Redrop après premier drop / PsychoACTIF

Redrop après premier drop

Publié par ,
761 vues, 8 réponses
ethanol 
psycho a sa recherche
France
300
Inscrit le 03 Apr 2020
127 messages
Hey tout le monde !

Vendredi je vais goûté a mon nouveau millésime ?, d'habitude c'est pas moi qui gère , je voudrais donc gober un buvard dans un premier temps et si les effets montent dans les temps par rapport a ce que j'ai l'habitude avec le LSD redrop après genre en général au bout de 30-40min j'ai les premiers signes de monté , du coup la question que je me pose c'est est que redrop 30min ou 1h après fera effet ?
Bonne journée a tous et merci

tryphontournesol 
Nouveau membre
210
Inscrit le 13 Oct 2020
18 messages
Salut!
Dans un cadre RdR on ne redrop JAMAIS du LSD ...
Reputation de ce post

La RDR ce n'est pas asséner des dogmes ! C'est s'adapter aux réalités de chacun.

RawBeefTeK 
Psycho junior
700
Inscrit le 06 Dec 2018
255 messages
Salut !

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question. "Est-ce que redrop 30min ou 1h après fera effet ?". gne
Je vais quand même essayer d'y répondre : Oui, si tu redrop, la dose fera effet entre 30 et 60minutes après la prise (jusqu'à 90 dans certains cas).

ethanol 
psycho a sa recherche
France
300
Inscrit le 03 Apr 2020
127 messages

RawBeefTeK a écrit

Salut !

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question. "Est-ce que redrop 30min ou 1h après fera effet ?".

Oui c'est ça la question , désoler de pas avoir été clair ? merci de ta réponse .

tryphontournesol a écrit

Salut!

Yes c'est pas très rdr je le sais , je le conseille pas d'ailleurs . Après je sais a quoi m'attendre , j'ai 10 ou 15 prise a mon actif , même sans être énorme je pense avoir l'expérience nécessaire . J'ai fais des trip a 300microgramme donc c'est pas normalement 200 qui vont me tuer si je puis me permettre .

Après je ne veux pas créer de débat la dessus c'est pas mon intention première et je te remercie de l'avoir rappelé  :-)

Prenez soins de vous

RawBeefTeK 
Psycho junior
700
Inscrit le 06 Dec 2018
255 messages

tryphontournesol a écrit

Salut!

Il y a des risques supplémentaires autres que être trop def ? J'ai rien remarqué l'autre jour, j'ai pourtant redrop 2 fois.
C'est sûr que ça peut être dangereux de partie trop loin sous L

pierre
Web-Administrateur
5500
Inscrit le 15 Sep 2006
14748 messages
Blogs
Bonjour,

c'est moi qui est mis le champi jaune. La RDR ce n'est pas asséner des dogmes qui ne font avancer personne. Ce sont des conseils, et des explications qui doivent s'adapter à la réalité et aux vécus de chacun. Sinon c'est complètement inefficace voire contre-productif (Ilfaut et YAQu'a sont dans un bateau...)

La preuve, la personne a redrop sans probleme.

Litospheric 
Le voyageur
France
610
Inscrit le 11 Sep 2019
96 messages
Salut
Si tu veux redrop faut le faire avant 1h sinon de mon expérience ça prolonge le trip mais n'augmente pas les effets.
C'est toute la difficulté, ne pas redrop trop tôt et se faire surprendre pr la puissance et pas trop tard non plus.

Personnellement pour mes redrop j'arrive à sentir avant la monté si ça va être fort ou pas, une sorte de ressenti. Je sent le LSD avant qu'il monte, une sensation bien spécifique, un goût dans l'estomac et le corps, du coup j'arrive à savoir si le trip va être fort ou léger. Mais c'est purement du ressenti personnel et de l'expérience.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Scofield 
<3
France
600
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

De mon expérience personnelle, redrop une fois que le premier buvard est monté sert presque à rien. Je veux dire par la, que ça va pas rendre le trip plus puissant, à la limite il sera plus long (et encore...).
M’enfin bon se que je viens de dire la n’est effectivement pas très RDR, le mieux reste de dosé petit à petit à chaque trip pour voir le dosage idéal d’un bon trip. Histoire de ne pas rester sur sa faim et en même temps de ne pas prendre sa claque monumentale.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 03 Aug 2020
123 messages
La manière dont je procéderais avec un nouveau "millésime" pas encore testé, mais dans lequel je serais assez confiant ça serait de prendre la 1ère fois une dose moyenne de ce dont j'ai l'habitude et avec laquelle je me sens en confiance. Si ça semble monter "normalement", laisser le trip se faire et que ça puisse servir d'étalon pour une éventuelle future autre prise avec ce produit.

Effectivement, ce ce que j'ai lu et vécu, le redrop va plus prolonger qu'augmenter l'intensité.

Sauf dernièrement un trip où je ressentais vraiment quasi aucun effet malgré une dose notable, j'ai fait un redrop bien 1h30 après avec une dose égale à moins de la moitié de la première et là pour le coup des effets notamment visuels sont apparus assez vite (30-40min après) et ont "sauvé" mon trip.

Donc j'aurais tendance à dire redrop que si y'a vraiment rien ou quasi rien au bout d'un moment (sachant que notament le contenu de l'estomac peut influer l'arrivée des premiers effets)

Dernière modification par Nitupzar (05 novembre 2020 à  18:46)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 3jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Conseils premiere fois morphine
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Morphine oral / sniff, effets variants et non compris
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Comment faire un para avec du papier toilette ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Acid Test dans [Speed-Amphétamines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
    Il y a 1mnNouvelle discussion de alienn dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Première fois - Fumer de la Meth dans un centre commercial
    Il y a 23mnCommentaire de alienn dans [Crystal meth (méthamp...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Ne pas nettoyer son vapo: conséquence ?
    Il y a 26mnCommentaire de alienn dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
    Il y a 26mnCommentaire de Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - Veine frontale injection..
    Il y a 28mnCommentaire de Vynke28 dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tramadol + Xanax Bad trip
    Il y a 31mnCommentaire de alienn dans [Utilisation du site P...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Seringue - Quelles seringues prendre ?
    Il y a 33mnCommentaire de Gaelle67 dans [Injection et réductio...]
    (8 réponses)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de GOTHAM NCY dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (3 commentaires)
     Blog 
    J+9 boxs de Mc K & Golden T.
    Il y a 12hCommentaire de GOTHAM NCY dans le blog de GOTHAM NCY
    (2 commentaires)
     Blog 
    Bonjour !
    Il y a 21hNouveau blog de unpeutoomuch dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 19:38
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kamarthage, drumcode31, Nick Drake, Gopnik047, jean-miel75 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

L'exploitation animale est une catastrophe sur tous les plans ~MG dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 10h)
    Exactement ce que je me disais ! -Humanoïds dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 10h)
    Très utile l'Emdr, et je le dis par expérience personnelle directe. Malaparte dans [forum] On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
    (Il y a 10h)
    Il faut les croire sur parole en plus Mr No dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums