Vous aussi vous chopez de mauvais taz en ce moment ?

Publié par ,
8225 vues, 15 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Alors voila sa fait un moment déjà, sois je me fait douiller salement sois vraiment les dealos on des fournisseur de m****, il y a un mois un pote qui ne prend pas de taz ma donner 2taz par ce que un dealos a insistee a lui donner pour que il goûte, alors j’ai prit une moitié qui n’avais pas du tous le gout de taz vous savez ce petit goût de la md et genre vraiment rien, aucun effet limite une légère mais très legere Montée et sa se trouve se n’était que du placebo, ensuite 2sem après j’achète pour 7 taz a 50 la même couleur que celui d’avant et sa ne ma rien fait, (vous pourrez voir dans un de mes poste ou j’ai voulu faire un candyflip) ni même a mes potes rien, juste un pote il a eu une montée mais quand il a fumé un joint sinon
Voici les taz en question
vraiment rien, et la mon pote il me rappel pour me dire que son dealos lui a encore donné des taz et donc je viens voir le baila je goûte un 1/4 et genre j’ai sentis un leger gout de la md mais très leger mais j’ai rien senti, et du coup je me demander ai vous aussi sa vous arrive en ce moment

Dernière modification par pierre (23 octobre 2020 à  11:10)


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Perso je tombe toujours sur des bons taz. Voir même des trop bon taz et donc dangereux...

Change de plan, ou alors essaie d'en trouver sur le Deep Web.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Santiarno homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
17 messages
Salut en général les lego ne sont pas bcp chargée en md genre 160mg... c'est pas mal par rapport aux années 90 mais ça reste faible par rapport à celle qui tourne comme les moncler ou batman vs superman chargée à 300mg... smile
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Santiarno a écrit

Salut en général les lego ne sont pas bcp chargée en md genre 160mg... c'est pas mal par rapport aux années 90 mais ça reste faible par rapport à celle qui tourne comme les moncler ou batman vs superman chargée à 300mg... smile
Bonne journée

Salut, sauf que des taz lego y'en a de toute sorte (& idem pour les autre logo). Et puis 160mg c'est laaaargement suffisant pour sentir quelque chose !
S'il n'ont de gout (amertume) je pencherais plutôt pour des taz dosés à 0mg ...


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Je suis d'accord pour dire que 160mg sa se sent, pas de doute la dessus.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Scofield a écrit

Salut,

Perso je tombe toujours sur des bons taz. Voir même des trop bon taz et donc dangereux...

Change de plan, ou alors essaie d'en trouver sur le Deep Web.

Exactement pareil, 1/2 voir 1/3 m'a toujours amplement suffit même quand je choppais à l'arrache en soirée

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Cusco a écrit

Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

Souvent quand un taz est bon et reconnu, il y'a des imitations.. c'est un peu le danger avec les ecstas on sait jamais trop sur quoi on tombe, dans le doute mieux vaut être prudent!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages

Cusco a écrit

Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

T'est sur paris? J'ai exactement les mêmes en ce moment

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

konohamaru a écrit

Cusco a écrit

Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même

T'est sur paris? J'ai exactement les mêmes en ce moment

Non je suis parti de Paris pour la mer (froide wink )
Par contre ils viennent de Paris

Hors ligne

 

Darkway2511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
4 messages
Salut,

Pour ma part, je ne suis jamais mal tombé avec des tas, j'ai toujours eu des très bons effets, change de gars comme ça tu n'aura plus ce problème

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Changé de gars.. Lol !
Le gars (Don Tazillo) je ne le connais pas ça vient d'un pote qui lui a eu chez un pote lequel a lui même.... lol
Surtout garde ton gars si tout se passe bien

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
C 'est que dla bombinette les x en ce moment. Trop fort parfois même..

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
La semaine dernière jai chopé 6 taz pour 50€, le dealos ma même filé 2 ptits cristaux de md jetais content,super

J'arrive à la soirée je gobe une moitié avec  mon pote et 4 autres personnes gobe 1/4, aucune montée rien pour personne. Les taz cetait des reaper gris estampillé 350mg mais ça avait un goût de coca mdrr.lol

Jme suis vite rabattu sur le peu de md que javais pour combler le seum drugs

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
Mais déjà pourquoi vous achetez des taz alors que la MD ça reste beaucoup + fiable et t'es sûr du dosage, et ensuite 7  pour 50e? C'est quoi ces prix abusifs mdr
Reputation de ce post
 
C'est un ptit peu condescendant.. Yotna
 
Constat stupide et mal renseigné. Psilo
 
D'accord avec les collègues ...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Moonlight a écrit

vraiment rien

Scam

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Tripes pourrie sous exta et rechute au cannabis à cause de la descente éclatée aussi
par MMATTH, dernier post 10 juin 2023 par dudelebowski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Gros BAD sous Taz besoin d'aide et de conseil
par EloVicious, dernier post 15 septembre 2016 par EloVicious
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad à chaque prise de taz
par Hilo_, dernier post 20 févier 2020 par Hilo_
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums