[ Expériences ]
TR 3 buvards pour une deuxième fois

Salut à tous, l'autre jour j'ai consommé par la deuxième fois. C'était vraiment ouf au niveau visuel et mental, voire même trop ouf. Dérangeant par moments.

Dosage : 3 buvards devant se situer entre 100 et 150ug (annoncés à 170, mais j'en doute quand même). Je mesure 1m73 et pèse 60kg. Une dose de plus de 300ug, c'est réputé de claquer. Je vous laisse constater...

Set and settings : Moi, des potes, un peu d'alcool et du LSD dans un bar. J'étais seul, du haut de mes 18ans, à consommer, le groupe était fait d'un mix de personnes anti-drogue et de mon pote qui a décidé de ne pas consommer au moment de la soirée, j'étais donc seul avec mon LSD. Bref, tout ne s'est pas passé comme prévu, les effets psychologiques de la drogue ont sûrement souligné certains moments, ça a failli tout faire partir en live.

Le trip : Tout commence vers 19h30, j'arrive c'est mon hôte pour la nuit, on boit une bière et je montre le prod à mon ami. Il me dit qu'il est pas chaud d'en faire finalement. J'essaye de lui forcer un peu la main lol, mais son avis reste inchangé. La longueur des effets le décourage.

On arrive au bar, on commande un mètre et on le boit illico presto, 21h00, et je savais déjà que cette nuit allait être folle. Me voilà devant mes 3 buvards, le bar remplis de personnes que je connaissais. J'en avale (initialement) 1 et demi.
Le temps qu'ils montent, je décide de faire des conneries du style matter mes pupilles toutes les 5 minutes et regarder un match de foot tout en discutant avec mes potes.

Bref, tout se passe bien. Sauf que les buvards n'avait pas encore kick.
Dès qu'ils ont été de la partie, tout à changé. Mes pupilles étaient énormes, des effets visuels apparurent et tout s'est accéléré à partir de ce moment. Vite je le retrouvais en face d'une moitié de buvard que je m'empressai d'engloutir.
Une idée majestueuse m'a traversé l'esprit, commander de la weed. Je peine à envoyer un snap au gars, il me répond qu'il est juste à côté. On va dans la rue, impossible de marcher droit ou de me retenir de faire des conneries, tout le monde qui m'a croisé a dû se dire que quelque chose clochait ! Bah oui aussi c'est normal, le deuxième venait de faire effet.
Impossible de lire un de ses messages sur mon téléphone, tout était si éblouissant et trouble. C'était comme si je voyais la vie avec un filtre photo, toutes les couleurs étaient décalées et la luminosité, bien trop forte.
Résultat des courses, le dealos veut pas me vendre de weed et rigole de mon état, c'était lui qui m'avait vendu le L.

On rentre à l'intérieur, je me rappelle qu'il me reste un dernier buvard, j'aurai pu le garder... Mais je l'engloutis. Il devait être 23h à ce moment-là.

Je perds notion du temps après cela, c'est vraiment difficile de me souvenir de toute cette expérience en détail. C'était vraiment très fort.

Bientôt 00h, les bars vont fermer, les effets sont à leur apogée. On décide de rentrer.
Je fume un joint sur le trajet, tout en profitant du moment.
Mes potes étaient évidemment "fâchés" en voyant mon état en arrivant à la maison, ils m'ont sermonné de "t'abuses putain", "ça t'aidera pas", etc . Sur le moment j'étais un peu brusqué, je ne savais pas vraiment quoi dire. Ça a failli ruiner tout, je me suis vite repris.

La nuit s'est finie vers 2h30 après quelques joints seul, assis sur le toit. J'ai eu des constatations sur la rapidité du temps dans une optique chronophobe. C'était instructif comme trip, un peu violent par contre.
Quelques réflexions étaient sur le "sens de la vie", je ne le souviens plus trop en détail, mais il me semble que je l'ai découvert cette nuit là... lol


3 buvards c'était une sacrée expérience, je ne l'a conseille pas comme 1ere ou 2eme fois. Je pense que au final, le trip à eu un résultat positif sur moi.
Prochaine fois ça sera sûrement moins, surtout quand on voit le prix d'un buvard, 44€ les 4 ):

Édit : 24h -> 00h

Dernière modification par RawBeefTeK (20 octobre 2020 à  21:45)

Hors ligne

 

Salut !

Effectivement ça a dû être une soirée sportive avec 3 buvards dans la gueule et surtout pour une deuxième fois !
Tout c'est bien passé et c'est le plus important, mais prendre 3 buvards sans connaître le dosages dans un bar avec full inconnu c'est risque, heureusement qu'ils étaient sous dosés..

Fais attention pour la prochaine fois, good trip !

Dernière modification par Litospheric (20 octobre 2020 à  16:01)


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
20 octobre 2020 à  17:03
Hello RawBeefTeK,

Bon heureusement que tout s'est bien passé mais prendre 3 buvards même sous-doses c'est pas RDR.

Tripper ne revient pas à faire une course au dosage....

Récupère bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Litospheric a écrit

Salut !

Effectivement ça a dû être une soirée sportive avec 3 buvards dans la gueule et surtout pour une deuxième fois !
Tout c'est bien passé et c'est le plus important, mais prendre 3 buvards sans connaître le dosages dans un bar avec full inconnu c'est risque, heureusement qu'ils étaient sous dosés..

Fais attention pour la prochaine fois, good trip !

Salut !
Ouais c'était sportif ! Sous dosés c'est fort probable, même si j'avais essayé un vers 22h il y a 1 semaine. Impossible de dormir, mon carrelage bougeait, mes pensées virevoltaient dans ma tête. Je m'étais pris une tellement grosse claque avec un seul que l'idée d'en prendre 3 n'aurait jamais dû me venir à l'esprit.

Dernière modification par RawBeefTeK (20 octobre 2020 à  19:42)

Hors ligne

 

janis a écrit

Hello RawBeefTeK,

Bon heureusement que tout s'est bien passé mais prendre 3 buvards même sous-doses c'est pas RDR.

Tripper ne revient pas à faire une course au dosage....

Récupère bien
Janis

Janis, j'ai perdu le contrôle à partir du deuxième. C'était comme un film dans ma tête. Je n'avais pas de gardien pour ce trip bien sûr ! Seulement des rabats joies alcoolisés. C'est vrai que le lendemain n'était pas cool, mais au soir tout était revenu à la normale. Je m'attendais à pire niveau redescente vraiment.

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

Je deviens un vieux con, je me dis: "rhalala le set&settings, il a eu du bol, les jeunes de maintenant nianianianiaaaaa"

Et ensuite je me rappelle qu'une fois quand j'avais 20 piges, j'ai pris des psylo qui trainaient dans ma table de nuit juste avant d'aller au cinéma avec ma ... tante de 50 piges. ("Vidoc" avec Depardieu et Canet ... très bon film à voir sous champi au demeurant lol )

Hors ligne

 

tryphontournesol a écrit

Je deviens un vieux con, je me dis: "rhalala le set&settings, il a eu du bol, les jeunes de maintenant nianianianiaaaaa"

Et ensuite je me rappelle qu'une fois quand j'avais 20 piges, j'ai pris des psylo qui trainaient dans ma table de nuit juste avant d'aller au cinéma avec ma ... tante de 50 piges. ("Vidoc" avec Depardieu et Canet ... très bon film à voir sous champi au demeurant lol )

En soit mon set and settings était correct, j'ai toujours fumé de la weed, ils n'avaient jamais rien dit. J'étais sensé avoir un gardien pour cette prise, j'en ai pas eu.
Puis bah, le trip s'est quand même bien passé dans les deux cas, non ? C'est le principal XD les psilos au cinéma c'est un truc qui se tente j'essaierai c:.

Hors ligne

 

perso je pense que ton set&settings est atroce (dans un bar, avec des amis "anti drogue", tout le monde rentre à minuit etc)

d'ailleurs à mon avis tu t'en serais vite rendu compte si ton trip était devenu plus difficile big_smile

Hors ligne

 

tryphontournesol a écrit

perso je pense que ton set&settings est atroce (dans un bar, avec des amis "anti drogue", tout le monde rentre à minuit etc)

d'ailleurs à mon avis tu t'en serais vite rendu compte si ton trip était devenu plus difficile big_smile

/forum/uploads/images/1603/dwkdxlyw0ae2bmg.jpg

Hors ligne

 

#10 
Nitupzar homme
Psycho junior France
05 novembre 2020 à  18:53
Perso ce n'est pas tellement les 3 buvards à 100-150 (surtout en décalé) que je trouve pas très RDR que le fait dans le faire dans un bar et avec visiblement pas mal d'alcool (et de weed).

Si tu/il a kiffé, c'est l'essentiel, de mon côté je ne me verrais pas dans un endroit public à ce dosage, mais c'est mon approche personnelle du truc.

Si tu as découvert le sens de la vie, dommage que tu t'en rappelles pas big_smile

Hors ligne

 

Nitupzar a écrit

Perso ce n'est pas tellement les 3 buvards à 100-150 (surtout en décalé) que je trouve pas très RDR que le fait dans le faire dans un bar et avec visiblement pas mal d'alcool (et de weed).

Si tu/il a kiffé, c'est l'essentiel, de mon côté je ne me verrais pas dans un endroit public à ce dosage, mais c'est mon approche personnelle du truc.

Si tu as découvert le sens de la vie, dommage que tu t'en rappelles pas big_smile

Ouais c'est vrai que c'était pas très malin xd. J'ai même réussi a commander une bière en plein plateau !
J'vais pris une fois un buvard et me sentais "prêt" pour gérer un trip comme ca en public. C'était même plutôt kiffant de contempler des scènes de rue/la vie commune des autres sous LSD. Je devais surement ressembler à un illuminé/un fou, je fixais les gens bizarrement, j'aimais contempler lol .
Assez spécial comme substance, mais cool.

Hors ligne

 

Par contre le trip sur le toit, seul (tranquille), c'est un bon set.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Funkanoïde a écrit

Par contre le trip sur le toit, seul (tranquille), c'est un bon set.

Mmh...ça dépend du toit...si c'est une terrasse sur le toit prévue à la présence humaine, pas de souci...mais s'aventurer sur les tuiles, j'en ai vu pour lesquels ça a failli très mal finir !!!

Bref, je dis ça juste parce que ça me rappelle des trucs et niveau RdR y a mieux sous trip que s'aventurer dans des endroits dangereux/hauts/desquels on peut tomber à mon avis wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Funkanoïde a écrit

Par contre le trip sur le toit, seul (tranquille), c'est un bon set.

cependant a écrit

Funkanoïde a écrit

Par contre le trip sur le toit, seul (tranquille), c'est un bon set.

Mmh...ça dépend du toit...si c'est une terrasse sur le toit prévue à la présence humaine, pas de souci...mais s'aventurer sur les tuiles, j'en ai vu pour lesquels ça a failli très mal finir !!!

Bref, je dis ça juste parce que ça me rappelle des trucs et niveau RdR y a mieux sous trip que s'aventurer dans des endroits dangereux/hauts/desquels on peut tomber à mon avis wink

C'était genre un toit très grand en roofing, c'était pas méga risqué il me semble. J'étais pas tellement défoncé au LSD, je savais marcher, parler, etc c'était comme si il me faisait seulement penser différemment et mettait un filtre sur ma vision (+motifs de carrelage qui fondait, etc). C'était vraiment méga stylé.

En soit redrop m'a pas tellement procuré d'autres effets, c'est plus leur intensité qui a augmenté, c'était aussi supportable que sur un tab du même LSD.

Hors ligne

 

#15 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
06 novembre 2020 à  14:37
C'est rigolo comme TR, par contre sûr que c'était du LSD ? 5h après normalement t'es encore en plein dans le plateau

Hors ligne

 

Nikka a écrit

C'est rigolo comme TR, par contre sûr que c'était du LSD ? 5h après normalement t'es encore en plein dans le plateau

Quand je dis que la nuit s'est finie vers 2h30, je voulais dire que j'ai été pioncer juste après lol. Mais ouais, j'étais encore en plein plateau quand j'ai fermé l'œil.

J'ai pas testé par colorimétrie ce que j'avais, c'est un ami qui me l'a vendu et il m'a juré que c'en était. Boh !

Dernière modification par RawBeefTeK (06 novembre 2020 à  15:51)

Hors ligne

 

#17 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
07 novembre 2020 à  21:05

RawBeefTeK a écrit

c'est un ami qui me l'a vendu et il m'a juré que c'en était. Boh !

Je pense que si chacun témoigne du nombre de fois ou un ami a juré après une vente que c'était ci ou ça.

On fait pire que le comptage de l élection US, dans un mois on y est encore a lire des témoignages big_smile

Plus sérieusement a part une analyse dosage/molécule (surtout pour le dosage) difficile d'être sur (impossible serait plus approprié)

Après qqes part heureusement qu'ils étaient (sûrement) pas au dosage annoncé, sinon x3 pour une 2eme prise, ton TR il serait pas aussi tranquille.

Car avis "perso" ce que tu décrit on peut le ressentir avec un buvard, je veux dire que marcher en zig zag, se marrer tout seul, avoir du mal a communiquer et lire normalement, et avoir des visus.

Ben c'est les effets d'un buvard de LSD tout simplement.

En revanche 3 buvards de LSD25 "de mon point de vue" (parler en "je" toujours wink ) avec un set-setting pas top par dessus ca peut plus facilement partir en vrille que, tu peux badtriper sévère, te perdre dans tousles sens du terme,  physiquement ou mentalement, perte de l'ego voir plus.

Après la prise du 1er sept jours avant a du jouer un peu.

Et le dosage sûrement bon comme je disais impossible de pronostiquer, donc je vais pas le faire :)

Pour la molécule bon faut pas toujours douter (quoi que) mais y a des chances oui que c'était fu LSD, mais ça peux etre aussi un lyser moins potent, des buvard de 50ug certains shop en font encore (et les buvard de RC ont maintenant aussi leurs petits dessins ^^)
Voir achat poudre, dilution volumétrique et fixation sur blotters vierges

Après avec des "si" on peux refaire le monde wink

C'est pourquoi l'analyse est le seul moyen d'être sur

Have fun merci-1

Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2020 à  21:21)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

RawBeefTeK a écrit

c'est un ami qui me l'a vendu et il m'a juré que c'en était. Boh !

Je pense que si chacun témoigne du nombre de fois ou un ami a juré après une vente que c'était ci ou ça.

On fait pire que le comptage de l élection US, dans un mois on y est encore a lire des témoignages big_smile

Plus sérieusement a part une analyse dosage/molécule (surtout pour le dosage) difficile d'être sur (impossible serait plus approprié)

Après qqes part heureusement qu'ils étaient (sûrement) pas au dosage annoncé, sinon x3 pour une 2eme prise, ton TR il serait pas aussi tranquille.

Car avis "perso" ce que tu décrit on peut le ressentir avec un buvard, je veux dire que marcher en zig zag, se marrer tout seul, avoir du mal a communiquer et lire normalement, et avoir des visus.

Ben c'est les effets d'un buvard de LSD tout simplement.

En revanche 3 buvards de LSD25 "de mon point de vue" (parler en "je" toujours wink ) avec un set-setting pas top par dessus ca peut plus facilement partir en vrille que, tu peux badtriper sévère, te perdre dans tousles sens du terme,  physiquement ou mentalement, perte de l'ego voir plus.

Après la prise du 1er sept jours avant a du jouer un peu.

Et le dosage sûrement bon comme je disais impossible de pronostiquer, donc je vais pas le faire :)

Pour la molécule bon faut pas toujours douter (quoi que) mais y a des chances oui que c'était fu LSD, mais ça peux etre aussi un lyser moins potent, des buvard de 50ug certains shop en font encore (et les buvard de RC ont maintenant aussi leurs petits dessins ^^)
Voir achat poudre, dilution volumétrique et fixation sur blotters vierges

Après avec des "si" on peux refaire le monde wink

C'est pourquoi l'analyse est le seul moyen d'être sur

Have fun merci-1

Oui c'est sûr, je sais très bien qu'on peut pas être sûr de ce qu'on achète sans le tester par colorimétrie, labo, etc, mais j'avais pris un seul buvard et ça m'avait quand même claqué sévère ! Les motifs qui fondent/changent, les couleurs étaient bizarres, le temps passait différemment.
Enfin. C'est sûr que c'était pas très malin d'en gober 3 sous ces conditions ! Ça aurait pû moins bien se passer.

J'vais me faire quelques expériences au 1p-lsd 100mg vendu par des labos, je suppose que c'est précis. C'est même bien moins cher que dans la rue ! Au moins là, tu sais +- ce que t'as sur ton carton

Hors ligne

 

Moi j'ai déjà fait à 400 une fois et je bossais le lendemain. Parfois on est capable de faire des trucs tellement dingue pour se prouver que les prods ne nous terminent pas.

Sinon récit intéressant. Toutefois le coup des potes qui font la morale, ça m'aurait fait partir en bad personnellement. Surtout en prenant en compte le fait que t'es tout seul donc pas moyen de te raccrocher à ton (ou tes) collègue de trip pour te rassurer.

Le set and setting de ton TR me donne des frissons yikes

J'aurais pas pu, beaucoup trop anxieux pour ça.

Bravo à toi, tu as un mental solide, c'est avéré. Avec 300 en plus c'est du solide.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Buvards en ma possession + première fois ? 
[Dernier message : 13 mars 2021 par Morning Glory]

2
[ Dosage ]
Deuxième fois au LSD 
[Dernier message : 18 févier 2020 par Anonyme4193]

8
[ Première fois ]
Effets atténuer pour une deuxième fois proche de la première prise ?  
[Dernier message : 18 novembre 2022 par Todash]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS