MDMA... c’est la cata !

Publié par ,
2459 vues, 7 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Bon il est vrais que j’ai abusé des doses. Tout commence dimanche soir, quand je prend 1 ecstasy d’un coup. Un Red Bull rose, qui trainait dans le frigo depuis des mois.
J’etait dans ma chambre tout seul et j’ai pris ma claque. Drop de sérotonine plutôt sympa, transpiration, appel avec une pote etc. Enfin bref, un trip sympa. Ah ah ah ah.
Si seulement un jour j’avais su que cette saloperie de MDMA me prendrai autant la tête psychologiquement... Résultat, le lendemain soir j’en ai repris ! Mais alors la, j’ai été d’une inconscience folle ! J’ai avalé une première moitié de Reaper apparement dosé à 350 mg. Puis 1h après j’ai redrop l’autre moitié.
1h encore après une autre moitié et une autre heure l’autre moitié.
Hyperthermie, anxiété, syndrome des jambes sans repos, hallucinations (des petits points noir dans ma vision, mais qui prenaient forme dans se que je regardais, du genre prendre les formes du canapés). J’ai même ressentie une grosse énergie dans mon corps qui faisais pression dans ma poitrine... Un truc pas drôle quoi...
En gros, j’ai fais un syndrome seroto quoi.
A un moment j’me demandais même si je devenais pas taré ! Et même en ayant tapé des gros dosages de LSD, bah la j’croyais vraiment que mon cerveau était fichu !
Enfin bref, j’ai pris ma claque.


Et vous ? Ça vous est déjà arrivé de surdoser comme un con ? Qu’elles on été les conséquences ?

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

J’ai avalé une première moitié de Reaper apparement dosé à 350 mg. Puis 1h après j’ai redrop l’autre moitié.
1h encore après une autre moitié et une autre heure l’autre moitié.

Donnons la parole à tes neurotransmetteurs sérotoninergique :





1h encore après une autre moitié et une autre heure l’autre moitié.
Hyperthermie, anxiété, syndrome des jambes sans repos, hallucinations (des petits points noir dans ma vision, mais qui prenaient forme dans se que je regardais, du genre prendre les formes du canapés).

Beau cas d'école des symptomes d'une surdose de cette amphétamine.

Content que tu ais survécu, pour certains le corps lâche (comme toutes les surdoses.. a part peut être le cannabis et le kratom vu que dans le second cas tu vomis.. d'autres comme le LSD peuvent provoquer des lésions du fait du traumatisme etc.)

Dernière modification par Rick (21 octobre 2020 à  17:35)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Rick a écrit

Donnons la parole à tes neurotransmetteurs sérotoninergique :

Merci pour la barre de rire ! J'arrive à en rire malgré la sale descente que je tape ! Mais je l'ai cherché !

Rick a écrit

Content que tu ais survécu, pour certains le corps lâche

J'avoue que cette phrase vient de résonner plusieurs fois dans ma tête...
J'ai de la chance d'être encore jeune, signe d'une bonne santé ? J'en sais rien. Une chose est sure, je recommencerai pas d'aussi tot...

Par contre, en y repensant j'ai vraiment fais le con, je ressentais déjà de l'anxiété après la deuxième moitié du premier taz... c'est la que j'ai sentis le syndrome séroto venir, mais comme un con j'ai redrop, et pas qu'à moitié !
Mais un truc m'a quand même paru bizzare, si je mettais de la musique, je ne pouvais m'arrêter de danser. Normal pour de la MD vous allez me dire, mais en plein syndrome séroto ça me parait "bizzare" ?
Ah et le syndrome des jambes sans repos, c'est vraiment pas drole comme délire j'trouve... dans le sens ou en dehors de bouger les jambes il y a le mental qui est la et qui dis "Tu as le cerveau foutue"...

Enfin bref, de la folie à l'état pure....

Dernière modification par Scofield (21 octobre 2020 à  17:49)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Salut, effectivement tu as ingéré une grosse dose en deux soirs de suite, mais je pense pas que ce soit un syndrome sérotoninergique, je pense que c'était plus une confusion que tu as eu. J'ai eu l'occasion de faire deux ou trois SS dans ma vie et c'est plus violent que ça, généralement quand ça t'arrive tu finis par terre à convulser pendant 15-20mn puis tu te réveille avec la bouche en sang et une grosse confusion qui peut durer plusieurs heures, et aucun souvenir de ce qui s'est passé.

Mais je te conseille d'attendre au moins 6 semaines avant de reprendre de la mdma, voir 2-3 mois. Sinon tu pourrais effectivement faire un SS et c'est vraiment pas drôle crois moi.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut

Il m'est arriver quelques fois de faire le con avec la MD et c'est tellement chelou, genre j'tape des hallucinations qui sont pour moi réel,
J'étais en teuf et je regardais les gens dansait devant le mur de son sauf qu'ils avaient tous la tenue du kluklux clan et y dansait vraiment énergiquement quoi donc j'ai demander à mon pote c'est quoi ce bordel donc il m'a demandait de quoi je parlais et quand j'ai de nouveau regarder les gens étaient redevenu normaux
1h après je regardais ma pote et elle avait des lunettes et le rouge qu'on a derrière les yeux coller au verres des lunettes avec du sang qui coulait donc j'ai paniquais et j'ai voulu lui enlever les lunettes sauf que évidemment elle n'a jamais porter de lunette..

Une autre fois j'étais assis dans mon canapé avec ma copine et mon meilleur ami, on étaient bien éclater il devait être dans les 4h30 et je buvais ma bière sauf que j'avais des discours complètement incohérent (j'ai une grosse TV) et quand je la regardais j'étais vraiment dans une hallu complète c'est à dire je n'avais absolument plus conscience que j'étais chez moi, j'étais dans un autre monde (à cause de la TV je pense sa ma transporter et évidemment de la MD lol) je me souviens j'étais un personnage de mon jeu League of Legend et je m'énervais que en battant un adversaire j'ai pas reçu de sous donc j'ai lâcher un gros "Putin pourquoi j'ai pas eu les sous alors que j'les niquer" et mon collègue a demandais de quoi je parlais et ces là que je suis revenu à la réalité, bien que 10 minutes plus tard j'étais déjà retourner dans ce monde spécial (j'entendais pas la musique ni les paroles j'étais vraiment sateliser) jusqu'à ce que mon ami crie et me prend par les épaules, la je réouvre mes yeux et je vois sa tête en mode choquer la bouche ouverte et un regard d'incompréhension et je regarde mon bras et je vois mon bras parfaitement tendu et en fait j'ai vider toute ma bière sur le ventre de mon pote (mais genre on aurait vraiment dis que je l'avais fais exprès alors que pas du tout j'étais pas vraiment présent) du coup quand j'ai réaliser j'ai eclaaaaaater de rire ! (une fois le choc passer mon pote aussi en rigoler)
D'ailleurs lui dans son cas il arrêtais pas de me confondre avec un mec avec qui il travaille sur le chantier (alors que j'ai vraiment rien en commun avec le mec quoi) et donc il me branchait en mode "faut on fasse la tranché pour passer les câbles" pendant au moins 2h et chaque fois que je lui rapellais que je ne m'appelle pas Bylou (le mec avec qui il me confondait) et que je ne travaille pas avec lui il reprenait ces esprits mais sa repartait de plus belle 10 minutes plus tard

Bref ces assez WTF la MD a haute dose et comme conséquence de ces abus bah pendant 1 mois j'ai cru que tellement j'avais serrer les dents y'a un bout qui c'est casser sauf que j'ai réaliser plus tard que j'avais déjà la dent casser depuis pas mal d'années en fait..
Et je me sens différent mentalement, j'étais complètement à l'ouest pendant facilement 2 mois et je commence tout juste à "redevenir" normal ou alors c'est qu'une impression je n'sais pas.
Dans touts les cas je pense qu'il faut vraiment respecter la RDR sinon on court à la catastrophe et dorénavant je les respecte avec discipline.
Voili voilou

Prend soin de toi

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Translucide a écrit

Salut, effectivement tu as ingéré une grosse dose en deux soirs de suite, mais je pense pas que ce soit un syndrome sérotoninergique, je pense que c'était plus une confusion que tu as eu. J'ai eu l'occasion de faire deux ou trois SS dans ma vie et c'est plus violent que ça, généralement quand ça t'arrive tu finis par terre à convulser pendant 15-20mn puis tu te réveille avec la bouche en sang et une grosse confusion qui peut durer plusieurs heures, et aucun souvenir de ce qui s'est passé.

Mais je te conseille d'attendre au moins 6 semaines avant de reprendre de la mdma, voir 2-3 mois. Sinon tu pourrais effectivement faire un SS et c'est vraiment pas drôle crois moi.

Salut,

Bien que tu est vécu des SS bien violent sache que rien que le drop de sérotonine procurer par la MDMA cause à lui même un SS, mais à des degrés plus ou moins violent ! De la « simple » hyperthermie à la folie et en passant par les convulsions...

D’ailleurs, mes bras et mes épaules on un peu déconnés (myoclonies) pendant 3-4 secondes. Ça m’était déjà arriver à des grosses doses d’MDMA donc j’me suis pas plus inquiété que ça !

Cependant, se que tu me racontes la m’inquiète un peu pour toi, dans le sens où tu n’avais pas été hospitalisé ? Pourtant physiologiquement ça fait de sacrés dégât à se que j’ai vue... (et se que j’ai vécu...)


RaveOn a écrit

Salut,

Si je dis pas de bêtise le surplus de MDMA est métabolisé en MDA par le foie.
Et le MDA, d’après beaucoup de témoignages, c’est un délirogene !
Et la comme Rick la dis en haut « Tu l’as voulue, tu l’as eu » :)

Prend soins de ta mâchoire et de t’es neurones drogue-peace


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Et bien je ne peux que confirmer ces témoignages ! Ah sa c'est clair j'les bien chercher, on ne m'y reprendra plus d'ailleurs:|
Merci à toi et bonne soirée wink

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
J'ai effectivement été hospitalisé deux fois sur mes trois syndrome sérotoninergiques. Et quand j'étais aux urgences ça n'a jamais duré plus d'une nuit, on me laissait rapidement partir après avoir fait des examens au niveau de la tête. Quand un syndrome seroto arrive tu le remarques à l'avance, tu commences à avoir très chaud, tu te grattes jusqu'au sang et tu as des spasmes. Quand tu ressens ces signes il faut que tu te mettes dans ton lit ou dans un endroit où tu risques pas de te péter une dent si tu perds connaissance et commence à convulser. Perso j'ai déjà eu une épaule luxée et la langue complètement charcutée à cause des convulsions. Du coup quand tu fais un SS c'est surtout ton environnement qui va jouer sur la gravité de tes blessures, si tu convulses sur de l'herbe ce sera toujours plus RDR que sur un sol béton armé. Et niveau psychologique ça va j'ai pas eu de soucis à part une grosse confusion au moment du réveil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums