Vous aussi vous chopez de mauvais taz en ce moment ?

#1 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
22 octobre 2020 à  22:13
Alors voila sa fait un moment déjà, sois je me fait douiller salement sois vraiment les dealos on des fournisseur de m****, il y a un mois un pote qui ne prend pas de taz ma donner 2taz par ce que un dealos a insistee a lui donner pour que il goûte, alors j’ai prit une moitié qui n’avais pas du tous le gout de taz vous savez ce petit goût de la md et genre vraiment rien, aucun effet limite une légère mais très legere Montée et sa se trouve se n’était que du placebo, ensuite 2sem après j’achète pour 7 taz a 50 la même couleur que celui d’avant et sa ne ma rien fait, (vous pourrez voir dans un de mes poste ou j’ai voulu faire un candyflip) ni même a mes potes rien, juste un pote il a eu une montée mais quand il a fumé un joint sinon Voici les taz en questionvraiment rien, et la mon pote il me rappel pour me dire que son dealos lui a encore donné des taz et donc je viens voir le baila je goûte un 1/4 et genre j’ai sentis un leger gout de la md mais très leger mais j’ai rien senti, et du coup je me demander ai vous aussi sa vous arrive en ce moment

Dernière modification par pierre (23 octobre 2020 à  11:10)


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Salut,

Perso je tombe toujours sur des bons taz. Voir même des trop bon taz et donc dangereux...

Change de plan, ou alors essaie d'en trouver sur le Deep Web.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

#3 
Santiarno homme
Nouveau membre Belgique
23 octobre 2020 à  10:16
Salut en général les lego ne sont pas bcp chargée en md genre 160mg... c'est pas mal par rapport aux années 90 mais ça reste faible par rapport à celle qui tourne comme les moncler ou batman vs superman chargée à 300mg... smile
Bonne journée

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
23 octobre 2020 à  13:45

Santiarno a écrit

Salut en général les lego ne sont pas bcp chargée en md genre 160mg... c'est pas mal par rapport aux années 90 mais ça reste faible par rapport à celle qui tourne comme les moncler ou batman vs superman chargée à 300mg... smile
Bonne journée

Salut, sauf que des taz lego y'en a de toute sorte (& idem pour les autre logo). Et puis 160mg c'est laaaargement suffisant pour sentir quelque chose !
S'il n'ont de gout (amertume) je pencherais plutôt pour des taz dosés à 0mg ...


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#5 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 octobre 2020 à  18:58
Je suis d'accord pour dire que 160mg sa se sent, pas de doute la dessus.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Scofield a écrit

Salut,

Perso je tombe toujours sur des bons taz. Voir même des trop bon taz et donc dangereux...

Change de plan, ou alors essaie d'en trouver sur le Deep Web.

Exactement pareil, 1/2 voir 1/3 m'a toujours amplement suffit même quand je choppais à l'arrache en soirée

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 octobre 2020 à  20:12
Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

Hors ligne

 

#8 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
24 octobre 2020 à  22:18

Cusco a écrit

Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

Souvent quand un taz est bon et reconnu, il y'a des imitations.. c'est un peu le danger avec les ecstas on sait jamais trop sur quoi on tombe, dans le doute mieux vaut être prudent!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#9 
avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
24 octobre 2020 à  22:21

Cusco a écrit

Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

T'est sur paris? J'ai exactement les mêmes en ce moment

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
25 octobre 2020 à  19:17

konohamaru a écrit

Cusco a écrit

Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

T'est sur paris? J'ai exactement les mêmes en ce moment

Non je suis parti de Paris pour la mer (froide wink )
Par contre ils viennent de Paris

Hors ligne

 

#11 
Darkway2511 homme
Nouveau membre France
25 octobre 2020 à  20:54
Salut,

Pour ma part, je ne suis jamais mal tombé avec des tas, j'ai toujours eu des très bons effets, change de gars comme ça tu n'aura plus ce problème

Hors ligne

 

#12 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
25 octobre 2020 à  22:34
Changé de gars.. Lol !
Le gars (Don Tazillo) je ne le connais pas ça vient d'un pote qui lui a eu chez un pote lequel a lui même.... lol
Surtout garde ton gars si tout se passe bien

Hors ligne

 

C 'est que dla bombinette les x en ce moment. Trop fort parfois même..

Hors ligne

 

#14 
bat---27 homme
Nouveau membre France
28 octobre 2020 à  22:06
La semaine dernière jai chopé 6 taz pour 50€, le dealos ma même filé 2 ptits cristaux de md jetais content,super

J'arrive à la soirée je gobe une moitié avec  mon pote et 4 autres personnes gobe 1/4, aucune montée rien pour personne. Les taz cetait des reaper gris estampillé 350mg mais ça avait un goût de coca mdrr.lol

Jme suis vite rabattu sur le peu de md que javais pour combler le seum drugs

Hors ligne

 

Mais déjà pourquoi vous achetez des taz alors que la MD ça reste beaucoup + fiable et t'es sûr du dosage, et ensuite 7  pour 50e? C'est quoi ces prix abusifs mdr
Reputation de ce post
 
C'est un ptit peu condescendant.. Yotna
 
Constat stupide et mal renseigné. Psilo
 
D'accord avec les collègues ...

Hors ligne

 

#16 
Rick
Adhérent Psychoactif
20 novembre 2020 à  12:50

Moonlight a écrit

vraiment rien

Scam

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Descente ]
Tripes pourrie sous exta et rechute au cannabis à cause de la descente éclatée aussi  
[Dernier message : 10 juin 2023 par dudelebowski]

8
[ Bad trip ]
Bad à chaque prise de taz  
[Dernier message : 20 févier 2020 par Hilo_]

4
[ Effets ]
Gros BAD sous Taz besoin d'aide et de conseil 
[Dernier message : 15 septembre 2016 par EloVicious]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS