[ Effets ]
Effet

#1 
Biscotte42 homme
Nouveau membre France
21 octobre 2020 à  23:10
Bonjour à tous alors voila j’aimerais parler des effets de la beuh sur chacun plus précisément que ressentez vous en fumant de la beuh ? Car souvent je fume avec 3 potes à moi et avec la beuh j’ai toujours l’effet de joie je rigole pour tout et n’importe quoi sérieusement je peux regarder quelqu’un et me taper une barre sur ça gueule .... alors du coup j’ai un potes avec qui je meurs de rire vraiment je fair que rigoler et souvent mon autre pote reste dans son coins ont a l’impression qu’il a vraiment pas les meme effets que nous il rigole très peux il n’est pas en bad trip mais il est vraiment là dans son coins à ne pas parler . Donc j’aimerais savoir vous quelle effets ça vous procure ?

Hors ligne

 

Salut,

Alors pour les effets ça dépends de beaucoup de choses.
1) La variété de la plante: Sativa/Indica
2) Ton état pendant la consommation (Fatigue, énervé, joyeux, etc)
3) Avec qui tu te trouve
4) Ta personnalité

Par exemple pour moi les effets varient vraiment en fonction de tout les points précédents.
Des fois je me tape des grosse barres ( souvent solo et avec certain potes) et d'autre fois je phase, suis dans mon coin comme tu dis,  je suis bien, juste perdu dans mes pensées. (Qua'd on est en groupe)

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#3 
Biscotte42 homme
Nouveau membre France
21 octobre 2020 à  23:59

Litospheric a écrit

Salut,

Alors pour les effets ça dépends de beaucoup de choses.
1) La variété de la plante: Sativa/Indica
2) Ton état pendant la consommation (Fatigue, énervé, joyeux, etc)
3) Avec qui tu te trouve
4) Ta personnalité

Par exemple pour moi les effets varient vraiment en fonction de tout les points précédents.
Des fois je me tape des grosse barres ( souvent solo et avec certain potes) et d'autre fois je phase, suis dans mon coin comme tu dis,  je suis bien, juste perdu dans mes pensées. (Qua'd on est en groupe)

Merci pour ta réponse , et souvent ont fume dans un mood Chill quand ont est tranquille qu’on est poser et jamais y rigole ou quoi donc ont vois bien aussi que les effets dépendent des gens ont réagis pas tous pareils , par exemple quand je fume je me sent pas si détendu que ça car tout le monde dit Oe ça détend mais moi je suis pas si détendu que ça

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Effets ]
Pas d’effet 
[Dernier message : 30 septembre 2018 par Imbécile]

1
[ Effets ]
Interrogation sur l'effet 
[Dernier message : 12 octobre 2018 par Kwoua]

7
[ Effets ]
Impression de peu d’effet 
[Dernier message : 04 juillet 2019 par KraKen27]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS