a tous
Et week end en famille sous le légendaire soleil hollandais.

Fijn Avond

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

Pablocoutounio a écrit

Leoparleur a écrit


Bein c'est bien de pas se cacher ca, ca libère et on se met pas la pression "d'une doublie vie".
Moi aussi j'ai grave envie d'une bonne teuf avec les copains, ca aide pas le moral la solitude, et c'est clair ca donne méchamment envie de tapé dans le pakson de rabla!
Je suis séparé abec un ptit garcon de 4 ans, qui est avec sa mère , je le vois le week end. je bosse beaucoup donc je peux pas trop m en occuper en semaine.
Et oui pour moi le cbd a aidé pas mal. pas les huiles, mais des fleurs de cbd, comme de la weed quoi! autant la beuh en sevrage j aime pas, je trouve que la défonce me fait plus me concentré sur les douleurs.  mais à l'inverse la beuh abec juste cbd ca me calme vachement les impatience dans les jambes et les mains. et ca aide a dormir un peu ( ca evite de bouffee 1gr de xanax).
Bravo pour ta première semaine !!! attention au PAWS , tiens bon a travers ça,  ca passe, je te promet!

Je me reconnais bien en toi!! 
Ca m'arrive de bouffer des xanax aussi loool ca aide a bien dodo en retour de bringue.  Je suis dsol que tu sois séparé et j'espère que c'est pas trop dur de voir Ton minot que le week-end..  Courage et bravo t'as l'air de bosser dur et en chien c'est pas facile #!
Et oui dans 16 h ca fera une semaine.
Le but ultime serait de pouvoir consommer un petit 0.3 le dimanche après midi et basta (je shoot pas,  que sniff) mais cest étrange cest vraiment la seule drogue qui m'ait fais ca!
,leo ou mm les autres forummers PA pensez vous qu'il est possible de consommer seulement de manière occasionnelle et plus généralement de véritablement gerer sa conso  ?
Bonne nuit a tous
Et week end en famille sous le légendaire soleil hollandais.

Fijn Avond

oh t'inquiète je suis content d'être séparer,  je me jamais mieux entendu avec mon ex que depuis qu'on est just amis ahahah!
Alors j'ai voulu t'envoyer un message privé pour repondre a ta question en tant que assict on oeu consommer modérément une fois de temps en temps. mais je ne peux pas faire de mp j'ai pas assez posté de message. c'est delicat parceque c'est tellement délicat et propre a chacun que je voudrais pas en refaire plonger cerrains en  que certains y arrive, mais c'est pas donné à tout le monde....tu vois ce soir j'estime que j'ai fais une connerie, j'ai un peu de came incroyable, 55% pur ce qui est énorme  et j'ai tapé 0.2 ce qui est énorme vu que ma tolérance a baisser. Et bein je peux te dire que ca à tout mis en branle dans mon cerveau, j ai trop envie de continuer et va falloir que je fasse tres attention les prochains jours!
tu habites ou si c'est pas indiscret mec?  en hollande si j ai bien compris ??

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Pablocoutounio a écrit

autres forummers PA pensez vous qu'il est possible de consommer seulement de manière occasionnelle et plus généralement de véritablement gerer sa conso  ?

Salut,

je pense que c'est tout à fait possible...mais pas facile pour autant.

je "gère" depuis au moins sept ans les opiacés...et quatre de came maintenaient. ça n'empêche que dans les derniers temps, je me retrouve plus en keman qu'avant.

je ne consomme pas tous les jours, je fais des pauses, mais ça me coute de plus en plus cher (pas en termes de thunes, en termes de symptômes).

Dès le premier instant que j'ai commencé à kiffer (en 2013 donc), j'ai eu du mal à arrêter d'y penser, mais j'ai réussi à espacer mes conso. Mais l'envie ça a toujours été là. ma petite bouée de sauvetage. J'ai réussi à repousser mes occases de conso grâce à ça, en me disant de vouloir y profiter et ne pas me mettre dedans. Aujourd'hui je ne sais plus véritablement où j'en suis, mais je consomme pas tous les jours, je sais que si j'abuse pendant une bonne semaine je vais en payer les frais, alors j'essaie de descendre doucement, mais mes envies de reconsommer reprennent le dessous, je jongle avec le peu de codé que j'ai, les quelques miettes de kratom, d'op, pour laisser la came et à défaut le sken quand je en veux plus rien entendre.

Bref, j'ai l'impression que c'est un putain d'exercice quand on y a gouté, mais c'est quand même possible. Au moins au tout de moi autant j'ai des potes sous TSO, autant j'en ai d'autres qu'après avoir été dépendants, on réussi à en faire qu'un kiff occasionnel.

Je pense perso qu'il n'y a pas de reglès, ça dépend d'om est-ce qu'on en est dans notre vie...

Bon courage à toi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Leo je vis a Amsterdam depuis 4 ans
Cependant merci pour tes conseils etnbonne chance pour jongler comme tu dis ^^
Je suis convaincu que niveau toxicité la H est moin s dangeureuse que c md ou amphet bon tout depend la roa aussi..
Le truc cest cette accroche physique. .

Leo 55% c'est costaud!  Tu vis aux Pays-Bas toi aussi lool

Aller bonne nuit a tous demain grosse journée boulot + minot que du bonheur

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Leo je vis a Amsterdam depuis 4 ans
Cependant merci pour tes conseils etnbonne chance pour jongler comme tu dis ^^
Je suis convaincu que niveau toxicité la H est moin s dangeureuse que c md ou amphet bon tout depend la roa aussi..
Le truc cest cette accroche physique. .

Leo 55% c'est costaud!  Tu vis aux Pays-Bas toi aussi lool

Aller bonne nuit a tous demain grosse journée boulot + minot que du bonheur

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

Pablocoutounio a écrit

Leo je vis a Amsterdam depuis 4 ans
Cependant merci pour tes conseils etnbonne chance pour jongler comme tu dis ^^
Je suis convaincu que niveau toxicité la H est moin s dangeureuse que c md ou amphet bon tout depend la roa aussi..
Le truc cest cette accroche physique. .

Leo 55% c'est costaud!  Tu vis aux Pays-Bas toi aussi lool

Aller bonne nuit a tous demain grosse journée boulot + minot que du bonheur

ahah j'aimerais bien etre a amsterdam! Mais non je prend la sur le deepweb. Je l'ai fait tester a plusieurs reprise et la qualité est assez stable, generalement entre 40 % au plus bas et 55 60 au plus haut, mais elle est bien chère quand même,  je suis sur que chez toi c'est plus économique !
Perso moi je connais personne dans le milieu et pas de pote qui tape ça donc ca m'aide aussi à ne pas abuser!
moi je suis en bretagne, hésite pas si tu passes dans la region, on prendra une bière entre gens quasi sobre ahahah !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Pablocoutounio a écrit

Je suis convaincu que niveau toxicité la H est moin s dangeureuse que c md ou amphet bon tout depend la roa aussi..

Oui, ça je crois que c'est prouvé scientifiquement....au moins pur les opiacés pharmaceutiques.

Les opiacés  ne sont pas neurotoxiques, ni hépatotoxiques, ni teratogènes (au contraire de l'alcool par exemple que lui est légal).

Cependant, malheureusement, à cause de la prohibition eh bah on sait pas toujours ce qu'on tape.

Et puis, si on veut vraiment être RdR et prendre en compte tous les effets négatifs, faut aussi considérer les effets sur la dentition dû au manque de salivation et à l'effet analgésique ( --> faire des contrôles chez le dentiste régulièrement) et penser aux effets sur l'intestin (constipation).

Sinon, c'est clair, ça reste plutôt safe comme molécule en soi

PS. 40% wesh j'envie ça à mort...là où je suis je ne sais pas à combien ça chiffre habituellement, mais quand j'avais trouvé ça vraiment pourri et fait tester c'était à 6% sad

Dernière modification par cependant (05 novembre 2020 à  23:50)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Cependant pourrais tu en dire plus sûr ton jomglage ?
Tu Ne cosommes pas tous les jours et tu varies les différents opi c'est bien ça? 
Lequel preferes tu et te considere tu comme dépendante? 
Au vu de ton experience que conseillerai tu comme  opi en ayant pour obj d'arreter la h w?
,code?  Tso classik?  Kratom ?
Dsl pour Le harcelememt mais je lis souvent tes postes et j'aime les nuances et idées que tu exprimes av une vision très manichéenne des choses ce pk ton avis m'intéresse.
Goioooodddd nighhhttt

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, je te reponds en privé, je pense que tu pourras y repondre...sinon fait signe ici wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

cependant a écrit

Salut, je te reponds en privé, je pense que tu pourras y repondre...sinon fait signe ici wink

je voudrais boen profiter de ton savoir aussi, mais je ne peux pas envoyer de message privé parce que je suis trop nouveau sur PA!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Leoparleur a écrit

je voudrais boen profiter de ton savoir aussi, mais je ne peux pas envoyer de message privé parce que je suis trop nouveau sur PA!

La possibilité de se servir des MP dépends de plusieurs facteurs et non uniquement de l'ancienneté ou du nombre de messages déjà écrits. C'est bien plus complexe et le facteur humain entre dans la décision.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums