space cake

Publié par ,
1664 vues, 4 réponses
avatar
n3tw0rk
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
19 messages
Blogs
Hey le monde !!!

Je voudrai me renseigner sur les effets du space cake ,
Je fume depuis 1-2 mois toutes les semaines ( beuh, shit et ecsta depuis bientôt 1 ans ) et avec des potes on a décidé de faire un space( on va utiliser 5g de weed pour 4 personnes )
Mais on se demandent
->Quels sont les effets du space ?
->Combien de temps durent les effets ?
->Quels sont les effets secondaires
->Y a t'il des precautions à prendre pour éviter un bad ?

Merci d'avance l'équipe fume_une_joint

We are always in a trip 'cause life is a trip :)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut !

Directement je vois un gros problème, 5g pour 4 personnes est beaucoup trop !! N'importe qui serait couché par une dose aussi grande de beuh correctement décarboxylée.
Lorsque j'ingére, je mange seulement 0,2-0,3g et je sens quand même la dose passer. Ça serait déraisonnable de consommer 1,2g par personne. Je suppose que votre tolérance n'est pas des plus grandes...

En termes d'effets, je dirais que le space cake n'est pas très différents de la fumette. La défonce dépend du dosage bien-sûr !
La combustion doit sûrement modifier plus de composés que la decarboxylation, je trouve que le joint est légèrement plus cassant ( + de CBN ?), mais cela ne reste que mon ressenti.

Compte un bon 4 à 6heures de plateau. Les effets restent intenses et durent plus longtemps qu'un joint, c'est pour ça que c'est élémentaire de pas surdoser hein !

Dosage et set and settings sont les clés de tout trip sans encombre. Après, une mauvaise expérience peut toujours arriver, certaines choses ne sont pas contrôlables.

Par hasard, l'idée de mettre 5g dans un cake vient d'où ? D'un site ? De vous ? Juste par curiosité.

J'espère t'avoir aidé
Beef

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Directement je vois un gros problème, 5g pour 4 personnes est beaucoup trop !!

Bien d'accord avec toi et c'est assez fréquent que de nouveaux forumers, novices en ingestion de cannabis, viennent avec des idées de space-cake ou autre space-food avec un préconçu sur la quantité dépassant les 1g par personne.

n3tw0rk a écrit

Je fume depuis 1-2 mois toutes les semaines

Et effectivement, 0,2 ou 0,3 g sont déjà des dosages forts pour usager ayant déjà une certaine tolérance. Or, tu écris ne pas en avoir du tout. Donc, même en dosant à 0,2 g, manges pas ta part en entier mais commence par la moitié.

Faites gaffe, le cannabis est une drogue forte, pas dure mais forte. Et les "bads" vécus après des ingestions de trop grosses doses sont difficiles à vivre, surtout sans tolérance.

- Les effets : les mêmes que fumé, mais un peu plus fort.
- Durée : bien plus longue que fumé, soit un bon 6/8 heures

Précautions à prendre : en mettre beaucoup moins et consommer en testant une demie dose.

Mieux vaut y aller en douceur que de se payer un bad incontrôlable car trop dosé.   

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (23 octobre 2020 à  16:15)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
n3tw0rk
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
19 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Salut !

Directement je vois un gros problème, 5g pour 4 personnes est beaucoup trop !! N'importe qui serait couché par une dose aussi grande de beuh correctement décarboxylée.
Lorsque j'ingére, je mange seulement 0,2-0,3g et je sens quand même la dose passer. Ça serait déraisonnable de consommer 1,2g par personne. Je suppose que votre tolérance n'est pas des plus grandes...

En termes d'effets, je dirais que le space cake n'est pas très différents de la fumette. La défonce dépend du dosage bien-sûr !
La combustion doit sûrement modifier plus de composés que la decarboxylation, je trouve que le joint est légèrement plus cassant ( + de CBN ?), mais cela ne reste que mon ressenti.

Compte un bon 4 à 6heures de plateau. Les effets restent intenses et durent plus longtemps qu'un joint, c'est pour ça que c'est élémentaire de pas surdoser hein !

Dosage et set and settings sont les clés de tout trip sans encombre. Après, une mauvaise expérience peut toujours arriver, certaines choses ne sont pas contrôlables.

Par hasard, l'idée de mettre 5g dans un cake vient d'où ? D'un site ? De vous ? Juste par curiosité.

J'espère t'avoir aidé
Beef

alors c'est une connaissance qui m'a dit que 5g est largement assez pour 4 personnes mais je vois que c'est beaucoup trop, merci beaucoup de m'en informer !!! :)


We are always in a trip 'cause life is a trip :)

Hors ligne

 

avatar
n3tw0rk
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
19 messages
Blogs

filousky a écrit

RawBeefTeK a écrit

Directement je vois un gros problème, 5g pour 4 personnes est beaucoup trop !!

Bien d'accord avec toi et c'est assez fréquent que de nouveaux forumers, novices en ingestion de cannabis, viennent avec des idées de space-cake ou autre space-food avec un préconçu sur la quantité dépassant les 1g par personne.

n3tw0rk a écrit

Je fume depuis 1-2 mois toutes les semaines

Et effectivement, 0,2 ou 0,3 g sont déjà des dosages forts pour usager ayant déjà une certaine tolérance. Or, tu écris ne pas en avoir du tout. Donc, même en dosant à 0,2 g, manges pas ta part en entier mais commence par la moitié.

Faites gaffe, le cannabis est une drogue forte, pas dure mais forte. Et les "bads" vécus après des ingestions de trop grosses doses sont difficiles à vivre, surtout sans tolérance.

- Les effets : les mêmes que fumé, mais un peu plus fort.
- Durée : bien plus longue que fumé, soit un bon 6/8 heures

Précautions à prendre : en mettre beaucoup moins et consommer en testant une demie dose.

Mieux vaut y aller en douceur que de se payer un bad incontrôlable car trop dosé.   

Amicalement

Fil

Merci beaucoup vous m'aidez vraiment !!


We are always in a trip 'cause life is a trip :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 par sphax
  10

Pied de page des forums