[ Effets ]
Redrop après premier drop

#1 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
21 octobre 2020 à  16:13
Hey tout le monde !

Vendredi je vais goûté a mon nouveau millésime ?, d'habitude c'est pas moi qui gère , je voudrais donc gober un buvard dans un premier temps et si les effets montent dans les temps par rapport a ce que j'ai l'habitude avec le LSD redrop après genre en général au bout de 30-40min j'ai les premiers signes de monté , du coup la question que je me pose c'est est que redrop 30min ou 1h après fera effet ?
Bonne journée a tous et merci

Hors ligne

 

Salut!
Dans un cadre RdR on ne redrop JAMAIS du LSD ...
Reputation de ce post
 
La RDR ce n'est pas asséner des dogmes ! C'est s'adapter aux réalités de chacun.

Hors ligne

 

Salut !

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question. "Est-ce que redrop 30min ou 1h après fera effet ?". gne
Je vais quand même essayer d'y répondre : Oui, si tu redrop, la dose fera effet entre 30 et 60minutes après la prise (jusqu'à 90 dans certains cas).

Hors ligne

 

#4 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
21 octobre 2020 à  17:53

RawBeefTeK a écrit

Salut !

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question. "Est-ce que redrop 30min ou 1h après fera effet ?".

Oui c'est ça la question , désoler de pas avoir été clair ? merci de ta réponse .

tryphontournesol a écrit

Salut!
Dans un cadre RdR on ne redrop JAMAIS du LSD ...

Yes c'est pas très rdr je le sais , je le conseille pas d'ailleurs . Après je sais a quoi m'attendre , j'ai 10 ou 15 prise a mon actif , même sans être énorme je pense avoir l'expérience nécessaire . J'ai fais des trip a 300microgramme donc c'est pas normalement 200 qui vont me tuer si je puis me permettre .

Après je ne veux pas créer de débat la dessus c'est pas mon intention première et je te remercie de l'avoir rappelé  :-)

Prenez soins de vous

Hors ligne

 

tryphontournesol a écrit

Salut!
Dans un cadre RdR on ne redrop JAMAIS du LSD ...

Il y a des risques supplémentaires autres que être trop def ? J'ai rien remarqué l'autre jour, j'ai pourtant redrop 2 fois.
C'est sûr que ça peut être dangereux de partie trop loin sous L

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
21 octobre 2020 à  20:28
Bonjour,

c'est moi qui est mis le champi jaune. La RDR ce n'est pas asséner des dogmes qui ne font avancer personne. Ce sont des conseils, et des explications qui doivent s'adapter à la réalité et aux vécus de chacun. Sinon c'est complètement inefficace voire contre-productif (Ilfaut et YAQu'a sont dans un bateau...)

La preuve, la personne a redrop sans probleme.

Hors ligne

 

Salut
Si tu veux redrop faut le faire avant 1h sinon de mon expérience ça prolonge le trip mais n'augmente pas les effets.
C'est toute la difficulté, ne pas redrop trop tôt et se faire surprendre pr la puissance et pas trop tard non plus.

Personnellement pour mes redrop j'arrive à sentir avant la monté si ça va être fort ou pas, une sorte de ressenti. Je sent le LSD avant qu'il monte, une sensation bien spécifique, un goût dans l'estomac et le corps, du coup j'arrive à savoir si le trip va être fort ou léger. Mais c'est purement du ressenti personnel et de l'expérience.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Salut,


De mon expérience personnelle, redrop une fois que le premier buvard est monté sert presque à rien. Je veux dire par la, que ça va pas rendre le trip plus puissant, à la limite il sera plus long (et encore...).
M’enfin bon se que je viens de dire la n’est effectivement pas très RDR, le mieux reste de dosé petit à petit à chaque trip pour voir le dosage idéal d’un bon trip. Histoire de ne pas rester sur sa faim et en même temps de ne pas prendre sa claque monumentale.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

La manière dont je procéderais avec un nouveau "millésime" pas encore testé, mais dans lequel je serais assez confiant ça serait de prendre la 1ère fois une dose moyenne de ce dont j'ai l'habitude et avec laquelle je me sens en confiance. Si ça semble monter "normalement", laisser le trip se faire et que ça puisse servir d'étalon pour une éventuelle future autre prise avec ce produit.

Effectivement, ce ce que j'ai lu et vécu, le redrop va plus prolonger qu'augmenter l'intensité.

Sauf dernièrement un trip où je ressentais vraiment quasi aucun effet malgré une dose notable, j'ai fait un redrop bien 1h30 après avec une dose égale à moins de la moitié de la première et là pour le coup des effets notamment visuels sont apparus assez vite (30-40min après) et ont "sauvé" mon trip.

Donc j'aurais tendance à dire redrop que si y'a vraiment rien ou quasi rien au bout d'un moment (sachant que notament le contenu de l'estomac peut influer l'arrivée des premiers effets)

Dernière modification par Nitupzar (05 novembre 2020 à  18:46)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Drogue info ]
1ere fois LSD + Redrop 2j après ? 
[Dernier message : 03 févier 2021 par Nitupzar]

4
Premier vrai trip après 3 tentatives ! 
[Dernier message : 08 juin 2020 par pavel89800]

3
[ Drogue info ]
Tolérance immédiate ? Redrop ? 
[Dernier message : 17 mars 2020 par pas d'idée de pseudo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS